AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Joff
« Invité »

Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister] Empty
MessageSujet: Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister] Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister] Icon_minitime02.03.13 13:32

Some Kind We Never Forgive
« Jaime Lannister & Joffrey Baratheon »


Joffrey, dès son arrivée à Port Réal, était directement parti dans ses quartiers, claquant furieusement le plus de portes possible. La respiration courte, il fit alors rageusement les cent pas, élaborant de sombres plans de vengeance. En effet, l'incident de Winterfell l'avait profondément marqué... Pas celui du jeune Bran Stark, mais celui de la petite rivière où Arya Stark et son loup l'ont cruellement humilié. Joffrey posa sa main sur son avant-bras toujours marqué par les crocs du canidé. Il voulait voir mourir tous les Stark. Tous étaient responsables de cette offense envers un personnage royal tel que lui. Ils devaient tous payer... Ils devaient tous mourir ! Il commencerait par Arya, ensuite son père, Lord Eddard, et il ferait exécuter tous les autres membres de la famille Stark ! Ou alors... Il éliminerait en dernier la gamine et "Ned", pour qu'ils puissent voir leur maison s'effondrer peu à peu... Qu'ils soient les derniers des Stark à aller sur l'échafaud après que leurs frères, leurs enfants, y soient passés ! Cette pensée de voir leurs têtes sur un pieu le fit sourire mais l'envie de frapper quelque chose était toujours présente. Il ne pouvait éliminer les Stark comme ça... Surtout que Lord Eddard était désormais la Main du Roi... Le Roi... Son père devant qui il s'était fait humilier aussi. Joffrey n'oublierait jamais cette reproche cinglante que Robert lui avait faite : "Et tu as laissé cette enfant de désarmer ?" Le Prince bouillonnait de rage en se rappelant cette remarque. Il l'avait déçu. Encore une fois. Ça ne devait plus se reproduire... Il devait en fait devenir plus fort. Beaucoup plus fort et habile. Pour qu'ainsi tout le monde le respecte ou le craigne.

Sa respiration était rapide et bruyante, il n'arrivait plus à gérer sa colère. Il faisait toujours les cent pas, ses doigts cherchant à parcourir le pommeau de son épée disparue. Sa main n'effleurant que du vide, il frappa de son pied le bas de la porte avant d'ouvrir celle-ci et de partir dans le couloir du château. Il ne savait même pas pourquoi il s'était retiré de ses quartiers. Il sortait de haineux "Allez-vous en !" aux gardes qui se trouvaient un peu trop sur son chemin à son goût. À bout de quelques minutes à errer dans les couloirs, il croisa un autre soldat avant de lui ordonner :

-Dis-moi où se trouve mon oncle Jaime !

Le garde lui répondit et Joffrey partit avec une marche d'un rythme vif et toujours aussi colérique. Pourquoi avait-il réclamer à voir son oncle ? Il estimait qu'il était le seul à pouvoir l'améliorer dans le maniement de l'épée. Jaime était en effet un chevalier plus que compétent que le Prince admirait beaucoup.  Il se dirigea donc vers les écuries. Il se fichait de savoir ce que son oncle y faisait, tout ce qu'il importait à Joffrey était de savoir où il se trouvait. Il reconnut alors l'armure dorée et blanche de Jaime.

-Mon oncle, je voudrais que vous m'appreniez à faire redouter ma lame à tous ceux qui me manquent de respect.

Pas une salutation, pas un "s'il vous plaît". Joffrey ne demandait pas, il ordonnait. Peu importe qui se trouvait en face de lui. Il était comme ça. Il était Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister] Empty
MessageSujet: Re: Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister] Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister] Icon_minitime04.03.13 18:33

La chevauché depuis Winterfell avait été plus longue que prévue, notamment au Trident où ils ont du s'attarder pour une querelle entre enfants.
Bien entendu, cela concernait la petite Stark et Joffrey, les deux têtes de bourriques s'étaient engueulés et Arya avait ordonné à son loup d'attaquer le Prince Joffrey, la jeune fille avait à la suite jeté à la rivière l'épée de Joffrey, qu'il avait nommé dents de lion.
Une dispute d'enfants qui avait pourtant mal tournée, Joffrey était blessé et la louve d'une des filles Stark avait été tué pour venger le prince.

De retour à Port Real, Jaime se chargea de déposer sa monture aux écuries, vêtue de son armure dorée et blanche, il passa sa main dans la crinière du cheval puis ordonna à un garçon d'écurie d'en prendre soin.
La main sur le pommeau de son épée, il regardait fièrement le garçon d'écurie s'éloigner avec la monture pour la mettre dans un boxe prévue pour cette dernière, quand il entendit la voix d'un adolescent derrière lui, il reconnu le ton et l'agressivité de Joffrey.

" Mon oncle, je voudrais que vous m'appreniez à faire redouter ma lame à tous ceux qui me manquent de respect."

Le jeun Prince avait visiblement envie de se venger et il avait mal pris le fait qu'une petite fille plus jeune que lui le désarme de son épée.
Allait il la tuer si il venait à apprendre à mieux manier l'épée ? Allait il oser affronter Lord Eddard ? Bien que Jaime ne tenait pas à ce que la jeune Stark souffre, un Lannister paye toujours ses dettes et Joffrey qui est Lannister a une dette avec les Stark.
Jaime se tourna vers son interlocuteur et lui sourit, d'un sourire abusé dont le but était seulement de se moquer et de provoquer le petit Prince.

" Je t'apprendrais volontiers à mieux manipuler l'épée mais... Il te faut une épée pour cela et il semblerait que tu n'en ais plus. "
Jaime se tenait debout et droit devant Joffrey, la main toujours appuyée contre le pommeau de sa lame, il le dépassait d'une bonne taille, mais la ressemblance entre les deux personnes étaient frappante, l'espace d'un instant Jaime cru se revoir plus jeune mais à son âge Jaime était moins colérique et savait mieux manier l'épée que le jeune petit lion qui se trouvait en face de lui.
Cela dit, ça serait avec plaisir que Jaime apprendrait au Prince à se battre, à la seule condition que ce dernier apprenne à se taire quand il faut.
Jaime siffla un garde des Lannister et lui demanda de passer temporairement son épée à Joffrey, si ce dernier apprend bien Jaime lui confira l'épée qui avait eu étant plus jeun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Joff
« Invité »

Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister] Empty
MessageSujet: Re: Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister] Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister] Icon_minitime12.04.13 15:29

Jaime se retourna en souriant. Joffrey commençait à bien connaître son oncle et ce petit sourire ne signifiait pas grand chose de bon pour l'orgueil du jeune prince. Il était évident que son oncle allait se moquer de lui... Et en effet, cela ne manqua pas :

-Je t'apprendrais volontiers à mieux manipuler l'épée mais... Il te faut une épée pour cela et il semblerait que tu n'en ais plus.

Évidemment, cela affecta profondément l'arrogance du jeune blondinet. Celui-ci prit une grande bouffée d'air pour tenter de contrôler la rage qui montait en lui. Cependant, il se contenta de baisser honteusement les yeux pour regarder ses pieds, crispant sa mâchoire. Il serra aussi les poings et ses bras restèrent tendus le long de son corps. Il était profondément humilié... et il détestait ça... Sa haine envers les Stark ne cessait de croître. À cause d'eux, il venait de se faire grandement humilié par son oncle... Une offense qu'il n'oubliera jamais.

Son oncle demanda à un garde de prêter son épée à Joffrey. Celui-ci foudroya le soldat, qui repartit dans son coin, du regard, l'air de dire "tu n'aurais pas pu y penser avant ?!" mais puis, il se tourna vers Jaime et le remercia avec humilité et honte (oui, le prince est légèrement bipolaire)... Cependant, il ne se sentait pas à l'aise avec cette épée à la lame légèrement émoussée. Il l'avait bien remarqué, ça, que le tranchant n'était pas aussi féroce que celui de son arme qui reposait maintenant dans le lit d'une rivière dans le Nord... Il commença à manier la lourde épée du soldat, tentant de rependre un peu confiance en lui et de frimer un peu. Puis, il se rappela que c'était Jaime qui se tenait devant lui et arrêta donc de se la jouer, évitant ainsi de se faire railler une seconde de fois. Il se mit donc en garde et regarda son oncle avec une lueur de défi dans le regard. Non par insolence, mais par soif d'apprendre les choses sérieuses.

-Je suis prêt.

Il deviendrait, un jour, aussi fort que Jaime. Il se promit. Il ferrait tout pour y parvenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister] Empty
MessageSujet: Re: Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister] Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister] Icon_minitime25.05.13 22:51

Jaime se pencha en arrière et observa l'allure de l'enfant.
Il sentait en Joffrey le réel désire d'apprendre, l'envie de vaincre ses adversaires et abattre ses proies.
Joffrey était coléreux et ce jour-ci en particulier, le regard qu'il avait lancé au soldat à qui Jaime avait emprunté l'épée en était une preuve flagrante, le soldat n'y était pour rien si Joff' avait perdu son épée, Jaime allait faire en sorte qu'à l'avenir son neveu ne perdrait plus jamais son épée.

Jaime souriait au coin des lèvres en regardant la posture de la garde de Joffrey, cet enfant était vraiment en colère et voulait passer ses nerfs, Jaime sorti alors son épée qui brillait au soleil, elle était bien plus brillante que celle que tenait le jeune petit lionceau dans ses mains.
Du plat de sa lame, Jaime tapota sur la cuisse gauche de Joffrey.

" Cesse de tirer cette tête, sois fier d'être Lannister et montre le aux gens qui t'entourent afin qu'ils sachent ce que tu es "

Joffrey sera un jour roi et Jaime ne souhaitait pas à ce que son neveu soit réputé comme nerveux, coléreux et qu'il se cache toujours derrière les jupons de Cersei.
Jaime regardait Joffrey droit dans les yeux et comme à son habitude allait tester le prince et surtout lui faire comprendre de devenir un homme et fier lion, ne plus être le petit enfant qui se tient devant Jaime.
" Tu tiens tant à faire un duel d'entrainement ? Si tu as un bleu j'espère que tu n'iras pas chez ta mère te plaindre comme tu l'as fais avec la jeune fille Stark. Je me fais comprendre ? Ne sois plus un enfant qui se protège derrière sa mère, Robert serait tellement fier que tu apprenne à gérer toi même tes problèmes. " Jaime marque une pause avant de continuer " J'ai cru comprend que tu désirais tant qu'il soit fier de toi mais que ça échoue souvent, malheureusement. "

Le chevalier faisait, par là, allusion à la fois où Joffrey avait fait une bêtise et l'avait montré à Robert, qui se mis dans une colère et rossa Joffrey tellement fort qu'il aurait pu le tuer.
En se souvenant de ça, Jaime eut un frisson dans le dos quant à la façon dont Robert traite constamment son neveux, la façon de traiter de la sorte un fils était honteuse de la part de son père que l'on appel Roi.
Le jeun prince valait beaucoup aux yeux de Jaime même si il ne le montrait pas, et il répugnait la réaction du cerf envers le lion, car pour Jaime Joffrey est un Lannister et n'a de Baratheon que le nom qu'il porte.

Il regarda le prince, dont la mine n'était pas au mieux, et se recula de quelques mètres, son bras armé faisait pointer la lame en diagonale dont l'extrémité de la lame désignait le sol; de sa main gauche il fait signe à Joffrey d'approcher.
Remonter le moral du prince en s'entrainer avec lui, lui apprendre à devenir une bonne lame et surtout à rester calme, voilà les objectifs que Jaime se mis en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister] Empty
MessageSujet: Re: Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister] Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous les rugissements des lions, portons gloire aux Lannister...! [PV : Jaime Lannister]
» Reviens moi - Jaime Lannister
» La main dans le sac. { PV Jaime Lannister.
» [Winterfell] Au banquet ... [Pv : Jaime Lannister] [Terminé]
» Over the Misty Mountains cold (pv Jaime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-