AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Lettre à un mentor [Raymar Templeton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Chevalier / Prince héritier des Sept Couronnes

« Prince héritier »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 443
à Westeros depuis : 30/10/2012
MessageSujet: Lettre à un mentor [Raymar Templeton] 16.04.15 16:52

299 - Lune 7 - Semaine 3 – Jour 4 (18 Aerionyr 299)
(date d'arrivée prévue : 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 3 (24 Aerionyr 299))



A Ser Raymar Templeton,
Chevalier de Fort-Etoile,

Cher Raymar,

Voilà près d’une année que nous n’avions plus correspondu et j’imagine bien votre inquiétude à mon égard. Permettez-moi de vous rassurer, messire, je vais bien. Je ne vais pas vous raconter mes péripéties dans cette lettre, j’attends pour cela notre prochaine rencontre mais soyez assuré que je ne cours pas de danger.

Je suis arrivé ce matin à Port-Réal, avec le Prince Oberyn Martell et sa nièce, la Princesse Arianne. Cela va sans doute vous surprendre mais suite à des circonstances que je vous expliquerai en temps voulu, la princesse et moi-même sommes fiancés.

J’ai fait la rencontre de mon père, moins d’une heure avant que je n’écrive ces mots. Je ne saurai décrire l’émotion que j’ai ressentie. Ayant fait mes propres expériences, j’en suis venu à le voir sous un nouveau jour et à comprendre mieux cet homme. Par cette compréhension, je me sens aussi plus proche de lui et j’espère, un jour, que nous serons vraiment comme père et fils. Je me devais cependant de la partager et avec qui d’autre que celui qui fut un second père pour moi ?

J’ai grand besoin de vous, messire et il s’avère que ce besoin concorde avec le souhait du Roi. Sa majesté désire que vous veniez dans les plus brefs délais au Donjon Rouge, en amenant avec vous les documents que vous savez. Il compte me légitimer sous peu, et plus il possédera de preuves de ma naissance légitime, plus sa démarche s’en trouvera facilitée. Votre propre témoignage apportera aussi un poids non négligeable à ces affirmations.

J’espère que vous vous portez bien. Il m’a été rapporté que vous aviez séjourné à Port-Réal quelques mois avant mon arrivée, en votre qualité de chevalier protecteur de Lady Ashara Arryn. J’imagine que si vous vous êtes aussi lié à elle, c’est qu’elle correspond toujours au portrait de la dame honorable et résolue que vous m’aviez dressé d’elle.

Au cas où vous auriez un doute quant à mon identité en dépit de mon écriture, qui pourrait fort bien être falsifiée, laissez-moi vous dire que contrairement à ce que vous pensiez, les éléments se sont avérés plus favorables lors de ma traversée qu’à mon illustre homonyme à Accalmie. Je ne doute pas que vous vous souviendrez de cette conversation que nous avions eue et que vous comprendrez ce dont je parle.

Gardez-vous bien, messire, et que les Sept vous protègent et vous permettent d’arriver sans délai jusqu’ici.

Votre protégé,

Durran





Who wants to be next ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Lettre à un mentor [Raymar Templeton]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre de George Sand à Musset.
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires-