AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Maison Tyssier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Maison Tyssier 05.04.15 15:54




Owen Tyssier


Pris






Personnage

Age : 19 ans
Métier/Titre : Noble
Situation familiale : fiancé à Elinor Tyrell
Famille :
Père : Lothor Tyssier
Mère : Aelinor Boule (décédée)
Frères : Dyckon (décédé), Myles (décédé)
Soeur: Valena
Autre : X

Avatar : Toby Regbo
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

D’apparence calme et bien éduqué, Owen cache derrière cette façade polie une esprit acéré et une grande ambition. Calculateur et avide, il est de ceux que l’on ne soupçonne pas mais qui ne demande qu’à porter le nom de sa famille jusqu’à la gloire. Malgrè ce côté manipulateur, il n’en demeure pas moins profondément attaché aux valeurs de la chevalerie, et sait se montrer d’une loyauté sans faille, surtout envers sa famille. Protecteur avant tout, s’il se bat pour son avenir, quitte à contourner les ordres paternels, ils se bat aussi et avant tout pour les siens, et en particulier pour sa soeur. C’est un jeune homme très galant qui se prète facilement aux jeux de seductions et à l’amusement.

Physique

De taille moyenne, musculature fine mais développée, élégant et félin dans son maintien; sa chevelure est blonde , son teint clair. Il est d’apparence très soignée et affectionne particulièrement les vêtements noirs ou de teinte vert foncé.

Histoire

Owen est le troisième fils de Lord Lothor Tyssier, mais demeure aujourd’hui son seul hériter, ses deux ainés ayant perdu la vie lors de la rebellion de Robert Baratheon et dans un accident de chasse pour le second. A l’age de cinq ans, le cadet est envoyé à la Treille pour y etre la pupille de Lord Redwyne. C’est en frère qu’il grandit auprès des fils de ce dernier. A 19 ans, c’est non sans peine qu’il quitte ce qui etait devenu avec les années son foyer pour une raison bien peu rejouissante. En effet, il rejoint le chateau de son père pour y voir mourir sa mère, victime d’une longue maladie. Sur son lit de mort, la femme mourante lui chuchote alors de sordides presages. Comme un aveux, elle lui revèle que cela fait des années qu’elle soupçonne que la mort de ses deux ainés ne soient en aucun cas le fait d’une bataille mais bel et bien l’oeuvre de leur père. Un père qui, visiblement, agirait par la crainte de se voir retiré le pouvoir trop vite par son engeance. Owen est inquiet. Pour lui, mais aussi pour sa soeur que leur père ne porte guère dans son coeur. Il doit au plus vite l’eloigner de Froide Douve et lui, doit prendre son destin en main avant qu’il ne soit trop tard. Il part à Port Real, emmenant Valena avec lui, afin d’essayer de lui trouver un beau parti, et de se trouver une promise. Sur place, il tombe sous le charme d’Alyssa Desdaings, mais ne fera que lui compter fleurette durant un court moment. Quelques semaines plus tard, il quitte la capitale, laisse sa petite soeur à Boisdoré où elle sera dame de compagnie, tandis que lui part se battre au côté de l’Ost royal. Son père s’accorde alors avec Théodore Tyrell et décide de fiancer son fils à la fille de celui-ci: Elinor Tyrell.


Relations

Valena Tyssier
Sa petite soeur, la seule famille qu’il lui reste. Il ne la connait que peu certes, mais aime son caractère enjoué,doux et aimable. Très protecteur envers elle, il ne manque pourtant pas une occasion de la taquiner sur sa foi. Il souhaite la mettre à l’abri de leur père, dont il se méfie, et pour cela s’est mis en tête de lui trouver un beau parti.

Alyssa Desdaings
Lorsqu’il la voit pour la première fois dans les jardins du Donjon Rouge, c’est le coup de foudre. Mais l’acceuil glacial de la mère de celle ci lui fera bien vite comprendre d’oublier ses plans. Ils se sont quittés en s’étant juste plus lors d’une balade protocolaire, mais que reste -t-il de cet amour naissant? Lui seul le sait. En tout cas, il aimerait beaucoup rapprocher sa soeur de cette jeune fille de haute naissance afin qu'elle s'intègre mieux dans la société noble de Westeros.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Maison Tyssier

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maison Tyssier
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Predef d'anciens membres-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.