AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Est ce que le personnage est possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Shiram
« Invité »

MessageSujet: Est ce que le personnage est possible? 26.04.15 13:14

Projet de personnage
Voili voulu c'est moi . J'ai vu le forum et il a l'air intéressant. J'ai déjà fait des forums RP ( chevaliers du zodiaque et warhammer).
Comme j'aime bien la série et que j'ai quelques produits dérivés, je me suis dit qu'un peu de forum RP pourrait être sympa. J'ai donc adapté ma fiction warhammer dans l'univers du trone de fer. ( vu que dans warhammer il y a de GROS changements)
Ne voulant jamais être comme les autres , j'ai décidé de faire un perso original . J'aimerais savoir si le projet est possible ou pas.

Il s'agit d'un perso inventé ( j'aime être libre et je ne prends jamais des perso existant dans le background) . C'est un jeune noble de la maison Stark et il s'appelle John...MAiS non je plaisante!!
Voila les grandes lignes du perso

Shiram des sables . Age 37 ( le même que le mien , comme ça au moins je peux imaginer sans soucis ce que le perso pense.

Sexe: masculin

Profession : prince aventurier qui en a un peu assez de son oasis , laisse sa soeur diriger un peu et veut découvrir un peu le monde ( alternative , un noble de Qarth)

Origine : une oasis delLa grande mer de sable , désert influencé par Yi Ti ( et qui correspond au Xinjiang , Ningxia , Gansu ... bref le Nord ouest de la Chine)

Niveau social : TRES RICHE .

Possession actuelles : Garde et serviteurs , un dragon des sables ( selon les encyclopédie , il y en aurai a Yi TI ou il y en aurait eu ) . Après si cela pose problème ,le dragon reste dans son oasis .

Intelligence : assez élevée

Education : Tres élevé , le prince adore lire . Comme il a déjà lu une bonne partie des livres, il est curieux du reste du monde. Hélas , il connait assez peu ce qui est à l'ouest des montagnes des os

Niveau de magie : Connais la magie d'Essai . A déjà essayé de pratiqué. La seule chose qu'il peut faire , c'est au pris de grand effort et de concentration , une flamme de bougie qui ne dure que quelque secondes. Comme c'est a peu près inutile , le prince a décidé de s'en arrêter là . Il n'a continué que juste pour pouvoir dire qu'il CONNAIT LA MAGIE , qu'il est différent et meilleur que les autres .

Taille et corpulence moyenne . Assez beau ( un prince l'es généralement plus qu'un paysan de par les soins qui lui sont apporté.

Niveau moyen en combat à l'arme . Il n'est pas forcément plus mauvais qu'un autre noble mais n'est pas un champion non plus . Comme tous les nobles , l'art de se battre lui a été enseigné par les maitres de son pays .

Possession actuelles : vêtements de soie chamarrés de niveau princier .Une épée et une masse à ailette en acier de Yi ti. C'est un acier damasquiné d'une qualité exceptionnelle .Certains disent qu'ils serait meilleur que l'acier valkyrien. On le considéra comme équivalent vu que ceux qui le considèrent comme meilleurs sont des forgeront de yi ti....
Certains disent d'ailleurs qu'il est dommage que de tels armes soient confiés a un combattant aussi banal
Apparence physique : proche de
https://innocentmin.files.wordpress.com/2012/05/chinaprince.jpg


Comportement
C'est un prince , donc il n'a aucun respect particulier pour aucun autre seigneur , sauf peut être l'empereur de Yi ti . Il ne verra aucun soucis a parler d'égal a égal avec les autres princes.
Il est calme , gentil , curieux , très cultivé et assez intelligent . Bien que prince il est très humain et ne méprise pas les faibles ou les pauvres. Il aime le confort et le chaud/Pays chaud .Il aime l'amour . Il déteste les personnes cruelles ou mauvaises. Il est pacifiste et déteste faire couleur le sang inutilement. Il n'a pas de comportement de guerrier et restera en seconde ligne ( voir en 3ème ou 4ème) si cela est possible


Pouvoir spécial 2:
Tout comme Daenerys a une affinité avec les dragon , le prince Shiram a une affinité voir un contrôle avec les dragons des sables ( du désert ou du soleil).En pratique cela se limitera à ses dragons, si cela est autorisé.
Il est très résistant à la chaleur , au soleil , et ne peut pas être brulé (comme daenerys) ( facultatif)
Pour ce qui est des autres dragons , il a une affinité , mais bien plus faible. En principe , un dragon commun ne l'attaquera pas sans raison particulière ( ordre , faim ).

Réalisation
Le prince Shiram a tout fait , tout vu , tout affronté.... Dans ses rêves et dans les livres uniquement. En pratique , il a fait de bref excursion aux 3 citadelles des os : Samyriana Bayasabhad et Kayakayanaya, les lacs a l'est de ville foirail , ( sur son dragon) . Il s'est rendu quelques fois à la cour de Yi ti Ainsi qu'a Leng ( qu'il a beaucoup aimé) . Il connait aussi très bien son désert ( la grande Mer de Sable ) . Mais la plus grande partie de son temps , il l'a passé à lire une bonne partie des livre de la bibliotèque royale ( cela prend beaucoup de temps)
C'est d'ailleurs dans ce lieu qu'il passait la majorité de son temps jusqu'à présent , ou après avoir terminé l'un des dernier livre , il a décidé de découvrir un peu le monde. Même si cette perspective ne l'enchante pas du tout , sa curiosité est la plus forte.

Relations présumés avec les autres pays.
Bien entendu ,dans chaque clan il y a des bons et des mauvais. Shiram peut ainsi avoir de l'affection pour quelqu'un d'un clan qu'il n'aime pas , ou aux contraire détester quelqu'un dans un clan qu'il apprécié de manière globale .

Pirates : très mauvais
mercenaires : mauvais, sauf si le but est plus l'aventure que l'argent
esclavagiste ou cité esclavigiste : Mauvais. le prince tentera de nuir aux esclavagiste si cela est possible. Il est contre l'esclavage
Nath : très bonne opinion
Iles de l'été : Très bonne opinion
Yi ti : Bonne même s'il refuse leur autorité que les plus grand princes de Yi ti le regarde parfois de haut
Leng : Tres bonne
Bravos : sans doute bonne car elle est contre l'esclavage . Dommage pour lui que la cité soit si froide.
Drothrak Jogo nhai : clairement mauvaise
Essaie : mauvaise
Qarth : Positive . Il aimerait mieux connaitre cette ville qui lui semble intéressante et... pas si différente de son oasis. Il reste cependant douteux sur l'esclavage
Les sept couronnes
: Targarien : mauvaise , ce sont des tyran pour lui . Exceptions pour daenerys qu'il respecte et dont il soutient le combat contre l'esclavage
Lanister : Mauvaise . Ils sont trop fiers et oppresseurs selon lui . Après , il peut avoir de bonnes relations avec certains
Tyrell : plutôt bonne . Le pays reste un peu froid
Dorne : Bonne . il aime l'indépendance du pays ... et le climat
Baratheon , Val D'aeryn , Tully , neutralité . il est curieux de connaitre ces régions
Stark ,IB, et au delà du mur : Mauvaise. Il n'a rien contre les personnes en général , mais il n'aime pas le froid
Bolton: Très mauvaise s'il les connaissait . Il ne sont clairement pas gentils... et vivent dans un pays " de sauvage avec un climat de sauvage" .


Alternative possible : un noble de Qarth(Yiti , Nath, iles de l'été) aux caractéristiques similaires
Blason : en temps de guerre : un dragon orangé ( des sables) sur un fond argenté ( blanc)
En temps de pays : un homme et une femme stylisée dorés ( ou jaune) sur un fond blanc ou (argenté)

Pense rejoindre Daenerys et l'aider dans sa quête. Sinon il peut rejoindre Dorn et découvrir le pays , tout en le soutenant et participant à la vie de la cours si possible.
Alttérnative visiter Vielleville et participer à la cours de la maison Tyrell

Merci beaucoup de votre réponse.
Sinon oui j'ai plus de 16 ans ( même un peu plus du double comme précisé plus haut)Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Le Boiteux
Métier/Titre(s): Héritier Overton

« Esprit aiguisé »

Copyright : Luna
Citation : A player disguised as a pawn
Pseudo : Boiteux
Corbeaux : 1533
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Est ce que le personnage est possible? 26.04.15 15:05

Bonjour Shiram et bienvenue sur notre forum.

Nous sommes ravis que tu porte intérêt à GoTC, cependant au vu de la présentation que tu nous fais, il semblerait que tu n'ai pas pris le temps de consulter le forum en lui-même, à commencer par les informations importantes, que tu peux trouver ici ou même les fiches de présentations habituelles.

Nous te conseillons donc de d'abord lire les informations nécessaires et de réfléchir à ton personnage en fonction de ce qui se fait ici. A titre d'exemple, les personnages venant de contrées lointaines sont sujets à régulation, il n'y a plus de dragon dans l'univers de Game of Thrones depuis près d'un siècle et à l'heure actuelle, Daenerys Targaryen n'est pas en croisade contre l'esclavage. Il apparaît donc que ton personnage ne soit pas du tout adaptée au contexte du forum ainsi qu'à ses règles.

Bonne lecture et bon courage pour la suite.



"De Glace et d'Acier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




shiram
« Invité »

MessageSujet: Re: Est ce que le personnage est possible? 26.04.15 16:07

En fait j'ai passé plusieurs heures à étudier plus ou moins le fonctionnement du forum. Je peux comprendre que les personnages venant d'une contré lointaine ou exotique soit soumis a une régulation . C'était d'ailleurs pour cela que je demandais si le personnage était accepté ou pas. Dans mon cas, seul un perso inventé et donc libre ( et il l'est d'autant plus s'il vient d'une région lointaine) m’intéresse. Je n'ai pas envie de faire un personnage préexistant car je n'ai pas envie de jouer un personnage avec un cadre strict , autant pour le vécu que pour le caractère . Je n'aurais par exemple aucune envie de jouer jon Snow ou Tywin Lanister ( en admettant qu'ils soient disponible )par exemple .
Cela dit , je comprend parfaitement les choix en matière de liberté ou de restriction du forum.

Pour les questions de background , Dragon et anti esclavage, je peux exposer mon point de vu , mais autant le faire par MP si vous le désirez connaitre mes arguments , car ce n'est pas , sauf erreur , une partie adaptée pour cela .

Sinon , merci de votre avis . Je vais y réfléchir et prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1259
à Westeros depuis : 07/08/2013
MessageSujet: Re: Est ce que le personnage est possible? 26.04.15 16:35

Je prends le relais :p

Alors en l'état, non ton personnage est pas possible sur notre forum. Pourquoi ? Tout d'abord parce que, sans vouloir te vexer, a peine arrivé à la moitié de ma lecture mon alarme "Gros Bill" s'est mit en alerte maximale. Je te conseil très clairement de relire et de voir par toi-même à quel point ce type de personnage est pas franchement équitable par rapport aux restes des personnages du forum. Oui, il y a une certaine forme de discrimination entre noble et roturier mais au-delà de ça, le forum tente malgré tout d'offrir le même plaisir de jeu peu importe le type de personnage...Et clairement, avec ton perso, commencer avec un dragon ( et je t'arrête tout de suite, avec ou sans argument, on te le refusera ) et des pouvoirs...C'est un peu beaucoup.

Ensuite, tu ne semble t'être absolument pas penché sur le contexte même du forum, si ça avait été le cas...Ta dernière proposition de croisade avec Daenerys ne serait pas là ^^

Au-delà de ça, ton personnage a un avis sur quasiment tout le monde en Westeros alors que euh...Honnêtement, je vois pas pourquoi il en aurait ? C'est à peine si Westeros parle de Yi-ti ( voir jamais à vrai dire ) il est donc facile de se dire que l'inverse est vrai. Surtout qu'au début de ta fiche tu dis clairement ne pas connaître grand chose au delà des montagnes d'os.

Une arme possiblement plus balaise que l'acier Valyrien ? Ok tu précise que c'est ce que les forgerons de Yi-ti pense mais je t'arrête de suite, rien n'est plus exceptionnelle que l'acier Valyrien, donc si c'était dans l'idée de dire dans tes rp que c'était équitable voir supérieur, t'oublie. C'est inférieur quoi qu'il arrive.

Ton pouvoir spécial 2: No way ^^
Daenerys n'a pas ce don h24, le fait que cela se soit manifesté lors du rite funéraire de Drogo était exceptionnel. Ce pouvoir d'ailleurs ne s'est pas encore révélé chez nous. Et c'est assez "puissant" pour être tout particulièrement réglementé ( en d'autre terme, refusé à l'inscription, éventuellement accepté au fil du temps, de l'expérience et surtout, des rp's )
Sans compter l'affinité avec les dragons, oublie tout de suite again. Y a pas de dragon sur le forum d'une part, on est pas dans la série d'autre part, et même dans la série Daenerys n'a pas un total contrôle sur ces bêbêtes ( et elle, son affinité ne s'explique pas avec son sang, mais plus parce qu'elle les a eu à la naissance, un peu comme les canards la première personne qu'on voit c'est maman lol )

Tes relations présumés donc on oublie pour la plus part.

Et surtout, je t'en prie, évite les fautes sur les noms de familles et de ville...Je sais même pas ce que tu désigne par "Essai" ( ce qui complique considérablement la compréhension de ta demande ).

La raison pour laquelle on refuse régulièrement les joueurs désirant jouer à Yi-ti est assez simple:
On ne connait absolument rien des moeurs, de la géo-politique et tout ce qui s'en suit de ces régions et surtout ! C'est excessivement reculé...En d'autre terme: tu n'auras personne avec qui jouer.

Je tiens aussi à revenir sur ceci:

Citation :
Je n'ai pas envie de faire un personnage préexistant car je n'ai pas envie de jouer un personnage avec un cadre strict , autant pour le vécu que pour le caractère . Je n'aurais par exemple aucune envie de jouer jon Snow ou Tywin Lanister ( en admettant qu'ils soient disponible )par exemple .

Ca tombe bien ! Game of Thrones regooooooorge de famille inconnues qui sont parfaitement adapté à la création d'un personnage sans avoir un cadre strict et pouvant aussi bien avoir du vécu et de la liberté pour le caractère.

Bref...Si j'ai un conseil à donner, vouloir faire dans l'original oui je peux comprendre mais...

Compliqué n'est pas égal à Original.

L'originalité d'un personnage devrait se faire en jeu et pas à la fiche de personnage. Ne pas vouloir faire comme tout le monde c'est comme dire que les autres "font moins bien que toi". Ce compliqué la tâche juste pour dire "oh yeah j'ai un personnage qui vient de loin" mais au final se retrouver bloqué en terme de jeu, c'est pas le must non plus.

On sent aussi que ton personnage est tiré de Warhammer ( haut elfe ) ce qui me déplait assez pour ma part ( le côté recyclage de personnage j'aime moyen mais c'est un avis purement personnel là par contre ).

Bref...C'est beaucoup trop GB à notre gout.

Revoit tes envies d'originalités à la baisse, renseigne toi beaucoup plus et je pense que tu pourras trouver ce qui te convient en terme de liberté créative.



       
       
       
     


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




shiram
« Invité »

MessageSujet: Re: Est ce que le personnage est possible? 26.04.15 18:44

D'abord merci beaucoup de la réponse.

Je vais un peu m'expliquer sur mon personnage .

Si certes le personnage est puissant , il n'est pas non plus ultra puissant. Certes un dragon l'est, mais un dragon n'est pas forcément invincible . Une armée oui , mais pas un seul dragon. Des armées comptant un nombre réduits de dragon on déjà été vaincus ( confère , victoire de Garin sur 3 dragons ( et le reste d'une armée) à Volon Therys à lors des conflits menés entre les Rhyonars et les Possessions) .Il serait particulièrement risqué pour un dragon ( et encore plus pour celui qui le chevauche) d'affronter un régiment d’arbalétriers .
D'ailleurs , le but n'est pas de conquérir un territoire , pour cela une armée est plus adaptée .Il s'agit plus d'avoir une monture volante et digne d'un prince.

Quand aux pouvoirs , ils peuvent paraitre puissants mais ne changent pas grand chose au RP . Mon perso n'a pas forcément envie de traverser les flammes ( et d'ailleurs l'intérêt serait plus limité vu qu'il n'y a pas forcément de nombreux brasiers à traverser) . Sinon Daenerys a utilisé son pouvoir plus qu'une fois . Oui la plus spectaculaire est la scène mentionnée , mais il y a aussi l'une des premières scène avec elle lorsqu'elle prend un bain dans une eau brulante pour le commun des mortels . Ce ne semble pas être un pouvoir extraordinaire , sinon , elle aurait juste attendu 5 minutes pour que l'eau refroidissent ...

Pour les armes damasquinées "spéciales" . Qu'elles soient exceptionnelles ou pas ne changent pas grand chose au personnage , juste ajouter un peu de noblesse. Car comme je l'ai dit , le personnage n'est pas un maitre d'arme , loin de là . Il a bien entendu suivis des cours des plus grand maitres de son pays mais n'en demeure pas moins d'un niveau moyen , pas plus que n'importe quel autre noble ordinaire et ne ferait pas le poids face a un guerrier un minimum entrainé. ( un soldat un minimum entrainé
combat bien mieux avec une épée ordinaire qu'un noble avec une épée légendaire). N'importe qui avec un Katana a 100 000 euros n'aura aucune chance face à quelqu'un qui aura étudié , ne serais ce que quelques heures le Kendo.Une épée de qualité ne sert que si on sait s'en servir. Si j'avais voulu avoir un personnage puissant au corps à corps , je ne lui aurait pas donné une épée d'exception , j'aurais seulement dit qu'il se débrouille pas trop mal au combat .

Et une fois de plus , le but du perso n'est pas de faire un super guerrier loin de là .

Pour l'endroit étrange , c'est Asshaï-lès-l'Ombre.

Pour les relations , il ne s'agit pas de relation avérées , mais de relations prévisibles. C'est à dire , que si le personnage rencontrait un autre personnage de la région précisée , la relation serait probablement comme elle est précisée.
Ex avec les pirates mauvaise , si le perso rencontrait un pirate , il y a de forte chance pour que la relation ne soit pas bonne. Au contraire , s'il rencontrait un personnage de Leng , mon personnage commencerait avec un bon a priori et essaierai d'être amical ( dans la mesure du raisonnable )

Certes Yi Ti es mal connu mais des individus ayant une grand connaissance e géographie en connaissent l'existence et un peu l'histoire , au moins dans les grandes lignes. L'inverse devrait être vrai . Un individu cultivé de Yi Ti (ou des environ car la Grande Mer de Sable ce n'est pas vraiment Yi Ti) doit connaitre l'existence de Westeros .

Sinon , un détail , le perso n'est pas du tout inspiré des hauts elfes . Ce serait plus un mixte entre un Cathayen et un Arabéen . Un peu comme dans la réalité d'ailleurs où le Nord Ouest de la Chine est un mélange entre des éléments de culture chinoise ( oasis de Dunhuang , Forteresse de Jiayuguan ) et d'autre d'inspiration d'Asie centrale ( peinture , alimentation , musique , et surtout climatique comme le temple au milieu des dunes de de Dunhuang)

Donc le but du personnage n'est pas de faire un perso qui va tout casser. Il n'a pas été fait pour . Et d'ailleurs ce qui se passe à l'Ouest n'est pas réellement son problème même s'il peut intervenir dans la limite de ses capacités. ( Sans armée et avec des compétences martiales limités , il ne vas pas bouleverser le monde connu , quand bien même on lui laisserait le dragon , ce qui ne sera pas le cas ) Le but du personnage est de faire un voyageur lointain qui arrive dans un pays étranger et désire découvrir et donc communiquer avec les autres , plus ou moins comme l'était Marco Polo en Chine.

Sinon je vous remercie d'une réponse aussi complète .

Je réfléchis à ce que vous m'avez indiqué .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Le Boiteux
Métier/Titre(s): Héritier Overton

« Esprit aiguisé »

Copyright : Luna
Citation : A player disguised as a pawn
Pseudo : Boiteux
Corbeaux : 1533
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Est ce que le personnage est possible? 26.04.15 19:43

Plusieurs précisions sur ce que nous attendons des joueurs ici, notamment par rapport à tout ce qui relève du “gros-billisme” comme on dirait.

Pour commencer, cette histoire de dragon, Aiyana t'a déjà fixé là-dessus mais laisse-moi expliquer la chose un peu plus longuement. Tout l'intérêt et la force de l'histoire de GoT passe en partie par cette impression de magie ternie et fatiguée qui s'en dégage, le fait que les dragons en soient absents depuis un siècle n'est pas étranger à cette idée. Il paraît donc évident que non seulement par soucis de cohérence et d'équité, mais aussi de respect de l'univers que nous n'allons pas autoriser des dragons à apparaître de partout, surtout pas entre les mains de prince étranger dont on n'avait jamais entendu parler dans les romans. Le titre de Mère des Dragons de Danerys paraît beaucoup moins impressionnant si le premier prince venu se balade avec un dragon personnel en guise de monture.

Ensuite pour ce qui est des pouvoirs et de l'acier spécial, si son influence sur le rp est quasi-nulle, pourquoi le mettre ? Les pouvoirs n'ont aucun intérêt sinon te mettre en conflit avec les règles du forum et ils sont tous sauf négligeables, la pyrokinésie n'est pas “rien” en Westeros, même à toute petite dose. Quand à l'acier, si tu veux montrer ton rang, il te suffit d'avoir de l'acier “de château” un peu mieux travailler que de l'acier classique, et des armes un peu plus jolies et décorées.
Petite note à propos des “pouvoirs” de Daenerys, tes remarques sont sensés et ont déjà été lues et entendues plusieurs fois mais il a été confirmés à de multiples reprises par GRRM que non, Dany n'est pas immunisé au feu. Les occurences que tu citent ne font que montrer une plus grande résistance à la chaleur des Valyriens (donc absolument aucun rapport avec l'est lointain) mais la scène du bûcher est exceptionnelle. Il te suffira d'une rapide recherche Google pour le trouver, il me semble même qu'il y a de bonnes vidéos en anglais qui présentent les différentes quotes.

Ton idée de jouer un personnage d'une contrée lointaine est louable mais nous surveillons très attentivement ce type de présentation, parce que l'expérience nous as prouvé que cela échouait environ 100% du temps. Qui plus est, en toute honnêteté tes premiers pas sur le forum ne nous incite pas à une confiance hors norme puisque tu ne semblais pas avoir pris connaissance du contexte (cf la situation de Daenerys) ni des règles sur les pouvoirs. Il est donc fort probable que la fiche d'un tel personnage soit refusée tout net, surtout si nous avons autant de mal à la lire que l'ébauche que tu as écrite précédemment. En passant, quand il s'agit de faire des voyageurs, il faut aussi penser qu'il ne parle pas forcément la langue du pays qu'il visite.

Le but n'est pas ici de décourager qui que ce soit mais de rechercher l'intérêt d'accumuler des milliers de caractéristiques dans le seul but de faire original, cela aboutit le plus souvent à ce qui se fait de moins original. Ainsi donc quand il s'agit de créer un personnage comme celui-là pourquoi ne pas tabler sur un noble du coin plutôt qu'un prince lointain ? Et pourquoi pas un voyageur simple plutôt que de partir dans des exagérations inutiles qui ne font que rendre le staff méfiant à l'idée de valider un perso ?

Pour l'heure, l'idée du perso ne paraît toujours pas validable au staff et nous t'encourageons à vraiment te pencher sur les autres personnages et opportunités offertes par le forum plutôt que de vouloir à tout prix taper dans “l'originalité”



"De Glace et d'Acier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




shiram
« Invité »

MessageSujet: Re: Est ce que le personnage est possible? 26.04.15 20:47

Juste un détail , ce n'était pas une fiche mais un projet peut être juste un peu détaillé.
De l'autre , les langues étrangères s'apprennent ou alors on peut payer des traducteurs ( Marco Polo a bien eu des relations avec les chinois et pourtant le chinois n'est pas la langue la plus simple au monde).

Je suis en train de réfléchir au perso . Il est pour le moment probable qu'il soit abandonné . Faire quelque chose de vraiment différent m’intéresse . Quitte à me répéter , autant j'aime la série ( sinon je ne serais pas là) autant faire quelque chose qui ne sort pas de l'ordinaire ne m’intéresse pas plus que ça.
J'aurais bien envie de m'investir au moins quelques mois jusqu'à des changements de prévus vers la fin de l'été , voir plus tard , mais le manque de confiance que l'on semble apporter à mon perso ( et sans doute aussi a moi sur mes capacités à me limiter sans détruire tout ) me découragent un peu . J'aurais probablement mieux accepté une limitation a postériori qu'un jugement à priori . Surtout que parfois il y a une de bonnes surprises ( quand je dis ça , je ne pense pas a moi) .

Bien entendu , hors de moi l'idée de faire des reproche du genre " forum de XXXX" . J'ai moi même été modérateur sur un autre forum issus d'un univers connu . Je connais le sentiment d'avoir des doutes sur des nouveaux tout autant que la difficulté d'être modérateur et d'assurer un fonctionnement à peu près raisonnable d'un forum . Des règles ont été décidées et il convient de les respecter pour le bien être de tous . Je suis conscient d'être à la limite de ce qui est possible ( d’où ma question) . Et quand je dis " à la limite" ... le sens est plus à comprendre ( au delà des limites) . Ce n'est donc pas au forum de s'adapter à moi mais le contraire.

Après on peut aussi comprendre qu'il n'est pas forcément certain que je trouverai beaucoup de plaisir à jouer selon des règles qui s'écartent assez de ce qui me plait de jouer .

Donc je vais y réfléchir . Il est possible que d'ici peu ou dans un peu plus longtemps j'ai de nouveau envie de jouer ... mais d'une façon plus conforme aux attentes du forum et dans l'intérêt de tous de prendre du plaisir à faire du RP ensemble.

Quoi qu'il en soit , je vous félicite pour le forum et je vous remercie de m'avoir expliqué en détail les raisons du problème de mon personnage . Je m'excuse également pour le temps que vous m'avez consacré .

j'espère revenir plus tard , et si possible très bientôt. Et quoi qu'il arrive , longue vie à votre forum et meilleurs vœux de plaisir à tous les membres et responsable.

Merci beaucoup Ades Overton et Aiyana pour vos explications détaillées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Est ce que le personnage est possible?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Est ce que le personnage est possible?

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet