AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Tybolt Crakehall — Chevalier des Terres de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Tybolt Crakehall — Chevalier des Terres de l'Ouest 04.07.15 23:46


Tybolt Crakehall


feat. Tom Hiddleston
« La richesse, c'est le pouvoir. »






© Google

Personnage

Appartenance : Terres de l'Ouest
Age : 28 ans
Métier/Titre : Chevalier, héritier de la maison Crakehall
Situation familiale : Célibataire
Famille : Roland Crakehall (père), Celestia Crakehall (mère, décédée), Lyle Crakehall (frère), Merlon Crakehall (frère), Burton Crakehall (oncle)...
Allégeance : Lannister & la Couronne
Rang spécial : Le Faucon

Histoire

Fils aîné de Celestia et Roland Crakehall, Tybolt vit le jour lors d'une nuit pluvieuse, plongée dans les cris et les pleurs de sa mère. Dès sa naissance, son père affirma qu'il serait un enfant robuste, croyant particulièrement à une rumeur disant que les enfants infligeant milles souffrances à leurs mères pour venir au monde seraient par la suite des hommes forts et robustes. Déjà prédestiné à un grand destin, Tybolt fit la fierté de ses parents.

Le jeune garçon eut une enfance des plus confortables. Grandissant là où il était né, dans la grande demeure de la famille Crakehall, portant le même nom, Tybolt reçu une éducation digne du grand seigneur qu'il serait amené à devenir. Faisant lors de ses plus jeunes années impeccablement tout ce que ses parents souhaitaient de lui, lorsqu'il approcha de l'adolescence, Tybolt ne tarda pas à devenir un garçon des plus dissipé. Entraînant chez son père une déception et une colère sans égale après avoir enchaîner relations sur relations avec des prostituées ou domestiques du château, ainsi que diverses actions « indignes de son rang », Tybolt manqua de rejoindre la Garde de Nuit. Bienheureusement, après de longues discussions entre ses parents, il lui fut confirmé qu'en échange quelques efforts de conduite dans les années à venir, il conserverait l'héritage de la famille.

Entre temps naquirent les deux frères de Tybolt, Lyle et Merlon, avec lesquels le jeune homme n'entretenue pas toujours (voir jamais!) une bonne relation. En particulier avec Merlon, qu'il tenu responsable de la mort de sa mère en raison du fait que cette dernière décéda en mettant au monde son cadet. La mort de Celestia fut une triste nouvelle pour Roland, qui devint à partir de ce jour un homme aigri et qui refusa toutes les propositions de mariage qui lui furent faites, aussi alléchantes qu'elles puissent être. Au grand étonnement de Tybolt, lorsqu'il fut en âge de se marier, son père ne lui rechercha pas activement une épouse comme il aurait pu le penser. Cela ne sembla visiblement pas être sa priorité. Il tenu plutôt à convaincre Tybolt de devenir chevalier. Les épées, les combats mais surtout les chevaux avaient toujours attirés le jeune homme depuis son plus jeune âge. En peu de temps, son père parvint à lui trouver un chevalier pouvant l'employer comme écuyer, position dans laquelle Tybolt s'ennuya beaucoup, affirmant qu'il se sentait « exploité » ou encore « qu'il n'était pas digne de quelqu'un de son rang de cirer les bottes d'un homme en armure ». Lord Roland « mata » rapidement le sale comportement de son fils, et lui donna l'eau à la bouche en lui affirmant qu'un poste d'écuyer lui donnerait aisément accès par la suite au titre de chevalier. Mettant sa fierté de côté comme il l'avait très rarement fait, Tybolt s'en tint au discours de son père, et malgré qu'il eut du mal à tenir, ses efforts payèrent et il fut finalement adoubé chevalier comme il l'avait toujours souhaité, avec des compliments sur ses capacités de combat.

Devenu un très bon cavalier assez qu'un excellent jouteur, le jeune homme fit ses preuves lors des nombreux tournois auxquels il participa ainsi que sur le champ de bataille. Pratiquement toujours accompagné de sa chienne Lucy, qui lui fut offerte par son père alors qu'elle n'était encore qu'un chiot, le jeune homme se fit alors une réputation de « dompteur d'animaux », parvenant à obtenir un cheval et une chienne parfaitement obéissants aux moindres ordres vocales qu'il prononce. En raison de sa fierté et de son intelligence, Tybolt se vit également attribuer le surnom du « Faucon ». Charmeur invétéré, le jeune homme ne manqua pas de faire le bonheur de bon nombre de femmes, mais il n'entama encore jamais de relation pouvant amener à un mariage. Inutile de dire que cela arrange le jeune homme, préférant courir les femmes plutôt que de s'avérer fidèle à une seule d'entre elles.

Resté un chevalier dévoué aux honneurs de sa famille et aux Terres de l'Ouest, Tybolt tente au maximum de se préserver vis à vis des conflits éclatant actuellement à Westeros. Les terres de la couronne sont devenues selon lui un endroit hostile.. mais cela ne peut-être pire que de voir un Targaryen remonter sur le trône.


Inventaire

- Son épée en acier, surnommée "Dent de Sabre" en raison de sa capacité à trancher quasiment tout ce qui se trouve sur son passage.
- Ses lames jumelles
- Son poignard dissimulé dans sa botte gauche
- Une garde robe particulièrement importante
- Trois armures qui lui servent pour les tournois
- Scintillante, sa fidèle jument blanche qu'il utilise pour se déplacer principalement, mais qui est aussi apte à participer à des joutes.
- Trois autres montures : Un étalon noir comme la nuit du nom d’Éclair, un palefroi alezan baptisé Albus, ainsi qu'une jument baie du nom d’Ébène.
- Sa chienne typée labrador Lucy.

Compagnons

- Son père, avec lequel il passe encore beaucoup de temps.
- Quelques hommes de la garde de son père, dont il se sert en parti pour veiller à sa sécurité.
- Sa chienne Lady et sa jument Scintillante, qui l'accompagnent partout où il se rend.

Personnalité

Fier de son statut de noble et de chevalier, Tybolt est avant tout un homme dont l'arrogance est sans pareil. Toisant toujours ses interlocuteurs d'un air supérieur, il ne manque pas d'attirer très rapidement la haine de beaucoup. Il semble toujours prendre les choses en rigolant, et ne jamais avoir peur de rien. Tybolt est également très entêté, lorsqu'il a décidé quelque chose, même si cela paraît insensé et imprudent, il est réellement très difficile, voir même dangereux de l'en dissuader. Malgré qu'il puisse paraître toujours trop « pressé », Tybolt est tout de même dôté d'une certaine intelligence qui lui permet de réfléchir avant d'entreprendre quelque chose. Le jeune homme est rancunier, considérant ses ennemis du passé comme ses ennemis de toujours. Il voue une haine très profonde envers les gens du Nord, les considérant comme des sauvageons incapables de se plier aux règles. Venant de Tybolt, ses affirmations sont très paradoxales, car en disant cela, il oublie que lui aussi a toujours eu une allergie pour l’exécution des ordres.
Tout jeune, Tybolt était déjà particulièrement dissipé et ne manquait pas de désobéir à son père à chaque fois qu'il en avait l'occasion. En grandissant, il est devenu plus réfléchi mais ne manque pas d'encore trop souvent foncé tête baissée tel un Sanglier, ce comportement pouvant parfois lui porter préjudice...
Malgré les nombreux défauts qui le caractérisent, Tybolt possède tout de même quelques qualités appréciées chez les chevaliers, notamment la détermination et le courage. Effectivement, le jeune homme ne recule devant rien, et tout combat semble être pour lui comme un jeu. Tybolt sait également se montrer parfaitement galant lorsque la situation l'exige, malgré qu'il ait bien souvent énormément de mal à mettre sa fierté de côté.
Aussi étrange que cela puisse paraître, Tybolt a beaucoup d'affection pour les animaux. Depuis son plus jeune âge, il est un excellent cavalier et dresseur de chevaux, arrivant à dompter en quelques minutes des montures récalcitrantes. Il dispose également d'une relation particulière avec sa chienne Lucy, qui n'obéit qu'à lui et seulement à lui.


Physique

Physiquement, Tybolt ressemble à s'y méprendre à sa mère, femme qui fut autrefois réputée à travers les Terres de l'Ouest pour sa grande beauté. Cheveux blonds foncés, yeux aussi bleus que l'océan, barbe soigneusement rasée, Tybolt ne manque pas de faire craquer beaucoup de celles qui posent les yeux sur lui. Le charme et le charisme du jeune homme sont d'ailleurs parfois un véritable atout dont il n'hésite absolument pas à se servir si cela s'avère nécessaire. Tel un vrai « gentleman » (uniquement d'apparence !), Tybolt se déplace de façon élégante, présentant toujours une monture et une tenue impeccable, que celle-ci soit une armure ou encore des vêtements quotidiens. Aussi longtemps que l'on puisse l'observer, le visage de Tybolt arbore quasiment toujours un expression angélique. Ainsi, seuls ses yeux sont succeptibles de renseigner son interlocuteur sur son humeur. Le physique du jeune homme est plutôt svelte, mais malgré sa minceur et sa taille relativement grande (approchant les 1m80), il dispose tout de même d'une musculature assez développée qui lui permet de faire face à bon nombre d'ennemis sans grande difficulté. Lorsqu'il combat, Tybolt mise néanmoins d'avantage sur son agilité que sur sa force, sachant que malgré qu'il en dispose tout de même un minimum, il ne peut réellement se fier à celle-ci.
Comme tout bon chevalier qui se respecte, Tybolt porte constamment ses armes sur lui (sauf si situation spéciale l’amenant à les poser). Son épée, qu'il a surnommé « Dent de Sabre », reste toujours à sa disposition, soigneusement accrochée sur le côté droit de sa ceinture. Tybolt est également très doué avec les lames jumelles, deux courtes épées qu'il utilise plus rarement mais qu'il porte la plupart du temps accrochées dans son dos. Par sécurité, le jeune homme a toujours sur lui un poignard, dissimulé dans sa botte gauche, qu'il n'utilise qu'en cas d'extrême urgence.
Par ailleurs, Tybolt est constamment accompagné de Lucy, une chienne noire typée Labrador que son père lui a offert alors qu'il n'avait encore que 15 ans. Celle-ci semble beaucoup tenir à lui, et montre de nombreux signes d'agressivité à chaque fois que quelqu'un s'approche un peu trop de son maître.


Joueur

Age : 16 ans
Localisation : Lyon
Comment nous avez-vous trouvé ? : J'ai déjà jouer sur ce forum il y a très longtemps... j'avais envie de retenter l'expérience avec un personnage bien différent du précédent ! Smile
Pourquoi ce forum ? : Car il m'avait tout simplement conquise la première fois où je suis passée dessus Very Happy
Présence : Tous les jours.
Autre : Hâte de pouvoir jouer de nouveau !

Moi, Plume de Phénix, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Tybolt Crakehall — Chevalier des Terres de l'Ouest 04.07.15 23:55

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines)
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 548
à Westeros depuis : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Tybolt Crakehall — Chevalier des Terres de l'Ouest 05.07.15 0:52

Re bienvenue ! Very Happy



Silithia`Lannister
"Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort." - P. Andrée.
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Tybolt Crakehall — Chevalier des Terres de l'Ouest 05.07.15 7:56

Excellent choix de région !

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Tybolt Crakehall — Chevalier des Terres de l'Ouest 05.07.15 11:24

(Re) Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Chevalier / Prince héritier des Sept Couronnes

« Prince héritier »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 443
à Westeros depuis : 30/10/2012
MessageSujet: Re: Tybolt Crakehall — Chevalier des Terres de l'Ouest 05.07.15 13:58

Tybolt a écrit:
Age : 28 ans

On ne connait pas l’âge de Tybolt dans les romans et même relativement peu de choses sur lui en général. Je trouve que l’âge est bien choisi donc je n’écris pas ces lignes pour te demander de le changer. Je voudrais juste profiter de cette première ligne pour donner un peu du background qu’on connait.

On sait d’après l'article sur son frère cadet, Lyle, que celui-ci a participé comme chevalier au tournoi de Port-Lannis en 289. On devient rarement chevalier avant quinze ou seize ans donc on peut supposer qu’il avait au moins quinze ans à l’époque. Si Lyle est né en 274 au plus tard et est donc âgé de 25 ans aujourd’hui, il n’a que trois ans de différence avec Tybolt.

On sait aussi d’après l'article sur le plus jeune de ses frères, Merlon, que celui-ci est chevalier en 298, on peut supposer qu’il a au minimum quinze ou seize ans, et donc dans les douze à treize ans de différence au maximum avec Tybolt.

Je donne ces précisions parce que lorsque tu introduis tes frères, tu expliques en vouloir à Merlon parce que leur mère est morte en couches en lui donnant naissance. Or, si elle est morte quand Tybolt avait tout au plus douze ou treize ans, comment a-t-elle pu discuter avec son fils de son comportement débauché et « indigne de son rang », comme tu le cites un peu plus tard dans ta fiche ?

Je te recommande d’écrire sur un brouillon le déroulement chronologique de la vie de ton personnage en quelques moments forts de sa vie (naissances de ses frères et comment ça a changé sa vie, début de sa période rebelle, quand celle-ci s’est arrêtée ou au moins ralentie, début de sa vie d’écuyer, date de son adoubement, etc.). Ces informations chronologiques nous permettent de nous rendre davantage compte de l’évolution de ton personnage au fur et à mesure de son existence et de vérifier les incohérences comme celle que j’ai citée un peu plus tôt concernant Lady Crakehall.

Tybolt a écrit:
Entraînant chez son père une déception et une colère sans égale après avoir enchaîner relations sur relations avec des prostituées ou domestiques du château, ainsi que diverses actions « indignes de son rang », Tybolt manqua de rejoindre la Garde de Nuit.

Je pense que ce n’est pas le premier jeune noble à s’être livré à ce genre de choses et s’il est vrai que c’est plutôt mal perçu, je ne sais pas si Tybolt aurait été contraint de rejoindre la Garde de Nuit juste pour ça. Développe peut-être les autres « actions indignes de son rang » et les circonstances dans lesquelles il s’y livrait pour qu’on puisse avoir une idée plus précise de la honte qu’il a amenée à sa famille pour que cette option soit considérée. Sache aussi que ce genre d’actions peut t’avoir donné une réputation qui te colle encore à la peau aujourd’hui.

Tybolt a écrit:
Bienheureusement, après de longues discussions entre ses parents, il lui fut confirmé qu'en échange quelques efforts de conduite dans les années à venir, il conserverait l'héritage de la famille.

Comme je te le disais précédemment, attention au niveau temporel vis-à-vis de la mort de sa mère. Si elle est déjà morte, son père a dû gérer cette situation seul.

Tybolt a écrit:
Au grand étonnement de Tybolt, lorsqu'il fut en âge de se marier, son père ne lui rechercha pas activement une épouse comme il aurait pu le penser. Cela ne sembla visiblement pas être sa priorité.

On manque là encore de contexte. Est-ce qu’il avait plutôt quinze ans ou dix-huit ? Ou davantage ? Parce que même si Lord Roland a trois fils, il n’a aucune raison de ne pas rechercher des alliances avec d’autres maisons en utilisant Tybolt.

Tybolt a écrit:
Il tenu plutôt à convaincre Tybolt de devenir chevalier. Les épées, les combats mais surtout les chevaux avaient toujours attirés le jeune homme depuis son plus jeune âge.

On suppose qu’il a atteint l’âge adulte quand son père lui demande cela. Pourquoi ne pas avoir commencé son entraînement avant ? Généralement, et c’est d’autant plus vrai dans les moyennes et hautes maisons nobles, il y a un maître d’armes qui assure la formation à l’épée des jeunes garçons. Est-ce que Tybolt a reçu un tel entraînement ? Parce que tu comprendras que s’il démarre de zéro étant adulte, non seulement cela peut paraître bizarre mais aussi ralentir considérablement son apprentissage du combat.

Tybolt a écrit:
En peu de temps, son père parvint à lui trouver un chevalier pouvant l'employer comme écuyer, position dans laquelle Tybolt s'ennuya beaucoup, affirmant qu'il se sentait « exploité » ou encore « qu'il n'était pas digne de quelqu'un de son rang de cirer les bottes d'un homme en armure ».

Il me semblait que Tybolt avait conclu un marché avec ses parents, en promettant de coopérer au minimum avec leurs demandes, pour ne pas risquer d’être envoyé à la Garde de Nuit (de gré ou de force je suppose ?). S’il aime les chevaux, l’épée et le combat, pourquoi rechigner à servir un guerrier plus expérimenté auprès duquel il pourra très certainement apprendre des choses ? Précise peut-être de quel genre de chevalier il s’agit. Si c’est un chevalier qui a déjà fait ses preuves comme son oncle, Ser Burton, il paraitrait bizarre que Tybolt refuse de le servir comme écuyer.

Tybolt a écrit:
Lord Roland « mata » rapidement le sale comportement de son fils, et lui donna l'eau à la bouche en lui affirmant qu'un poste d'écuyer lui donnerait aisément accès par la suite au titre de chevalier.

Etre écuyer est une étape importante pour être chevalier mais pas une voie royale. Il y a des écuyers qui peuvent le rester et ne jamais devenir chevalier s’ils ne font pas leurs preuves.

Tybolt a écrit:
Mettant sa fierté de côté comme il l'avait très rarement fait, Tybolt s'en tint au discours de son père, et malgré qu'il eut du mal à tenir, ses efforts payèrent et il fut finalement adoubé chevalier comme il l'avait toujours souhaité, avec des compliments sur ses capacités de combat.

Là encore, on ignore à quel âge il devient chevalier et au bout de combien de temps de formation auprès du chevalier dont il était l’écuyer.

Tybolt a écrit:
Pratiquement toujours accompagné de sa chienne Lucy, qui lui fut offerte par son père alors qu'elle n'était encore qu'un chiot, le jeune homme se fit alors une réputation de « dompteur d'animaux », parvenant à obtenir un cheval et une chienne parfaitement obéissants aux moindres ordres vocales qu'il prononce.

Alors autant on peut supposer que sa chienne lui obéisse au moindre ordre, autant cela parait beaucoup moins probable pour un cheval. Je ne pense pas non plus qu’il ait développé une réputation de dompteur d’animaux pour avoir réussi à dresser un animal ou deux.

Tybolt a écrit:
En raison de sa fierté et de son intelligence, Tybolt se vit également attribuer le surnom du « Faucon ».

Le surnom est généralement lié au blason de la maison à laquelle tu appartiens. Robb Stark est surnommé dans les livres « le jeune loup », Jaime Lannister était appelé « le jeune lion » avant de devenir le Régicide, Mace Tyrell est surnommé « fleur de suif » et même ton frère, Lyke, est surnommé « le sanglier », à l’image des armoiries de la maison Crakehall. Le tien pourrait être « le jeune sanglier » ou « le sanglier rusé » mais en tout cas quelque chose en rapport avec tes armoiries plutôt qu’un surnom sorti de nulle part. Sinon, cela peut être aussi une qualité ou un trait spécifique, comme « Garlan le Preux » mais il faut encore que celle-ci s’appuie sur des faits. Dans tous les cas, il faudra que tu le justifies.

Tybolt a écrit:
Charmeur invétéré, le jeune homme ne manqua pas de faire le bonheur de bon nombre de femmes, mais il n'entama encore jamais de relation pouvant amener à un mariage. Inutile de dire que cela arrange le jeune homme, préférant courir les femmes plutôt que de s'avérer fidèle à une seule d'entre elles.

Il a quand même vingt-huit ans. Il a largement l’âge d’être marié donc autant je peux comprendre que la priorité de son père ait été de le faire devenir chevalier dix ou quinze ans plus tôt mais pourquoi ne pas l’avoir marié ou au moins fiancé depuis ?

Au niveau des animaux de ton inventaire, nous acceptons ta jument Scintillante mais il faudra en revanche que tu retires tes trois autres chevaux. Si tu souhaites les avoir par la suite, tu devras en faire l’achat à la banque de fer quand tu auras assez de Dragons d’or.

Dans ta partie caractère et dans ton histoire, j’ai remarqué des similitudes entre ton personnage et celui incarné par l’acteur de ton avatar, Tom Hiddleston dans la série The Hollow Crown. Je comprends l’attrait que peut avoir l’idée de rapprocher ton personnage de celui de ton avatar mais tu peux tout à fait développer ton propre personnage sans garder toutes les similitudes, je pense notamment à la relation conflictuelle avec son père et ses frères, son comportement rebelle, son caractère hautain, etc. Ce serait dommage de n’en faire que la copie du prince Hal dans Game of Thrones.

Préviens-nous lorsque tu auras apporté les modifications demandées ou si tu as des questions et bonne continuation pour ta fiche.




Who wants to be next ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Chevalier / Prince héritier des Sept Couronnes

« Prince héritier »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 443
à Westeros depuis : 30/10/2012
MessageSujet: Re: Tybolt Crakehall — Chevalier des Terres de l'Ouest 11.07.15 17:53

Bonsoir,

Cela fait presque une semaine que des modifications ont été demandées sur ta fiche. Celle-ci est-elle toujours d'actualité ?

Tu disposes jusqu'à demain soir pour les apporter à ta fiche ou demander un délai supplémentaire pour les apporter. Merci de nous tenir informés dans les deux cas. Sans nouvelles de ta part, celle-ci sera archivée.




Who wants to be next ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Chevalier / Prince héritier des Sept Couronnes

« Prince héritier »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 443
à Westeros depuis : 30/10/2012
MessageSujet: Re: Tybolt Crakehall — Chevalier des Terres de l'Ouest 13.07.15 11:42

Cette fiche de présentation a été refusée pour dépassement du délai.




Who wants to be next ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Tybolt Crakehall — Chevalier des Terres de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Tybolt Crakehall — Chevalier des Terres de l'Ouest

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Terres de l'Ouest [1/4]
» g ♦ Géographie du Monde
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Refusées-