AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Maison Rykker de Sombreval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Maison Rykker de Sombreval 23.04.15 12:11



Maison Rykker


Ses Prédéfinis

♦️ Dagos Rykker Libre
feat. Nir Lavi

Spoiler:
 
♦️ Symond Rykker Libre
feat. Colin O'Donoghue

Spoiler:
 
♦️ Duncan Rykker Libre
feat. Craig Horner

Spoiler:
 
♦️ Brynden Rykker Libre
feat. Heath Ledger

Spoiler:
 
♦️ Larra Rykker Libre
feat. Amanda Seyfried

Spoiler:
 
♦️ Keira Rykker Libre
feat. Cansu Dere

Spoiler:
 
♦️ Shella Rykker Libre
feat. Emma Watson

Spoiler:
 
♦️ Marika Rykker Libre
feat. Emily Foxler

Spoiler:
 






Remarques

• La famille Rykker est très ambitieuse! Ils jouissent d'une excellente réputation, que ça soit à la cour du roi ou dans le reste de Westeros. Les hommes ont la réputation d'être d’honorables chevaliers et les femmes d'être des femmes aussi belles que fertile. Maintenant que la face joyeuse est expliquée, passons à la face ténébreuse. x) Ils sont surtout ambitieux et rien d'autres, ils possèdent tous une très grande loyauté et un grand respect envers le nom de famille et Renfred qui est le grand "padre".
(Même si ce dernier laisse beaucoup de liberté. C'est lui qui a le dernier mot en gros, mais rassurez-vous... il peut se laisser convaincre sans trop de mal s'il voit l'intérêt de la maison :p).
Ils cherchent presque tous à être bien marié ou à intriguer pour gagner en pouvoir. Ils se servent de leurs talents respectifs qu'il soit guerrier, séducteur, manipulateur ou informateur. Bref, ils font en sorte que les Rykker poursuivent leur ascension vers les sommets. Enfaîte, le terme de famille ambitieuse est encore trop... eu ... "cool" x) . Sinon les Avatars ne sont absolument pas obligatoires ! Je reste ouvert et à l'écoute pour ce qui est des propositions, autant pour les personnages que pour leurs avatars respectif Smile


©️ Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Dernière édition par Renfred Rykker le 23.04.15 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maison Rykker de Sombreval 23.04.15 14:16




Dagos Rykker

Libre






Personnage

Age : 19 ans depuis l'Ellipse
Métier/Titre : Noble, Chevalier et Héritier de Sombreval
Situation familiale : Célibataire
Famille : Rykker
Autre : Il est extrêmement proche de son père et de sa sœur jumelle.

Avatar : Nir Lavi
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité



Dagos est presque comme son père. Ce n'est pas un bretteur qui a la réputation d'être excellent, mais il reste bon. C'est un grand séducteur et un manipulateur de talent. Il est très dévoué envers sa famille et l'héritage de celle-ci. Sinon, c'est un homme déterminé, calme, réfléchis et intelligent. Peut-être un peu trop provocateur et narcissique. Il n'est donc clairement pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. D'autant plus que son ambition est colossale ! Bien plus que celle de son père, ce dernier est parfois même obligé de contenir ses désirs. Heureusement, le grand respect qu'il a pour son père, permet de le tempérer.


Physique

Grand et élancé, son teint est assez matte. Ce qui lui donne un côté ténébreux qui se marie à un regard gris d'une grande intensité. Difficile de ne pas trouver le jeune héritier particulièrement séduisant et attirant. Il n'y a pas à dire, en ce moment, c'est peut-être l'un des hommes célibataires les plus beaux du royaume !


Histoire


Son histoire est extrêmement libre, mais des éléments doivent être présents :
- Une formation de chevalier
- l'enseignement de son père. (Ce qui la rendu très loyal envers le nom des Rykker)
- Une relation conflictuelle avec sa mère, ce qui le faisait souffrir étant jeune. Sa mère préférant de loin Larra, sa soeur. (ce qui la rapprochait de son paternel)
- Une relation très proche et complice avec son père et sa soeur (parce qu'elle est gentille avec lui elle x) )
- Il aime particulièrement les tournois et il en a fait plus d'un avec ses cousins Symond, Brynden et bienôt avec Duncan (voir lien).
- Il vient de prendre comme écuyer son petit frère Godric.

Relations

Renfred Rykker
Il voit son père comme un exemple et sa plus grande peur et très certainement de le décevoir. Il éprouve un grand respect pour cet homme qui donne tant pour sa famille. Après tout, les cousins du jeune homme furent éduqués par Renfred comme si c'était ses fils. Il le trouve juste et c'est certainement l'une des rares personnes en ce monde qui puisse lui donner des ordres et des conseils.


Larra Rykker
Sa soeur jumelle! Les deux ont toujours été très proche, y compris à l'époque où la mère des deux étaient très désagréables avec son fils et adorable avec sa fille. Elle l'a toujours soutenu et aider. Elle est certainement la 2éme et dernière personne à avoir de l'autorité sur lui. Ils se disent tout et sont très fusionnels.



Keira Rykker

Il l'a trouve hilarante et cela est mérité! Sa petite soeur est une jeune femme à l'amour piquant et aiguiser comme des rasoirs. Ce qu'il aime le plus chez elle c'est sa répartie, sa maîtrise parfaite de la langue, de l'ironie et de l'humour noir! Combien de fois la jeune femme se moquer des nobles qui tentaient de la séduire sans que ces derniers ne s'en rendent compte? Il ne compte plus le nombre de fou rires qu'il a pu avoir avec elle et prend plaisir à converser avec la jeune femme.


Shella Rykker

Il aime sa soeur c'est vrai... mais les érudites l'ennui tellement! Sa soeur aime passer ses journées à lire et à écrire. Il admire le nombre de langue que la jeune femme maîtrise, mais préfère largement une séduction torride ou un tournoi que se perdre dans des livres. Il l'a trouve insociable et la pousse à faire autre chose de ses journées, mais la jeune érudite est aussi têtue qu'une tigresse et ne se laisse pas faire. Une relation assez conflictuelle étant donné qu'ils n'ont rien ou presque en commun. D'autant plus qu'il a tort à son sujet et que la jeune femme est relativement très appréciée à la cours du roi.





Symond Rykker
Son cousin est tout simplement ce que Dagos n'est pas. Pourtant, les deux s'entendent relativement bien et se complètent, mais il n'est pas rare qu'ils soient en conflit. Ils n'ont en commun que la volonté d'agir pour les Rykker et l'amour des tournois. Ils sont rivaux, s'aiment, se détestent, s'insultent et se respectent presque constamment. D'autant plus que Symond est un excellent archer en plus d'être chevalier. Ce que Dagos respecte profondément.


Duncan Rykker
Dagos est un peu jaloux de Duncan. Son jeune cousin est un bretteur et un jouteur extrêmement talentueux et il possède déjà un bon niveau malgré son jeune âge. Un niveau que Dagos aurait bien aimé avoir. Il le respecte bien sûr, mais l'envie. D'autant plus que maintenant que Duncan vient de devenir chevalier.... et bien, ce dernier va venir lui aussi participer à des tournois... Inconsciemment, il a peut-être peur que son père le remarque plus que lui.

Brynden Rykker
Son cousin Brynden est un excellent cavalier et un bon jouteur lui aussi. Ce qui fait de lui un rival de plus quand les Rykker ce déplacent pour faire un tournoi. Quand ils étaient enfants, les deux ne pouvaient pas se voir sans qu'ils ne se battent! Heureusement, cela à changer à l'adolescence. Les deux aiment parler de stratégie de guerre et de tournoi.


Marika Rykker
Lui et sa cousine Marika sont comme chien et chat. La jeune femme est une véritable peste avec lui. Elle aime le provoquer et l’énerver. Ils ressentent de l’amour, comme celui entre frère et sœur, mais ils ne sont absolument pas faits pour s’entendre.




GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Maison Rykker de Sombreval

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Predef d'anciens membres-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.