AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement.  Empty
MessageSujet: Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement. Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement.  Icon_minitime26.05.15 1:16

Bonjour, Bonsoir,

Bon je suppose que vous avez déjà eu ce type de message des dizaines et des dizaines de fois, c'est pas grave je suis motivé pour en ajouter un de plus si c'est le cas.

C'est quoi cette façon de verrouillé sans cri égard, toute fiche qui comporterait un décalage avec votre règlement, comme si il s'agissait ni plus ni moins d'un torchon ?

Je suis tout nouveau sur ce forum qui m'a l'air attrayant, et si il y a bien un truc que je découvre c'est le réalisme conjoint entre ce forum et l'univers de Games of Thrones, car dans l'un comme dans l'autre, un novice innocent à l’espérance de survie d'un poulet au milieu de l'océan.

Après avoir bien lu votre règlement, ainsi que votre contexte et toutes les formalités nécessaire à la bonne intégration au forum, je suis parvenu (j'ai cru que j'y arriverai jamais) à m'inscrire, avec ce système de code soviétique pour le moins surprenant, mais ingénieux.

Enfin, je jette un œil à quelque fiches de présentations et me lance dans la mienne. J'étais à fond dedans quand tout à coup, au détour d'un rafraîchissement, je me rend compte que je ne peux plus l'éditer et que j'ai été jeter à la poubelle, et une phrase pleine de rhétorique pour m'apprendre les bonnes manières et retourner me plonger dans le règlement, que j'ai pour la deuxième fois contemplé comme la vérité révélée.

Tout ça pour dire, je ne vois pas ou j'ai fauté dans le peu que j'ai produit, dans mon pseudonyme, la taille de mon avatar... Donc ce post pour avoir des explications, en admettant volontiers que je sois passer à côté de quelque chose, mais j'aimerai simplement qu'on m'indique, voir m'explique mon erreur, de façon à ce que je puisse me corriger tout seul comme un grand.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement.  Empty
MessageSujet: Re: Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement. Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement.  Icon_minitime26.05.15 6:20

Bonjour Dewulf, et bienvenue sur GoTC Wink

Je vais répondre à tes questions comme nous y répondons toujours : il est écrit de la façon la plus claire possible dans le règlement quelles sont les règles à respecter lorsque l'on poste une fiche. Le règlement se doit d'être respecté et, dans le cas de ta fiche, il ne l'a pas été. Nous n'avons pas "verrouillé ta fiche sans cri égard comme s'il s'agissait dun d'un torchon", nous te faisons juste comprendre que ta fiche n'est pas conforme au règlement et qu'il te faut donc relire celui-ci.

Pour ce qui est de ta question, j'y répondrais bien, mais nous partons du fait que les membres de ce forum n'ont pas besoin d'être tenus par la main pour remplir une fiche de présentation.
Je te demande donc de relire le règlement et de trouver tes erreurs toi-même.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement.  Empty
MessageSujet: Re: Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement. Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement.  Icon_minitime26.05.15 6:30

Bonjour, bonjour

Dewulf a écrit:
Bon je suppose que vous avez déjà eu ce type de message des dizaines et des dizaines de fois, c'est pas grave je suis motivé pour en ajouter un de plus si c'est le cas.

Pas tant que ça, une poignée je dirais, la plupart des gens vont relire le règlement et trouve, les autres ont déjà trouvés. Non que tu sois le premier, t'inquiètes pas, mais ce n'est pas non plus une habitude ^^

Comme l'a dit Silithia, tu t'emporte peut-être un peu vite en parlant de torchon pour ta fiche. Ce n'est pas particulièrement agréable, j'entends bien, mais inutile de monter sur ses grands chevaux comme si on t'avait souffleter la joue, il ne s'agit que d'une fiche. Qui plus est, imagine notre joie à trouver un torchon sur le paillasson quand on a une pancarte à l'entrée qui explique comment amener les manuscrits ^^ (D'autant que oui, quand tu trouvera, tu te rendras compte que c'est genre une pancarte clignotante avec néon, grosse flèche rouge qui pointe vers elle et tout ça :p)

Bon courage et bonne chance sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement.  Empty
MessageSujet: Re: Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement. Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement.  Icon_minitime26.05.15 16:41

Merci de vos réponses, j'ai bien relu le règlement et en particulier la partie qui, bien qu'elle saute aux yeux en effet, ne m'a pas interpellée par son sens. Je vous prie d'excuser ce désagrément. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement.  Empty
MessageSujet: Re: Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement. Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement.  Icon_minitime26.05.15 16:51

Merci de l'admettre. On te laisse donc réouvrir un topic pour ta fiche. Bon courage pour la construction de celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement.  Empty
MessageSujet: Re: Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement. Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Cette fiche à été rejetée, à cause du règlement.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement
» [Débat] Le règlement
» [Le Mur] Règlement de compte
» La fiche de la Pie
» Exemple de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-