AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Bon bah des questions moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Aerion
« Invité »

MessageSujet: Bon bah des questions moi aussi 02.02.15 16:07

Bonjour a tous tout d'abord. Votre forum est magnifique et je vous avoue que depuis que je l'ai trouvé je cherche a faire un personnage intéressant et en me baladant sur le wiki de la garde de nuit l'idée d'un personnage m'est venue a l'esprit.

Bon tout d'abord pour être franc j'adore le système de Volantis avec les tigres et les éléphants, sauf que le soucis est que n'ayant pas lu les livres je ne connais pas forcément bien les détails. C'est pourquoi je vous la soumet ici avant de continuer et me retrouver déçu a l'arrivée.

Donc la base du personnage est un membre des hautes famille de Volantis parmi les plus fortunées du parti des tigres (donc descendants des Valyriens cheveux blonds yeux bleus toussa toussa).

Le truc c'est que les tigres sont les détenteurs de la force militaire et les éléphants de la majorité de l'économie (si je me trompe dites le moi). Sauf que mon personnage est du genre a pas être aussi coincé que ses compatriotes sur les cases et pense qu'il lui faudra pour restaurer l'ancien empire des anciens Valyriens, posséder l'économie et les forces militaires de la cité (vous voyez le petit César). Il est assez excentrique pour sa compagnie d'esclaves soldats mais elle sera extrêmement efficace et aura en charge la garde du mur noir. Pour l'instant il cherche a être élu Triarque avant tout.

Pour l'instant il se fiche un peu de Westeros mais s'y rendra éventuellement pour du commerce ou autre chose selon les événements.

Merci a ceux qui prendrons le temps de lire et a répondre a mes interrogations et savoir si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Bon bah des questions moi aussi 02.02.15 20:29

Bonsoir et bienvenue parmi nous Aerion,

Merci pour le compliment, cela nous fait toujours plaisir. Wink

Concernant Volantis, le système de gouvernance est le même que dans les romans donc ça doit correspondre à ce que tu as lu sur la Garde de Nuit ici. On tient d'ailleurs compte des triarques qui y sont mentionnés, dans ce topic.

Il me paraît tout à fait possible que tu puisses jouer un membre d'une des hautes familles, parmi celles qui sont recensées. A l'heure actuelle, je crois que notre seul membre de ces familles, du côté des éléphants par contre, c'est Mellario Vhassar. On avait aussi une Maegyr jusqu'à très récemment mais elle n'est plus parmi nous.

Alors comme tu le liras dans l'article de la Garde de Nuit, pour être élu comme triarque, il faut obligatoirement appartenir à une famille de "l'ancien sang", qui remontent à l'époque de l'ancienne Valyria, ils descendent donc tous des Valyriens. La différence effectivement, c'est que les tigres, qui sont principalement issus de la vieille noblesse et des combattants, ont une politique qui prône la guerre et l'agression alors que les éléphants, traditionnellement issus de riches familles marchands, privilégient la négoce et la diplomatie.

Il faut que tu saches aussi que les éléphants sont majoritairement élus depuis ces dernières décennies. Actuellement, un seul des trois triarques est un tigre, Malaquo Maegyr.

Il est dit que les forces armées de la ville (voir ici) sont des guerriers esclaves qui servent les triarques. Tu trouveras des informations plus précises au sujet des triarques si tu lis l'anglais ici.

Je pense que les partis sont définis par leur politique plutôt que par leur activité forcément, sachant qu'il faut beaucoup d'argent pour être élu triarque si on regarde les festivités et toute la publicité qu'ils font au moment des élections pour obtenir des voix. Les éléphants défendent plutôt les intérêts des marchands en général mais je suppose qu'un tigre pourrait essayer une autre voie, si elle est bien justifiée. Après, tout dépend de ta fiche et du personnage que tu auras choisi d'incarner. Wink

J'espère avoir répondu à tes question, bon courage pour ta présentation.



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Bon bah des questions moi aussi

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ϟ Pabo
» Silsis => ma premiére image aussi...^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet