AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Incarnation d'un presque-inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Incarnation d'un presque-inconnu 11.07.15 0:53

Bonjour ! Very Happy

Tout d'abord, je voudrais prévenir que je ne suis pas un nouveau, bien que le forum ai bien changé depuis ma dernière visite. J'ai incarné il y a je ne sais plus combien de temps Erdann Slavos, un représentant de la Banque de Fer. Peu de chances que vous vous souveniez de mon passage, puisqu'il a été très court (un mois, je pense) et que j'ai rapidement dû abandonner toute activité RP du fait d'une période IRL chargée.

Je reviens donc vers vous avec une idée de personnage peut-être trop audacieuse mais qui pourrait donner quelque chose d'intéressant en terme de RP. Comme mon pseudo l'indique, je suis intéressé pour incarner Maegor Targaryen, fils de Aerion Targaryen. Maegor est né en 232, et rien n'indique chez G.R.R Martin (ou alors je lis très mal ^^) que ce personnage soit mort. Je pourrais donc très bien lui concocter une vie imaginaire, puisqu'on a pas beaucoup d'infos sur le gaillard, hormis quelques vieilles histoires de succession.

Merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Incarnation d'un presque-inconnu 11.07.15 10:42

Bonjour et rebienvenue parmi nous, Smile

Je n'ai pas oublié ton passage parmi nous, Erdann, tu étais resté un peu plus d'un mois cela dit. Validé fin août dernier, tu as été supprimé en janvier suite à un mois d'inactivité injustifiée. J'espère que tu disposes de davantage de temps désormais. Wink

Concernant Maegor Targaryen, il est vrai qu'on dispose d'une date de naissance, en 232 et pas de date de décès. Personnellement, je pense que c'est parce qu'une fois écarté de la succession du Trône de Fer, le personnage qui n'était alors qu'un bébé, et donc que l'auteur s'en est désintéressé une fois son rôle rempli.

En admettant qu'il ait atteint l'âge adulte, il y a plusieurs raisons qui me font penser qu'il est mort il y a un certain temps. La première, c'est bien évidemment qu'on n'a pas entendu parler de lui parmi les Targaryen survivants, tels que Viserys et Daenerys, alors que Robert est déterminé à les exterminer. La seule exception à la règle, c'est Mestre Aemon, qui a été oublié de tous puisqu'il a plus de cent ans, dont soixante-six passées au Mur (il s'engage dans la Garde de Nuit en 233, juste après que le Grand Conseil ait eu lieu).

En d'autres termes, je pense que si Maegor a atteint l'âge adulte, il a pu trouver la mort pendant la Tragédie de Lestival en 259, dont on ne connait pas la liste complète des victimes, ou encore au combat, ou encore même au cours de la Rébellion de Robert. En tous les cas, il me parait impossible qu'il vive encore à Westeros aujourd'hui.

Pour ce qui est d'Essos, l'incohérence la plus majeure, ce serait de savoir pourquoi il n'aurait pas recueilli ses petits neveu et nièce, Viserys et Daenerys, s'il vivait sur Essos et surtout comment il aurait échappé aux assassins de Robert.

Voilà quelles sont mes réticences par rapport à ce personnage. Cela ne t'empêche évidemment pas de tenter une fiche pour l'incarner mais il faudra qu'elle tienne impeccablement la route en termes de cohérence, et du premier coup, sinon quoi elle sera supprimée.

En termes de Targaryen, Aemon et Viserys sont d'ailleurs libres si tu voulais en incarner un. N'hésite pas si tu as d'autres questions.



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Incarnation d'un presque-inconnu 11.07.15 12:57

Tout d'abord, merci d'avoir répondu si vite ! Smile

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un sujet dédié à ce genre de questions, et je l'ai loupé. >< En tout cas, je pense que je vais faire la fiche de Maegor, puisque j'ai quelques idées pour éviter les incohérences. Evidemment, si le staff refuse ma fiche, je me tournerai vers un autre personnage. Mais Aemon et Viserys ne m'inspirent pas, ils sont certes des Targaryens mais je ne pense pas que je pourrai fournir de bons RP's avec ces deux-là. Smile

Merci donc de ta réponse, je commencerai bientôt ma fiche et vous l'aurez dans les deux semaines qui viennent. Smile
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Incarnation d'un presque-inconnu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Incarnation d'un presque-inconnu

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet