AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Les vacants ??!!??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Jerz
« Invité »

Les vacants ??!!?? Empty
MessageSujet: Les vacants ??!!?? Les vacants ??!!?? Icon_minitime12.02.15 16:43

Voilà je regardais les postes vacants car je trouve le fofo vraiment génial, mis moment de confusions ... Tout les fiches de personnage sont inscris comme étant vacant Ex: Daenerys Targaryen est le personnage qui m'intéresse , sur la fiche il est marqué «personnage libre » mais je viens de voir qu'elle se trouve dans les modos ... Donc comment savoir qui est libre ou pas ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les vacants ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Les vacants ??!!?? Les vacants ??!!?? Icon_minitime12.02.15 16:48

Rassure toi, tous les personnages ne sont pas vacants. Il s'agit ici d'une erreur de Panneau d'Administration probablement, qui affiche une liste de modérateur ancienne.
Daenerys a été modératrice sur le forum mais elle est partie récemment donc le personnage est bel et bien libre.

Pour le reste des personnages, tu peux te fier aux fiches sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Jerz
« Invité »

Les vacants ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Les vacants ??!!?? Les vacants ??!!?? Icon_minitime12.02.15 16:54

merci beaucoup ! et je voulais également savoir , est ce qu'il y a un bottin des avatars déjà utilisé ? J'ai essayé de voir , mais je ne trouve pas ... Exemple j'aime bien Travis Fimmel mais j'ai aucune idée si quelqu'un l'à déjà choisi comme perso et j'ai pas nécessairement envie de me taper tout les fiches et les vacants afin de trouver haha Wink Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les vacants ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Les vacants ??!!?? Les vacants ??!!?? Icon_minitime12.02.15 16:59

Il y a en effet un botin, qui se trouve dans la section des fiches.

https://game-of-thrones.1fr1.net/t6-liste-des-avatars-utilises

Travis Fimmel ne s'y trouve donc pas, donc tu peux en conclure qu'il n'est pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Les vacants ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Les vacants ??!!?? Les vacants ??!!?? Icon_minitime12.02.15 17:04

Bizarre, j'étais persuadée que la PA avait été modifier...

Ensuite, pour les avatars, c'est aussi présent dans la PA...Un lien nommer "Avatars"

Par contre, je reviens sur le PV de Daenerys. Sa situation est plus que tendue à l'heure actuelle, si tu venais à prendre ce pv, j'aimerais que tu en mesure pleinement les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Les vacants ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Les vacants ??!!?? Les vacants ??!!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les vacants ??!!??

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-