AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Question sur des idées de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




P'tit biscuit
« Invité »

MessageSujet: Question sur des idées de personnage 03.08.15 12:08

Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à vous adresser toutes mes félicitations pour ce forum qui semble fort intéressant et rudement bien mené. Cela fait quelques temps qu'un ami me tanne pour que je vienne ici et même si l'idée me plaît, quelques questions me turlupinent toutefois l'esprit, notamment en ce qui concerne de potentiels personnages.

Trois idées s'agitent dans ma tête. Pourriez-vous me dire si elles sont envisageables sur le forum ? Je vous remercie d'avance.

- Le Jardinier exilé : La maison Jardinier s'est éteinte, comme chacun sait, et ce sont leurs intendants qui ont hérité de toutes leurs richesses (les Tyrell, donc). Je voulais savoir s'il était possible d'incarner un Jardinier. Celui-ci aurait été éloigné de sa patrie (volontairement ou non). Genre le petit-fils d'un cousin au troisième degré, j'en sais rien encore. Je n'ai pas encore étudié leur arbre chronologique, mais si l'idée était acceptée, je ferais en sorte que tout soit parfaitement cohérent.

- Le marchand d'Essos : Afin de fuir la misère et un passé plus ou moins trouble, ce marchand serait parti vers Westeros. Ce continent serait pour lui l'occasion de connaître la fortune. Ce serait quelqu'un de très ambitieux. J'avais comme idée de lui faire jouer de la musique et des marionnettes (un peu comme les gens du voyage de jadis). Pensez-vous que cela soit possible ?

- Un "escort" boy : Afin de faire vivre sa famille, celui-ci aurait accepté de travailler dans un bordel de Port-Réal. Il aimerait arrêter mais les incommensurables dettes qu'il a contractées l'en empêchent. Ses soeurs ne savent pas ce qu'il est contraint de faire pour assurer leur train de vie et il ne souhaite pas qu'elles le découvrent. Toutefois, il réfléchit à un moyen de tout arrêter et pour cela, il est prêt à tout.

Voilà mes trois idées de personnages. J'attends avec impatience vos avis et si ceux-ci sont positifs, sans doute m'inscrirai-je prochainement... :')

A bientôt les cocos !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Chevalier / Prince héritier des Sept Couronnes

« Prince héritier »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 443
à Westeros depuis : 30/10/2012
MessageSujet: Re: Question sur des idées de personnage 03.08.15 15:36

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci, c’est toujours un plaisir de voir des gens qui apprécient ce que nous faisons ici. Smile

Alors je vais essayer de répondre à tes différentes idées :
- Concernant le Jardinier exilé, cela parait très improbable. La maison s’est éteinte à l’époque de la Conquête d’Aegon, près de trois cents ans plus tôt et la Bataille du Champ de Feu ne laissait pas trop de place à des survivants. Tu peux tenter une fiche pour un Jardinier, après tout nous avons accepté un Chenu. Cependant, nous serons très exigeants avec cette fiche et il faudrait qu’elle soit validable au premier essai. Il te faut également savoir que ça ne te donnerait droit à un aucun titre, ni aucune terre. D’autres maisons du Bief, comme les Florent, se réclament de la maison Jardinier et les Tyrell, qui tiennent leur légitimité pour la suzeraineté du Bief des Targaryen, sont fermement implantés à Hautjardin. Tout ce que tu peux espérer, c’est un habitant d’Essos, mercenaire ou autre, comme on en compte dans la Compagnie Dorée.

- Le marchand que tu décris ne ressemble pas trop à un marchand mais plutôt à un barde ou un saltimbanque puisqu’il n’aurait rien à vendre. Je pense également qu’il est plus facile pour un marchand de faire sa fortune à Essos, où la richesse n’est pas automatiquement question de noblesse et où de petits négoces peuvent croître avec des prêts pris auprès de la Banque de Fer par exemple. Si tu veux jouer un barde, autant en prendre un qui soit directement de Westeros, ce serait plus cohérent.

- Tu peux tout à fait jouer un prostitué de Port-Réal. L’avantage de cette idée, c’est que tu pourrais avoir un lien avec un personnage joué, en l’occurrence Ades Overton, le Grand Argentier, qui a repris les bordels que possédait Petyr Baelish. Tu as aussi un autre lien potentiel avec Endrew Cafferen, qui fréquente l’un des dits bordels, et qui est homosexuel.

J’espère avoir répondu à tes questions, n’hésite pas si tu en as d’autres. Wink




Who wants to be next ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




P'tit biscuit
« Invité »

MessageSujet: Re: Question sur des idées de personnage 03.08.15 15:51

Bonsoir,

Je vous remercie pour cette réponse des plus détaillées.

- Pour le Jardinier, il est vrai que cela paraît difficile, je n'avais pas pris en compte ces trois cent ans de décalage. Je vais y réfléchir, du coup, voir si je peux faire en sorte qu'une héritière se soit enfuie lors de la Bataille du Champ de Feu pour y pondre ses enfants dans un coin au fin fond de la cambrousse. Après, dans tous les cas, je n'avais pas l'intention de prendre quoi que ce soit aux Tyrell, mais j'aurais aimé que mon personnage y croit dur comme fer. Un peu comme notre cher Viserys ahah.

- Pour le marchand/saltimbanque (ce terme me paraît effectivement plus adéquat), c'est vrai qu'Essos est bien plus prospère que Westeros et qu'il peut paraître paradoxal de partir aussi loin pour faire fortune. Mais je comptais faire en sorte que mon personnage ait quitté son continent natal pour fuir un passé assez trouble. Je peux aussi revoir ses motivations, histoire que tout soit parfaitement cohérent. A voir. J'aime l'idée de voyager et de ne jamais rester au même endroit.

- Enfin, pour le dernier, c'est parfait. J'ai déjà toute l'histoire en tête.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je m'en vais réfléchir à toutes ces options. Il est possible que je débarque prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Question sur des idées de personnage 03.08.15 18:16

Grillééééééééééé ! geeeek panique welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Question sur des idées de personnage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Question sur des idées de personnage

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question personnage
» Question à propos d'un personnage
» Question sur l'éventail des choix possibles de personnage...
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet