AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Empty
MessageSujet: [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Icon_minitime13.03.15 15:14

La naissance d’un nouveau lion

An 299 Lune 6 Semaine 1 Jour 3



[Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Tumblr_inline_mmumgn44XN1qftq4n


Durant son voyage de retour, Tyrion avait eu le temps d’analyser des milliers de fois la situation dans laquelle il se trouvait. Son père était définitivement mort, sa sœur allait sans doute suivre le même chemin, son frère était en partance pour le Mur où il prendrait le noir et leurs enfants iraient à la Citadelle et au couvent. La partie la plus compliquée restait tout de même à faire car en plus de reprendre Castral Roc, il devait à présent unir l’Ouest sous sa bannière. Ashara Arryn semblait encline à l’aider dans sa démarche en lui apportant un soutien diplomatique et militaire au besoin mais bon, l’entrevue avec Robert avait été plus que tendue, surtout vu la haine qu’il vouait à la famille Lannister. Fort heureusement, le soutien de Lady Arryn, ainsi que la relation toujours franche et cordiale que les deux hommes avaient entretenu jusqu’ici, avaient permis d’aplanir les tensions en partie. Evidemment, le fait que Tywin haïssait son nain de fils et que ce dernier était désormais sur le trône de l’Ouest, encouragea le Roi à accepter la nouvelle position du Lutin. Son témoignage au procès de Cersei fut finalement la cerise sur le gâteau, Tyrion évoquant la soif de pouvoir et l’ignominie de sa sœur avec humour et sincérité, au grand damne de celle-ci qui jura de le tuer.

Quoiqu’il en soit, les clés des Terres de l’Ouest en mains, il restait à se diriger vers le lieu de captivité de la jeune Silithia Farman, afin de lui apporter la nouvelle de sa libération. C’est donc accompagné de deux manteaux rouges fraîchement nommés que le nouveau Lord-Suzerain de l’Ouest rendit visite à la belle blonde. Après avoir frappé à la porte pour la prévenir de son arrivée, il pénétra dans la pièce, laissant ses deux gardes à l’extérieur. Il ne fallait surtout pas inquiéter inutilement la jeune fille par une présence armée, surtout que s’il se présentait à elle aujourd’hui, c’était pour une proposition qui risquait de changer radicalement sa vie. Habillé d’une tunique de cuir bordeaux et d’une cape noire, il entra dans la pièce et posa un regard chaleureux sur la prisonnière de la Couronne, la saluant d’un sourire avant de lui présenter ses respects. Il s’approcha d’elle et lui prit délicatement la main pour y déposer ses lèvres en signe de respect.

« Lady Silithia, quelle joie de vous revoir en si bonne forme. J’ose espérer qu’ils vous ont bien traité. »

Visiblement très attristé qu’une si délicate jeune fille ait eu à subir pareil traitement, Tyrion fit son possible pour se montrer le plus à l’écoute des mots de la belle blonde. Se positionnant à ses côtés, il essaya de lui remonter le moral en lui annonçant la bonne nouvelle qu’il venait lui délivrer.

« Comme vous le savez certainement, mon Père est décédé. Je suis donc le nouveau Lord Suzerain des Terres de l’Ouest. En cette qualité, j’ai demandé votre libération mais bon, je me heurte à quelques difficultés mineures qui ne devraient pas vous inquiéter bien longtemps. »

Pour la première fois de sa vie, le nain se retrouvait un peu sans mot et sans trait d’esprit à sortir. Il savait ce qu’il devait lui demander mais bon, comment réagirait-elle à une annonce pareille ? Il tourna donc autour du pot, essayant de faire valoir l’unité de l’Ouest dans une situation pareille. En tant que nouveau suzerain, il se devait de rassembler pour reconstruire et solidifier. C’était son objectif aujourd’hui et Lady Silithia pouvait l’y aider.

« Après la mort de mon Père et les attaques des Fer-nés, l’unité de l’Ouest a été fragilisée. Je ne suis pas comme Tywin Lannister et régner par la terreur n’est certainement pas une solution viable. J’ose espérer que vous comprendrez tout cela et que vous pourrez convaincre votre Père que ma démarche se veut sincère. Pensez-vous que ce dernier accepterait que votre Maison prenne une importance plus conséquente et m’aide à gouverner en me soutenant loyalement ? Je sais que la haine qu’il vouait à mon Père était grande mais aujourd’hui, c’est une nouvelle page de l’histoire qui commence, une page où il a un rôle à jouer, tout comme vous. »


Dernière édition par Tyrion Lannister le 11.04.15 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Icon_minitime14.03.15 0:04

An 299 • Cinquième lune • Semaine 2 • Jour 3.

Beaucoup de choses s'étaient passées ces derniers temps. L'annonce de la mort de Tywin était arrivée bien après celle de l'attaque de Belle-Île, mais c'est cette dernière nouvelle qui avait grandement touchée Silithia. Les jours semblaient plus longs, les nuits plus froides, puisque sa captivité réduisait grandement sa liberté de mouvements, la réduisant à sa chambre, à certains couloirs du Donjon Rouge et parfois même aux jardins, toujours sous surveillance bien évidemment. Mais le suzerain de l'Ouest était mort, redonnant un peu d'espoir à la colombe. Allait-elle avoir la chance d'enfin pouvoir quitter sa prison d'or ? Allait-elle enfin pouvoir souffler ? Elle savait qu'elle ne rentrerait pas de suite à Belcastel, que Sebaston ne le permettrait pas tant que les dommages causés par les Fer-Nés ne seraient pas réparés. Alors elle devrait attendre, peut-être à Port-Réal, peut-être à Hautjardin. Son père prévoirait certainement tout le moment venu.

Assise à une petite table faisant face à la fenêtre, observant la mer, elle songeait à sa famille, à la façon avec laquelle ils pouvaient bien vivre tous les récents événements, lorsqu'on toqua à la porte. Elle tourna doucement la tête vers le nouvel arrivant, et fut surprise de voir Tyrion. Elle se leva immédiatement, s'inclinant légèrement. Il lui sourit, baisa sa main, et elle afficha un petit sourire.

-C'est un plaisir pour moi aussi. J'ai été bien traitée, ne vous en faites pas pour cela.

Elle n'en dit pas plus que cela, ayant hâte de connaître la raison de la venue du nain. Elle se rassit, invitant Tyrion à s'asseoir également. Ce qu'il dit d'abord la fit rester complètement statique. Elle aurait voulu sourire, remercier celui qui avait tué Tywin, parce qu'elle haïssait cet homme pour ses menaces à l'égard de sa famille. Mais par respect pour son nouveau suzerain, elle n'en fit rien. Mais la suite de ses paroles lui arracha un grand sourire, son cœur se mettant à battre plus vite, plus fort. Enfin elle allait pouvoir retrouver sa très chère liberté, celle qu'on lui avait arraché à cause d'une simple histoire d'allégeance. Joignant ses mains, elle ferma les yeux, poussant un léger soupir de soulagement.

-Merci, murmura-t-elle simplement d'une voix sourde, puisqu'elle ne trouvait aucun autre mot pour exprimer toute sa gratitude. Elle hésita un instant. Je ne doute pas un instant que vous ferez un bon seigneur. Je suis navrée pour votre père.

Si cette dernière phrase pouvait sembler sincère, elle ne l'était pas le moins du monde. Silithia l'avait prononcée par pur respect pour le nouveau suzerain de l'Ouest, et parce que Tywin était son suzerain avant de mourir, et qu'elle lui devait se montrer aussi respectueuse envers lui, aussi faux ledit respect soit-il.
Mais Tyrion continua, n'étant visiblement pas venu uniquement pour lui annoncer qu'elle allait être libérée. Ses paroles étaient des plus inattendues pour la jeune blonde, qui l'écouta sans prononcer le moindre mot. Lorsqu'il eut terminé, elle hésita pendant de longues secondes avant de répondre, d'une voix mal assurée.

-Vous m'honorez, lord Tyrion, dit-elle en inclinant tout doucement la tête. Je le convaincrai sans problème, et il acceptera. Je suis certaine qu'il vous aidera et vous suivra dans vos démarches tant que vous le souhaiterez ; il vous sera bien plus loyal qu'il ne l'a jamais été à votre père. Il aura tôt fait d'oublier sa haine pour les lions. Il doit certainement penser que justice a été faite, puisque votre père n'est plus..., acheva-t-elle à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Icon_minitime17.03.15 9:23

[Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Tumblr_inline_mmumgn44XN1qftq4n

Le fait que la jeune femme eut bien été traitée le rassura quelque peu mais bon, il n’était pas du genre à apprécier ce genre de traitement, aussi indispensable soit-il par moment. Dans un sens, son enlèvement avait été plus ou moins du même style, empêchant sa famille de voir le danger arriver. Quoiqu’il en soit, la situation restait tendue car le nain ne savait toujours pas comment aborder le sujet qui le préoccupait. Il était primordiale qu’il renforce sa position dans les Terres de l’Ouest mais bon, quelle pourrait être la réaction de Silithia à une telle proposition ? Allait-elle lui rire au nez, allait-elle s’offusquer de la chose, le mystère restait entier. Cela devait être la première fois que Tyrion se retrouvait sans mot ou trait d’esprit, appréciant l’effort de la jeune lady pour présenter ses condoléances malgré les traitements infligés à sa personne par son géniteur. Il n’y avait pas à dire, elle avait tout d’une femme de la cour.

« Je vous remercie Lady Silithia mais nous savons tous deux que sa mort ne sera pas grandement pleurée, ni par moi, ni par votre famille. »

Honnête et sans réelle diplomatie, on pouvait facilement remarquer que la mort de Tywin n’avait pas affecté le lutin. Après tout, il détestait son paternel et ce dernier le lui rendait bien. Si les Farman se sentaient malmenés par leur suzerain, en tant que fils, Tyrion avait dû subir bien pires sévices. Il n’y avait donc pas de quoi s’éterniser en politesse pour ce genre d’homme impitoyable et sans cœur. Au final, le seul regret du petit blond était de ne pas avoir pu le tuer lui-même. Les mots de la jolie blonde le rassurèrent un peu dans sa démarche d’alliance avec les Farman et pour cause, ils seraient d’un précieux soutien le moment venu pour rallier les dissidents de l’Ouest sous la bannière du nouveau lion de Castral Roc. Sans compter que pour le moment, la cité était toujours aux mains des Fer-nés et qu’il allait devoir batailler dur pour tenter de la reprendre. Il valait donc mieux avoir toutes les cartes en main et éviter les conflits internes.

Sentant venir le moment propice, Tyrion s’approcha un peu plus de la jeune lady Farman et lui prit la main. Cette main qui paraissait déjà trop grande pour les deux petites mains du nain mais que portant, il ne semblait pas vouloir lâcher. Regroupant tout son courage, terrifié face aux éventualités qui pourraient découler de cette conversation. C’est donc l’air un peu grave et la voix un peu solennelle qu’il s’adressa à Silithia, son regard vairon restant ancré à ses magnifiques yeux bleus.

« Lady Silithia, je vous avoue que ma venue comporte un autre motif. Ce dernier ne changera strictement rien à votre libération et votre retour auprès de votre père, je vous rassure. Comme vous le savez, la Maison Lannister et la Maison Farman ont été longtemps en désaccord. La mort de mon père doit être le signe d’un renouveau et pour cela, il faut un fait marquant symbolisant ce changement. Si votre famille soutenait ouvertement le renouveau de la Maison Lannister symbolisé par ma personne, nous pourrions facilement éviter des guerres internes qui affaibliront sans aucun doute l’Ouest. Comme vous l’avez sans doute remarqué également aux cours de nos discussions dans la bibliothèque, je vous apprécie énormément. Aussi, si vous me permettez, j’aimerais demander votre main auprès de votre père. »

La révélation était lâchée et il était désormais impossible de revenir sur ses mots pour crier à la plaisanterie, d’autant que cela n’en était pas une. Baisant très doucement la main de la jeune femme, Tyrion ne cessa un instant d’observer ses réactions, espérant reconnaître un signe marquant son approbation à ce projet. Histoire de la rassurer et de lui assurer que cette union n’était pas inévitable, sursaut de crainte de la voir sombrer dans la déprime de devoir épouser un nain, la Lion poursuivit ses paroles d’un ton plus rassurant.

« Je me permets de vous faire cette demande avant d’en discuter avec votre père car je ne veux pas que vous vous sentiez obliger de quoique ce soit. Si vous ne vous sentez pas de m’épouser, parler librement, je ne m’en offusquerai pas, je vous rassure. Tout ce que je désire, c’est que vous soyez libre de votre vie. Quel que soit votre décision, je vous demanderai cependant d’intercéder auprès de votre père afin que nos Maison puissent désormais s’entendre et s’épauler. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Icon_minitime18.03.15 20:03

An 299 • Cinquième lune • Semaine 2 • Jour 3.

Tyrion avait bien raison. Les Farman ne pleureraient pas la mort de Tywin. Elle était même presque sûre que, si elle n'était pas enfermée dans cette chambre, si elle était complètement hors de danger, son père aurait été plus joyeux que jamais depuis la mort de Myriah. Mais Silithia ne savait que trop bien que son père tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux, et que tant qu'il n'aurait pas reçu la nouvelle de sa libération et de sa mise en sécurité, il ne serait pas serein. Et ce, même si Tywin -qu'il considérait comme un possible danger pour elle- était mort. Bien qu'elle ne le dit pas ouvertement, la blonde pensait que le vieux lion n'avait eu que ce qu'il méritait. Mais même en voyant la haine apparente que vouait le nain à son père, elle n'en dit rien, puisque la situation devait déjà être suffisamment complexe pour lui.

Silithia laissa Tyrion venir à elle, prendre ses mains entre les siennes et lui parler. Puis il lui demanda sa main. A elle, fille aînée d'un homme qui aurait pu, qui avait voulu, se rebeller. La blonde, malgré son pouls accélérant, garda son calme. Elle avait attendu une demande de ce genre, d'un homme aussi riche, mais ne s'était jamais demandé quelle réaction adopter. Ses prunelles bleues s'agitèrent, fouillant le regard du nain à la recherche d'une lueur de malice, quelque chose lui indiquant que c'était là une blague. Bien qu'elle en doutait, elle se demandait si c'en était une. Non, apparemment non. Les mots se bloquèrent dans sa gorge, refusant de franchir ses lèvres qui étaient comme des portes closes et barrées, refusant de s'ouvrir.

Un instant, ses pensées se tournèrent vers Alessander. « Un homme qui saura te rendre heureuse », lui avait-il souhaité. Tyrion était un homme intelligent, d'une grande gentillesse aux yeux de la colombe. Silithia serait sans doute satisfaite de cette union, peut-être même heureuse. Seul le temps le lui dirait. Et même si elle devait vivre le restant de ses jours tristes, pondant simplement des enfants à un homme qu'elle n'aimerait pas, qui était-elle pour refuser une telle proposition ?
Elle avait de la chance que Tyrion soit un homme qu'elle apprécie.

Alors son choix était fait. Elle qui rêvait de richesse, de pouvoir... elle serait servie. Elle sourit doucement, pour rassurer le nouveau suzerain de l'Ouest qui semblait inquiet quant à sa réaction. Évidemment, il était un suzerain, mais aussi un nain. Mais peu importait à Silithia ; elle avait suffisamment réfléchi. Elle était prête à entrer dans ce que son père appelait la cour des grands ; le monde adulte. Il l'avait toujours considérée comme une enfant, craignant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit, où qu'elle soit. Elle sourit tendrement à Tyrion, soutenant son regard vairon et effectuant une légère pression des mains sur les siennes.

-Je dois avouer que votre demande me surprend beaucoup, je ne m'y attendais pas le moins du monde. Mais pourquoi refuserais-je ? Je suis flattée que vous ayez pensé à moi pour cela. Sachez que je vous apprécie beaucoup, moi aussi, et que ce serait un honneur et un plaisir pour moi de devenir votre épouse. Au moins, je n'épouserai pas un ignoble salopard. Son sourire s'agrandit, tandis qu'elle se remémorait les paroles du nain lors de leur première rencontre. Quant à mon père, je ne doute pas qu'il acceptera de vous épauler. Et si il refuse, je saurai le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Icon_minitime19.03.15 11:47

Stressé comme jamais de prononcer les mots qu’il se devait de lui dire, Tyrion craignait une réaction très négative de la jolie blonde. Malgré tout, il se lança et on put facilement lire sur son visage les doutes qui l’habitaient devant le mutisme de la jeune femme. Après tout, il avait essuyé bons nombres de refus par le passé et ce n’était pas des demandes aussi courtoises pour la plupart, vu qu’elles étaient formulées par son géniteur. Le nain sentit une pression sur ses mains, alors que le visage de Silithia s’illuminait d’un sourire radieux qui aurait fait fondre les glaces éternelles de par-delà le Mur. Osant un sourire à son tour à cette vision annonciatrice d’une réponse peut-être positive, le petit blond resta pendu aux lèvres de l’aînée des filles Farman, cette dernière expliquant sa surprise face à une telle demande. Sa question rhétorique ne manqua pas de faire sourciller le lutin, ce dernier se souvenant encore du plaisir malsain que prenait son père à lui répondre de la sorte, poursuivant à chaque fois cette question par des énumérations blessantes qui justifiaient son refus.

Heureusement pour lui, Silithia n’était pas du tout comme ça et la suite de ses paroles le lui confirma sans peine. Un sourire joyeux apparut sur son visage alors qu’elle lui annonçait qu’elle serait ravie de l’épouser. A ce moment très précis, Tyrion oublia tous ses problèmes et les difficultés auxquelles il devrait faire face dans les semaines prochaines, profitant juste de ce moment de joie intense qu’elle venait de lui accorder. Visiblement, l’appréciation qu’il lui portait était partagée et bien qu’il n’aurait jamais pensé l’épouser lors de leur première rencontre, il remercia sa bonne étoile pour ce retournement de situation qui lui valait maintenant une véritable existence. Si la jeune femme pensait pouvoir convaincre son père sans mal, le Lion se devait d’y mettre les formes afin que cette union passe au mieux auprès de Lord Farman. C’est donc tout en tenant les mains de sa promise qu’il évoqua la suite des événements avec elle, tout en ne cachant pas sa joie.

« Lady Silithia, vous faites de moi le plus heureux des hommes. Je vous promets que vous serez heureuse à mes côtés et que je ferai en sorte que vos rêves se réalisent. Je vais immédiatement envoyer un courrier à votre père pour lui annoncer votre libération et lui demander audience afin de lui demander officiellement votre main. Etant donné les récents événements, je pense qu’il sera tout à fait disposé à venir vous chercher lui-même à Port-Réal, ce qui me permettra de lui parler. »

L’accord de Lord Farman était encore une chose plus que incertaine pour Tyrion car bien que la jeune femme semblait être persuadée de parvenir à le convaincre, voire sa fille épouser un nain ne devait pas être une chose évidente pour un homme, aussi riche et puissant soit ce dernier. Le petit blond baisa à nouveau les mains de Silithia, son visage gardant ce sourire émerveillé devant un avenir aussi radieux. Si tout se passait comme prévu, il pourrait finalement obtenir la liberté qu’il désirait tant et surtout, une vie remplie d’amour et de respect, choses qui lui avaient été trop longtemps refusées. Il s’adressa à nouveau à la belle blonde, conservant ses mains autour des siennes comme pour la rassurer.

« La situation étant ce qu’elle est, je vous laisse ces deux manteaux rouges pour assurer votre protection. Ils vous accompagneront à chacun de vos déplacements afin d’assurer votre sécurité. Vous pouvez sortir d’ici et vous balader dans les jardins et dans le Donjon Rouge. Ma porte vous est toujours ouverte évidemment et je vous rendrai visite à chaque moment où cela me sera possible. Comme je vous l’ai déjà dit, je ne vois pas une épouse comme un trophée et par conséquent, j’espère que vous serez à mes côtés pour m’apporter conseils et sagesses lors des décisions à venir. Notre union sera célébrée dès l’accord de votre père si cela vous convient. Cela sera l’occasion aussi d’inviter tous les vassaux de l’Ouest à montrer leur allégeance à leur nouveau suzerain. Il y a à espérer que chaque maison enverra un représentant digne de l’occasion. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Icon_minitime20.03.15 20:57

An 299 • Cinquième lune • Semaine 2 • Jour 3.

Le sourire de Tyrion, et tout ce bonheur dont il parlait lui firent chaud au cœur. Elle craignait parfois, face au pessimisme du nain, qu'il ne finisse aussi malheureux que ce qu'il semblait présager. Au vu de la situation, elle pourrait s'assurer elle-même qu'il soit heureux. Elle espérait seulement y parvenir, puisqu'elle avait de l'affection pour lui. Souriant toujours, le mi-homme lui tenant les mains et les baisant doucement, elle planta ses prunelles dans son regard vairon :

-Je suis réellement heureuse de vous voir si enthousiaste, lord Tyrion. Je ne doute pas un seul instant que vous saurez me combler !

Elle était sincère et pourtant, le visage d'Alessander s'imposait toujours à son esprit. Elle se souvenait encore de la rougeur et de la chaleur de sa joue, de ses larmes. Elle ne savait même pas si elle lui en voulait. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle pensait de toute cette histoire, c'était terriblement flou dans son esprit. Chassant le cygne de son esprit, elle songea un instant à son père. Oh, son père... Que dirait-il, lorsque Tyrion lui demanderait la main de sa fille aînée ? Elle savait à quel point Sebaston tenait à elle, à quel point il était difficile lorsqu'il s'agissait de parler de son mariage. Son père... Il serait donc bientôt appelé à la capitale, pour la ramener chez elle mais aussi pour parler de cette union avec son nouveau suzerain. Silithia avait peu de doutes quant à la réponse de son père. Tyrion était un nain, certes, mais un excellent parti malgré cela. De plus, si sa fille venait à exprimer sa joie quant à cette possible union, il prêterait forcément attention à ses désirs.
La colombe avait hâte de revoir son géniteur. Il lui manquait depuis qu'elle avait franchi le seuil de la porte du bureau de la Main du Roi, depuis qu'elle s'était sentie en danger.

Rassurée et touchée par les attentions et la douceur de Tyrion, elle ne se départit à aucun moment de son sourire joyeux. Il lui laisserait donc deux manteaux rouges pour assurer sa protection lors de ses déplacements, ce qui ne pouvait que l'arranger puisqu'elle ne parvenait plus à se sentir en sécurité dans l'enceinte du Donjon Rouge ; en effet, à cause de l'infidélité dont avait fait preuve Sebaston envers leurs suzerains, elle avait beaucoup craint d'éventuelles représailles. Elle avait même craint la haine de Tyrion lui-même. Finalement, sans doute finiraient-ils mariés et heureux. Du moins, elle l'espérait de tout cœur.

-Je tâcherai de vous écouter et de vous conseiller autant que je le pourrai. J'essaierai d'être la meilleure épouse qui soit, de vous rendre heureux comme vous saurez me rendre heureuse. La main de la blonde vint doucement caresser celles du nain, du bout des doigts, son sourire et son regard lui transmettant mille promesses et espoirs de bonheur. J'espère en être capable.

Elle craignait de le rendre malheureux. Elle avait tout de même été à l'origine des larmes du cygne noir, à l'origine des plus grandes peurs de son père, à l'origine de l'infinie haine de son frère... Tyrion lui avait beaucoup appris lors de leurs discussions dans la bibliothèque, et elle l'avait apprécié dès leur première rencontre. L'idée de l'enfermer dans un mariage non désiré et de le voir triste l'effrayait un peu. Si elle n'avait eu aucune affinité avec lui, elle se serait bien moquée de son malheur. Mais c'était décidé ; elle allait oublier Alessander par tous les moyens, et faire de Tyrion un homme aussi comblé et heureux qu'elle. Elle ferait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Icon_minitime23.03.15 14:13

[Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Tumblr_inline_mmumgn44XN1qftq4n

Finalement, les choses ne semblaient pas trop mal se dérouler et Silithia paraissait même désireuse de faire de Tyrion un époux comblé. Durant toute sa vie, son père n’avait cessé de le rabaisser et de lui signifier tous les refus de mariage qu’il avait essuyé. Au final, peut-être que le problème ne venait pas du fait qu’il soit un nain, mais bien que son père soit Tywin Lannister. Evidemment, certaines jeunes femmes ne s’avaient jamais caché leur aversion pour sa personne, aussi noble soit-il. Dans le cas de la jeune lady Silithia, les choses semblaient être plus faciles, comme si le fait qu’ils s’apprécient déjà avant cette union rendait le fossé de son nanisme plus petit à combler. Après, si la belle blonde pouvait voir au-delà de son apparence physique, le Lutin pouvait également le faire en voyant en ce mariage autre chose qu’une simple union stratégique. De tout son cœur, il espérait pouvoir rendre cette jeune fleur aussi épanouie et heureuse que cela était possible.

« Il est normal d’être enthousiaste lorsqu’une jeune femme intelligente et raffinée accepte de vous épouser. Surtout, n’hésitez pas à me demander tout ce que vous voudrez. »

Bien sûr, Tyrion savait que pour que tout cela fonctionne, il fallait qu’il parvienne à reprendre Castral Roc aux Fer-nés et sans l’aide du Roi Robert, les choses allaient certainement se compliquer. En toute logique, la Couronne ne pouvait pas laisser passer une telle rébellion sans riposter mais bon, la haine des Lannister qu’avait su faire grandir son géniteur rendait tout cela bien incertain et il devait donc négocier la marche à suivre afin d’assurer la Couronne de sa loyauté, tout en gardant une certaine emprise sur ses vassaux. La tâche promettait d’être rude et à ce niveau, l’appui de Sebaston Farman risquait d’être un atout de poids, surtout vu ses antécédents avec les Lannister. C’est avec la plus grande tendresse dans les yeux que le petit blond écouta les paroles de la jeune femme qui semblait douter de parvenir à le rendre heureux. Histoire de l’aider à surmonter tout cela, le nain ne manqua pas de la rassurer à sa manière.

« Lady Silithia, je n’ai aucun doute sur le fait que vous y parviendrez aisément. Un simple sourire de vous suffit à me rendre heureux. De plus, si notre avenir ressemble aux discussions que nous avons eu dans la bibliothèque, il y a fort à parier que vous parviendrez à ma captiver et m’inspirer régulièrement. Je ferai en sorte de mon côté d’être l’époux qui sera digne de vous, abandonnant l’ivresse du vin et les bras des catins pour la tendresse de l’amour et vos bras. Si je n’ai pas été un saint homme jusqu’ici, je peux vous promettre aujourd’hui de me montrer à la hauteur de vos attentes à mon égard. »

Personne n’ignorait les penchants du cadet Lannister pour l’alcool et les femmes mais pourtant, afin de se montrer digne de l’honneur qu’elle lui faisait en acceptant de l’épouser, il était résolu à abandonner ces plaisirs. Si elle pouvait lui montrer une autre voie que celle de la débauche, il l’y accompagnerait bien volontiers. Evidemment, le blond espérait remplacer la vénalité des catins par la tendresse de sa future femme mais bon, peut-être n’imaginait-elle pas encore toutes les conséquences de ce mariage, comme la nécessité à assurer la lignée de la famille Lannister. En même temps, tout cela n’était pas pour tout de suite, vu que pour se faire, ils se devaient d’être mariés. Lord Farman n’arriverait sans doute pas avant plusieurs semaines et par conséquent, cela laisserait tout le temps qu’il faut à Tyrion pour en apprendre un peu plus sur la situation dans l’Ouest, renforcer ses liens avec la Couronne, et surtout habituer sa future épouse à sa présence et à son franc-parler parfois déplaisant.

« Lady Silithia, je dois malheureusement vous laisser pour le moment. Je vais immédiatement envoyer un corbeau à votre père pour qu’il vienne à Port-Réal. Je reviendrai vous voir tout à l’heure si cela vous convient. Surtout, je vous en prie, soyez prudente et restez toujours à côté des deux manteaux rouges. Ils vous protégeront au prix de leur vie si cela est nécessaire. Je ne voudrais surtout pas qu’il vous arrive quelque chose. J’organiserai également une surveillance de vos quartiers durant la nuit afin d’éviter tout problème. N’y voyez pas une prison mais plus une garantie de sécurité qui me semble crucial vu les événements récents. »

Après un nouveau baiser déposé sur sa main, Tyrion prit congé de sa future épouse, se demandant déjà comment Lord Farman réagira à sa demande. Bien sûr, il ne pouvait pas faire cela par courrier et par conséquent, il devrait attendre plusieurs semaines avant d’officialiser tout ça. Durant cette période, les risques étaient toujours grand qu’on s’en prenne à lui ou à Silithia et pour contrer cela, il renforça sa propre garde avec des hommes de confiance, ne pouvant s’assurer de la fidélité des manteaux rouges aux ordres de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Icon_minitime02.04.15 20:03

An 299 • Cinquième lune • Semaine 2 • Jour 3.

Tout ce que disait Tyrion faisait sourire Silithia, gonflant au passage son ego. Mais malgré les promesses de son nouveau suzerain, elle n'était pas totalement convaincue. Tyrion Lannister, le grand habitué des bordels et des tavernes, parviendrait-il réellement à abandonner l'alcool et les filles de joie au profit d'une seule femme ? La blonde avait plus d'un tour dans son sac, et si toute sa vie on l'avait préparée à devenir une épouse parfaite, elle avait préféré se préparer à être bien plus. Derrière le tendre sourire plein de tendresse qui ourlait ses lèvres et son regard empli de mille promesses se cachaient des doutes, quant à la fidélité de son futur époux entre autres.

-Vous êtes trop bon, lord Tyrion, et tout ce que vous dites ne me rend que plus heureuse.

Inclinant légèrement la tête tout en disant cela, elle replongea aussitôt dans ses pensées. Cette fois-ci, ses pensées se tournèrent vers les risques que présenterait ce mariage. Le nouveau lion de Castral-Roc n'était pas à l'abri d'un éventuel assassin, et Silithia, en tant que sa future épouse, ne l'était pas non plus.
Il serait temps qu'elle fasse venir Harren au Donjon Rouge, en tant que son garde personnel. Il saurait la défendre, en plus des deux manteaux rouges laissés par Tyrion. Elle ne serait pas intouchable, mais au moins serait-elle assez bien gardée pour qu'un assassin quelconque ne puisse l'atteindre. Le lion baisa une nouvelle fois sa main, lui annonçant qu'il allait de ce pas envoyer un corbeau à Sebaston. Elle lui promit de rester constamment aux côtés des deux manteaux rouges, et le regarda s'éloigner.

Lorsqu'il eut disparu de son champ de vision et qu'elle n'entendit plus le bruit de ses pas dans les corridors, elle se glissa hors de sa chambre, ordonnant aux deux hommes de la suivre. Elle marchait en avant par rapport à eux, le cœur léger. Ses rêves et ses ambitions se concrétisaient, et tout ce qu'elle avait espéré, d'un grand nom à la richesse, ainsi qu'un mariage heureux, semblait prêt à se réaliser. Tout se déroulait pour le mieux pour elle. Maintenant, elle devait retrouver Harren, lui expliquer ce qu'il s'était passé et ce qu'il se passerait prochainement. Il n'était jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] [Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Port-Réal] La naissance d'un nouveau lion [Silithia - Tyrion]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Real] Discussion pour l'avenir de l'Ouest [Tyrion - Silithia - Sebaston (PNJ)
» [Port-Réal] Le retour à Port-Réal [Tyrion - Bronn]
» [Port Réal] Les Chemins de la Liberté [PV. SIlithia]
» [Port-Réal] Quand les opposés se rencontrent [PV Silithia]
» [Port-Réal] Le Lutin et l'Orfèvre [PV Tyrion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-