AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Empty
MessageSujet: Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Icon_minitime18.04.15 16:10



Le Carnet

Bryce Caron



© De l’avatar

Caractère

Lord Bryce Caron apparaît être un homme valeureux et loyal, mais connu pour son impulsivité et sa susceptibilité. Il a voué sa vie au combat et à la prospérité de son fief. Malgré son air sarcastique et parfois détaché, il ne tolère pas qu'on lui manque de respect ou qu'on remette en cause sa valeur. Loyal envers les Baratheon et d'un naturel méfiant, il évite les dorniens et les anciens fidèles des Targaryens en général. Séducteur et chanteur doué, il aime charmer les femmes et cherche à se marier pour assurer sa descendance. Ambitieux, étant l'un des meilleurs partis des Terres de l'Orage, il cherche à lier les Caron à une maison pouvant faciliter le rôle de sa maison dans les intrigues autour de la Couronne.


Histoire

Petit garçon agité et violent, Bryce fut écuyer chez les Cafferen jusqu'à ses 17 ans. A son retour à Sérénade, il vécu de manière tragique le décès de toute sa famille, emportée par la pneumonie, à l'exception de son frère bâtard Rolland Storm et de sa tante Mylenda Caron. Il devint alors Lord et mit en application l'enseignement qu'il reçut auprès de lord Cafferen. Le coeur vagabond et endeuillé il refusa tout mariage jusqu'à aujourd'hui, renforçant sa réputation d'amateur de femmes et accumulant les aventures. Il participa récemment aux affrontements de Castral Roc et fait courir un peu partout la rumeur qu'il chercherait à se marier.


Recherché

- Amantes; Amis; Rivaux; Femmes à marier l'intéressant et toutes sortes de liens...


Banque d'icone

Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Eomer Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Eomer4

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Bryce Caron le 18.04.15 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Empty
MessageSujet: Re: Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Icon_minitime18.04.15 16:10



Ladies



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Empty
MessageSujet: Re: Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Icon_minitime18.04.15 16:10

Code:Sélectionner le contenuSélectionner le contenu


Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Empty
MessageSujet: Re: Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Icon_minitime18.04.15 17:53

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Empty
MessageSujet: Re: Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Icon_minitime26.04.15 5:18

Un petit lien avec moi ? Smile

Je précise que Walda n'a pas mis les pieds hors du Conflans avant l'ellipse ; donc si le mariage de la tante de Bryce avec Petyr a eu lieu dans les Terres de l'Orage (il me semble qu'en général la cérémonie se fait chez la famille de la mariée), mon perso n'y aura pas assisté. Cela dit, si Bryce a rendu visite à Mylenda aux Jumeaux, nos persos se sont sûrement rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Empty
MessageSujet: Re: Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Icon_minitime27.04.15 15:59

Je pense que la deuxième option est en effet la intéressante, Mylenda étant la seule famille de Bryce il aurait pu lui rendre visite en effet ! Je pense qu'on peut sans doute imaginer un lien neutre ou positif, lord Caron aurait pu notamment se montrer intéressé par Walda si elle était à marier à l'époque de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Empty
MessageSujet: Re: Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Icon_minitime28.04.15 5:47

Vue la longueur de ce que j'ai écrit, je te réponds par mp ; je pense que ça sera aussi bien de parler du lien par ce biais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Empty
MessageSujet: Re: Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Le Nid du Rossignol - Carnet de Liens.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le vol du Rossignol - Carnet de route.
» Un rossignol comme guide [Ryan Storm]
» [Salrivage - Dorne] Le Rossignol et la Coquatrix. - Edmund
» Carnet de bord du Silence
» Carnet du Mercenaire - Bronn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-