AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Missive] Un voile a lever [Varys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Missive] Un voile a lever [Varys] Empty
MessageSujet: [Missive] Un voile a lever [Varys] [Missive] Un voile a lever [Varys] Icon_minitime23.04.15 0:27

An 299, 2 ème Lune,2 ème semaine, 3 ème Jour
Date d'arrivée inconnue

Melicent tendit sa main, dans celle ci un petit bout de papier, si la calligraphie était des plus soignée le papier était de piètre qualité, petit et sans sceaux de la Foi. Son interlocuteur le saisie, il connaissait sa mission.


Lord Varys

Vous me pardonnerez tout d’abord de ne pas décliner mon identité mais les évènements vous entourant vous ayant amenés a partir de manière officieuse et mystérieuse j'ignore si ce courrier vous parviendra et quand.

Il nous a été donné a quelques occasion de nous rencontrer et les souvenir que j'en ai ne corrèle pas avec les récent évènement vous concernant, je vous ai su fidèle a la couronne, plus que beaucoup d'homme a Port Réal, et je doute que vous ayez pu avoir recourt a de faux document et reste persuadée que le voile peut être levé sur cette affaire

Nul être ne dispose d'autant de contacts que vous, mais je dispose de relais pouvant, je l'espère, vous aider dans le future.
Une personne qui vous veux du bien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Missive] Un voile a lever [Varys] Empty
MessageSujet: Re: [Missive] Un voile a lever [Varys] [Missive] Un voile a lever [Varys] Icon_minitime23.04.15 0:28

Lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Missive] Un voile a lever [Varys] Empty
MessageSujet: Re: [Missive] Un voile a lever [Varys] [Missive] Un voile a lever [Varys] Icon_minitime23.04.15 0:28

Le membre 'Melicent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Missive] Un voile a lever [Varys] Empty
MessageSujet: Re: [Missive] Un voile a lever [Varys] [Missive] Un voile a lever [Varys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Missive] Un voile a lever [Varys]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Missive] Varys [Anonyme] - Lyonel Corbray-Arryn
» [Missive] Missive au seigneur des Terres de l'Ouest
» Une missive aux Noirmarées
» Varys - Oberyn
» Une Flotte pour le Nord ? Missive d'un oncle et d'un neveu [PV Edmure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires :: Archives Missives-