AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Une petite question s'il vous plait (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Queen-Juliette
« Invité »

Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 0:33

Bonsoir, bonsoir bril
Tout d'abord j'aimerais vous adressez mes félicitations pour ce joli forum, ensuite j'aimerais avoir votre avis concernant peut être un futur personnage que je pourrais avoir en vous rejoignant. J'hésite donc entre :
-Ygrid, le célèbre premier amour de Jon Snow mais j'ai peur enfaite qu'avec ce personnage j'ai du mal à rédiger plusieurs rps puisque j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de sauvageons donc je serais peut être limiter quant à mes partenaires lol
Je voudrais savoir également si cette personne est recherchée sur le forum ou pas plus que cela lol
- Un personnage inventé, en fait j'avais l'idée que cette jeune femme serait à la base une bâtarde d'un seigneur quelque conque (si cela est possible bien sûr), vous l'aurez compris mon personnage préféré est Jon Snow potte . Bref, ce personnage aurait donc été élevé pas forcément comme une noble, je la vois plutôt garçon manqué même. Mais au fur et à mesure, son père seigneur n'aurait pas pu avoir d'autres enfants. En désespoir de cause, il aurait reconnu la fille comme étant sa seule enfant légitime et aurait reçu donc les bases d'une éducation plus aisée dirons-nous. Mais là encore, je me demande où serait ce personnage à l'heure actuelle et si il était possible que reniant son père elle souhaite s'engager dans la garde de nuit (je sais qu'il n'y a que des garçons mais elle pourrait au départ, dissimuler qu'elle est une jeune fille).

Voilà n'hésitez pas à me donner vos avis sur ses deux personnages et vos suggestions, je suis toute ouïe bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 9:44

Bonjour,

Pour les sauvageons je préfère laisser les membres de ce groupe répondre à ta question mais tout ce que je peux dire c'est qu'ils seront très certainement ravis d'avoir un nouveau compagnon de jeu.

Au sujet de la bâtarde, je dispose dans mes prédéfinis d'un personnage possédant ce statut (Ici. Elle sait qu'elle est la fille d'un noble mais elle ignore de qui. Elle est débrouillarde et dans l'esprit, elle s'en fout de ses origines. Cette attitude est plutôt une façade. L'idée que j'avais du perso était qu'au final, elle puisse retrouver son paternel et puisse peut-être un jour se faire légitimer. Étant donné que quand j'ai évoqué le personnage en rp, c'était en parlant de leur année de rencontre, ça laisse les années suivantes très libres et donc l'histoire peut-être remanier sans soucis (en gardant quand même l'esprit du personnage). Par contre pour qu'elle se décide à rentrer dans la Garde de nuit, ce sera plus coton.

Voilà voilà, en espérant te voir jouer bientôt parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 10:37

Bonsoir,

Au risque de jeter un gros sceau d'eau à la figure même si je vois d'ici arriver une tonne de membre me dire que c'est juste la jalousie qui parle, je tiens à préciser que le forum à pour but d'offrir une expérience RP et non d'assouvir une quelconque envie de fanservice.

C'est loin d'être à prendre mal, je comprends parfaitement qu'on puisse être fan de tel ou tel personnage etc etc, cependant cela ne devrait pas être la seule motivation pour s'inscrire sur un forum et hélas, quand je lis ta demande, j'ai un peu la sensation que l'unique chose que tu cherche, c'est de te retrouver à rp avec Jon Wink

Du coup, je me permets de te dire qu'au cours des rp's, nos personnages vivent une romance. Donc si c'est effectivement la seule chose qui te motivait pour t'inscrire, je crains qu'il va peut-être falloir aller voir ailleurs parce que je ne suis pas certaine que tu puisse assouvir cette envie ici-même.

Par contre ! Si tu as soif d'aventure et de rp sans avoir obligatoirement cette histoire de romance ! Laisse moi donc répondre à tes questions

Ygritte: Oui nous sommes peu de sauvageons, mais si tout le monde s'arrête à ça, on sera toujours "peu de sauvageons" et je trouve ça dommage. Quand je suis arrivée y a deux ans sur ce forum, nous étions...Deux, peut-être trois ( sans compter ceux qui vivent au sud du mur ) et de fil en aiguille je me suis retrouver toute seule. Le but, c'est de ne pas baisser les bras, aujourd'hui nous sommes toujours pas plus nombreux mais il y a aussi des event' prévu au mur et au nord du mur.
https://game-of-thrones.1fr1.net/f108-intrigues-terminees

Je te conseil de lire tout ce qui concerne le mur ( voir le nord dans son ensemble ) et tu verra que le problème du rp ne devrait pas vraiment poser un problème sur le long terme.

Bien qu'en toute honnêteté, je pense que tu auras plus de raison de rp avec nous si tu choisissait un personnage original que tu intègrerais directement dans mon clan par exemple:

https://game-of-thrones.1fr1.net/t230-la-meute-peuple-libre

Je n'ai pas fait les 18 pv total que pouvais compter clan pour permettre à quiconque de pouvoir nous rejoindre avec un perso original.

Si tu tiens à jouer Ygritte, effectivement, je peux pas te promettre de rp dans l'immédiat ( surtout avec l'arrivée de l'ellipse temporelle : https://game-of-thrones.1fr1.net/t2674-ellipse-temporelle ) mais je pense que tu pourras malgré tout te trouver des joueurs ( Hilda ? ) pour rp avec toi dans un rp flashback le temps que l'ellipse soit mise en place ( ce qui ne devrait pas tarder )

Pour la seconde idée: Pourquoi il légitimerait une fille ? Si cela avait été un fils, je pourrai comprendre mais une fille, j'ai un peu de mal ( après je peux peut-être me gourer à ce sujet je sais que les filles selon les régions peuvent avoir plus ou moins de l'importance ) ensuite, ce qui m'ennuie aussi dans la légitimisation, c'est que normalement, il n'y a que le Roi pour faire ça ( encore une fois, collègue admin, si je me goure arrêtez moi lol )
J'avoue que j'aime beaucoup l'idée "Mulan" "Jeanne d'Arc" à la garde de nuit, mais pour le coup, tu as plutôt intérêt à continuer de le cacher une fois validé, parce que si c'est découvert, je pense que Jeor t'envoie au Don, à coup de pompe dans le c*l si pas pire...
Ou alors il te proposerait de rejoindre le clan de Luna avec qui il a établie une alliance...Bref, dans tous les cas, je doute qu'il te garde au mur mais la découverte de ce vilain petit secret pourrait se faire IG en rp ^^

Voili voilou, j'aime bien l'idée de ton personnage original, elle doit juste être un poil travailler je pense pour tomber sur quelque chose de cohérent et de vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 11:17

Coucou, je me permets de venir apporter mon humble avis pour dire que les sauvageons, même si nous sommes relativement peu nombreux, sont les meilleurs !! J'ai rejoins le forum il y a relativement peu de temps et je ne regrette absolument pas d'avoir pris une sauvageonne Smile.

Quelle que soit ton choix, bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 11:20

Après pour la batarde, il y a diverses possibilités suivant la Région choisie.
A Dorne, elles sont bien considérées.
Aux Iles de Fer, les enfants des femmes-sel sont considérés comme des Fer-nés à part entière. Evidemment, ils sont en dessous des enfants de la femme-roc mais en cas d'absence d'enfant de femme-roc, ils peuvent hériter. La Rébellion Greyjoy peut avoir fait le ménage dans les fils d'une famille et donc, il reste que toi.

Après, c'est toujours à vérifier et à bien expliquer, surtout que tu dois pas être une manchote pour devenir l'héritière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 12:19

La garde de nuit a écrit:
Un bâtard ne peut être légitimé que par décret royal

Sources : Batard-GDN


Je me permet d'appuyer les dires de Luna à propos des bâtards. Ça confirme ce que Luna disait à propos du fait de légitimer un bâtard. Le noble peut le reconnaître comme son fils/sa fille mais ça ne changera rien aux droits de successions. Il faut automatiquement un décret royal pour cela.


Sinon certains bâtards peuvent quand même s'élever assez haut dans la société des Sept Couronnes. Ça peut-être un objectif à viser pour tenter d'obtenir le dit décret.


En revenant sur l'idée de la femme à la Garde de nuit, ce serait encore plus contre-nature et fun si la femme en question était une sauvageonne (mais plus chaud en soit vu du décalage culturel) couillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 14:29

Owen Tyssier a écrit:
En revenant sur l'idée de la femme à la Garde de nuit, ce serait encore plus contre-nature et fun si la femme en question était une sauvageonne (mais plus chaud en soit vu du décalage culturel) couillon

Ouais mais là c'est un peu du domaine de l'impossible Wink

Déjà de base, jouer une femme dans la GdN, qui cache donc son sexe, ça demande beaucoup beaucoup beaucoup de détail dans la fiche. Et aussi ( et surtout ) sur le choix de l'avatar où on sera très intransigeant à ce sujet.

L'idée est très loin d'être mauvaise de jouer une femme qui se fait passer pour un homme et rejoint la GdN mais il faut déjà expliquer le pourquoi elle rejoint la GdN, ça peut clairement pas être pour un désir de gloire et autre ( l'image de la GdN n'étant plus du tout ce qu'elle était ), c'est être entouré de violeur notoire, etc etc
Si j'aime beaucoup l'idée, pour moi il faut vraiment qu'elle soit travailler à fond et dans le moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Queen-Juliette
« Invité »

Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 15:13

Bonjour à tous et merci pour vos réponses nombreuses !
Alors déjà je vais commencer par toi Owen puisque tu m’as proposé un scénario assez intéressant, je ne m’y attendais pas du tout mais Margot peut être le genre de personnage que j’aimerais jouer. Tout en gardant ma pate bien sûr est ce que tu penses que ce personnage pourrait être un peu plus garçon manqué que rédiger dans le scénario ou elle doit être vraiment exactement comme décrite sur ta fiche ? Aussi est ce que l’avatar est modifiable ?
Luna, je ne le prends pas mal, seulement pour moi être fan d’être un personnage ne signifie pas forcément qu’on va s’inscrire sur le forum pour ce personnage là, aussi et surtout pour l’univers Game Of Thrones que j’affectionne particulièrement. Après je pense que nous avons tous nos préférences et forcément si c’est mon personnage préféré, il me serait agréable de rp avec ce personnage puisque je l’apprécie plus particulièrement. Cela ne veut pas dire que je veux rp uniquement avec lui ni même que je m’inscris motivé par ce personnage. Après, il faut avouer aussi que Ygritte existe et à de l’importance en particulier car elle a ce lien avec Jon Snow. Franchement, si elle n’avait pas vécu cette histoire, on l’aurait beaucoup moins remarqué et elle aurait eu beaucoup moins de place dans la série aussi. Du coup j’avoue qu’en tant que joueuse il m’est difficile de jouer Ygritte ne sachant pas trop ce qu’elle va devenir….(Oui, je ne suis pas très logique mais quand le personnage est à moi, je suis davantage libre de savoir quoi en faire tandis que là, jouer un personnage qui n’est pas à moi, différemment, j’avoue que j’ai peur que ça me bloque).
Merci Harras et Ilda pour les précisions également
Après pour la garde de nuit je ne sais pas si c’est une bonne idée car j’ai l’impression que ça va faire énormément de contrainte pour rédiger ma fiche et pour moi le rp c’est avant tout de l’amusement quoi, ne le prenait pas mal, je n’aime pas me sentir « a l’étroit » sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 15:36

Coucou Queen Smile

Sur le forum, Ygritte n'a pas et n'aura probablement jamais cette histoire particulière avec Jon Snow dans la série. C'était juste pour une petite précision
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Queen-Juliette
« Invité »

Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 15:50

Oui j'ai bien compris, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 16:20

Au sujet de Margot, l'avatar est négociable. Je pense qu'elle peut être plus garçon manqué et personnalisé. Il suffit d'en discuter et de voir les points qui pourraient te gêner et voir ceux que tu souhaiterais ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Queen-Juliette
« Invité »

Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 16:44

D'accord Owen, je suis également entrain de réfléchir à ce scénario du coup. Quant à l'évolution du lien en rp tu peux me dire ce qu'Owen pense de Margot car il y a uniquement la vision de Margot dans le scénario bril
Pour l'avatar, j'avais pensé à la jolie Katie McGrath car il y a beaucoup de ressources au niveau médiéval
Spoiler:
En attendant d'autres réponses, je vous souhaite une bonne journée bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 16:47

Elle est prise Kathy si mes souvenirs sont exacts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Queen-Juliette
« Invité »

Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 16:51

Elle n'est pas inscrite dans le bottin Arrow Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 16:52

Bonjour,

Pour ce qui est de l'histoire de ton personnage et de tes idées, je ne pense pas avoir quelque chose à rajouter. Cependant, Katie McGrath est déjà utilisée par un personnage. Tu peux trouver ici la liste des avatars déjà utilisés pour t'aider dans la recherche d'un avatar.
Si tu as d'autres questions, idées ou autres, n'hésite pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 17:00

Et si je peux me permettre une toute petite remarque de rien du tout. Pour jouer un "garçon manqué", je doute que se soit le genre d'avatar à choisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime28.02.15 17:03

Owen voit en Margot un souvenir de jeunesse et une "amie fidèle". Il apprécie assez sa compagnie même s'il ne la cherche pas en particulier. Il n'a pas encore découvert ses "mauvais côtés". Pour lui, elle est un être humain mais aussi un outil dont il peut se servir pour récolter des informations, rendre service, faire du repérage. Il la voit comme une future pièce dominante dans le jeu des pièces de la cours de Froide-Douve.


Voilà en résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Une petite question s'il vous plait (: Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait (: Une petite question s'il vous plait (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Une petite question s'il vous plait (:

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite question ??
» Question sur les Velaryon
» question de nouveau:)
» Petite bêtise
» Question relative aux maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-