AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Connaissance du Régicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Connaissance du Régicide Empty
MessageSujet: Connaissance du Régicide Connaissance du Régicide Icon_minitime04.08.15 22:31



Fiche de liens de

Jaime Lannister



© De l’avatar

Caractère

Jaime est un de ces hommes que l'on remarque assez aisément, que ce soit par son caractère le poussant à être une grande gueule des plus arrogantes, ce qui en énerve plus d'un ou par une vantardise presque légendaire qui rend presque toute discussion entre lui et des gens de la populace indigne de sa divine personne. En un sens, on peut dire que le Régicide vit sa vie passionnément. Ce mot exact. Que ce soit dans ses combats où il y ressens de l'ivresse, combattant toujours jusqu'à son dernier souffle, ignorant tout des blessures ou dans la vie, dans ses rencontres, son amour enflammé pour sa sœur, ou bien pour son frère. Il vit chaque instant comme si c'était le dernier, ce qui peut le pousser à faire des choses que les gens du communs pourraient qualifier d’insensé ou d'irréalisable. Malgré tout, il n'est pas stupide, loin de là même. Si il a préféré se concentrer sur les arts guerriers plutôt que sur l'étude de sujet autre, il lui reste toujours une éducation digne de celle d'un héritier d'une des maisons suzeraines des Sept Couronnes. Stratège et possédant quelques connaissances politiques, il aurait aisément pu prendre part aux intrigues de la cour royale si il l'avait souhaité. Mais la protection de sa sœur l'occupait nettement plus.

Le Régicide est aussi un excellent meneur d'homme, charismatique, intelligent, excellent duelliste, il est l'incarnation même du chef qui pourraient guider ses soldats jusqu'au porte de la mort sans que ceci ne la redoute. Et ce, malgré une arrogance tellement importante et exubérante qu'on y aurait pu lui consacrer des chansons. Il possède aussi une assez bonne éloquence, se protégeant du mépris des plus faibles et des miséreux à coups de sarcasmes bien secs et de piques lancés à tout va. Un homme charmant et agréable.


Histoire

Résumé de ton histoire ici


Recherché

N'importe quel lien, allant de la simple rencontre, à une connaissance amicale, en passant par un ennemi/rival. En prenant en compte les récents évennements, il est probable qu'un lien neutre ou positif penche plus vers le neutre/négatif. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp ou à poster en dessous !


Banque d'icone

Connaissance du Régicide Jaime-jaime-lannister-31018465-100-100Connaissance du Régicide Jaime2Connaissance du Régicide Jaime-Lannister-jaime-lannister-37081619-100-100Connaissance du Régicide Jaime-jaime-lannister-29933772-100-100Connaissance du Régicide Jaime-Lannister-image-jaime-lannister-36727704-100-100Connaissance du Régicide 445973

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Jaime Lannister le 04.08.15 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Connaissance du Régicide Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Régicide Connaissance du Régicide Icon_minitime04.08.15 22:32



Ladies



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif





Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Tywin Lannister

Père : - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Jaime Lannister le 05.08.15 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Connaissance du Régicide Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Régicide Connaissance du Régicide Icon_minitime04.08.15 22:32

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Connaissance du Régicide Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Régicide Connaissance du Régicide Icon_minitime05.08.15 8:26

Bonjour Mon cher frère Wink

Je pense pouvoir dire que l'on se connait. De mon côté, j'ai un immense respect pour toi et je vois en toi le seul membre de la famille ayant toujours essayé de m'aider et de me soutenir. On s'est vu lors de mon "invitation" forcée dans le Val alors que Lord Corbray t'avait capturé. J'essaye encore de faire comprendre et admettre aux nobles que ce que tu as fait au Roi fou était nécessaire et que tu as sauvé des milliers de personnes ce jour-là.

Je compte bien défendre ton honneur à chaque occasion et sache que je viendrai te voir au Mur chaque fois que cela me sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Connaissance du Régicide Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Régicide Connaissance du Régicide Icon_minitime05.08.15 9:54

Coucou ! Smile

Pour moi aussi, je croit que ça sera évident.
Myrielle est la fille du frère de Joanna Lannister, elle à toujours été très proche de ses oncles.
En ce moment, Myrielle est devenue la matérialisation d'une réconciliation entre Martell et Lannister ( ça peut être intéressant de savoir ce que Jaimie en pense ! ) Elle épouse Manfrey Martell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Connaissance du Régicide Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Régicide Connaissance du Régicide Icon_minitime05.08.15 10:02

Hey petit frère ! Smile

Je me disais bien que je t'avais vu quelque part ! Tout ça me parait parfait ! De mon coté, Jaime a toujours considéré Tyrion comme son frère, malgré la mort de Joanna et le nanisme de ce dernier. Et donc il l'a toujours fait son possible pour le protéger et prendre soin de lui. Même si il se sent légèrement coupable par rapport à l'épisode de Tysha, ne lui ayant jamais révélé la vérité, il lui témoigne une grande affection. Peut être même plus depuis cet évènement. Mais vu qu'il est au Mur, il a l'impression d'avoir failli à sa tache de protéger son petit frère et sa soeur. Maintenant qu'il ne peut plus veiller sur eux.

Je n'en attendais pas moins de toi ! Et si tu veux, les deux frères pourraient continuer à s'écrire pour garder le contact, Tyrion voulant prendre des nouvelles, et Jaime voulant savoir comment son frère arrive à gérer la situation délicate des terres de l'ouest, et comment il arrive à vivre tout ça. Après ce n'est qu'une hypothèse !

Myrielle> Salut petit chat ! Smile

Effectivement ! Même si Jaime n'est que ton cousin, il me semble, je ne vois aucune raison pour laquelle ils ne pourraient être proches, étant donné le lien entre son frère et Myrielle. Il pourrait voir d'un bon œil le fait que Myrielle et Tyrion soit amis, son petit frère n'étant pas des plus populaires dans la famille.

Pour ce que pense Jaime de l'alliance Lannister/Martell, il doit surement se dire que tant que la puissance des lions s'étend dans les Sept Couronnes, surtout au moment où elle est des plus vulnérables, est une aubaine pour eux. Le seul truc c'est que j'ai regardé les dates, et lorsque Myrielle est fiancée à Manfrey, Jaime est à Port-Réal, donc mis à part, par missives je ne vois pas comment ils auraient pu échanger à propos de ça !

(Sauf si je me suis trompé et qu'une occasion s'est bel et bien présenté, dans ce cas là au temps pour moi ! )


Dernière édition par Jaime Lannister le 05.08.15 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Connaissance du Régicide Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Régicide Connaissance du Régicide Icon_minitime09.08.15 12:03

C'est parfait pour moi Wink

Myrielle était encore à PR au moment de l'annonce de ses fiançailles, elle n'a rejoins Dorne que depuis peu. Elle se marie en ce moment d'ailleurs ! Je te prépare un petit topo en résumé de ce que l'on à convenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Connaissance du Régicide Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Régicide Connaissance du Régicide Icon_minitime11.08.15 17:54

Coucou, un lien tout mignon !

Jaime Lannister

Le pire de tous ! - Jaime Lannister est définitivement le pire des Corbeaux. Hilda le hait plus que tout depuis qu'il a osé insulter les sauvageons. Elle déteste son allure sûr de soi, elle déteste son air malin qu'il se donne, elle déteste sa provocation. Hilda n'attend que de recroiser son chemin, une deuxième et dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Connaissance du Régicide Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Régicide Connaissance du Régicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Connaissance du Régicide

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les batailles du Régicide
» Chronique du Régicide
» Amis et ennemis du Régicide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-