AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

La taverne de la chope percée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

La taverne de la chope percée Empty
MessageSujet: La taverne de la chope percée La taverne de la chope percée Icon_minitime04.04.15 23:06

La Chope Percée




Tu veux un verre ? Quoi ? Des infos ? Tu m'as pris pour un corbac ?
Si tu veux des infos, tu consommes...

Tiens, voilà ta mousse, tu veux savoir la dernière ?
Approche, écoute...


Sommaire


Westeros
Nord
Conflans
Val d'Arryn
Îles de Fer
Terres de l'Ouest
Terres de la Couronne
Bief
Terres de l'Orage
Dorne
Essos

Explications


Ici vous entendrez de tout, de la fausse à la vraie rumeur, ce sera à vous de faire le tri, de démêler le vrai du faux et de tirer votre épingle du jeu. Les rumeurs vous permettront d'enrichir vos rp's, et pour les plus malins d'entre vous ce sera un excellent moyen d'arriver à vos fins. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Elles sont triées par lieu, en d'autres termes, si une rumeur se trouve dans la section Nord, il n'y a qu'au Nord que la rumeur se propage pour le moment, si elle trouve en section Westeros, elle aura fait le tour de tout Westeros.

Proposer une rumeur


Il vous est possible de répandre une rumeur, qu'elle soit vraie ou fausse. Pour ce faire, remplissez ce formulaire ci-dessous et envoyez-le au staff qui se chargera de valider ou non la rumeur.

Lieu:
Rumeur:
Comment commence la rumeur: ( facultatif mais fortement conseillé )
Raison rp: ( facultatif mais fortement conseillé )

Code:
[b]Lieu:[/b]
[b]Rumeur:[/b]
[b]Comment commence la rumeur::[/b] ( facultatif mais fortement conseillé )
[b]Raison rp:[/b] ( facultatif mais fortement conseillé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La taverne de la chope percée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la chope percée La taverne de la chope percée Icon_minitime04.04.15 23:07

Westeros

- T'as vu l'affiche ?
- Nop !
- Putain l'ami ! Ils ont foutu la tête de M'sir Balon Greyjoy à prix !
- Naaan ? Combien ?
- 1000 Dragon d'or mon pote ! On s'monte un petit groupe, on y va com' si com' sa, on le bute et à nous les putes !

- Tu sais quoi mon gars, à Goëville aussi on recrute des charpentiers de marine !
- A croire que tout le monde à Westeros veut se construire une flotte.
- Ouais, mais j'ai entendu dire que la Arryn paye double.
- Ah ouais ?
- En plus, y parait que ceux qui bossent bien ont des passes gratuites dans les bordels de la ville...

Nord

La mort de Lady Cardon laissa un fief en deuil mais aussi rempli de questions. On raconte que son neveu n'attendait son décès qu'avec trop d'impatience mais aussi que la vieille dame avait renvoyé un de ses gardes du corps, jeune homme qu'elle avait elle-même placé là, quelques temps avant sa mort.


Conflans


- Tu sais pas quoi mon gars, l'nouveau Lord de Salvemer il a fait soigné celle qui a tué l'ancien, on dit qu'elle est aussi belle que sauvage, m'etonnerait pas qu'il ait decidé de lui faire payé la mort de Jason Mallister à grand coup de boutoir si tu vois ce que je veux dire

- T'sais quoi ? L'nouveau Lord de Salvemer, y va se marier avec une fille du vieux Frey ! Ou une de ses p'tites filles, j'sais pu ! Ce dont chuis sûr, c'est qu'la bière coulera à flot ! Surtout qu'y paraît qu'c'est un sacré buveur le Mallister !
- Moi j'plains sa femme. Au train où y court la gueuse, elle va vit' déchanter !

Val d'Arryn

- Tu sais pas quoi, ma cousine qui travaille aux Eyrié m'a dit que Lady Ashara a piqué une colère noire quand elle a appris que le Duel Judiciaire de la Reine s'était arrêté au premier sang.
- Ah bon ? Pourquoi ça ?
- Je sais pas trop, mais elle a hurlé que le Roi était une couille molle qui n'avait aucun respect pour le Val d'Arryn et pour ses vassaux.
- C'est vrai que c'est probablement le Val qui a payé le plus lourd tribu ces derniers temps, mais ça nous a débarrassé de cette folle de Lysa, même si on regrette tous Le Silure.
- Ne le répète à personne, mais elle a même dit que la couronne payerait pour cet affront.

Îles de Fer

Des nouvelles d'Euron Greyjoy, Œil-de-Choucas sont arrivées aux Îles de Fer, on raconte que le frère maudit de Balon ferait voile vers Westeros. La raison en est inconnue, certains disent qu'il vient prendre sa part du gâteau, d'autres, plus pessimistes, pensent que cela a un rapport avec la tête mise à prix de son frère.

Lord Gorold Bonfrère a promis 1 dragon d’or pour chaque tête Mallister qui lui serait ramenée.

Grand Wyk et Cormartel commencent à souffrir de l’embargo sur les Iles de Fer, mais Gorold Bonfrère est trop aveuglé par le chagrin et la colère pour le voir.

Terre de l'Ouest

Le petit peuple, et surtout ceux fidèles à feu-Tywin se font passer le mot que les terribles malheurs arrivés à la famille Lannister sont en fait dus à un large complot présidé par le Lutin Tyrion Lannister lui même, et ayant pour but de le mettre à la tête de la fortune Lannister. Cette rumeur impliquerait aussi que les liaisons incestueuses entre Cercei et Jaime ainsi que l'illégitimité des enfants de la Reine ne sont que calomnies.

- T'as entendu la nouvelle, le Lutin va se marier avec une Farman !

- Une Farman ? Après tout ce que Ser Tywin a fait pour les remettre aux rang ! Le mariage va pas faire que des heureux dans l'Ouest c'est moi qui te le dis !

- Oh mais il ne vont même pas se marier ici, non, notre nouveau Suzerain se marie à Port Réal !
*crache*

- Port Réal ? Et ses terres, son peuple ? Ce n'est pas Ser Tywin qui aurait fait une telle chose, ça non ! Tout cela va lui retomber dessus tôt où tard ...

Terre de la Couronne

-Dis, tu ne trouves pas qu'elle ressemble beaucoup à une Stark, Elhenna Dustin...?
-Et elle semble bien proche de lord Stark... Il la traite presque comme sa fille...
-Tu veux dire que...?
-Ouais, moi je pense que Barbrey n'a pas ouvert ses cuisses à la bonne personne.

Bief


Terre de l'Orage


Dorne

On raconte que le Prince de Dorne est alité depuis quelques semaines suite à des crises de goutte d’une rare violence, il souffrirait tellement que le Mestre de Lancehélion passe ses journées à fabriquer du vinsonge et du lait de pavot.

Essos


Depuis la mort de Khal Drogo se répandent des rumeurs étranges au sein des Cités Libres, on prétend qu'il fut vaincu par une femme, une dothraki sauvage comme on n'en avait jamais vu. Sans Khal ni pitié, elle répand désolation et sang sur son passage depuis la mort de Drogo. La Khaleesi Maeri, comme elle se ferait appeler, se baignerait dans le sang de jeunes vierges, forniquerait avec les esclaves femelles et boirait le sang de leurs bébés pour conserver jeunesse et vigueur.

La rumeur de la naissance du Prince qui fut Promis se répand sur tout le continent et fait des émules auprès de tous les fervents partisans de R’hllor. On dit que sa mère est la plus belle des femme, que son père est un Dragon et qu’il sauvera le monde de la nuit éternelle.



Dernière édition par Ades Overton le 01.08.15 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
La taverne de la chope percée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la chope percée La taverne de la chope percée Icon_minitime28.05.15 17:41

Anciennes Rumeurs:


Dernière édition par Luna le 16.12.15 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
La taverne de la chope percée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la chope percée La taverne de la chope percée Icon_minitime16.12.15 23:00

GROSSE MISE A JOUR :

- Un certain nombre d'ancienne rumeur ont été archivée ! Pour rappel, des rumeurs archivés sont toujours utilisable en rp, elles sont simplement plus vraiment d'actualité sur les Terres pour le moment Wink
- Des rumeurs ont été ajouté ! ( +1 dans tout Westeros; +1 dans le Val; +1 à Dorne; +1 à Essos; +2 en IDF )

Pour rappel, c'est rumeurs peuvent vous êtes utiles en rp ( ou vous desservir aussi ), faites y réellement attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

La taverne de la chope percée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la chope percée La taverne de la chope percée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

La taverne de la chope percée

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un arrêt à la taverne. { Pv Morlot }
» [Flashback] Deux héritiers pour une chope de bière (PV Patrek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Intrigues Terminées-