AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Maison Terrick et personnage liés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Maison Terrick et personnage liés 10.02.15 0:35



Conflans

Maison Terrick


« La traque continue »


© Tumblr

Personnages


Leona Terrick
feat.Zooey Deschanel
Libre
Silvana
feat.Lindsey Stirling
Libre


Notes du Joueur


Déjà merci beaucoup à vous d'être passé sur cette fiche de prédefinis, et encore plus si l'un des persos vous intéresse et que vous le prenez Smile

Je tient à dire que la plupart des éléments des personnages sont évidemment négociables que ce soit l'avatar comme la personnalité. Néanmoins je souhaite que vous conserviez la relation entre les deux personnages. Dans le cas de Silvana, Byron et elle étant très liés, j'aimerais que vous conserviez au plus possible l'histoire mais évidemment c'est négociable et vous pouvez changer certains détails (voir tous) si vous respecter les grandes lignes et que vous me préveniez avant.

Si vous avez des questions, sachez que ma boite MP est grande ouverte sous Byron comme sous Dale donc n'hésitez pas! Smile


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Byron Terrick le 11.02.15 15:55, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maison Terrick et personnage liés 10.02.15 0:45




Leona Terrick

Libre






Personnage

Age : 25
Métier/Titre : Lady
Situation familiale : Célibataire (en quête d'un mari)
Famille : Byron Terrick (frère) - Père et mère décédée
Autre : Son frère devant retrouver son épouse d'ascendance roturière et l'épouser, Leona représente la seule et unique possibilité pour les Terrick de devenir une maison plus puissante et influente grâce à une alliance via un mariage.

Avatar : Zooey Deschanel
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Ambitieuse – Déterminée – Futée – Malicieuse – Cultivé – Confiante – Aimante envers son frère – Moqueuse – Hautaine - Distante - Froide

Physique

Leona ressemble à feu sa mère, elle possède les mêmes yeux bleues qu'elle a en commun avec son frère et feu son père, mais elle a les mêmes cheveux noirs corbeaux aux reflets orangés bouclés que sa mère. Elle a une silhouette fine et élancé et conserve malgré une démarche hésitante une certaine élégance naturelle.

Histoire

(Comme vous allez surement le remarquer, l'histoire de Leona est assez libre et je souhaite vous laisser la plus grande liberté par rapport à cela. Le texte ci dessous développant plus ma vision du personnage et sa relation avec son frère. Mis à part ça, vous êtes totalement libre au niveau de son histoire si tant est que vous respectez sa relation avec son frère et son père. Bien sur, tout les éléments sont négociables, pensez juste à me prévenir avant.)

Lenoa est née en 273, deuxième enfant de lord Terrick et de sa femme. Lors de l'accouchement, sa mère meurt en couche et son père est terrassé par le fait d'avoir perdu la femme qu'il aime et ce, des jours durant, refusant de voir sa fille. Son frère quand à lui, est tout autant attristé de la mort de sa mère mais lorsqu'il vit sa sœur et que la septa lui mit dans les bras, il ne put s’empêcher de l'aimer et de jurer de la protéger pour le restant de ces jours. Son père se refusant à aller la voir, se fut Byron qui donna son nom à Leona en mémoire de feu leur mère.

Les années passèrent, et la blessure qui perdurait depuis sa naissance n'alla qu'en s'empirant, Lenoa ressemblant de plus en plus à sa mère et son père refusant de faire le deuil. Elle fut élevé par son frère qui lui apprit tout ce dont elle avait besoin de savoir. Il lui apprit à chasser, avec l'aide de le septa à lire, et à apprendre le nom des maisons de nobles qu'elle se devait de connaitre. Au fil des années, une complicité s'installa entre les deux. Ils se comprenaient et se complétaient. Byron forgea grandement la personnalité de la jeune fille, l'incitant à être la plus performante, la plus attirante possible pour atteindre la place qui était et qui devait être sienne.

La guerre étant terminé, son frère et son père revenant tout deux du gué des Rubis, elle comprit alors que toutes les guerres ne se gagnaient pas qu'au fil de l'épée et commença à comprendre l'importance et l'opportunité que pourrait représenter un mariage entre elle et une autre maison pour les Terrick. Et elle l'accepta très vite. Malheureusement, son père, plus occupé à trouver une épouse pour son frère, et ne lui accordant toujours aussi peu de considération, ne daigna pas s'occuper de lui trouver un époux honorable. Et lorsqu'il mourut, son frère, trop occupé alors, à retrouver son épouse perdue ne trouva pas le temps de lui trouver un époux.

Ce qui fait qu'elle resta seule en quête d'un mari jusqu'alors, mais maintenant que son frère avait eu vent de la présence de sa femme dans les alentours de Beaumarché, il allait être disposé à se remettre à la chasse d'un parti à la fois convenable et avantageux, et ça elle le savait plus que quiconque.


Relations

Byron Terrick
Leona est extrêmement proche de son frère, elle voit à la fois en lui une épaule chaleureuse sur laquelle se reposer, un frère protecteur dont elle sait qu'elle obtiendra toujours de lui son soutien dans n'importe quel circonstance, et un mentor qui lui a tout appris et qui a forgé la personnalité et la femme qu'elle est aujourd'hui. Tout deux se comprennent et entretiennent une relation presque fusionnel. A défaut d'avoir eu un père aimant, elle a eu un frère remplissant le même rôle.



GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Byron Terrick le 11.02.15 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maison Terrick et personnage liés 10.02.15 23:30




Silvana

Libre






Personnage

Age : 19
Métier/Titre : Vagabonde et violoniste
Situation familiale :Promise à Byron Terrick qu'elle n'a jamais rencontré
Famille : Père (inconnu) Mère (Morte) Frère (Mort)
Autre : Silvana n'a conservé qu'une seule chose de sa vie d'avant, son violon, dont elle sait très bien en jouer. Après le début de son vagabondage, elle fit vœu de mutisme. A défaut de vouloir parler, elle fait passer à travers sa musique les sentiments qu'elle ressent.


Avatar : Lindsey Stirling
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Effronté – Joyeuse – Bonne vivante – Mélancolique – Cultivé – Instruite – Solitaire – Indépendante – Distante de nature

Physique

Silvana est d'assez petite taille et possède une silhouette tant fine qu'élégante . Malgré des années vagabondage et des conditions de vie et d'alimentation irrégulières et déplorables, elle conserve toujours une certaine grâce naturelle. Elle possède de longs cheveux longs bruns fins et légèrement bouclés sur les extrémités ainsi que les mêmes yeux bleu azur que feu sa mère.

Histoire

La mère de Silvana était une jeune noble, des trois filles de la maison, elle était la cadette. Un jour, sans l'accord de son père, elle décida de fuguer avec un ménestrel pour lequel elle s'était amouraché qui ne tarda pas à profiter de son innocence pour la déflorer. Lorsque son père les retrouva, il fit pendre le ménestrel au bout d'une corde et comble du déshonneur il dut trouver à la hâte un mari pour sa fille lorsqu'il apprit qu'elle était enceinte. Préférant préserver sa famille, il décida de la renier.

Elle trouva du réconfort auprès d'un fermier qui l'hébergea et prit soin d'elle. C'est ainsi que d'une union interdite est née Silvana en l'an 271.. Très vite, la mère de Silvana et le fermier se marièrent. Quelques années plus tard, ils eurent un enfant,un garçon. Silvana fut éduqué comme l'a été sa mère, elle reçut donc une bonne éducation. Sa mère lui apprenant la lecture, le nom des principales maisons, le violon. Très vite, elle devint beaucoup plus assidu à l'apprentissage du violon et une véritable passion se développa.

Les années passèrent et les récoltes se firent plus maigres et avares. La rébellion qui se déclencha n'aida en rien, le père de Silvana étant obligé d'aller prendre les armes. Il partit un matin pour ne plus jamais revenir. Ce fut au tour de Silvana et de sa mère de tenir la ferme, puis son frère lorsqu'il fut en age de travailler. Malgré de nombreux efforts déployés, les récoltes devinrent quasiment inexistantes et de nombreux groupes de bandits sévissaient dans la région. Sa mère dut se résoudre à aller demander de l'aide à un noble dont elle savait qu'il lui tendrait toujours une main chaleureuse. Elle se résigna et négocia avec lui un mariage entre Silvana et le fils ainé du noble lui faisant la promesse d'une fille instruite et cultivée ainsi que des maigres possessions qu'ils possédaient, une ferme, et un violon de fine qualité. Il accepta.

Lorsque Silvana l'apprit, elle ne put accepter d'être ainsi vendue ainsi à un noble dont elle ne savait rien et fugua de chez elle, emportant son violon avec elle et des habits chauds. Après plusieurs jours, elle ne put s’empêcher de faire demi tour et fit marche arrière pour y voir un triste spectacle. La ferme tout comme la maison étaient en flammes, elle s'approcha pour chercher des survivants et découvrit le corps inanimé de son frère qui avait été rué de coup à mort et dans la maison, elle trouva sa mère au sol, le regard vide qui devait probablement s'être fait violé avant son meurtre. Elle s'enfuit le plus loin possible. Lorsqu'elle sortit de chez elle, elle entrevit des cavaliers arriver, et courut le plus vite possible. Elle crut entendre son nom mais ne se retourna pas.

Depuis ce jour, Silvana a fait vœu de mutisme, refusant de parler à quiconque et haïssant les nobles qui n'avaient pas été capables de protéger sa famille. Elle commença son vagabondage et alla de ville en ville, traversant le Conflans, suivant la Verfuque. De Griseaux à Viergétang en passant par Beaumarché et Vivesaigues. Elle voyagea dans de nombreuses ville et villages, s’arrêtant dès qu'elle le pouvait là où elle pourrait jouer et gagner quelques piécettes.

Au fil du temps et des chemins, Silvana devint plus joyeuse, profitant pleinement de sa musique et aimant voir l'effet qu'elle procurait sur les gens qui daignaient l'écouter. Elle fit sur sa route la connaissance d'un jeune noble se faisant passer pour un troubadour. Une grande amitié se forgea de suite entre eux deux. Et elle n'apprit la véritable identité du jeune Desdaings que lorsqu'ils se sont de nouveau rencontrés à Beaumarché, et qu'il dut se servir de son rang pour la protéger des hommes de Terrick qui cherchait à la ramener chez elle.


Relations

Alessander Desdaings

Le frère sans le sang : Alessander et Silvana semblent se connaitre depuis toujours. Du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle l'a toujours vu comme un frère, un homme qui comme elle parcoure les routes, à la seule différence que là où elle se tient éloigné des nobles, il vit en leur compagnie sous la protection de ses seigneurs arborant le cygne comme blason. Du moins, c'était ce dont elle était persuadée jusqu'à quelque temps. Ils se comprenaient par delà les mots, mais lorsque l'héritier Desdaings l'a sauvé de ceux qui cherchait à la capturer, elle a été atrocement blessée, avant de finalement lui pardonner. Il est le seul avec lequel elle rompt son vœu de mutisme. Aless, comme elle se plait à l'appeler, lui à offert la protection du cygne. Elle le considère comme son frère, de l'amour pur de la fraternité.

Byron Terrick
Silvana est fiancé à Byron Terrick. Bien qu'elle ne l'aie jamais rencontré, il est la principale raison de son aversion contre les nobles qui n'ont pas su protéger sa famille contre les groupes de bandits qui sévissaient dans la région. Elle ne se retrouva e face de lui que lors d'une seule rencontre dans une auberge dans les alentours de Beaumarché qui mit fin à son vagabondage de six années.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Maison Terrick et personnage liés

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Maison Terrick et personnage liés

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Maison de Nara
» Formulaire de création de Personnage
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Predef d'anciens membres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet