AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une pensée pour une douce demoiselle [Valena Tyssier - Endrew Cafferen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Une pensée pour une douce demoiselle [Valena Tyssier - Endrew Cafferen] Empty
MessageSujet: Une pensée pour une douce demoiselle [Valena Tyssier - Endrew Cafferen] Une pensée pour une douce demoiselle [Valena Tyssier - Endrew Cafferen] Icon_minitime05.04.15 21:42

Lune 7 - Semaine 4 - Jour 2 (23 Aerionyr 299)
(Date d'arrivée prévue de la lettre : Lune 7 - Semaine 4 - Jour 7 (28 Aerionyr 299))



Belle et douce Lady Valena,

J’espère que vous ne trouverez pas inconvenant de ma part de vous envoyer ce corbeau, fidèle messagers de pensées parfois difficiles à exprimer avec des mots face à la personne qui en est le destinataire. J’espère qu’Owen ne m’en voudra pas de cette lettre, toute innocente soit-elle.

Je ne sais comment vous le dire pour être honnête, même ma plume se montre muette une fois en contact avec le rugueux du parchemin.

Disons les choses clairement, j’ai beaucoup apprécié notre entrevue fortuite lors de ma dernière visite à Froide-Douves, avant tous ces événements sanglants, et j’ai ouï dire que vous voici à Boisdoré, dans la demeure des Rowan, depuis le départ de votre frère mon ami pour la guerre, à laquelle mon père participe également, me laissant seul maître à Bourgfaon. Vous parler m’avait été fort agréable, et notre discussion avait su prendre une direction des plus amicales et sympathiques, et j’aurai souhaité entretenir ce lien. Je ne veux pas vous brusquer, et accepterez que vous ne me répondiez pas même si cela provoquerait en moi de la peine.

Cette lettre est, je vous le concède, fort courte, mais j’espère qu’elle n’est que le commencement d’une longue lignée.

Ma pensée vous accompagne et je souhaite par la Jouvencelle avoir rapidement de vos nouvelles, douce demoiselle.

Votre ami, Endrew Cafferen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Une pensée pour une douce demoiselle [Valena Tyssier - Endrew Cafferen] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une douce demoiselle [Valena Tyssier - Endrew Cafferen] Une pensée pour une douce demoiselle [Valena Tyssier - Endrew Cafferen] Icon_minitime18.04.15 17:12

Envoi le: An 299 - Lune 7 - Semaine 4 - jour 7
(date de reception prevue : An 299 - Lune 8 - Semaine 1 - jour 6)


Une pensée pour une douce demoiselle [Valena Tyssier - Endrew Cafferen] 684767parcheminvalena
Une pensée pour une douce demoiselle [Valena Tyssier - Endrew Cafferen] 891557parcheminvalena2

ps: désolée pour la taille des images x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Une pensée pour une douce demoiselle [Valena Tyssier - Endrew Cafferen]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [La Treille] Le vin délie les langues [Owen Tyssier & Endrew Cafferen]
» Endrew Cafferen
» Valena Tyssier
» Valena Tyssier
» L'entourage d'Endrew Cafferen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires :: Archives Missives-