AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Margaery Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Lady du Bief

« Lady du Bief »

Copyright : Jon Snow (avatar) Alyssa Destaings (signature)
Corbeaux : 89
à Westeros depuis : 07/02/2015
MessageSujet: Margaery Tyrell 10.02.15 14:35



Fiche de liens de

Margaery Tyrell



Caractère

- Cordiale
- Maligne
- Intelligente
- Cultivée
- Gentille quand elle le souhaite
- Tendre quand elle le souhaite
- Attentive quand elle le souhaite


Histoire

Margaery est née en l'an 283. Son père, Mace Tyrell est seigneur du Bief. Elle a grandi sous le regard attentif de sa grand mère, Olenna avec laquelle elle a noué des liens très proches. Elle fut aussi proche de ses frères et surtout du plus jeune, Loras.

On fit comprendre à Margaery que par son grand charme et par le fait qu'elle était l'unique fille de Mace, la jeune Lady n'allait pas rester au Bief toute sa vie, et qu'elle devait être mariée à un prestigieux seigneur. La jeune femme accepta cette idée et grandit avec.

A présent, alors que Margaery a 16 ans, il est de plus en plus fait question à la nécessité de la marier, et la maison Tyrell n'attend que la meilleur opportunité.


Recherché

Des liens avec des personnages proches du pouvoir d'une manière ou d'une autre, avec lesquels tout se règle par intérêt. Je suis également ouverte à toutes autres propositions.


Banque d'icone




© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Lady du Bief

« Lady du Bief »

Copyright : Jon Snow (avatar) Alyssa Destaings (signature)
Corbeaux : 89
à Westeros depuis : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 10.02.15 14:44



Ladies



Positif

Delena Ambrose

Une personne formidable dans la famille - Parmi les Ambrose, Delena est définitivement la personne que Margaery affectionne le plus. Leur relation a toujours été très positive mais elle a pris plus d'importance lorsque Margaery a grandi. Aujourd'hui, aucune des deux ne ressent la différence d'âge entre elles. Confidences, potins et plaisanteries animent les fréquentes conversations (même par lettres !) entre les deux cousines.


Elinor Tyrell

Famille et confidences - Elles ont grandi ensemble, ont développé un caractère semblable ensemble et aujourd'hui, les deux cousines éloignées sont deux confidentes sans limites ! Elles aiment tout se dire et notamment s'échanger quelques potins !


Leyïa Tarly

Amitié d'enfance - On n'oublie jamais les petites amies de notre enfance. Grandissant dans la cour de Mace Tyrell, Margaery et Leyïa étaient même plus que cela, presque comme des soeurs, jouant toujours ensemble. Lorsque Leyïa quitta le Bief pour Port-Réal, les deux continuèrent à échanger une correspondance régulière, partageant beaucoup de points communs.


Talla Tarly

Une fidèle suivante - C'est la sœur de la meilleure amie d'enfance de Margaery. Toutefois, Talla est totalement différente, elle est très discrète voire timide. Elle a un comportement qui laisse se faire écraser par d'autres et il est vrai que Margaery, en tant que fille du seigneur du Bief mais également en tant que femme bénéficiant d'une grande popularité, se montre assez dure envers sa suivante. Talla est quelqu'un qui ne trompera jamais et qui restera fidèle et loyale et Margaery s'en sent rassurée.


Sansa Stark

Une jeune fille innocente - Margaery a eu l'occasion d'échanger plusieurs fois avec Sansa. Cette dernière est une fille assez sensible et Lady Tyrell estime qu'elle n'a sans doute pas le profil pour être confrontée aux coulisses politiques de Port-Réal. Toutefois, la Stark reflète une grande innocence et c'est pour cette raison que Margaery se montre tendre envers elle. La jeune Lady du Bief estime que le récent projet de marier Sansa à Willos Tyrell, le frère aîné de Margaery, est un bon plan qui devrait se réaliser, car les Starks sont puissants tout en étant sincères et une telle alliance peut s'avérer bénéfique pour le Bief.


Serenei Wythers

L'experte en séduction - En plus d'être une femme extrêmement charmante, notamment par son côté exotique, Serenei a beaucoup de connaissances et c'est pour cela que Margaery l'apprécie grandement, elle s'en est inspiré à plusieurs égards d'ailleurs. Elles sont ensemble surtout dans le cadre privé et non dans la sphère publique.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Melicent

Une personne influente qu'il vaut mieux ne pas contrarier - Bien que Margaery soit croyante, Melicent l'est certainement plus. De plus, lady Tyrell est noble et riche et cette position la contraint à ne pas toujours suivre la voie vertueuse. Etant donné que Melicent est une personne relativement influente, Margaery n'aimerait pas s'attirer une mauvaise réputation sur sa façon de vivre. Par conséquent, elle préfère afficher son grand sourire à l'égard de la Sainteté mais de tenir ses distances pour ne pas se trouver confrontée à un quelconque jugement.


Nyella Belmore

Une relation par intérêt - Ce ne sont pas la gentillesse, l'innocence et le dynamisme de Nyella qui attirent l'attention de Margaery à l'égard de la jeune Belmore mais le fait qu'elle soit la dame de compagnie de Lady Ashara Arryn. En effet, Margaery profite de l'affection que semble lui vouer Nyella en lui accordant toute sa sympathie dans le but de nouer une relation plus profonde avec l'influente Lady Arryn.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Margaery Tyrell le 05.07.16 19:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Lady du Bief

« Lady du Bief »

Copyright : Jon Snow (avatar) Alyssa Destaings (signature)
Corbeaux : 89
à Westeros depuis : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 10.02.15 14:45



Lords



Positif



Durran Baratheon

L'histoire de cœur à ne pas lâcher - Durran a surtout été l'ami de Willos et Garlan Tyrell, les frères de Margaery. Leur relation aurait pu rester au stade neutre si ce n'était la découverte faite par Margaery du projet de son mariage avec Durran, souhaité notamment par Olenna. La stupeur et l'effroi de ce projet s'effacèrent bien vite lorsque Margaery rencontra, plus de deux ans après que le prince ait quitté Hautjardin, celui-ci, grandi et mûri. Tombant immédiatement sous le charme du prince héritier du Trône, Margaery lui avoua bien vite ses sentiments, qui semblèrent partagés par le jeune homme. Aujourd'hui, Margaery est prête à tout faire pour que sa relation avec Durran soit officialisée.

Mace Tyrell

Le père, respecté mais lointain Mace est le père de Margaery. Toutefois, celui-ci a décidé très tôt de placer sa fille entre les mains d'autres dames, notamment d'Olenna Tyrell, s'agissant de son éducation. C'est pourquoi Margaery entretient une relation un peu plus éloignée avec son père. Mais elle respecte beaucoup Mace et en est fière, sauf en ce qui concerne son physique, qu'elle souhaite à tout prix ne pas hériter.


Garlan Tyrell

Le plus jeunes des frères La relation entre Margaery et Garlan est peut-être la plus éloignée en comparaison avec celle entre la jeune Tyrell et ses deux autres frères. Garlan nourrit une forte passion pour le combat que Margaery ne peut avoir, ce qui l'a rapproché davantage de Willos (qui a du abandonner sa passion du combat à cause de son handicap) et de Loras (avec qui elle avait plus de sujets à discussion en commun). Il n'en reste pas moins que Margaery aime et respecte énormément Garlan Tyrell, qu'elle soutiendra toujours dans ses combats.


-->

Arthur Ambrose

Un homme fort au service des TyrellMargaery n'a pas été très proche de son père et, par conséquent, de ses conseillers. Toutefois, Arthur se différencie des autres par sa proximité avec Olenna et les frères Tyrell, notamment Willos. C'est pour cette raison que Margaery le connait. C'est un homme fort qu'il est bon d'avoir dans son camp. À ce propos, Margaery a apprécié l'avoir à ses côtés lors de nombreuses rencontres avec le peuple, dans la foule. Mais Ser Ambrose est aussi quelqu'un d'intelligent, cela se remarque dans la finesse des conseils qu'il donne, et il faut espérer qu'il ne lui vient pas à l'idée de trahir les Tyrell en poursuivant des fins qui lui seraient propres, cela ne serait pas souhaitable.


Robb Stark

Un homme à la plume charmante mais devant être oublié - Margaery a trouvé la plume de Robb Stark très charmante, alors qu'ils échangeaient une correspondance amicale assez importante. Willos, le frère aîné de Margaery, ayant appris cela, a remis à l'ordre sa sœur et lui a interdit tout contact supplémentaire. Depuis, la relation entre l'aîné Stark et Lady Tyrell a cessé mais il se pourrait bien que les deux viennent à se rencontrer à nouveau, Willos ayant changé d'avis sur l'intérêt que représentent les Stark et Margaery ayant grandi.


Negatif

Humfrey Hightower

Un oncle à éviter - Margaery estime que Humfrey est bien trop prétentieux envers les Tyrell. Ne partageant absolument pas les mêmes intérêts, elle évite d'être confrontée à lui et de lui parler. En somme, c'est quelqu'un qui ne présente pas d'intérêt et dont il ne faut se préoccuper.


Neutre




© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Margaery Tyrell le 08.04.16 20:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 10.02.15 15:18

Moi !!!
Obligé !! Smile
Avec Leyïa c'est certain puis avec Alessander on peut se trouver quelque chose je pense bisous

Voilà celui que j'ai de mon côté avec Leyïa

Margaery Tyrell

L'amie d'enfance - Aussi loin que remontent les souvenirs de Leyïa, elle a toujours été amie avec la demoiselle du Bief. Elles voulaient être soeurs petite. Même ambition, même rêves de gloire, les deux jeunes filles étaient inséparables et le sont toujours, même si le départ de la blonde pour Port Réal a fait naitre bien des larmes. Elles entretiennent depuis une correspondance régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 10.02.15 15:25

Je part sur l'idée de deux confidente inséparable ? Wink
Je vais rédiger un petit quelque chose et je te l'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Lady du Bief

« Lady du Bief »

Copyright : Jon Snow (avatar) Alyssa Destaings (signature)
Corbeaux : 89
à Westeros depuis : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 10.02.15 16:16

Coucou Leyïa, en mode fondant sur ton lien, j'ai écris ce lien :

Leyïa Tarly

Amitié d'enfance - On n'oublie jamais les petites amies de notre enfance. Grandissant dans la cour de Mace Tyrell, Margaery et Leyïa étaient même plus que cela, presque comme des soeurs, jouant toujours ensemble. Lorsque Leyïa quitta le Bief pour Port-Réal, les deux continuèrent à échanger une correspondance régulière, partageant beaucoup de points communs.


Dis-moi ce que tu en penses. En plus, il est possible que tôt ou tard je sois à Port-Réal, alors on pourra s'y retrouver Wink. Pour les liens avec Alessander, il faudrait voir si nos deux personnages ont pu se croiser et si oui, à quelle occasion Smile.


Elinor, tu penses quoi de cela ? :

Elinor Tyrell

Famille et confidences - Elles ont grandi ensemble, ont développé un caractère semblable ensemble et aujourd'hui, les deux cousines éloignées sont deux confidentes sans limites ! Elles aiment tout se dire et notamment s'échanger quelques potins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 10.02.15 16:36

Leyïa rentre actuellement dans le Bief et elle se trouve d'ailleurs à HautJardin. Donc on pourra se faire un rp quand je pourrais avoir mon ordinateur suffisamment longtemps pour tapoter vraiment calin autrement le lien me va Smile

Pour Aless, il est passé dans le Bief je pense durant les 5 ans pendant lesquels il a visité Westeros et cherché à échapper à sa mère. Il a pu rencontrer Margy pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Lady du Bief

« Lady du Bief »

Copyright : Jon Snow (avatar) Alyssa Destaings (signature)
Corbeaux : 89
à Westeros depuis : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 10.02.15 17:12

Si tu es passé dans le Bief, il se pourrait bien que tu sois tombé sur Margaery, d'autant plus si tu étais à Hautjardin. Faudrait qu'on voit les détails par MP Wink. Et tu me tiendras au courant quand tu auras ton ordinateur à plein temps, pour Leyïa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 10.02.15 17:28

C'est parfait pour Eli ! je t'ajoute très vite roar

Que dit tu d'un petit lien avec Sansa ? Elle à plutôt changer avec l'aide de Ned ces dernier temps, moins naïve, plus craintive vis à vis des Lannister.. Je pense qu'elles pourraient être amies (d'autant plus qu'il était en projet que Sansa épouse ton frère Willos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Lady du Bief

« Lady du Bief »

Copyright : Jon Snow (avatar) Alyssa Destaings (signature)
Corbeaux : 89
à Westeros depuis : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 10.02.15 18:02

Un lien avec Sansa est possible, en effet, d'autant plus que les deux Ladies ont participé à un banquet royal, il y a un an (lien vers l'event). Margaery avait également échangé quelques lettres avec Robb, ce pourquoi Willos s'est fâché.
Concernant Sansa, je suppose que le projet avec Willos a été abandonné entre temps ?

Il faudrait voir si on a pu se voir plusieurs fois. Si on ne s'est vu qu'une fois, il est difficile de parler d'amitié à moins qu'il s'agisse d'une fausse amitié, mais vu que Sansa est gentille, il n'y a pas de raisons que Margy ne le sois pas avec elle non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 10.02.15 19:33

On se gère ça par MP alors pour nos deux loulous Smile
Et oui pas de problème je te tiendrais au courant mais ça ne saurait tarder mouahhhh (je vais juste la faire à l'envers à mes parents enfaite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 10.02.15 20:14

Et bien ... en réalité, le projet Willos/Sansa est plutôt d'actu justement, à voir si ça fera évoluer les choses, mais pour le moment rien n'est fait. Je vais partir sur l'idée que Margy apprécie Sansa comme une amie, sans outre mesure, une connaissance donc. Ont étoffera au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 15.02.15 16:04

Un petit lien avec ton (jeune) oncle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Lady du Bief

« Lady du Bief »

Copyright : Jon Snow (avatar) Alyssa Destaings (signature)
Corbeaux : 89
à Westeros depuis : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 15.02.15 16:41

Coucou ! Oui bien sûr ! Je te contacte dans la soirée en te proposant un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 25.02.15 2:22

Et par les griffes d'une lionne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Lady du Bief

« Lady du Bief »

Copyright : Jon Snow (avatar) Alyssa Destaings (signature)
Corbeaux : 89
à Westeros depuis : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 01.03.15 16:40

Oups, je n'avais pas vu ta demande ^^. Quel genre de lien proposes-tu ? Margaery n'est allée à Port-Réal qu'une seule fois, je pense que c'est la seule occasion où les deux ont pu se croiser, à moins qu'on se soit vu autre part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 24 ans.
Surnom: L'ensoleillé.
Métier/Titre(s): Chevalier du Bief, héritier de Sorbier.

« L'ensoleillé. »

Copyright : Insuline.
Citation : « Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. »
Pseudo : Khan.
Corbeaux : 28
à Westeros depuis : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 23.03.15 22:57

Un petit lien avec un chevalier fidèle aux Tyrell ? Very Happy
A savoir que je suis aussi le rival de ton frère Garlan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 39
Surnom:
Métier/Titre(s):

« L'Orfèvre »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 222
à Westeros depuis : 12/07/2015
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 14.07.15 10:27

Serait-il possible d'avoir un lien avec vous, milady ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 11.08.15 20:16

En soit le lien ne me dérange pas, et puis ce n'est qu'une base qui pourra changer en fonction des rp.

Mais la nature du lien est tout de même l’extrême inverse de celui que j'ai avec Silithia ou c'est justement le mélange entre la foi ( qui est sincère ), le niveau de vie élevé et l'ouverture d'esprit pour une religieuse qui a "permis" a ces 2 femmes d'avoir un lien non négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 12.08.15 4:39

Si un petit lien avec Desmera t'intéresse, puisque Margaery et elle sont cousines, je ne sais pas si ce serait plus du positif, neutre ou négatif ^^.
Desme est du genre gentille, mais trop gentille. Pour elle, il n'y a pas de malheur dans le monde, et elle ne voit que le bon côté des gens (et si ils n'en ont pas, elle l'invente). C'est un vrai cœur d'artichaut, qui tombe presque sous le charme d'un jeune homme dès qu'il lui sourit. Elle rêve du prince charmant, est très naïve et crédule... Bref, elle n'a pas la lucidité ni l'intelligence de Margaery, étant idiote et "aveugle".

A toi de voir ce que pourrait en penser Marg ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 12.08.15 15:07

Ça te va ?

Margaery

Lady en devenir - Originaire de la même région de Melicent, Margaery semble garder ses distances avec la Sainteté ne se contentant que des codes de bienséance a son égard. Toutefois des rumeurs circules au sujet d'un mariage futur entre elle et l'héritier Barathéon ce qui risquerait d'en faire une femme de premier rang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Sirène Vipérique »

Copyright : W.M
Corbeaux : 27
à Westeros depuis : 03/08/2016
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 08.10.16 18:57

Un lien avec une noble dame du Nord, aux ambitions intéressées?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Lady du Bief

« Lady du Bief »

Copyright : Jon Snow (avatar) Alyssa Destaings (signature)
Corbeaux : 89
à Westeros depuis : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 23.10.16 14:42

Salut Wylla, à quel genre de lien est-ce que tu pensais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Sirène Vipérique »

Copyright : W.M
Corbeaux : 27
à Westeros depuis : 03/08/2016
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell 23.10.16 16:03

Ma dame est très proche d'être reine, il lui faut donc une Première Dame d'Honneur voir une Surintendane qui serait parfaitement de vous conseiller, surtout si vous voulez étendre votre pouvoir et votre influence de façon sûr dans le Nord. Et pourquoi pas vous faire une nouvelle amie, il me srmble que nous en avons une un commun d'ailleurs en la personne de Sansa. Mais discutons en mp si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Margaery Tyrell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Margaery Tyrell

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Margaery Tyrell, la plus belle fleur de HautJardin...
» Lorsque la fleur vient s'épanouir devant le renard [Feat. Margaery Tyrell]
» Le chant d'une sirène ϟ Margaery Tyrell
» Margaery Tyrell
» Daix Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Journal de Bord :: Fiches personnelles-
Haut
Bas