AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Frère Juré & Ami de Drake Burrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Frère Juré & Ami de Drake Burrows Empty
MessageSujet: Frère Juré & Ami de Drake Burrows Frère Juré & Ami de Drake Burrows Icon_minitime03.03.13 5:11

Bengel Morr

LIBRE




"Your Sword Is Your Arm, Lose It ... And You Die !

"







Personnage

|- Age : [45 ans]
|- Métier/Titre : [Patrouilleur]
|- Situation familiale : [Célibataire]
|- Avatar : [Jeremy Irons]
|- Famille : [Morr]
|- Allégence : [Garde de Nuit]
|- Rang : [Patrouilleur]

Joueur
|- Age : [AGE]
|- Localisation : [LOCALISATION]
|- Pourquoi ce forum ? : [POURQUOI]
|- Présence sur le forum : [PRESENCE]
|- Niveau de rp : [NIVEAU]
|- Autres : [ICI]



"My Past"

Ecrivez- nous votre histoire. Racontez nous votre enfance, vos amours, vos déceptions, sans oublier votre avis sur le Roi Robert et les deux derniers Targaryen toujours en vie. Tout cela doit tenir en 20 lignes minimum.
"Calm or Lunatic ?"

- Protecteur ..... - Leadership ..... - Rusé ..... - Méthodique .... - Courageux

" Relationship "

Drake Burrows
Frère Juré & Ami de Drake Burrows 838202fiennes : Drake Burrows est sont frère juré a la Garde de Nuit, mais malgré tout les deux hommes se vouent une amitié impressionnante, prêt a tout pour l'un l'autre. Bengel Morr, est un peu le mentor de Drake, lorsque Drake fut amenée a lui au Mur lorsqu'il n'avait que 17 ans, il s'est porté garant de lui et a décidé de lui apprendre tout ce qu'il sait. Depuis ce jours, Drake et Bengel ce voue une amitié pour le moins surprenante, ce qui fait que Drake a une envie de faire la même chose pour quelqu'un d'autre.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Frère Juré & Ami de Drake Burrows Empty
MessageSujet: Re: Frère Juré & Ami de Drake Burrows Frère Juré & Ami de Drake Burrows Icon_minitime03.03.13 16:05

Bonjours a ceux ou celles qui liront mon scénario, merci d'avoir pris le temps de venir voir ce scenario et de le lire .... j'aimerais en revanche vous donnez mes requêtes, j'aimerais beaucoup que sa reste Jeremy Irons qui sois l'acteur et le fait que Bengel Morr est été un genre de mentor et entraineur de Drake mon personnage !!!

Merci d'avoir pris en considération ma requête Very Happy

PS: L'histoire vous est libre, je préfère vous laissez votre imagination l'emporter mais fier vous aussi aux lien qu'il a avec mon personnage merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Frère Juré & Ami de Drake Burrows

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les RP's d'un Frère Juré
» Drake Burrows Rp's
» Liens de Drake Burrows
» Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows]
» La calligraphie d'un frère érudit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-