AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime15.04.14 20:05



Fiche de liens de

Alessander Desdaings



©️ De Yolo

Caractère

Aujourd'hui, seule ma liberté m'importe. Pendant trop longtemps j'ai fais ce qu'elle voulait. Maintenant, je vis en marge de sa personne, je ne veux plus la voir, j'aurais... peur d'elle. Héritier de la maison Desdaings, le cygne noir comme tous m’appelle, je cours loin de ma famille et montre l'honneur digne de notre rang. Rien ne changera celui que je suis, je suis l'ombre qui hante chaque cœur, le séducteur incorrigible qui vous fera frémir. Prenez garde, rien n'arrêtera mon rêve de gloire.

Fiche


Histoire

Résumé de ton histoire ici


Recherché

Tout ce que vous voulez mes chers, je suis ouvert à toute sorte de lien geeeek bisous attaque


Banque d'icone

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Hephaistion-alexander-2004-30388734-100-100Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Alexander_icon9_by_AbyssaSeul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Alexander_icon14_by_AbyssaSeul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings 16064713Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings IconHephaistion6Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings IconHephaistionSeul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Alexan10Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Alexander_icon7_by_Abyssa

©️ Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Alessander Desdaings le 22.07.14 12:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime15.04.14 20:09



Ladies



Positif

Cerenna Desdaings

Les anneaux d’un serpent - S’il y a bien une femme en ce monde qui peut se vanter d’avoir le contrôle sur l’héritier et sur son cœur, c’est bien Cerenna. On ne peut nier leur filiation et Alessander ne peut nier qu’il est totalement obnubilé par la brune. Il l’aime mais non pas du pur amour qu’à un fils pour sa mère mais bel et bien de celui qui le fait se réveiller en sueur la nuit et rêver de la posséder pleinement. Bien qu’il se sait incapable de lui dire non, il fuit les anneaux de la vipère comme la peste depuis maintenant cinq ans, craignant son poison plus qu’aucun puisqu’il y est nettement plus sensible. Pour tout dire et bien qu’il ne l’ose se l’avouer, il a peur d’elle et de ce qu’elle est capable de lui faire faire. Mais encore plus, il a peur de ses sentiments à son égard et il sait très bien qu’ils sont loin d’être naturel. Alors qu’il adore sa mère, il ne peut s’empêcher de la haïr en même temps car pour lui, c’est de sa faute s’il est aujourd’hui ce qu’il est et surtout s’il éprouve ce qu’il éprouve. Il se sait être une marionnette et bien que dans son âme et conscience, il rêve de couper ses fils, il se le refuse car il sait qu’il ne peut quitter à jamais sa mère.

Alyssa Desdaings

Les liens de sang avant tout - Alyssa est la deuxième femme de sa vie. Alors qu’il rit des liens du sang et de ceux qui ne jurent que par ses derniers, Alessander sait très bien qu’il agit de même avec sa petite sœur. La jeune sauvageonne le fait rire, elle lui redonne le sourire dès qu’il la voit et elle est son plus grand regret de quitter Beaumarché pour échapper à sa mère. Il respecte sa grande innocence et s’inquiète en permanence pour elle, refusant qu’elle devienne aussi glaciale que sa mère car, des échos qu’il a perçus, il a compris que dans son enfance, Cerenna était semblable à sa fille. C’est pourquoi il protège la jeune Desdaings bec et ongles et est bien heureux qu’elle préfère son père à sa mère.

Larra

La première nuit - Alessander était encore un jeune garçon lorsque sa mère décida qu’il était suffisamment grand pour devenir un homme. Ce fut elle qui l’amena jusqu’au bordel le plus réputé de Beaumarché et qui payait la brune à la peau mate pour qu’elle apprenne les secrets de l’amour à son enfant. Alessander n’a jamais oublié cette nuit et cette femme. Si bien qu’à chacun de ses retours, il ne peut s’empêcher de partager la couche de la putain, totalement ignorant des agissements dans l’ombre de sa mère et de l’espionnage de Larra.

Lynce Higtower

Douce nuit, tendre mémoire - Enfants, Lynce et Alessander se rencontrèrent au tournois d’Harrenhall. L’hériter Desdaings trouva immédiatement la jeune femme magnifique. Ses longs cheveux noirs et ses yeux bleus lui rappelaient fortement sa mère et cela était parfait pour la jeune Higtower. Il joua avec elle durant toute la journée et le soir même, il jurait à sa mère qu’il avait rencontré la fille qu’il voudrait épouser lorsqu’il serait en âge de se marier. Puis les années passèrent et Alessander oublia les paroles enfantines qu’il avait proféré, ne pensant pas que le destin remettrait sur sa route la trop belle Lynce. Lorsqu’il la vit de nouveau, il se souvient d’elle et c’est avec un plaisir sans nom qu’il la laissa partager sa couche, mêlant passion et souvenir d’un amour d’enfance.

Silvana

Petite soeur - UC

Silithia Farman

L'amante pleine de promesse - Alessander se sait beau, valeureux, fier et capable d’amener n'importe quelle femme dans son lit. Silithia fait partie de ses dernières. Mais pour lui, elle ne se font dans la masse. Elle est la seule qui, l'espace d'un instant, il envisagea d'épouser. Sa beauté, sa grâce et son corps offre, tant de choses qui séduisirent le cygne noir, qui lui offrit d'ailleurs l'une de ses plumes, gestes qu'il n'avait jamais fait. Mais c'est du passé, le relation fut agréable mais belle et bien terminée. Qu'il croit si bien penser.


Negatif

Myrielle Lannister

Trop de questions - Lorsqu'au début de leur rencontre, il apprit son nom de famille, Alessander sentait qu'il pouvait s'en tirer à bon contre. Après tout, il était habitué aux femmes fortes et manipulatrices avec sa mère. Au lieu de cela, il était tombé sur la jeune femme la plus pénible de l'ensemble de sept couronnes, bien loin de la reine sa cousine. Ce n'était pas une lionne, c'était un petit chaton. Bien contre lui, il lui chanta les notes de Castamere et la laissa là devant ses questions trop personnels. Elle n'avait rien vu de sa véritable personne. Il sait qu'il se ment en ce jurant cela mais il est hors de questions qu'elle sache. C'est un petit chat. Inoffensif. Du moins c'est ce qu'il se fait croire car intérieurement, il sait très bien qu'aucun Lannister est inoffensif. Un lion a toujours des crocs.


Neutre

Sansa Stark

Le pouvoir au creux de sa main - La première fois qu’Alessander a vu la jeune fille, sa beauté la surprit. Bien sûr, il était totalement au courant de son identité mais s’attendait à une enfant à la chevelure auburn mais au visage chevalin caractéristique des Stark. Elle était tout autre et pour l’héritier, se fut une merveilleuse nouvelle. Sachant le pouvoir politique que représente la jeune lady, il décida qu’elle serait parfaite pour faire une épouse, calme, docile, magnifique. Même s’il y avait ce prince grognon qui allait lui mettre des bâtons dans les roues avec son statut de fiancé. Alessander joua donc sur la carte du charme, un instrument qu’il maitrise très bien pour montrer toute sa perfection à la jeune fille. Il se sait être pour elle un parfait chevalier, le mythe du jeune fou sur son cheval blanc près à tout pour sa dulcinée et ne compte pas faire disparaitre cette image de sitôt.

Hermine

Une servante pleine de pitié - Lorsqu'Hermine travaillait pour sa famille, Alessander ne la connaissait pas vraiment. Il était au courant de l’idylle avec son demi frère, au courant de chaque chose et de l'enfer que lui faisait vivre sa mère. Mais c'est surtout lorsqu'elle fut chassée qu'il se rendit vraiment contre de sa présence. Il ne réagit pas, après tout, il n'allait pas prendre la défense d'une servante qui en plus lui préférait son demi frère mais... Elle lui inspira bien de la pitié. Même s'il serait aujourd'hui bien incapable de se remémorer son visage.

Nymeria Rougefort

Résistance féérique - La buse et le cygne n'ont jamais été amis dans la nature et jamais, bien que tout deux oiseaux, ils n'auront l'idée de s'approcher. La première est un prédateur, le deuxième une majestueuse décoration. Si Alessander désira la jeune femme, il eut bien tord de vouloir se frotter à ses serres. Elle est l'une des rares femmes qui ne lui a jamais résister et il est bien décider à l'obtenir pour la compagnie d'une nuit. Si Alessander ne haït pas celles qui lui résistent, le cygne noir pense pourtant avec un sourire à la damoiselle. Elle lui fait penser à sa petite sœur par certain point et il l'aura, coute que coute



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Dernière édition par Alessander Desdaings le 23.10.14 16:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime15.04.14 20:10



Lords



Positif

Prénom . Nom

Liens - Textes

Negatif

Patrek Mallister

Souvenir d'enfance - Si Alessander n'a pas croisé Patrek depuis très longtemps, il se souvient tout à fait de lui à l'époque où ils n'étaient que des enfants. Et les souvenirs qu'il en garde soin loin d'être positif. Patrek, Edmund, toute la clique, tous du même âge, Alessander ne les a jamais apprécié et il refusait catégoriquement de les voir. Alors que son père aurait voulu en faire des amis, le cygne noir était un enfant bien trop doux pour s'entendre avec pareils plaies. Il se faisait ridiculiser des qu'il devait manier les armes en leur compagnie, bien plus faible qu'eux. Par contre, son intelligence jouait en sa faveur, lui qui avait été éduqué par sa mère. Les autres enfants se plaisaient d'ailleurs à se moquer de lui et une fois ils poussèrent le bouchon trop loin en détruisant son luth. Alessander entra dans une colère noire et les enfants ne se revirent jamais. Mais le brun à bien changé et il compte bien montrer à Patrek et toute sa clique qu'aujourd'hui, il est aussi voir plus doué qu'eux à l'épée et surtout, qu'un jour, ils deviendront tous ses vassaux.

Neutre

Criston Desdaings

Le cygne blanc - Rien ou presque ne pourrait prouver la filiancion qu’il existe entre les deux hommes. Alors que Criston est aussi blond que la racine première des Desdaings, Alessander ressemble en tout point à sa mère. Si la vipère a juré au cygne noir qu’il devrait haïr son père, ce dernier ne peut si résoudre. Il est le digne héritier de Lord Desdaings et agit en conséquence. Bien sûr, il ne peut pardonner au seigneur des lieux le viol de sa génitrice et serait prêt à le tuer dès l’instant où la brune lui en donnera l’ordre. Mais pour l’instant, il vit comme son digne fils, gardant toujours de la rancœur à son égard bien qu’il apprécie son paternel.

Isendre Rivers

Le jeune premier - Alessander ne peut pas dire qu’il aime profondément son demi-frère, mais il ne dira pas non plus qu’il le haït comme peut le faire sa mère. Il se contente de le supporter et s’amuse même de tout ce qu’entreprend le garçon. Si un héritier devait être donné physiquement, ce serait Isendre mais à cela, Alessander ne manquera pas de rabattre le clapet du garçon en lui rappelant son statut. Bien qu’il apprécie le bâtard, il ne lui a jamais suffisamment parlé pour qu’il puise en ressortir quelque chose. Il sait que le blond le voit comme une idole et cela lui suffit, tout en gonflant son orgueil. Mais si devant sa mère, il ne montrera jamais l’attachement qu’il a pour Isendre.

Briden Tully

Méfiance entrecroisées - Alessander sait que le Tully est un ami de son père et en conséquence, il s’en méfie comme de la peste. Bien entendu, par devant, il ne montrera rien de ses sentiments, se contentant de faire le parfait héritier mais il a bien entendu les paroles de sa mère à l’égard du frère de Lord Tully. Il ne déteste pas totalement l’homme, sachant qu’un jour ou l’autre, il pourra servir mais il ne s’approche pas vraiment, sachant que même les truites ont des arêtes encore plus les silures.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Alessander Desdaings le 02.11.14 13:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime15.04.14 20:30

Moi !!!!! obligééééééééééé
Bon si t'a des idées à la base tu peut y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime15.04.14 20:39

Ah oui, nous deux, il nous faut un lien
J'ai pas forcement d'idée, par contre, on peut régler sa par Rp ? Alessander aime bien la capitale où alors il se ballade partout :p tu peux faire partie des jolies filles du Roc à séduire, d'autant que tu es une Lannister  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime15.04.14 22:53

roh c'est mignon !  love 
Myrielle une femme désirée .. hehe 

bah tant qu'on y est je demande aussi un lien avec Sansa, vu que tu est un vassale Tully et que sa mère l'est. (Si tu va à la capitale il peuvent se croiser Wink ) Pour le lien avec Myrielle je vote pour FORCE 1000 !! XD après pour le rp juste..( ça t'embête pas de le commencer ? ) j'ai horreur de commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime16.04.14 10:42

Moi ! Entre gens originaire du Conflans nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime16.04.14 18:59

Pas de problème Mymy, soit je suis ultra motivée et je te fais ça ce soir, soit dans le weekend et tu l'auras au plus tard Mardi ^^

Silvana > Sans aucun problème, surtout vu ton avatar  hehe Par contre j'ai pas lu ta présentation, tu aurais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime16.04.14 19:08

T'es noble donc négatif par principe !
Silvana a peur des nobles depuis qu'elle a volé un cheval ce qui a provoqué la mort de sa famille il y a six ans. Depuis elle vagabonde. Les Terrick la recherche car elle est fiancé à l'un d'entre eux ( longue histoire). Elle, elle croit que c'est pour son vol de cheval. Du coup elle fuit la noblesse comme la peste car elle a peur de crevé. Elle est musicienne et c'est son gagne pain. En gros la vie de Silvana xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime16.04.14 19:11

Roooh c'est mignon  geeeek Je vois bien Alessander l'avoir surprise sur les terrains de sa famille, et vu que c'est une fille et qu'elle est jolie l'avoir prit sous son aile. S'en est suivit une relation particulière qui lit les deux (plus si tu veux, moi je suis pas contre ^^). Alessander la trouve mignonne et tente bien souvent de la charmer, après, reste à savoir comme elle réagit face aux yeux trop bleus de l'héritier  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime16.04.14 19:23

Si elle sait que c'est un noble, elle peut avoir peur et chercher à s'enfuir par tous les moyens. Donc le charme fonctionnera pas si elle sait qu'Alessander est un noble. Mais si elle ne le sait pas, elle pourrait effectivement voir en lui un protecteur, une sorte de grand frère ( elle en avait un du coup, cela l'aiderait.)
J'avais pensé aussi, qu'Alessander aurait pu entendre des hommes aux Terryck parler qu'ils cherchaient ne jeune fille brune vivant dans la nature. Du coup il pourrait enquêter et savoir si la jeune fille est Silvana et pourquoi ses hommes là veulent la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime16.04.14 19:26

Je pense qu'il est difficile de ne pas voir qu'Aless est noble  sad1 Mais après, elle peut l'avoir entendu chanter et donc croire qu'il est tout simplement un troubadour sans vraiment savoir pourquoi il est si bien habillé et pourquoi il a certaine mimique de noble ^^
Je le vois bien faire ça, et s'être justement attaché à la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime16.04.14 19:41

Elle pourrait croire qu'il est troubadour pour une famille de noble donc que les nobles le logent, le nourrissent et l'habillent. Après pour les mimiques...elle le frappe dès qu'elle s'en aperçoit pour lui dire que ça lui faire peur ( elle parle plus Wink )
Il peut s'attacher à elle et Silvana lui donnerait sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime16.04.14 19:45

Pas de problème, et puis lorsqu'elle va découvrir qu'il est noble.... Bah... elle tiendra déjà à lui  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime16.04.14 19:47

Oui après je sais pas comment elle va réagir si elle l'apprend...ça sera selon le contexte xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime16.04.14 20:01

Ouii !! J'essaye d'écrire ce lien le plus vite possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime16.04.14 21:22

Etant un noble du Conflans, souhaites-tu avoir un lien avec moi ? Que se soit à l’occasion d'un tournoi, d'un rassemblement Tully, ou autre, que sais-je (écuyer, relation avec mon fils Patrek, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime17.04.14 8:16

Oui -!! Jamais non pour un lien ^^
Je lis ta prez et je te dis si j'ai une idee :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime17.04.14 21:09

Un piti lien avec Sharrah me semble aussi possible quand dit tu ? Wink
Alors par contre avec elle ( gare, gare !) parce que c'est une Arya force 1000 ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime17.04.14 21:12

J'aime Arya !!
Un défit d'importance alors pour le beau brun ? Séduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime17.04.14 21:17

Grave !  niaa 
ça peut être hilarant de voir comment il va se faire refouler le pauvre garçon  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime18.04.14 10:58

Elle est la seule qui lui résiste, et je pense qu'on a moyen de rire. Ton perso a un peu bouger du Val et ils auraient pu se rencontrer lorsqu'elle n'était pas chez elle ? Où alors, Alessander a pas mal couru dans les sept couronnes pour "échapper" à sa mère et le Conflant n'est pas si loin du Val que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime18.04.14 19:44

Oui pour le moment le père de Sharrah la bride et ne veut pas qu'elle quitte le Val ( il tente depuis presque toujours de l'offrir à Edmure Tully ) ou du moins, il lui cherche un bon partit, et ça Sharrah ça ne l'enchante pas .. Du coup au Val ça me parait tip top !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime19.04.14 12:54

Un petit lien entre gens du Conflans ? Smile Je me dis qu'il y a des chances pour que tu sois passé par les Jumeaux, soit pendant tes voyages, soit pour le mariage d'un membre de la famille.

Pour le type de lien, ça serait pas forcément positif, je pense ; Walda aurait peut-être remarqué tes mauvais côtés. Elle t'aurais peut-être trouvé joli garçon, mais elle aurait pas cédé si tu lui avait fait des avances car elle sait que si on doute de sa virginité, c'est son avenir qui est mis en péril.

A côté de ça, si tu as des idées, je suis tout ouïe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime20.04.14 16:31

Le lien me va parfaitement je pense que se serait plus pour un mariage de ta famille. Par contre, je ne pense pas qu'Alessander aurait cherché à la séduire il n'aime pas du tout les Frey comme la fait sa mère :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Alessander Desdaings ; Le sang d'une mère dirige la terre
» Cerenna Desdaings-
» {Port-Réal] Serait ce là un vilain petit cygne ? (Pv Alyssa Desdaings + Cerenna Desdaings)
» Alyssa Desdaings
» [Pyk] L'Océan pour seul royaume (Baelor Noirmarées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-