AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Edward Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Edward Lannister  Empty
MessageSujet: Edward Lannister Edward Lannister  Icon_minitime12.09.14 8:59

Edward Lannister  Banniy12);">

Edward Lannister


feat. William Moseley
« »








Edward Lannister  Avatar12);">©Le Monde de Narnia

Personnage

Appartenance : Terres de l'Ouest
Age : 21 ans
Métier/Titre : Chevalier de Port Lannis
Situation familiale : Célibataire
Famille : Lannister de Port Lannis
Allégeance : Famille Lannister
Rang spécial :



Histoire

Edward est né à Port Lannis en 280 dans la Lumière des Sept, au sein de la branche cadette des Lannister de Port Lannis ayant engendré la jeune Rosamund Lannister. Frère ainé de cette dernière, il reçoit très tôt la solide éducation qui va de pair avec tout membre de la famille Lannister, branche cadette ou non. Eduqué par sa mère ainsi que son père, il apprit très tôt la loyauté envers la Maison des Lannister de Castral Roc, mais aussi et surtout le devoir pour la « famille » de ce montrer à la hauteur en toute circonstance.

Edward vivait dans un quartier relativement aisé de Port Lannis, au sein d’un manoir tout ce qu’il y avait de confortable, où il suivait les cours dispensés par divers professeurs. Que les cours soient théoriques, comme l’histoire des Sept Couronne, ou plus accès sur son futur devenir de Chevalier, comme tout jeune noble se devait d’aspirer à devenir.
Mais pour devenir chevalier, la voie « royale » était d’être choisis par un chevalier pour devenir son écuyer. A cette fin Edward s’entraina intensivement dès ses dix ans, physiquement en particulier.

Edward recevait un entrainement martial un peu plus poussé que la moyenne des futurs écuyers. Si les jeunes garçons choisis pour le devenir recevaient ce genre d’enseignement, tous ne s’entraînaient pas quasi quotidiennement. Hors étant un Lannister, il avait le devoir de suivre bien plus de séances d’entrainement. D’abord en tant que simple spectateur toléré, lorsqu’il n’avait pas atteint les dix ans, puis en y participant activement au grand dam de Mestre Theomore qui voyait en ce jeune homme un futur Mestre. Mais personne ne l’écouta jamais. Son père en particulier, voyait en Edward le moyen de revenir sur le devant de la scène familiale.

Ser Benedict, le maître d’arme de la Maison Lannister, décela bien vite l’intérêt grandissant du jeune Edward pour tout ce qui touchait au maniement des armes, bien davantage que pour tout ce qui touchait au à l’histoire ou d’autre chose auxquelles on destinait ses fils de bonnes familles. Ainsi Edward reçu des cours particuliers de la part de Ser Benedict, souvent à des heures tardives le mettant à rude épreuves, améliorant sensiblement sa maîtrise des armes.

Un jour vint où Edward dépassa les quatorze printemps. Il savait fort bien se servir d’une épée, maniait la lance correctement et s’était entrainé au bâton et à l’arc quoi que avec bien moins de succès. A l’art de la joute, il n’était ni bon ni mauvais, à son grand désespoir. Mais son maître d’arme y voyait le signe qu’il apprendrait de ces défaites quand l’heure serait venue. Il avait grandis de corps et d’esprit, au point que son père le jugea prêt à être présenté à un Chevalier. Il s’agissait d’un chevalier de la servant la Maison des Lannister de Port Lannis, qui avait pour tâche la sécurité de l’ensemble de la citée. Non pas comme Seigneur, mais comme l’un des Lieutenants des Seigneurs de la Citée.

Longuement, Edward suivis les enseignements du Chevalier, apprenant tout ce qu’il ignorait des taches de l’écuyer mais également de l’art de la chevalerie.
Au matin de son quinzième printemps, Edward reçut son propre cheval de la part de son nouveau mentor. Non pas un grand coursier, mais un roussin avec lequel il n’eut de cesse d’aller et venir dans les rues de la citée. Il prenait grand plaisir à chevaucher. A tel point qu’il fut rapidement désigné, les missions ne manquaient jamais pour un écuyer, pour contrôler les gardes en factions à tel ou tel poste. Ces derniers ne tardèrent pas à apprécier le jeune garçon, bien qu’il soit chargé de les dénoncer, car Edward prenait l’habitude de discuter autant que possible, de ce montrer aussi accessible que possible comme le lui enseignait son mentor chevalier. Certes il ne devait jamais oublier, ni permettre d’oublier, à qu’elle famille il appartenait, mais être bien vue des « petits » n’était pas une mauvaise chose. Surtout quand les petits en questions formaient le gros des soldats à commander, diriger. Plus d’un Garde évita la sanction grâce à Edward, qui préférait les rappeler fermement à l’ordre que de les dénoncer. Du moins quand la faute était bénigne. La passion du jeune Edward pour tout ce qui touchait de près ou de loin au métier des armes ne fit que croitre au contact des Gardes Lannister, le faisant redoubler d’ardeur à l’entrainement.
Ce dernier montrait un talent certains au maniement de l’épée, apprenant contres, feintes et bottes à une vitesse surprenante. Son maître Chevalier ne tarda guère à lui donner une véritable lame aux entrainements, une épée fort grossière et lourde mais qui ainsi renforcerait le jeune homme.


Ainsi s’acheva la première partie de la vie d’Eward. S’il demeurât à Port Lannis et rattaché à sa famille, il vivait aux côtés du Chevalier. Ce dernier avait donc en charge la responsabilité de l’ensemble des portes de la Citée, tache d’importance bien que guère honorifique, ainsi que le devoir de fournir escorte sur les routes de l’Ouest en dehors des terres des Seigneurs.


Ainsi, Edward appris sous le patronage de son maître le métier d’écuyer, et par là même celui de chevalier durant de nombreuses années. Le petit jeune homme se transformait lentement en homme, sous le regard attendris de plus d’une belle de Port Lannis. La plupart du temps, il suivait le Chevalier dans ces patrouilles le long des routes de l’Ouest ou lors de ces inspections des Portes de Port Lannis.
Lorsqu’il n’était pas de « service », c’est-à-dire pratiquement jamais, Edward partageait son temps entre des visites à ses parents ou à la poursuite de son entrainement. En fait, jamais Edward ne fut en mesure d’apprendre tout ce que l’un ou l’autre avait à lui enseigner. Jamais il n’égala le maître d’arme, et jamais il n’approcha d’une once de tout le savoir d’un Mestre. Mais étais ce surprenant pour un jeune homme qui approchait maintenant de ces dix-huit printemps ?
C’est vers cette période qu’Edward connue, bien tardivement pour l’époque certes, sa première aventure galante. Invité avec quelques autres jeunes garçons et filles à une soirée organisée par une grande dame, il découvrit qu’il s’agissait là pratiquement d’une entremetteuse cherchant à associer les plus beau couples pour le compte de certaines Maisons. Bien décidé à ne pas laisser d’autre choisir pour lui, Edward s’éclipsa avec deux compagnons improvisés par une porte dérobée…qui donnait directement dans le bordel voisin ! Les agneaux étaient dans la fosse aux loups, et maintenant vous pouvez retirer l’adjectif « galante » de l’aventure qui s’ensuivis.

Le lendemain de cette soirée…spéciale…Edward eu l’occasion de gagner ses éperons de chevalier.
De patrouille le long d’une route côtière, lui et son maître tombèrent sur une bande de pêcheurs qui s’enhardissaient à piller lorsque personne ne semblait dans les parages. Chevalier et écuyer chargèrent de concert pour occire ses manants.
Mais il fallait faire un exemple, sous peine de voir d’autres suivre leur triste exemple. Aussi tous deux, après avoir occis la demi-douzaine de pécheurs, s’en furent à Port Lannis rapporter la nouvelle et demander de l'aide.

Le Capitaine de la Garde leur signala qu'il n'avait pas d'hommes à distraire immédiatement, mais qu'il allait sans délais organiser une compagnie. Eux même n'avaient qu'à attendre. Le Chevalier refusa, entrainant son écuyer à sa suite en direction du village d’origine. (Désigné par leur victime qui les connaissait quelque peu). Hors la surprise les frappa sur place lorsqu’ils découvrirent un village protégé par les hommes d’un chevalier local. De toute évidence, le Chevalier protégeait le village et gagnait moult argents, fruit des rapines des pêcheurs. Le chevalier de Edward voulue retourner à Port Lannis chercher du renfort, il y avait bien là une dizaine d’hommes en armes en plus des pêcheurs, mais ces derniers ce jetèrent sur les deux hommes et les mirent à bas de leur montures afin de les empêcher de colporter la nouvelle de leur félonie.

Edward ce défendis courageusement, mettant deux pêcheurs et un homme d’arme à terre avant que son maître n’eut la gorge tranché par une attaque en traitre. Fou de colère, le jeune homme chargea sans réfléchir le premier adversaire…pour se retrouver face au chevalier. Ce dernier ordonna à ces hommes de ne pas intervenir, arguant qu’il triompherait aisément de ce jeune lionceau.
Le combat fut rude, et un mélange de chance, de talent et d’abnégation permit à Edward de ne pas mourir rapidement. Mais le chevalier adverse était un homme mur, expérimenté, qui ce riait des tentatives de l’écuyer pour percer sa garde. Edward s’épuisait plus vite que son adversaire, lequel était sur le point de mettre un terme à leur passe d’arme lorsqu’un bruit de galop survint. Chevauchant à brides abattues, une compagnie portant l’oriflamme de l'un des vassaux des Lannister apparue sur la grande route et chargea les hommes d’armes et pêcheurs brigands.
En effet le Capitaine de la Garde de Port Lannis avait envoyé une dépêche à l'un des vassaux, lui demandant s'il pouvait envoyer des hommes prêter main forte au chevalier.

Profitant de la surprise de son adversaire, Edward enfonça sa lame dans sa gorge, le tuant net en tombant sur lui. Les hommes de l'Ouest occirent proprement le reste de ses adversaires, trouvant ainsi un jeune écuyer ayant vaincue un puissant chevalier. Que l’écuyer n’eut la chance de vaincre son adversaire que grâce à l’intervention inopiné des renforts, cela personne ne le sut…

Sous le choc, Edward pleura la mort de son maître tout le trajet du retour, ne se souciant pas des félicitations que les gardes lui témoignaient.
De retours à Port Lannis, Edward apporta son témoignage des événements. Avec celui, très enthousiaste, des gardes de la maison vassale, il fut convenu que le jeune écuyer avait fait ses preuves au seul endroit qui comptait : le champ d’honneur. Edward fut ainsi adoubé Chevalier de la maison des Lannister de Port Lannis. Depuis ce jour, il chevauche dans les terres de l’Ouest et sert les Seigneurs et Maître de Castral Roc.




Inventaire

Lorsqu’il ne combat pas, Edward peu porter diverses tenue. Non qu’il soit plus coquet qu’une jeune donzelle, mais il apprécie de ne pas porter toujours la même chose. Qu’il s’agisse de ses effets de voyages, à savoir une chemise de flanelle blanche par-dessus laquelle il porte cape bordeaux, complétée par un pantalon brun fatigué et des bottes de mêmes couleurs. Ou de ses effets « de cours », mais là on parle de quelque chose d’un peu plus classe. Une paire de bottes noires rutilantes, un pantalon de mêmes couleurs pour le bas. En haut une tunique rouge sombre brodée d’argent et fermée par un col d’or, en dessous de laquelle se trouve une chemise de flanelle blanche là encore.
Edward porte une épée à large garde, permettant le combat à une ou deux mains. La garde est faite de cuir teinté de rouge, le pommeau en métal représentant une tête de lion finement stylisé. La lame en elle-même est faite d’acier de bonne facture, non pas valyrien mais il aimerait bien, disposant d’une rigole simple en son centre.
Au combat, Edward porte une tunique rouge sang frappé du Lion Lannister. Une côte de maille le protège des pieds à la tête, accompagnée de jambières d’acier, d’avant-bras de même et de pièces d’armures sur ses épaules. Présent de sa mère qu’elle a fait faire pour lui, un bouclier d’acier frappé du Lion Lannister complète son équipement.

Compagnons

Son étalon "Avallon"



Personnalité

Edward est un homme aimable, du moins face aux personnes qu’il sait être de son côté ou de celui des Lannister. Loyale jusqu’à la mort à Lord Tywin, il ne discutera jamais l’un de ses ordres. Plus circonspect à l’endroit de Lord Tyrion ou de la Reine Cersei, envers qui il éprouve des doutes quant aux facultés à exercer le pouvoir plus que leur propre loyauté, il voue toutefois une certaine forme d’admiration envers Lord Jaime Lannister, quelque peu teinté de regret qu’il n’ait pas tué le Roi Fou au cours d’un combat épique, qui aurait fait de lui le « Sauveur des Sept Couronnes » plutôt que le « Régicide ».
Reconnaissant l’autorité du Roi Robert Baratheon, et par extension celle de son fils et héritier, il juge toutefois sa majesté un tantinet trop…trop…trop Robert quoi.
Vis-à-vis du peuple, si ses vœux de chevalier le destinent à protéger les faibles, il n’en méprise pas moins les petits qui remettent en cause la société d’ordre. Qu’une petite gent cherche à s’élever par ses efforts, soit, que cela soit au mépris de l’ordre établis non.
A terme, Edward vise à acquérir un fief. Si possible en s’illustrant au combat pour la plus grande gloire de la Maison Lannister.
Croyant, il respecte les Sept mais n’a pas de sensibilité particulière envers les anciens dieux.



Physique

Mesurant un bon mètre soixante-quinze, Edward n’est pas très grand et n’impressionne pas par sa taille. D’une corpulence souvent décrite de « frêle », il est régulièrement sous-estimé par ses adversaires bien que cela puisse plaire aux dames. Toutefois cette taille et cette corpulence le désavantage au combat, le rendant moins puissant que d’autre adversaire (sans aller jusqu’à le comparer à Ser Clegore La Montagne). Edward compense alors par une dextérité plus importante, mais il a encore du travail à fournir.

Ses cheveux blonds le désignent sans erreur comme un membre des Lannister de Port Lannis, chose qu’il ne permet à personne d’oublier. Ses yeux d’un vert émeraude font des ravages parmi les dames et dénotent fortement avec sa chevelure.

Son visage droit et harmonieusement proportionné lui donne un air avenant, renforcé par son maintient toujours digne, parfois hautain.

Ses épaules, pas aussi puissante qu'il le voudrait, le font souvent passer pour un moins que rien, mais là encore il travaille régulièrement à acquérir le muscle qu'il lui manque.



Joueur

Age : Plus de 16 ans
Localisation : Alsace
Comment nous avez-vous trouvé ? : Par hasard sur internet
Pourquoi ce forum ? : Par ce que j'aime GOT et que les autres forum semble "moins bien"
Présence : 2 fois par semaine pour commencer
Parrainage : aucun
Autre :


Moi, Edward, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Edward Lannister le 13.09.14 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Edward Lannister  Empty
MessageSujet: Re: Edward Lannister Edward Lannister  Icon_minitime12.09.14 14:25

Rebienvenue, j'espère que tout se passera bien pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Edward Lannister  Empty
MessageSujet: Re: Edward Lannister Edward Lannister  Icon_minitime12.09.14 14:41

Bienvenue de nouveau, j'espère que ça se passera bien moi aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Edward Lannister  Empty
MessageSujet: Re: Edward Lannister Edward Lannister  Icon_minitime12.09.14 15:55

Re bienvenue à toi ! bon courage pour t'a fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Edward Lannister  Empty
MessageSujet: Re: Edward Lannister Edward Lannister  Icon_minitime14.09.14 21:38

Re bienvenu.
J'aimerais juste savoir un truc. Lannister ou pas du coup parce que j'en ai un peu marre d'essayer de suivre une girouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Edward Lannister  Empty
MessageSujet: Re: Edward Lannister Edward Lannister  Icon_minitime15.09.14 8:36

Du coup oui Lannister. Si l'histoire convient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Edward Lannister  Empty
MessageSujet: Re: Edward Lannister Edward Lannister  Icon_minitime22.09.14 9:44

Bien il semblerait que des membres du staff attendent des excuses de ma part, en plus de celles déjà formulés auprès de Alessander à l'ensemble du staff.

Ainsi donc je reconnais avoir mal réagit sur ma précédentes fiches, avoir été orgueilleux et ne pas avoir écouté les conseilles et consignes donnés.
Je reconnais de même avoir mal "écrit" en réponse à certaine demande, ce qui a eu pour conséquence de laisser croire que je manquais de respects aux staff.

Comme je l'ai fait par MP, et comme j'ai tenté de le faire via la CB, je vous prie d'accepter mes humbles excuses

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Edward Lannister  Empty
MessageSujet: Re: Edward Lannister Edward Lannister  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Edward Lannister

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edward Lannister
» Sous les rugissements des lions, portons gloire aux Lannister...! [PV : Jaime Lannister]
» Perdue en montagne[PV Edward C.]
» Lord Edward Crawley, Sire d'Aiglefort [Demande de Rp]
» Lien de Lord Edward Crawley, Sire d'Aiglefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Refusées-