AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Migration de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Seigneur sans visage
« Invité »

Migration de printemps Empty
MessageSujet: Migration de printemps Migration de printemps Icon_minitime16.03.15 20:13

Bonjour ou bonsoir à tous !

Joueur de jeu de rôle dans l'âme et surtout dans l'univers médiéval, je suis également un adepte des manipulations dans l'ombre. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers votre forum et son univers libre dans l'optique de rejoindre l'aventure en votre compagnie ! calin

Si je poste ici, c'est dans l’optique de donner vie à un seigneur tacticien, tournée vers la voie de la guerre et prêt à tout pour obtenir davantage de pouvoir ! Il tachera tout de même de respecter le code de la chevalerie, un brin séducteur et fier de ses origines. Si jamais vous souhaitez peupler vos terres, je serai heureux de vous rejoindre en m'installant sur un petit bout de contrée libre ! bril

Voilà ! Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à poster vos demandes de terres, d'amitiés, de famille, de mariage...

Je vous remercie d'avoir lu mon post et je vous souhaite une agréable soirée ! Smile

Cordialement, un Seigneur STF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Migration de printemps Empty
MessageSujet: Re: Migration de printemps Migration de printemps Icon_minitime16.03.15 20:57

Hellow !!

Tout d'abord merci pour les compliments et ravie que tu nous ait choisi hihi.

J'ai pas super bien compris si tu voulais être sur Essos ou si l'emplacement de ton perso t'était égale, donc excuse moi si je suis à côté de la plaque avec mes réponses, lol.

Renly Baratheon : il a déjà du pouvoir je te l’accorde, mais il n’est que le cadet de Robert, il n’a donc droit à pas grand-chose, même s’il est Seigneur d’Accalmie, Maitre des Lois et Suzerain d’ l’Orage. Il pourrait vouloir plus, qui sait ? Surtout avec un Loras qui le pousse en ce sens et des Tyrell qui ont tout intérêt à l’aider. Là comme ça, avant la fin de l’ellipse et le nouveau contexte, c’est peut-être pas évident, mais à mon avis ce perso a du potentiel.
Euron Greyjoy : un Greyjoy en exil qui pourrait bien profiter du coup de force des Fer-Nés pour revenir et évincer Balon.
Willos Tyrell : Avec le soutien indéfectible d’Olenna, la beauté de Margaery, la puissance du Bief et quelques comptes à régler, Willos pourrait avoir bien des choses à négocier avec la Couronne, sans compter que les Tyrell ont toujours cherché à améliorer leur statut sans pour le moment, y parvenir.
Edmure Tully : Dernier Tully, il a plutôt intérêt à gagner rapidement en maturité s’il veut s’en sortir indemne. Il pourrait vouloir se venger des responsables de la mort de Lysa et Brynden, mais il faudra qu’il le fasse intelligemment !
Harrold Hardyng : Bien qu’aimée et peu controversée, Ashara Arryn n’en est pas moins une femme et son époux reste un Corbray qui refuse de prendre le patronyme des Rois de la Montagne et du Val, le jeune homme pourrait avoir des occasion de tirer son épingle du jeu…
Eddard Karstark : Promis à Elhenna Dustin lui et sa Maison auront du boulot après l’ellipse.

Nyessos Vhassar
Sebaston Farman

Ce n’est là évidemment qu’une petite sélection perso et une infime partie des possibilités offertes par l’univers, que se soit les personnages plus ou moins secondaires que tu pourras trouver sur la Garde de Nuit, mais aussi dans les PV et les prédéfinis des membres ou encore ce que tu pourras inventer ^^

Have fun Very Happy
Bonne soirée et bonne recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
Migration de printemps Empty
MessageSujet: Re: Migration de printemps Migration de printemps Icon_minitime16.03.15 21:59

Bonsoir ! Smile

Je me permets de poster ici pour vendre ma(mes) cause(s) ! Very Happy
Si tu es tenté par Eddard Karstark bril ou Edmure Tully cheers (dont mon DC, Patrek Mallister est un ami proche), n'hésites surtout pas ! Je suis également disponible si tu as des questions sur leurs relations. Wink

A très bientôt parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
Migration de printemps Empty
MessageSujet: Re: Migration de printemps Migration de printemps Icon_minitime16.03.15 23:14

Moi je proposerais bien Harry Paisselande...Capitaine de la compagnie dorée, y a vraiment BEAUCOUP de perspective rp, tu serais directement au coeur des intrigues d'Essos. Et je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherche =D

On a eu un dirigeant de la compagnie dorée ( jouer par Baeron Feunoyr ici-même ) mais le joueur a du nous quitter faute de temps...Mais du coup, ça empêche pas que tu reprenne la relève, et si ça te tente, je peux que te conseiller de lire tout ce qui concerne Essos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Seigneur sans visage
« Invité »

Migration de printemps Empty
MessageSujet: Re: Migration de printemps Migration de printemps Icon_minitime17.03.15 15:48

Bonjour et merci à vous pour vos réponses ! Very Happy

Après lecture, je dois bien avouer que deux rôles sortent du lot et m'intéresse vraiment Smile

Le premier est Harrold Hardyng et le second Eddard Karstark. J'ai pu trouver des informations sur le premier, mais très peu sur le second, surtout concernant sa mentalité, l'acteur l'interprétant où ses talents dans l'art de la guerre, de la cour, etc...

Je vais chercher encore un peu et m'inscrire à la suite pour vous rejoindre ! cheers

Je vous dis donc à très bientôt et merci encore pour votre attention calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
Migration de printemps Empty
MessageSujet: Re: Migration de printemps Migration de printemps Icon_minitime17.03.15 15:51

Faut savoir que tout les personnages du forum n'apparaissent pas forcément dans la série, d'où le fait que tu ne trouve ni acteur, ni descriptions physique ou mental pour certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Migration de printemps Empty
MessageSujet: Re: Migration de printemps Migration de printemps Icon_minitime17.03.15 16:49

Du coup tu es libre de le faire comme tu veux le perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Migration de printemps Empty
MessageSujet: Re: Migration de printemps Migration de printemps Icon_minitime17.03.15 20:01

Une simple réponse afin de vous signaler mon choix ! Je compte faire ma fiche dans la semaine sans faute ! Smile

Merci encore à vous pour vos renseignements ! keupin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Migration de printemps Empty
MessageSujet: Re: Migration de printemps Migration de printemps Icon_minitime17.03.15 20:07

cheers bienvenue hihi, excellent choix !
(Même si évidemment tu aurais carrément dû prendre Harrold Hardyng, du coup je boude dans mon coin et je te validerait pas NAH !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
Migration de printemps Empty
MessageSujet: Re: Migration de printemps Migration de printemps Icon_minitime18.03.15 1:31

Youhou !! bril calin niaa

Merci pour ce choix !! potte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Migration de printemps Empty
MessageSujet: Re: Migration de printemps Migration de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Migration de printemps

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-