AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Une nuit plutôt calme [Pv: Mors Westford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Une nuit plutôt calme [Pv: Mors Westford] Empty
MessageSujet: Une nuit plutôt calme [Pv: Mors Westford] Une nuit plutôt calme [Pv: Mors Westford] Icon_minitime01.03.13 21:20

La journée avait été tranquille, quelques nouveaux arrivant venaient de toutes part pour rejoindre la Garde de Nuit. A force de contempler certains de ces nouveaux visages, je pouvais voir qui serait capable de tenir longtemps ou pas, a la longue ont finit par y développé une indépendance, enfin pour ma part évidement. Depuis quelques temps déjà, certains de mes frères juré sembla m'énerver plus qu'autre chose mais je devais faire avec. Thenred et moi sommes de bon ami mais sans plus, je n'est pas toujours de longue conversation avec lui mais n'en reste pas moins que je préfère de loin rester seul.

Mors Westford, sacrée personnage me direz vous et bien tout comme moi, ce type préfère rester dans sont coin mais par moment, il décide de s'intégré ce qui est chose rare pour ma part. Certaines personnes continue de radoté certaines choses a mon sujet, d'autre viennent perturbé mes pensées et ou venir me casser les oreilles avec leur conneries du jour. Qu'a cela ne tiennes, j'avais monté en haut du mur pour surveiller, jusqu'à la tomber du jour. Les gens d'ici, me surnomme Burrows ... en faites il n'ont pu trouver autres choses que mon nom de famille a vrai dire.

La nuit sembla assez avancer, difficile de dormir avec tout ces hommes qui ronflent, je devais sortir un peu pour prendre de l'air je m'y sentais assez renfermer comme un animal dans une cage comme chaque nuit. Je savais bien pour ma part que cela ne rimais a rien de sortir en pleine nuit vêtue de la tête au pied avec mon épée qui avait un pommeau en forme de tête de dragon. Voyant qu'il n'y avait presque personne a l'extérieur sauf quelques gardes de nuit toujours en train de surveiller Châteaunoir, je m'avançais lentement vers un autre bâtiment afin de me dirigé vers la Grande Salle, ou il y avait un feu qui me permettrais de m'y réchauffer tout en étant perdu dans mes pensées comme a mes habitudes.

Quelques heures passa, je pouvais constater que nous étions en plein millieu de la nuit ce que je croyais quelques heures plutôt. Assis sur un banc en train de boire de l'alcool, en regardant le feux qui me réchauffait encore, je vie au loin Mors Westford s'approcher de moi. Une chose est sur, c'est que je m'attendais a reçevoir l'ordre de retourner dans mes quartiers pour y dormir ce que je ne voulais pas vraiment n'étant pas vraiment fatiguée. Étant du genre solitaire et réserver, je ne voulais pas me faire déranger comme a l'habitude, mais une fois Westford à mes côtés, je ne put m'empêcher de rétorquer quelques chose a sont égard.

- Tiens donc, serais-ce possible ... Mors Westford qui souhaite avoir de la compagnie, une habitude qui viens de changer à ce que je peux constater. Pourquoi venir me dérangé dans mes pensée a une heure si tardive, besoins d'une épaule pour pleurer !

Dis-je sur un ton sérieux et sarcastique, toujours en regardant le feux et sirotant ma bière entre mes mains accoté sur la table, et espérant qu'il me laisse tranquille et se afin que je reste perdu dans mes pensée afin que mon sommeil arrive pour m'emportée outre part ou je serais en train de me réchauffer réellement le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Une nuit plutôt calme [Pv: Mors Westford]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne redoutez pas l'Accusateur craignez plutôt le Juge [FLASHBACK/ PV]
» Pactiser avec le diable ou plutôt avec Viserys Targaryen
» Garde de Nuit
» Garde de Nuit
» [Port-Réal] Oh, la terrible nuit pour les petits oiseaux ! || PV E. Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-