AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Icon_minitime10.05.15 10:59

299 – Aerionyr (Lune 7) – Semaine 4 – Jour 3
Quelque part au nord de la Baie des Serfs (41 TT)

La horde avait profité de douceur du temps pour avancer à un excellent rythme, Maeri était bien placé pour savoir que le climat de la baie pouvait se montrer beaucoup plus agressif vis à vis des troupes qui longeaient les rives. Elle avait dirigé ses hommes vers le sud dès que possible, sans pour autant s'approcher de la mer. L'immense étendue d'eau n'était qu'un piège à l'odeur pathétique, d'une inutilité flagrante. Toute eau qu'un cheval ne pouvait boire ne servait qu'à attiser la méfiance de son peuple et elle-même n'appréciait pas particulièrement sa proximité. Il était toutefois nécessaire de faire avec et elle le savait. Les trois grandes cités de la Baie avaient toutes leur propre port qui leur permettait de pratiquer la vente et l'achat d'esclaves en toute tranquillité. C'était bien pour cette position privilégiée que Meereen, Yunkaï et Astapor étaient les clients les plus réguliers de tous les khalasars.

Aucun Dothraki ne s'était élever contre l'idée d'aller revendre leur trop-plein d'esclave à l'une des trois cités, mais aucun ne savait ce que la Khaleesi avait réellement en tête. Rares étaient ceux à le savoir en réalité, et cela devait continuer ainsi aussi longtemps que possible.

Le soir venu, ils dressèrent le camp pendant que la Khaleesi partait avec quelques éclaireurs. Elle n'était pas effrayée à l'idée de rencontrer un autre khalasar et savait que Meereen n'avait aucune raison d'envoyer une force armée contre elle. Jamais les dohtrakis n'étaient venus en ennemi pour les anciennes vassales de Ghis. Non, elle tenait simplement à chevaucher encore un peu et un peu de prudence ne pouvait pas lui faire de mal. Ils rentrèrent alors que le soleil était déjà couché, sans avoir rien trouver qui soit digne d'intérêt. Une chèvre cuisait déjà face au grand feu central et elle en dégusta le meilleur morceau, tout en discutant avec ses Ko.

Avant de rentrer dans sa tente, elle fit signe à Namiri d'aller lui chercher une esclave bien particulière. La Targaryen lui avait été offerte par la Compagnie Dorée suite à leur combat contre Drogo et à un marché que la Khaleesi avait conclu avec leur nouveau capitaine. Depuis, elle avait fait l'effort de la traiter correctement, puisque cette Daenerys devait être – avec son frère – l'une des dernières descendantes de la lignée de Valyria. Cela ne l'empêchait toutefois pas de la considérer comme une esclave, même si elle pouvait commencer à comprendre ce que Drogo avait cherché à faire avec elle.

Elle attendait au milieu de la vaste tente quand Daenerys entra enfin et cette dernière n'eut pas besoin d'ouvrir la bouche pour que Maeri se retourne vers elle. Sans un mot, elle vint attraper une coupe d'or et la remplit de kéfir. La boisson alcoolisé n'était souvent que très peu apprécié des esclaves non-dothraki mais c'était cela ou de l'eau. La Khaleesi garda une autre coupe pour elle et laissa son regard sombre vagabonder sur le corps de la toute jeune femme. Non contente de la mater ouvertement, elle s'assurait aussi de son état de santé.

- Sais-tu où nous allons ? Demanda-t-elle en guise de préambule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Icon_minitime16.05.15 17:21

Le soir était tombé, et Daenerys observait les flammes vacillantes du grand feu qu'on avait allumé au centre du camp. Assise près du chariot qui l'avait transportée toute la journée, elle s'assurait que Lhasso soit toujours à proximité, craignant qu'un second accident ne survienne, depuis qu'un guerrier dothraki avait cru bon de tenter de la violer. Cet événement n'avait fait que rendre sa peur des dothrakis plus grande encore. Pourtant, elle se taisait désormais. Elle évitait au maximum d'être trop proche de ces sauvages, et restait généralement la plus proche possible d'Imeah, qu'aucun homme ne semblait vouloir toucher -sans doute par crainte d'offenser leur Khaleesi.

C'est Namiri qui la tira de sa solitude en venant lui annoncer que Maeri désirait la voir. La Typhon-Née leva un regard légèrement inquiet vers elle. Elle savait bien ce qu'attendait d'elle la « chevaucheuse de dragon » et craignait qu'elle ne juge qu'il était temps pour elle de se laisser faire. Elle suivit pourtant l'esclave Lhazaréenne sans rechigner, se rendant au plus vite à la tente de Maeri pour ne pas la faire attendre.

Daenerys rentra dans la tente le plus discrètement possible, n'émettant pas un bruit en s'y engouffrant. Pourtant, alors qu'elle ouvrait la bouche pour annoncer sa présence, Maeri se retourna et lui tendit une coupe de kéfir. La fille du Roi Fou s'en saisit, du bout des doigts, et observa distraitement la boisson alcoolisée. Elle ne l'aimait pas et pourtant, posant son regard violet sur la Khaleesi, elle porta la coupe à ses lèvres et en but une petite gorgée. Elle ne la remercia pas, bien sûr, puisqu'aucun mot en dothraki ne le lui permettait. Elle commençait à s'habituer à cela aussi, bien que ce fut dur pour elle au départ.
Éloignant la coupe d'or de ses lèvres, elle se concentra sur ce que lui disait Maeri, ne répondant pas immédiatement puisqu'elle ne maîtrisait pas encore très bien le dothraki. Elle comprit au bout de quelques secondes de réflexion et hocha légèrement la tête. Malgré la gêne qu'était pour elle le regard si troublant de la Khaleesi sur son corps, elle avala sa salive et répondit d'un ton qui se voulait sûr mais que le dothraki approximatif rendait maladroit.

-Nous allons à Vaes Dothrak. Elle hésita quelques instants et demanda, plus doucement. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Icon_minitime17.05.15 16:17

Pendant que ses yeux sombres inspectaient méthodiquement la jeune femme, Maeri tentait de résoudre le mystère qui lui avait été posé depuis qu'elle était entrée en possession de la Targaryen. Que pouvait bien avoir Drogo en tête quand il avait commandé ce mariage ? Elle ne pouvait pas croire qu'il s'était déplacé jusqu'à Pentos pour épouser cette fille sous prétexte que ses jolies yeux pourpres allaient bien avec ses cheveux d'argents. On pouvait trouver des esclaves ou des putains avec les même attributs, et l'on n'était même pas forcée de les marier. Cette Daenerys était faible, effrayée, hésitante à chacune de ses phrases comme si elle craignait que la Khaleesi ne lui saute à la gorge.
Drogo était le Khal le plus puissant depuis des siècles, il avait prouvé sa force à de multiples reprises, amenant près de 40 000 guerriers dans sa horde. Il ne s'était pas marié par hasard, il avait dû voir quelque chose, mais Maeri n'arrivait pas à le distinguer. Ce n'était qu'une gamine, effrayée, inutile.

La Dothraki engloutit sa coupe de kéfir en quelques gorgées et se retourna pour aller la déposer sur une table basse. Sa longue tresse tinta lorsque les multiples clochettes se percutèrent. Le son avait un peu changé depuis l'ajout de celles de Drogo, noyant le bruit de celles de son père, mais cela ne la perturbait pas tant que ça.
Elle se fichait tout autant de tourner le dos à la Targaryen, car elle se savait tout à fait capable de la maîtriser quoiqu'il arrive.

- Oui, nous y allons, mais pas tout de suite.

Elle se retourna à demi vers la jeune femme, cette fois-ci clairement pour regarder sans se soucier de son bien-être. Les frusques Dothraki ne lui allaient pas mais elle restait très jolie. Le tableau était presque surréaliste, comme une petite princesse fragile sur laquelle on avait jetée le cuir des cavaliers, sans lui dire comment l'enfiler correctement.
Daenerys n'avait pas besoin de savoir où ils allaient exactement.

- Nous allons voir les cités esclavagistes d'abord. Nous avons trop d'esclaves, il est plus que temps de les vendre avant de revenir vers notre cité-mère. Les inutiles ne nous encombreront pas.

Le sujet semblait être clos pour elle et, en quelque pas rapide, elle fut de nouveau face à la jeune fille, trop proche. Sa main se jeta à la rencontre de la joue de Daenerys, d'abord pour l'attraper brutalement, puis elle se desserra en sentant la peur de l'esclave. Elle avait toujours la poigne ferme, puissante, mais ses doigts se contentèrent de caresser la peau de la Targaryen.

- Tu es jolie. Belle, même. Tout le monde le voit, le sait. Je le vois.

Elle était toute douce. Un peu à la manière d'Imeah. Fragile, tendre, qu'est-ce que Drogo y gagnait ?

- Khal Drogo ne t'a pas choisi pour ça, il y a des belles femmes partout dans le monde.

Maeri se pencha doucement vers elle, ses doigts effleurant lentement les lèvres de sa captive.

- Pourquoi te voulait-il ? Il voulait simplement monter un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Icon_minitime17.05.15 18:42

Le bruit des clochettes retentissait au moindre mouvement de la Khaleesi. Daenerys s'était habituée à ce son, déjà lorsqu'elle était mariée avec Drogo. Elle gardait de mauvais souvenirs des clochettes de son premier mari, elle devait les détacher une à une avant qu'il ne la prenne, à même le sol s'il le souhaitait. Elle ne pouvait jamais rien dire, elle devait le laisser faire. Profitant du fait que Maeri lui tourne le dos, elle ferma quelques instants les yeux, chassant les mauvais souvenirs qu'étaient les mois passés avec Drogo. C'était fini, maintenant. Elle n'était plus Khaleesi, elle était esclave. Peut-être était-ce pire encore.

Les paroles de Maeri lui firent l'effet d'un coup de fouet, et elle fut parcourue d'un frisson désagréable. Ses yeux affrontèrent alors, pour la première fois, ceux de la Khaleesi, emplis d'une inquiétude non feinte. Allait-elle être vendue, elle aussi ?

-Allez-vous me vendre ?, demanda-t-elle.

Elle n'aimait pas les dothrakis, et pourtant elle y était bien mieux traitée que les autres esclaves. Elle ne suivait pas le khalasar à pieds mais voyageait dans un chariot, on ne la violait pas, on ne la frappait pas, on ne s'approchait presque pas d'elle à vrai dire. Lorsqu'un dothraki avait osé la toucher, il avait été exécuté par Maeri. Au fond d'elle, Daenerys lui était reconnaissante pour ce geste, même si elle n'avait sans doute fait que défendre son honneur, ou sa propriété.

Son sang ne fit qu'un tour au moment où la main de Maeri vint attraper sa joue. Son corps entier ses contracta, la peur lui fit serrer les dents, ses mains se crispèrent et son regard s'affola. En un instant, ce qu'elle considérait comme une sorte d'agression ne fut plus qu'une caresse, douce, qui passa de sa joue à ses lèvres. Son cœur battait à tout rompre, et pourtant il se calma lorsque la Khaleesi se fit plus douce. La Typhon-Née manqua de reculer mais, craignant la réaction de Maeri, elle resta figée, la regardant dans les yeux tandis qu'elle lui parlait.
Était-elle belle ? Elle n'avait jamais vraiment pris le temps de se rendre compte de sa beauté, puisqu'elle avait passé nombre d'années à fuir. Et lorsqu'elle ne fuyait plus, elle vivait dans un immense khalasar, entourée de milliers sauvages.

-Pourquoi te voulait-il ? Il voulait simplement monter un dragon ?

Que voulait Drogo ? C'était là une bonne question. Qu'avait-il vu en elle ? Qu'attendait-il ? A vrai dire, Daenerys ne savait pas. Elle n'avait jamais su. Viserys lui avait toujours caché des choses, et elle n'avait jamais su pourquoi Khal Drogo, le plus grand Khal existant, avait accepté de l'épouser. Elle était, certes, une Targaryen... mais elle n'était rien du tout, autrement. Elle secoua doucement la tête, négativement, et regarda Maeri.

-Je ne sais pas, je... Mon frère ne me l'a jamais dit. Ce n'est pas son idée à lui, c'est Illyrio Mopatis qui a organisé ce mariage. Il disait vouloir rendre le Trône de Fer à ma famille. Elle baissa doucement les yeux, la voix jusqu'ici tremblante. Il ne reste que Viserys et moi, et Viserys est l'héritier légitime. Mais il ne doit pas monter sur le trône, il n'est pas un Roi. Il ne le sera jamais, il ne doit pas l'être !

Son ton s'était fait pressé, presque affolé. Ces mots lui avaient échappé, et Daenerys s'était rendue compte trop tard qu'elle en avait peut-être trop dit. Elle entrouvrit la bouche et chercha ses mots quelques instants. Elle releva les yeux, se mordant un peu la lèvre. Elle avait peur d'en avoir vraiment trop dit, elle avait peur que Viserys l'apprenne et s'énerve à nouveau.
Oui, elle n'était qu'une enfant effrayée et inutile. Elle s'en rendait compte, à présent. Une question lui brûlait les lèvres et c'est d'un ton étonnamment sûr qu'elle la posa. Elle voulait savoir et même apprendre...

-Comment faites-vous, les dothrakis, pour être si... forts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Icon_minitime21.05.15 15:50

Dès que l'esclave avait relevé les yeux vers elle, Maeri avait sut qu'elle avait touché juste. Ce n'était pas étonnant. Sans être une manipulatrice de génie, la Khaleesi avait rapidement appris comment connaître les peurs des uns et des autres. Un esclave, aussi important et bien traité puisse-t-il être, craignait toujours la possibilité d'être revendu. Cette option était le plus souvent synonyme d'une chute supplémentaire dans l'échelle sociale, et quand on avait été capturé par les Dothrakis, c'était encore plus terrifiant. La Princesse n'avait aucun moyen de savoir dans quelles conditions et pour quoi faire elle serait revendue. A Yunkaï, elle pourrait devenir une esclave de lit, à Meereen, on pourrait l'exhiber à n'importe qui pour le plaisir de montrer le sang de l'Ancienne Valyria. Et puis, il y avait la crainte d'être simplement envoyé sur son continent d'origine. Maeri n'était pas sans savoir le sentiment du dirigeant actuel vis à vis des Targaryen comme elle.
Cette peur, elle l'avait suscitée volontairement. Il fallait parfois presser un peu ses prisonniers pour leur faire comprendre à quel point elle était bonne pour eux. La Dothraki avait appuyé sa main sur sa joue pour lui rappeler qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, sans brutalité mais fermement. La Targaryen était jeune et effrayé, il n'y avait donc pas besoin de la terrifier complètement. Elle attendit cependant d'entendre sa réponse.

Les mots de la jeune fille n'était malheureusement pas étonnants. Elle n'avait pas eu besoin de savoir à l'époque pourquoi on la vendait à Drogo. Ce n'était pas le Khal qui allait le lui expliquer et son frère ne semblait pas s'en être soucié non plus, pour peu qu'il l'ait seulement su. Maeri commençait à se demander qui espérait vraiment obtenir quelque chose dans cette histoire. Drogo allait-il vraiment traverser l'eau salée pour aider les dragons à reconquérir leur territoire ? L'idée même semblait complètement absurde. Il y avait forcément autre chose à ce mariage, les Dothrakis n'étaient pas célèbre pour privilégier les alliances par mariage. Elle en vint à espérer que cet Illyrio Myopatis ait survécu à la débâcle à Pentos, elle voulait l'interroger la prochaine fois qu'elle approcherait de la ville.
Plus étonnant encore était la position de Daenerys sur son frère aîné. Jusque là, Maeri avait fait son possible pour que les deux Targaryens soient le moins en contact possible, espérant affaiblir leur volonté de cette façon. De façon amusante, aucun d'entre eux n'avait semblé être particulièrement triste de cette situation, mais c'était la première fois qu'elle entendait Daenerys évoqué directement son frère sous une lumière si peu reluisante. La petite princesse semblait presque plus sûre d'elle quand il s'agissait de rabaisser son frère. La Dothraki se fendit d'un sourire alors que son regard sombre tentait de percer le mystère de ses pupilles violacées.
Il était temps de la rassurer.

- Je ne te vendrai pas, pas plus que je ne te ferai de mal.

Elle s'apprêtait à lui relever les yeux quand Daenerys le fit d'elle-même pour l'interroger directement. Une question dans laquelle Maeri se reconnut ; elle avait posée la même à son père alors qu'elle était encore toute jeune. Elle commençait à peine à comprendre les différences entre esclaves et son peuple, quand elle avait interrogé Khal Torro sur la force des Dothrakis. La réponse s'était gravée en elle.

- Nous sommes forts parce que nous valorisons la force plus que toute autre chose. Les dragons faisaient ainsi aussi, il fut un temps, mais ils oublièrent. Vous avez oublié la force de la mère Terre et vous vous êtes mis à vénérer le pouvoir, l'or, ou n'importe quoi d'autre. Les dragons ne sont plus, car vous aviez oublié qu'ils étaient votre force. Nous n'avons pas oublié.

Son sourire se fit carnassier et elle attrapa brutalement la main de Daenerys, l'amenant sur son propre bras nu. Elle appuya les doigts de la jeune fille sur les courbes de ses muscles.

- Mon père m'a appris à être forte, à me battre, à me tenir à cheval. Drogo l'aurait appris à ton fils et celui-ci à tes petits fils. C'est ce que nous faisons, depuis toujours. Nos tresses et clochettes n'attestent que de notre force, pas de notre lignée ou notre richesse.

Sa main descendit lentement le long de la joue de Daenerys, glissant sur sa nuque et effleurant les cheveux d'argent avant de se poser sur l'épaule. Elle serra ses doigts, cherchant la musculature de la petite princesse.

- Ta force ne vient pas de là. Si tu en as la moindre. Tu n'es pas plus reine ou princesse que ton frère n'est roi. Alors dis-moi, puisque vous n'avez tous deux aucune force, pourquoi devrais-je te préférer à lui ? Pourquoi n'importe qui devrait te préférer à lui ? Au moins Viserys est un homme.

Sa main revint brutalement sur le menton de Daenerys, le relevant doucement pour l'obliger à la regarder. Elle voulait voir ses yeux quand elle répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Icon_minitime18.06.15 1:29

Daenerys eut peur, extrêmement peur, attendant la réponse de la khaleesi. Allait-elle la vendre ? Après ce qui lui sembla être des dizaines de minutes d'attente, elle reçut enfin une réponse claire. Maeri ne la vendrait pas. Maeri ne lui ferait pas de mal. C'est ce qui l'étonna le plus, d'ailleurs. Elle ne s'était pas habituée à la violence dont Drogo faisait preuve avec elle, la prenant de force chaque soir, ne se servant d'elle que pour assouvir ses pulsions et ne voyant en elle qu'un objet dont il pouvait se servir à volonté. La Typhon-Née releva un regard plein de reconnaissance vers la dothraki, murmurant alors dans sa langue maternelle :

-Merci...

La khaleesi répondit à Daenerys de manière précise, et ses paroles la captivèrent. Les Targaryen avaient donc tout perdu parce qu'ils avaient oublié la force. Lorsque Maeri porta la main de la Typhon-Née à son bras, celle-ci ne sursauta pas ; son cœur ne bondit pas dans sa poitrine. Elle comprenait donc tout, et se mit même à croire en ce que lui disait la khaleesi.
La question qui vint alors la prit quelque peu au dépourvu. Quelle était sa force ? Pourquoi devait-on la préférer à Viserys ? Elle la força à la regarder dans les yeux, et le regard améthyste de la Targaryen ne chercha pas à fuir mais plutôt à affronter ceux de Maeri. Pour la première fois depuis qu'elle était là, Daenerys regardait vraiment la khaleesi dans les yeux...

Elle savait mieux que quiconque pourquoi il fallait la préférer à son frère. Elle avait fui avec lui et il lui avait sauvé la vie. Mais ne l'avait-il pas mise en danger, aussi ? Il avait fait de sa vie un enfer et, sans lui, elle serait encore actuellement auprès d'Illyrio Mopatis, douce et innocente. Sans avoir perdu de sa douceur ou de son innocence, elle savait qu'elle avait beaucoup changé depuis qu'elle s'était retrouvée dans le khalasar de Drogo, et encore plus depuis qu'elle avait été dans celui de Maeri. Elle ne baissa pas les yeux un seul instant et déclara d'une voix sûre :

-Parce que Viserys est aussi fou que notre père. Moi, je ne suis pas folle.

Sans détourner son regard, Daenerys marqua une pause de quelques secondes puis reprit ensuite, d'une voix plus hésitante :

-Apprenez-moi à être une dothraki. Je veux être forte et digne des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Icon_minitime19.06.15 14:31

Maeri n'avait pas anticipé de parler aussi longtemps. Les Dothrakis n'étaient pas de grands parleurs en temps normal, même les Khal ou les Khaleesi. Quand on respectait la force, il était inutile de cultiver des talents d'orateur, mais cela ne voulait pas dire que son peuple n'était constitué que d'idiot agressifs. Simplement – comme elle l'expliquait à la Targaryen – leur force venait avant tout de leur entraînement au combat, de leur culture. Et la culture Dothraki était avant tout physique, la parole n'y avait qu'une place secondaire.
Pourtant, elle devait passer pour quelqu'un de convaincant, au moins pendant quelques temps, puisque la jeune femme semblait littéralement captivée par ce que Maeri disait. Elle ne s'y attendait pas. Ce qu'elle racontait, c'était ce que tout enfant Dothraki apprenait dans les premières années de sa vie, la base de leur vie en société, rien de bien complexe en somme. Non qu'elle ait prévu que Daenerys y soit très réceptive. Elle s'était attendue à des acquiescements timides, voire une moue douteuse, mais pas à ses grandes pupilles violettes qui la fixait comme si elle était une prêtresse durant un sermon.

L'explication de la jeune femme à propos de son grand frère ne la surprit pas plus que cela. Elle avait compris depuis un moment qu'il y avait quelque chose de bizarre entre les deux Targaryen, ni l'un ni l'autre ne semblait s'apprécier particulièrement. Quant à Viserys, si elle n'avait pas été jusqu'à le qualifier de fou, il semblait en effet avoir une compréhension de la situation un peu plus longue que sa sœur. Peut-être ne réalisait-il pas à quel point son « sang de dragon » n'était en réalité rien pour le protéger, ou peut-être était-il vraiment fou.
Quoiqu'il en soit, il était plus difficile de parler avec lui qu'avec la jeune femme actuellement devant ses yeux, mais cela n'empêcha pas Maeri de rire à sa remarque.

- Toi, tu n'es pas folle ? Tu n'étais pas très prudente dans le camp de la Compagnie Dorée, qu'est-ce qui me fait dire que tu vaux mieux que ton frère ?

Elles savaient bien sûr toutes les deux que ce n'était pas comparable au comportement de Viserys, du moins pour l'instant, mais il était toujours bon de lui apprendre à se remettre un peu en cause. Toute dragonne qu'elle était, elle n'était plus qu'une esclave au sein du khalasar et un peu d'humilité ne faisait pas de mal.

A défaut d'être folle, la Targaryen avait de la suite dans les idées et n'hésitait pas à le faire savoir, mais la demande ne fit rien d'autre que sourire la Khaleesi. Maeri referma ses doigts sur le menton de la jeune fille, fermement mais toujours sans lui faire mal.

- Tu n'es pas Dothraki et je ne suis pas un dragon, j'ignore encore ce que je pourrais bien t'apprendre. T'endurcir, certainement, mais dis moi : Pourquoi devrais-je le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Icon_minitime13.07.15 1:23

-Toi, tu n'es pas folle ? Tu n'étais pas très prudente dans le camp de la Compagnie Dorée, qu'est-ce qui me fait dire que tu vaux mieux que ton frère ?

Daenerys baissa doucement les yeux, mais réalisa alors que ce qu'elle faisait n'avait rien de fort ou de courageux. Elle pinça les lèvres. Je suis un dragon, et les dragons ne sont pas faibles. Je suis forte. Son regard remonta jusqu'au visage de Maeri, elle osa affronter une fois de plus son regard -non sans difficulté-.

-Je suis peut-être imprudente, mais pas folle. C'est... différent, hésita-t-elle.

Le sourire de la khaleesi donnait toujours froid dans le dos à la Typhon-Née. Elle avait beau faire des efforts pour oublier combien elle était imposante et intimidante, elle ne pouvait s'empêcher de la craindre, de craindre les dothrakis...
Pourquoi devrait-elle lui apprendre ? Daenerys déglutit, ses yeux fuyant un instant ceux de Maeri. Non, elle n'était pas une dothraki et Maeri n'était pas un dragon. Elle n'était pas forte, elle ne serait sans doute jamais une vraie dothraki. La khaleesi avait raison sur toute la ligne.

Comment la convaincre qu'elle n'était pas folle ? Une idée germait dans son esprit. Elle avança doucement ses mains vers Maeri, la regardant dans les yeux. Elle avait une idée, une idée peut-être bonne, mais ça ne l'effrayait que plus. Pourtant, l'une de ses mains invita la khaleesi à se rapprocher d'elle. Elle savait ce qu'elle désirait, depuis le début. Chevaucher un dragon.

-Je peux vous donner ce que vous désirez... Là, maintenant. Elle inspira un grand coup. Je n'ai plus peur, khaleesi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Icon_minitime13.07.15 12:23

Maeri dû s'empêcher de sourire trop largement en voyant la jeune femme baisser les yeux et admettre la stupidité de ses actes dans le camp de la Compagnie Dorée. Elle semblait peiner à justifier son comportement, ou peut-être ne voulait-elle pas s'attarder là-dessus. Quoi qu'il en soit, un petit peu d'humilité ne pouvait que lui remettre les idées en place. Ce qu'elle avait fait à l'époque aurait pu la mettre en danger mais elle était en réalité déjà condamnée. Maeri avait sut qui elle était grâce au nouveau maître de la Compagnie, elle ne pouvait pas imaginer si oui ou non elle aurait reconnu un Targaryen sans cette information. Probablement pas.
Hésitante une seconde à en rajouter, la Khaleesi finit par garder le silence et laisser la jeune femme réfléchir seule. Parfois l'absence de mot pouvait avoir autant d'impact qu'un long discours. Daenerys semblait se blâmer suffisamment elle-même, assez pour que Maeri ne se sente pas d'obligation d'en rajouter.

Elle attendit juste assez pour la voir relever les yeux, avec un air nouveau au fond des pupilles. Une sorte de détermination sourde dont la jeune femme n'était peut-être pas elle-même conscience, mais que la Dothraki pouvait percevoir. La Targaryen était en train d'avoir une idée précise. La Khaleesi la laissa parler, sans réagir à l'approche de ses mains.
Cette fois cependant, elle ne contint pas un petit sourire à entendre la jeune fille. Oui, elle savaient toutes les deux ce que Maeri voulait. Elle avait ménagé les deux Targaryen pendant des mois, comme elle le faisait souvent. Une sorte de manie dû au fait qu'elle n'appréciait pas les cris ou les pleurs des esclaves. Cela rendait son amusement plus difficile à obtenir, mais elle finissait le plus souvent par obtenir ce qu'elle voulait. Peur ou non.

- Peut-être devrais-tu.

Sans lui laisser le loisir de répondre, la Khaleesi attrapa les deux mains de Daenerys dans les siennes et s'avança d'un petit pas. Assez pour se trouver très proche de la jeune femme. Elle était naturellement plus grande et plus musclée, la dominant du regard. Pourtant ses mains ne serrèrent pas celles de la Targaryen, le but n'était pas de lui faire mal.
Avec une délicatesse étrange pour une Dothraki, elle vint poser les mains de Daenerys sur ses propre hanche, là où s'arrêtait le pantalon de cuir qu'elle portait. Elle laissa les doigts frêles effleurer la peau nue de son ventre et les laissa là, sans appuyer. Puis elle remonta ses mains au visage de la jeune femme et le prit de nouveau, laissant ses pouces caresser les joues pendant que son regard ne quittait pas celui de Daenerys.

- Je ne te ferais pas de mal, lui promit-elle de nouveau.

Maeri la voulait en effet. Comment aurait-elle pu ne pas la vouloir ? Elle désirait la prendre, la caresser, la déshabiller. Mais elle ne supportait pas de faire mal, de faire pleurer, alors elle lui laissait encore tout loisir à s'éloigner, à la lâcher. La Khaleesi glissa ses mains depuis les joues jusqu'aux épaules frêles de la Targaryen. Elle parcourait la ligne des muscles de la jeune femme, la testait tactilement avec une sorte de nervosité. Son regard était brillant de curiosité et d'envie, elle le savait.
Elle faisait son possible pour s'empêcher de la jeter sur le lit, là, maintenant.

Maeri se pencha pour que son visage soit face à celui de Danerys, à quelques centimètres. Les yeux dans les yeux.

- Là, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [La Baie des Serfs] On a toujours le choix - Maeri
» Daenerys Targaryen - RPs
» Daenerys Targaryen
» Une rencontre inattendue [PV Daenerys Targaryen]
» • Liens de Daenerys Targaryen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-