AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Futur Euron
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime14.09.15 21:12

Bonsoir a tous , apres avoir passé des millénaires dans la mer du crépuscule , je semble enfin avoir trouvé mon bonheur ici Very Happy
J'envisage de m'inscrire tres prochainement mais je voudrais vous poser une question ...
Au niveau des Greyjoys ,
(ALERTE SPOILER )


Les états généraux de la royauté ont ils eu lieu ? Balon est il donc mourru ?
Parceque j'aimerais bien jouer Euron Greyjoy ( J'ai vu qu'il étais libre , étonnant pour le meilleur perso du trone de fer Razz ) sauf qu'entre attaquer le Bief ( Si Balon est pas mourrut ) ou alors naviguer dans les mers d'Essos en foutant le dawa de partout y'a une sacrée différence :/

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime14.09.15 21:55

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum !
Pour répondre à ta question, Balon est toujours vivant ( malheureusement diront certains ).
Euron est donc libre mais pas d'états généraux en vue aux dernières nouvelles.
Je t'invites à te renseigner en lisant les derniers évents des îles de fer et les RP de l'ancien Euron ( il a déjà été joué sur le forum ).
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Futur Euron
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime15.09.15 9:04

J'ai cherché les RP d'Euron mais la seule chose que j'ai trouvé c'est le conseil de guerre des iles de fer :/
Si tu pouvais me donner le lien je serais ravi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime15.09.15 9:56

Concernant les Etats Généraux, c'est pas parce qu'ils ont pas eut lieu que c'est impossible qu'ils aient lieux Wink
C'est aux joueurs de faire en sorte que...

Concernant les RP de l'ancien Euron, voici ce que j'ai trouvé:

https://game-of-thrones.1fr1.net/t498-far-over-the-lands-euron?highlight=euron

Cependant, il est dans les abandonnés et donc considéré comme caduque sur le forum...Du coup, je te conseil surtout de lire ceci:

https://game-of-thrones.1fr1.net/t2065-chronologie-et-resume-des-evenements-du-forum
Tu y trouvera la liste des event qui ont eu lieux sur le forum avec un lien vers ceux-ci ainsi qu'un résumé pour chaque. es Fer-nés ont eu une certaine importance chez nous ( comme en atteste notre design actuel ) donc vraiment, c'est important que tu lise :p

https://game-of-thrones.1fr1.net/t3016-l-ellipse-faits-importants-298-lune-11-a-299-lune-7
Une ellipse temporelle a été faite sur le forum, ici sont résumé les faits importants ( rédigé en fonction des projets des différents joueurs ). C'est trié par région, je te conseil de te renseigner sur les terres de l'ouest, le conflans ainsi que les îles de fer.

https://game-of-thrones.1fr1.net/t3256-event-conseil-de-guerre
Ca c'est le dernier event en cours concernant les fer-nés.

Bien évidemment, plus tu lira d'information sur le forum plus il te sera facile de faire ta fiche et de placer Euron dans le contexte même du dit forum.
Si tu as des questions, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Futur Euron
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime15.09.15 10:26

Ok merci Smile
Donc si j'ai bien suivi , personne ne joue notre cher Balon donc je peux toujours agir de la meme maniere qu'Euron dans le livre (Vu que y'a pas de restrictions au niveau de la chronologie pour cet évenement ) ?
Ouaip , je vais lire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime15.09.15 10:48

Aucun joueur ne joue Balon...Par contre si tu tente quelque chose contre le personnage en lui-même y a quelque petite règle :p

1. Etre validé avant lol
2. Voir ça avec le MJ ( De préférence Bleeding Star )

En fonction, le MJ te dira si c'est risqué ou non sans te préciser dans quelle mesure ( c'est à toi seul de mesurer le risque ) et te guidera sur la démarche "administrative" ( demande de pnjisation si besoin ou autre ). Il est possible que Balon soit pnjisé pour l'occasion ( comme dans l'event du conseil de guerre par exemple ).

Après c'est à toi de voir, dans un premier temps renseigne toi bien sur ce qui se passe sur le forum histoire de voir quelle carte tu as à jouer et histoire de peut-être pas exactement "copier" ce qui s'est déroulé dans le bouquin. Personnellement, je n'ai pas lu l'intégrale 4 ( du coup je me suis fais un peu spoiler la mort de Balon mais c'est pas grave je m'y attendais un peu lol et puis bon, en tant qu'admin, je me fais spoiler tout le temps j'ai pris l'habitude à force XD ) mais je peux te dire que nous préférons ( ou plutôt, je préfère ) quand ça diffère des bouquins ou et de la série ^^ ( c'est plus authentique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Futur Euron
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime15.09.15 12:51

Je vais pas te spoiler plus que ca mais a partir du moment ou ca a été décidé , Balon n'avais aucune chance ...

Sinon je commence a comprendre la situation a Westeros mais je voulais savoir si y'avais pas un topic ou on vois un résumé de chaque personnage important ( Ou en est Robb ? Eddard est il mort vu que Robert ne l'est pas ? etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime15.09.15 15:33

Je t'invite à jeter un oeil a deux liens:

ici tu as la liste des personnages morts sur le forum

et ici la chronologie du forum qui résume les événements importants s'étant passés.

Avec ça tu devrais te retrouver dans la situations des personnages ( si tu en cherche quelques un en particulier tu peux faire une recherche par mot clé dans ces liens avec un controle+f )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Futur Euron/Stannis
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime15.09.15 16:17

Ah ça y est je commence a comprendre la situation ^^
Donc notre cher Ned a encore toute sa tête ...
Sinon , Stannis est libre ? Et on entends pas parler de Renly ( Si je dis pas de bêtises , c'est Renly le Suzerain des terres de l'orage , a moins qu'il ne possède qu'Accalmie mais que ce soit bien Stannis qui dirige ? )

Pour revenir a Euron , je ne peux pas accéder au lien que tu m'as mis , je dois avoir un compte , mais j'ai vu qu'il étais passé aux iles de fer puis a Braavos ...
Si tu as le temps de me faire un bref résumé je suis preneur ^^
Sinon ca m'as l'air vachement développé ( Honnetement , je m'attendais a moins bien ! )
Et les évenements menent a de nouvelles perspectives , et c'est cool !

Par contre , j'ai révé ou Tyrion deviens pieux o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime15.09.15 19:10

Stannis à été libéré il y'a pas longtemps, Renly est lui aussi libre, il n’apparaît pas beaucoup dans les intrigues actuelles mais libre à toi de l'y impliquer si tu souhaite le jouer.
Je n'ai pas compris à quel poste tu n'as pas accès, mais je peux te faire un résumé si tu me précise lequel.

Enfin, Tyrion n'est pas spécialement pieux non, cependant il a été chargé de régler le problème Fer Né, et cela l'a mené à des discussions avec la Foi des Sept qui elle aussi souhaite la fin des raids fer nés sur ses fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime15.09.15 20:55

Bonsoir mon pote * sort *

Je viens mettre mon grain de sel (de mer évidemment) dans la conversation parce que j'ai joué (avec mon DC Glenhild) avec Euron et que, malgré leur classement dans les RP abandonnés, j'ai pris en compte dans ma chrono et d'autres RP, mon lien et mon RP avec lui. Je te lie quelques RP à lire, si tu veux en discuter, je suis dispo par MP Wink

https://game-of-thrones.1fr1.net/t496-la-benediction-du-sel
https://game-of-thrones.1fr1.net/t737-morsure-de-lacier-gout-du-sang-stelios

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Futur Euron/Stannis
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime15.09.15 21:17

Je parlais du lien vers le RP d'Euron qu'as mis Luna plus haut ^^

Rahlalala , j'hésite vraiment entre les deux :/
A court terme Stannis peut etre plus intéressant avec le blocus a Castral Roc et des combats contre les fer nés , mais Euron s'étends plus sur le long terme ...

Conseillez moi c'est une torture *__* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime16.09.15 8:37

Crotte, les RP abandonnés ne sont effectivement ps accessibles aux invités (j'avais zappé). Ben du coup va falloir que tu crées un compte Very Happy * sort *
Pour te résumer mes liens, Glen appréciait bien Euron, il est revenus, ils se sont vus, il lui a confié une mission, il est reparti parce que ça puait pour lui. En l'occurrence, Glen a un peu foiré la mission (recruter des bateaux), mais elle a fait autre chose (foutre le bordel dans les 7 couronnes et détruire leur flotte pour éviter la contre-attaque Very Happy). Celui de Luna, j'en sais rien et j'ai la flemme de lire.

Franchement, je ne peux pas te conseiller, c'est à toi de voir ce qui te fait le plus envie. Les deux persos sont très intéressants à jouer, en plein dans les intrigues actuelles, beaucoup de potentiel. Peut-être que Stannis présente moins de risque à court terme, mais Euron a plus de liberté d'action, donc tout dépend si tu aimes vivre dangereusement, mais en tout cas, tu peux faire un max de trucs avec les deux persos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Futur Euron/Stannis
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime16.09.15 9:39

Je sais !
Stannis Greyjoy l’œil d'andouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Futur Euron/Stannis
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime16.09.15 16:18

Bon , sur cette blague douteuse (Qui m'as forcé a double-poster Sad )
Le verdict est tombé ... Vous l'attendiez tous , je choisis ...
Euron Greyjoy !
* Applaudissements *

Bref , donc du coup ca se passe comment maintenant x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime16.09.15 19:55

Eh bah faut que tu te fasse un compte et que tu commence ta fiche !
tout est dans le règlement.
Et n'hésite pas à venir poser tes questions sur la chatbox une fois que tu auras un compte, comme ça on pourra te répondre directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Futur Euron
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime17.09.15 16:25

J'ai beau chercher je ne trouve pas de lien concernant la procédure a suivre pour prendre un personnage existant :/
Je dois créer ma propre fiche sur Euron ou utiliser une prédéfinie ?
Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime17.09.15 16:42

Tu dois créer ta propre fiche en suivant ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime18.09.15 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Futur Euron
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime19.09.15 15:32

Donc je peux m'en inspirer mais pas tout copier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime19.09.15 16:13

yeap, aucun copier coller Smile
Le principe c'est que tu t'approprie le personnage donc hésite pas à y mettre ta touche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Futur Euron
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime19.09.15 16:59

Ca marche je m'y mets dés maintenant !
Ah une derniere chose , je dois etre aveugle mais apres avoir relu 5 fois le reglement je trouve pas le "code" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime19.09.15 19:57

Le soucis c'est qu'on ne donne jamais la réponse aux arrivants concernant le code. C'est le principe du truc, c'est que c'est à vous de le trouver. La majorité des personnes qui passe à côté c'est simplement parce qu'ils ont tendance à lire un peu en diagonale car "c'est les mêmes règlements partout" mais le fait est que bah...En fait non :p

La seule chose que je peux te dire c'est qu'il faut que tu lise lentement et consciencieusement, le code est clairement indiqué dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Futur Euron
« Invité »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime19.09.15 22:46

Enfin j'ai une idée mais c'est tres vague ..
Et je suppose que je peux pas demander ici si c'est bien ca ;D ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime19.09.15 23:00

Personne ne te répondras, c'est à toi de trouver, en lisant, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Choucas et ses corbeaux
» Liens - L'oeil de choucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-