AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime17.02.15 20:20



Fiche de liens de

Renfred Rykker



© De l’avatar

Caractère

Mettre un résumé de son caractère ici


Histoire

Résumé de ton histoire ici


Recherché

Liens recherchés ici


Banque d'icone



Renfred Rykker - Le Survivant du Trident 18376427Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Eric_bana-p


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Renfred Rykker le 07.03.15 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime17.02.15 20:20



Ladies



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime17.02.15 20:21



Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Creighton Rougefort

Un homme sans ambition -

Creighton est ce genre d'hommes pour qui Renfred n'a que peu d'attention et d'intérêt. Habituellement, il aurait simplement ignoré cet homme qui est sans réel utilité pour lui. Seulement voilà, Lord Rykker sait pertinemment que cet idiot ne comprend pas pourquoi ses forces ont combattu avec les Targaryen durant la rébellion. Il est en effet facile de détester un homme qui se bat dans le camp adverse et qui n'a pas pris les armes contre le roi fou. Les hommes détestent toujours ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.

Pourtant, les Stark sont des hommes d'honneur et le père d'Eddard Stark n'était pas le premier à s'être fait brûler par le roi fou ! Et avant ça ? Les Stark ce sont-ils rebeller contre le roi ? Non, en vérité, ils se sont rebellés pour se venger, pas par bonté d'âme, sinon ils seraient intervenus bien avant pour sauver les nobles que le roi fou avait fait exécuter ou emprisonner. S'il comprend les actes des Stark, il n'en demeure pas moins vrai que les Rykker n'étaient pas dans la même situation que la maison du Nord. Alors Renfred n'allait pas être dans le même camp que les loups ou encore les faucons, même s'il n'a aucune haine envers eux. Renfred et la maison Rykker ont simplement combattu avec courage pour un roi envers lequel ils avaient prêté serment ! Et Il n'a fait que respecter celui-ci, ce qui lui a valu, malgré son camp, le respect de nombreuses maisons, y compris du camp des rebelles. Parce qu'il est rare de trouver aujourd'hui des gens qui respectent leurs serments envers et contre tout. Même si bien évidemment, le secret et le but des Rykker n'étaient pas la loyauté, mais de se faire bien voir. Pourtant, le Rougefort a la réputation d'être de ce genre d'homme, étonnant ou stupide guignol arrogant aveugler par la haine...

De plus, Renfred doit sa plus grande blessure au Rougefort. Ce dernier était resté fier de son acte même après la guerre et malgré l'esprit vif et analyste du Rykker, celui-ci ne parvient pas oublié. Enfaîte, il a tout simplement une dette à payer envers cet homme, une dette de sang. Renfred s'est promit de rectifier le tir un jour... car, quand il fut blessé, ses troupes résistaient seul ou presque face aux rebelles. C'était après la fuite de la plus grande partie de l'armée loyaliste et de la mort de Rhaegar. C'est à ce moment que Creighton l'avait frappé dans le dos. Le Rougefort découvrira avant sa mort, que les Lannister ne sont pas les seuls à payer leurs dettes et surtout, que combattre Renfred en face à face n'est pas aussi facile que de l'attaquer dans le dos. Il ne supporte par Creighton qu'il juge de mauvaise foi en se faisant passer pour un "gentil", alors qu'il n'est qu'un meurtrier de plus dans l'immense population d'assassin qu'est Westeros. Au moins, Lord Rykker a conscience de ce qu'il est et il n'éprouve pas de haine envers le Rougefort, mais par fierté, il n'acceptera jamais de perdre. Donc, ce qui est sûr pour Renfred, c'est que la tête du chevalier finira un jour, tôt ou tard, sur une pique au sommet des remparts de Sombreval.





Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Renfred Rykker le 10.04.15 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime17.02.15 21:29

Si jamais tu cherches des petits liens Smile
J'ai Alessander et Leyïa calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime18.02.15 0:55

J'ai combattu avec Jon Arryn au Trident, mon personnage est grand (1m88) et j'ai vu que dans ton histoire tu dis avoir été blessé par un grand chevalier. Que veux-tu dire par grand chevalier car l'époque je venais juste d'être adoubé donc je n'étais pas encore un grand chevalier de réputation mais j'étais déjà grand en taille. Donc si tu parles de la taille, je pourrais avoir été celui qui t'as blessé au Trident et on pourrait ne pas s'aimer du tout. Ce qui pourrait être marrant comme je n'ai pas encore vraiment d'ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime18.02.15 15:38

Alessander et Leyïa... avec plaisir! Mais ma question est la suivante : Qu'est ce qui se passe quand un héritier du Conflans, très apprécié, Narcissique, Ambitieux et manipulateur, rencontre un Lord de la couronne, très apprécié, Séducteur, ambitieux et manipulateur? x) j'ai envie de dire qu'avec Leyïa c'est la même question. J'aime bien tes personnages mdr


Mh, je pensais plus en réputation pour être franc et surtout mon personnage c'était retrouvé encercler et fut frappé au dos. Si ton personnage aurait-pu attaquer quelqu'un lui tournant le dos, je suis partant pour dire que c'est de ta faute, ah vilain! Attaquer un homme dans le dos tu devrais avoir honte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime18.02.15 16:34

Un grand chevalier de réputation ou pas frapperait sans réfléchir un autre chevalier dans le dos dans la mêlée d'un champ de bataille. Tu cherches à survivre pas à avoir l'air classe. Théoriquement en tout cas. Enfin c'est comme tu veux mais je vois pas ce qui m'aurait empêché de te frapper dans le dos en plein milieu d'une bataille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime19.02.15 19:29

tu n'as pas tord, mais c'est pas gentil quand même :p bah écoute, tu envisage donc un lien assez négatif visiblement, l'idée me plait assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime19.02.15 19:31

J'aime pas les loyaux aux Targaryen de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime20.02.15 0:25

Désolé du DP, voici le lien que j'ai à te proposer de mon côté Smile

Renfred Rykker

Le Loyaliste - Renfred et Creighton auraient pu être amis... Dans une autre vie où ils se ressembleraient. Tout oppose les deux hommes dans leur façon d'agir. Creighton ne jure que par la droiture et l'honneur pour atteindre ses objectifs et déteste les personnes pouvant user d'intrigue comme le fait Renfred quand il en a quelques fois besoin. Même s'il sait que Renfred est assez bien vu par le reste de la noblesse, il sait aussi de par sa place qui lui permet d'entendre beaucoup de ragots que celui-ci est ambitieux et il n'aime pas l'ambition préférant les gens simple qui ne cherchent pas à s'élever au-dessus des autres. Sans doute que Renfred serait meilleur que lui au jeu des trône, cela tombe bien, Creighton n'y participe pas. Mais les deux hommes se détestent surtout car le Lord actuel de Sombreval et Ser Rougefort ont combattu l'un contre l'autre durant la Rébellion et Creighton ne peut accepter l'idée que l'on puisse prendre le parti d'un roi comme Aerys II qui brûla sous les yeux du chevalier son seigneur Ser Elbert Arryn et les Stark. L'événement qui fit se rencontrer ces deux combattants fut la Bataille du Trident. A la fin de la Bataille, dans la cohue de la mêlée Creighton passa le dos de Renfred Rykker au fil de son épée, l'armure de celui-ci c'était fendue sous la lame du Rougefort et son adversaire avait été gravement blessé, pas mortellement heureusement pour lui. Creighton avait su à la fin de la Bataille à qui il avait donné ce coup et malgré son grand sens de l'honneur, il n'avait jamais regretté son geste. L'homme qu'il avait attaqué était un loyaliste et dans la frénésie d'une bataille on ne cherche pas à honorer ses adversaires d'un fabuleux spectacle, non, on cherche simplement à survivre et à tuer ses adversaires. Un jour peut-être ils se combattront de nouveau... Ce jour-là Creighton compte bien finir le morceau de viande qu'il avait entamé au Trident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime24.02.15 19:52

ah! pas mal, j'aime bien c'est sûr Wink ta une plume sympa même si c'est sur un truc petit Smile je te fais un truc dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime24.02.15 19:58

Merci du compliment mais c'est surtout ton perso qui m'inspirait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime28.02.15 0:52

Creighton Rougefort

Un homme sans ambition -

Creighton est ce genre d'hommes pour qui Renfred n'a que peu d'attention et d'intérêt. Habituellement, il aurait simplement ignoré cet homme qui est sans réel utilité pour lui. Seulement voilà, Lord Rykker sait pertinemment que cet idiot ne comprend pas pourquoi ses forces ont combattu avec les Targaryen durant la rébellion. Il est en effet facile de détester un homme qui se bat dans le camp adverse et qui n'a pas pris les armes contre le roi fou. Les hommes détestent toujours ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.

Pourtant, les Stark sont des hommes d'honneur et le père d'Eddard Stark n'était pas le premier à s'être fait brûler par le roi fou ! Et avant ça ? Les Stark ce sont-ils rebeller contre le roi ? Non, en vérité, ils se sont rebellés pour se venger, pas par bonté d'âme, sinon ils seraient intervenus bien avant pour sauver les nobles que le roi fou avait fait exécuter ou emprisonner. S'il comprend les actes des Stark, il n'en demeure pas moins vrai que les Rykker n'étaient pas dans la même situation que la maison du Nord. Alors Renfred n'allait pas être dans le même camp que les loups ou encore les faucons, même s'il n'a aucune haine envers eux. Renfred et la maison Rykker ont simplement combattu avec courage pour un roi envers lequel ils avaient prêté serment ! Et Il n'a fait que respecter celui-ci, ce qui lui a valu, malgré son camp, le respect de nombreuses maisons, y compris du camp des rebelles. Parce qu'il est rare de trouver aujourd'hui des gens qui respectent leurs serments envers et contre tout. Même si bien évidemment, le secret et le but des Rykker n'étaient pas la loyauté, mais de se faire bien voir. Pourtant, le Rougefort a la réputation d'être de ce genre d'homme, étonnant ou stupide guignol arrogant aveugler par la haine...

De plus, Renfred doit sa plus grande blessure au Rougefort. Ce dernier était resté fier de son acte même après la guerre et malgré l'esprit vif et analyste du Rykker, celui-ci ne parvient pas oublié. Enfaîte, il a tout simplement une dette à payer envers cet homme, une dette de sang. Renfred s'est promit de rectifier le tir un jour... car, quand il fut blessé, ses troupes résistaient seul ou presque face aux rebelles. C'était après la fuite de la plus grande partie de l'armée loyaliste et de la mort de Rhaegar. C'est à ce moment que Creighton l'avait frappé dans le dos. Le Rougefort découvrira avant sa mort, que les Lannister ne sont pas les seuls à payer leurs dettes et surtout, que combattre Renfred en face à face n'est pas aussi facile que de l'attaquer dans le dos. Il ne supporte par Creighton qu'il juge de mauvaise foi en se faisant passer pour un "gentil", alors qu'il n'est qu'un meurtrier de plus dans l'immense population d'assassin qu'est Westeros. Au moins, Lord Rykker a conscience de ce qu'il est et il n'éprouve pas de haine envers le Rougefort, mais par fierté, il n'acceptera jamais de perdre. Donc, ce qui est sûr pour Renfred, c'est que la tête du chevalier finira un jour, tôt ou tard, sur une pique au sommet des remparts de Sombreval.





ça te convient? Smile j'ai fait un peu long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime28.02.15 1:32

Ca me convient ^^ La question est... Qui mettra la tête de qui et où ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime01.03.15 13:11

je sais déjà... requiescat in pace Creighton... x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime01.03.15 13:26

Laisses-moi en douter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime20.07.15 20:22

Vu le rôle qu'a joué ta fille dans les récents événements du Conflans, je pense qu'un lien pourrait être intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Empty
MessageSujet: Re: Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Renfred Rykker - Le Survivant du Trident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Renfred Rykker - Le Survivant du Trident

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contacts de l'héritier des Rykker
» Lord Renfred Rykker
» Lord Renfred Rykker
» [Port-Real] Méfiance ou Alliance (Renfred Rykker)
» [Hautjardin] [Flashback] Rose sans épines (pv Renfred Rykker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-