AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Quand le père et le fils s'écrivent (Pv Garlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Quand le père et le fils s'écrivent (Pv Garlan) Empty
MessageSujet: Quand le père et le fils s'écrivent (Pv Garlan) Quand le père et le fils s'écrivent (Pv Garlan) Icon_minitime21.06.15 19:09

Un mariage, un procès, des guerres, des intrigues,... Il s'en passe des choses dans le Royaume ! Peut être même un peu trop... D'ici quelques jours s'ouvrira le procès de la reine Lannister qui est accusée d'inceste et le Lord Suzerain du Bief a décidé que son fils Garlan sera ses yeux à ce procès. En effet Mace ne pouvait y assister, ce serai partir à Port Réal et laisser le Bief aux mains de Willos. Non pas qu'il n'ai pas confiance en son fils aîné, mais un seul Tyrell à Hautjardin, qui plus est diminué physiquement serai risqué. Surtout avec les Fer Nés qui rôdent et baves devant une terre mal défendue.
Lord Tyrell prit sa plume, son encrier et un parchemin puis alla se poser sur une table dans les jardins. Cette dernière devrai arriver dans une semaine




De Mace Tyrell,
Lord Suzerain du Bief,
Sire de Hautjardin,
Grand Maréchal du Bief,
Gouverneur du Sud,
Hautjardin
A Garlan Tyrell,
Chevalier du Bief,

Port Réal
An 299 Lune 7 Semaine 3 Jour 6
Ser Garlan, cher fils,

D'ici quelques jours le procès de Cersei Lannister va débuter. Je me dois de rester à Hautjardin pour asseoir la position de notre maison sur le Bief avec ton frère Willos. De ce fait je te charge d'être mes yeux dans ce procès, de ne rien laisser t'échapper afin de m'en faire part. Ce procès va marquer un tournant dans l'Histoire, les Lannister ont pris un coup dur c'est le moment d'accroître nos richesses pour les égaler voir les surpasser. Avoir une richesse importante est gage d'ennemis mais aussi de soutiens.
Dans ton compte rendu de ce procès il devra se trouver les informations suivantes : les noms du jury et des témoins de l'accusation ainsi que ceux de la défense avec bien évidemment la décision prise par le jury.
En attendant fais bonne figure à la capitale, tu représentes notre maison. Ne fais pas des choses pouvant nuire à cette dernière.

En espérant que ta grand mère, ta sœur et toi allez bien.
Reçois mes salutations,

Mace Tyrell




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Quand le père et le fils s'écrivent (Pv Garlan)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires :: Archives Missives-