AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Loris "Le Sage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Personnage
Age du personnage: 27
Surnom: "Le Sage"
Métier/Titre(s):

« Le Sage »

Copyright : Jon le bien aimé
Corbeaux : 57
à Westeros depuis : 04/02/2015
MessageSujet: Loris "Le Sage" 04.02.15 13:15

Loris

feat. Elum Eliott
« "Si tu perds tout , songe a préserver ton renom." »

[/img]);">©Jon

Personnage

Appartenance : Nord
Métier/Titre : Anciennement Garde du corps. Guerrier du nord
Situation familiale : Rien
Famille : Roturier
Allégeance : Stark/Lake et récemment Cardon.
Rang spécial : "Le Sage"

Histoire

"> *En train de boire sa bière* A moi de raconter mon histoire ? Vraiment la vie d'un fils d'ancien forgeron vous intéresse ? De ? Comment un forgeron est devenu le plus proche conseiller d'un Noble ? Haha mon père vous le raconterez mieux que moi , malheureusement le pauvre vieux n'est plus de ce monde . Bien commençons par le commencement , déjà au départ mon père était un forgeron itinérant , un jour il rencontra Feu Lord Lake sur un chemin celui si partait a la chasse avec quelques un de ses gens .Ils se saluèrent , et passèrent chacun leur chemins , mais lors du chemin du retour mon père trouva le Lord au prises avec des bandits et s'élança pour l'aider , s'en suivit un petit combat ou mon père s'attira l'amitié du Lord , c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés et que mon père devint son ami , et forgeron de la maison Lake , puis avec le temps et de nombreux conseils avisé il fut comme un conseillé du Lord qui se plaisait a le nommer "Le Sage" , qui bientôt suivit le nom de mon père comme si il eu s'agit de son propre nom , c'est dans la ville du Bourg-du-Lac que mon père rencontra sa femme un fille d'un riche commerçant de la ville , et c'est il y a 25 ans de cela que je fut procréé , les 15 années qui suivirent furent tout a fait banal je fus élevé en compagnie du cadet du Lord qui avait a peut prés le même élevage , nous furent élevé comme des frères , et ce liens fut renforcé lors de la mort de mon père il y a 15 ans lors de la rébellion de Robert. A partir de ce moment la je fut élevé comme un membre de la famille et puisque j'avais hérité de la vivacité et du sens critique de mon père , et par commodité , on me dénomma moi aussi "Le Sage".Tout comme le fils du Lord , Bard , j'avais voulu accompagné mon père a la guerre mais celui si ne l'accepta pas et je fut contraint de resté sur place , mais je fut heureux malgré tout de voir que Bard lui aussi avait été refoulé dans sa demande de suivre son père . Durant toute la période de la guerre je cherchais toutes les informations possible a propos des batailles gagnées , perdues , des morts , jusqu'au jour ou j'appris la mort de mon propre père en défendant le corps de Lord Lake , son ami. Bien sûr je fut touché mais c'était prévisible , je m'étais préparé a cette éventualité car lorsque des proches partent a la guerre il faut se dire que l'on ne les reverra pas , dans le pire des cas nous sommes préparés , et au mieux cela fera une bonne surprise ! Quoi qu'il en soit la vie continue et elle continua ,a partir de ce moment la je m’entraînais sans relâche aux armes et en souvenir du travail de mon père , forgeron , j'appris a manier le marteau de combat aussi bien a une main qu'a deux , en plus de l'épée et de la hache . Je voulais savoir manier le plus possible d'arme pour ne pas être pris de court si je me retrouvais avec une arme inhabituel au cours d'une bataille. Cette vie paisible continua , je fu intégré tout d'abord dans la garde de la ville , puis au vu de mes réussites je devins un des garde de la famille du Lord , puis le garde attitré de mon ami , Bard Lake . Quand l'heure de la guerre sonna a nouveau , cette fois , nous partîmes , Bard et moi pour la guerre , la Révolte des Greyjoys. Et nous rentrâmes victorieux , bien sûr , les premiers morts , mon premier mort , c'est quelque chose qui nous marque a vie , mais ils furent plusieurs a suivre et dans la bataille avec du recule on se rend compte que l'on perd une partie de sa conscience au profit d'une espèce de transe , qui ressemble a une dance mortelle. Sinon les neufs dernières années je les ai passé a m’entraînais , a boire , a mangé et a courtiser de belles dames *rire*.
Voila maintenant deux ans que j'étais passé par cette même auberge, deux ans pendant lesquelles j'avais parcouru Westeros. Bien sur on me proposa une table et a manger et bien sur on me demanda vite de raconter mes histoires. Je leur conta comment j'avais sauvé le petit Brandon Stark des Sauvageons dans le bois au loup. Comment je m'étais rapproché de la famille Stark en portant un message à Lord Eddard a Port Réal. Ainsi que les aventures autour du mariage de la jeune Walda Frey. Mais je ne leur dit rien de ce qui pouvait tourner autour de la famille Cardon, ceci étaient des affaires en cours, mes affaires et pour cela ne regardait personne d'autre que moi.

Inventaire

Cotte de maille,épée,Bouclier rond en bois cerclé de métal ainsi qu'une hache

Compagnons

Personnalité

Alors comment dire ? Comment je devrais me décrire ? Beau , fort, séduisant, intelligent , charmant , courageux , le mari rêvé mesdames
Non vous n’êtes pas convaincu ? J’aurai essayé ! Plus sérieusement je vais essayer de vous dire ce que je pense de moi .Si je pourrais comparé ma personnalité je dirai une chaîne de Montagnes , tout peu être différent chez moi , du plus haut sommet ou gouffre le plus profond ! En effet par exemple je n’ai pas confiance en moi pour certaines choses alors que pour d’autre j’ai relativement confiance, je peux ne pas être timide comme très timide , et en général je cache cette timidité derrière de l’humour , c’est plus simple et sa permet de parler aux autres tout en paressant détendu . A côté de cela j’aime apprendre à connaitre les gens , savoir ce qu’il pense essayer de les comprendre , leur fonctionnement . Je n’ai pas une estime de moi démesuré , je pense que je suis quelqu’un de bien aillant quelque charme , bien que sur certaines chose l’on puisse me vexer rapidement . Je place l’honneur , la loyauté et la fidélité devant presque tout , bien sûr si le ou la personne en qui j’ai placé ma loyauté le mérite , si il devient fou , cruel ou incompétent dans certains domaine j’aviserai. On dit de moi que je suis quelqu'un de posé , réfléchis , apparemment se serait de famille , mon nom vient du fait que mon père donné de bon conseils a feu Lord Lake , et il l'a surnommé "Le Sage" ce qui est devenu le nom de la famille puisque nous n'en avions pas . Je ne suis pas quelqu’un de méchant on pourrai même dire que je suis gentil * rire* pour autant je n’oublie rien , je peux pardonner sa arrive , c’est la seule chose que j’emprunterai aux Lannister , je paie toujours mes dettes. Quelque mot pour synthétisé ma personnalité ? Honneur , famille, amour , loyauté, vengeance , sens critique et je dirai hum un poils de vanité . Ah oui et j’aime les femmes et la bière mais sa c’est commun pour un homme *rire* A la vôtre les curieux ![/

Physique

Loris est l’homme d’un physique banal mesurant son mètre 80 , yeux marron , chevelure châtain, il n’est pas beau , mais il n’est pas moche , les filles disent de lui qu’il est « mignon » et qu’il a du charme . Il possède un regard expressif avec lequel il fait ce qu’il veut et il en joue , il possède aussi un beau sourire . Il porte les cheveux assez long , et est souvent mal rasé , on le voit que très rarement rasé de près , seulement en de grandes occasions , lui préfèrent avec la barbe , il dit souvent en rigolant que cela lui donne un côté sauvage . Les années d’entrainement aux armes et aux métiers du château font de lui un homme avec une musculature bien développée. Bien que cela ne soit pas non plus l’homme le plus musclé de Westeros , loin de la même , mais sa force physique lui suffit amplement a ce qu’il fait . Il est à noter que sa force ne parait, car quand on le voit , on ne lui prêterait pas la force qu’il peut déployer . Il possède une cicatrice au pouce gauche qu’il s’est fait avec une épée durant un entrainement

Joueur

Comment nous avez-vous trouvé ? : J'étais déjà présent avant
Pourquoi ce forum ? : Parce que mine de rien il est cool
Présence :
Autre :

Moi, Loris, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" 04.02.15 14:40

Re-bienvenue. Smile Ca fait plaisir de te revoir parmi nous.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" 04.02.15 15:40

Re-Bienvenue !

Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" 04.02.15 15:47

Je suis bien contente de te revoir dans le coin !

Oublie pas de prévenir quand ta fiche est terminée dans l'espace adéquat Wink

Yes I know I'm a wolf

(c)Smynter

TdO #3:

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Canine
Métier/Titre(s): Guerrière

« Canine blanche »

Copyright : Jon Snow (signature), Luna (avatar)
Citation : Mes lames sont des canines, je mords...
Corbeaux : 89
à Westeros depuis : 02/01/2015
MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" 04.02.15 16:53

Re-bienvenue cheers !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" 04.02.15 17:41

Re bienvenue Very Happy

Personnage
Métier/Titre(s):

« Le Sage »

MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" 04.02.15 18:21

Je n'étais jamais bien loin j'avais juste trop honte pour pointer le bout de mon horrible nez xD
Oui ça devrait pas être bien long quelques détails a remanier rien de bien important =)

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" 04.02.15 19:33

Rebienvenue !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" 04.02.15 20:14

Rebienvenue! Smile

Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Jon & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" 05.02.15 17:17

Bienvenue de nouveau lol.
On te fera payer ta désertion n'aies crainte, mais on est content que tu te sois décidé à revenir Razz

Personnage
Métier/Titre(s):

« Le Sage »

MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" 06.02.15 18:03

Pas trop méchante la punition quand même ...je sais que j'aime bien mais bon quand même :p

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Le Boiteux
Métier/Titre(s): Héritier Overton

« Esprit aiguisé »

Copyright : Luna
Citation : A player disguised as a pawn
Pseudo : Boiteux
Corbeaux : 1533
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" 07.02.15 13:57

Félicitation, tu es VALIDÉ !

N'oublie pas de recenser ton avatar, tu pourras ensuite faire tes fiches de liens, RP, possessions, générer ta feuille perso et terminer de remplir ton profil avec les liens de tes fiches et bien sur commencer à jouer, à t’intégrer et t’amuser !

Un petit passage vers ce sondage serait apprécié.

Quelques conseils de lecture :

"De Glace et d'Acier."

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Loris "Le Sage"

Loris "Le Sage"

Page 1 sur 1