AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Compte qui rocks du poney
« Invité »

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime08.11.15 22:44

Salut, les gens! Désolé si je poste au mauvais endroit mais vu que je savais pas ou mettre mon post... ><'

Alors voila, je zieute ce forum depuis un bout de temps et j'ai eu envie de rejoindre un forum RP sur l'univers du Trône de Fer mais je ne suis pas vraiment un grand connaisseur de l'univers, bien que j'ai regarder la série et le premier tome du livre.

Le jet de dés, je connais, je fais souvent des RP skype avec un ami mais ce que je comprend pas, c'est, qui doit lancer les dés? J'ai lu dans les règles que nous pouvons sois-même lancer les dés ainsi que les MJ. Mais s'il y a un combat, c'est le MJ qui lance les dés ou nous-même? Je suis un peu perdu, désolé ;w;

Y'a t-il encore de la place chez la Garde de Nuit? Car j'aimerais bien placer mon personnage dans ce groupe.

Puis-je faire naître mon personnage dans une sorte de village de chasseur dans le nord, assez isolé de la civilisation?

Pour les pouvoirs, est-ce obligé que ceux qui ont la Vertvue doivent être de faible constitution?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Compte qui rocks du poney
« Invité »

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime08.11.15 22:46

Et merci de vos réponses si vous allez me répondre, désolé encore du double post ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime08.11.15 22:54

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! sunny

Pour répondre à toutes tes questions :

- Les dés sont la plupart du temps lancés par le joueur, via une option du forum qui permet de s'assurer de leur impartialité. En cas de combat, ce sera souvent les deux personnages qui lanceront, donc le MJ s'il joue un PNJ.

- Oui, bien sûr, la Garde recrute toujours.

- Il est possible de créer un personnage du Nord issu d'un village. "Isolé de la civilisation" c'est très relatif dans le Nord. Tu peux cependant regarder du côté des clans des Montagnes, qui sont réputés plus "sauvage" que les familles nobles du Nord.

- Oui, c'est une obligation. Cela semble être confirmé par les romans et cela permet d'équilibrer les personnages.

N'hésite pas si tu as d'autres questions et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime08.11.15 23:06

Bienvenue,
je rajoute simplement que si tu veux faire un personnage dans un village de chasseurs dans le Nord, assez isolé de la civilisation, le nord du Mur correspond parfaitement.

Pour ce qui est des pouvoirs, je t'informe que c'est assez réglemente sur le forum et qu'il y'a de grandes chances pour qu'un test te soit demandé si tu veux incarner un personnage ayant de telles capacités.

Voila, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime08.11.15 23:26

Bonsoir !!! Et je viens aussi ajouté mon grain de sel :p

Le fait de ne pas t'y connaître à donf dans l'univers c'est pas un soucis Wink
T'es pas le premier et tu sera certainement pas le dernier, en cas de doute, t'hésite pas à poser des questions.

Sache que le forum possède cependant plusieurs annexes que tu retrouvera dans l'index général du forum:
https://game-of-thrones.1fr1.net/t2969-index-general

Pour les jets de dés, tout dépend de la situation. Dans tous les cas, là aussi, si tu as un doute avant de poster ton rp, tu peux allez voir notre MJ en chef ( The Bleeding Star ) qui se fera un plaisir de te dire si oui ou non il faut que tu lance un dé, quel genre de dé, etc etc.

Je sais pas si tu l'as vu mais nous avons un topic sur le sujet ( que tu retrouvera dans l'index général ci-dessus )

Pour ce qui est des villages du nord assez isoler de la civilisation, tu as plusieurs choix:

Les villages du Dons...Qui n'appartiennent pas directement au Nord mais plutôt au Mur ( même s'ils sont au sud du Mur ), ce sont de petits villages de fermier, régulièrement piller par les sauvageons qui arrive à passer le mur.

Tu as les clans des montagnes du nord ( je précise parce qu'il y en a aussi dans le Val ) qui sont fédéré par les Stark ( contrairement à ceux du Val qui sont encore sauvage et en conflit avec les seigneurs de la région ) mais il y a aussi les clans Skagos qui vivent sur une île au nord nord est de Winterfell ( du coup, dans le genre isolé... )

Pour la Garde de Nuit on t'a déjà répondu :p

Pour ce qui est Vertvoyant, oui c'est une obligation. Ce type de capacités sont assez rare à la base dans l'univers et globalement assez cheater ( comme n'importe quel type de pouvoir ), il est de notoriété dans l'univers que les personnes ayant ce don ont effectivement une faible constitution. De plus, nous souhaitons au maximum éviter le Gros Billisme et encadrer ce type de capacité est important pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime09.11.15 6:22

Je crois que tout a été dit, donc je te confirme juste que la Garde de Nuit recrute bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Compte qui rocks du poney
« Invité »

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime10.11.15 3:16

Merci de la réponse a vos questions, je tacherais de faire ma fiche avec les infos et l'index!

Par contre, j'en ai d'autre.

Les Events qui concernaient la Garde de Nuit, dois-je les inclures aussi dans ma fiche ou je peux les ignorer?

J'ai un niveau plutôt correct en RP mais je suis pas un élite non plus, contrairement a plusieurs personnes dont j'ai lu les RP ici. Est-ce qu'on doit quand même avoir un bon niveau pour faire des RP ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime10.11.15 6:06

Alors concernant les évents de la Garde de Nuit, j'aurais tendance à te répondre que ça dépend des évents et de ton personnage aussi.

Pour être plus spécifique, il est tout à fait possible que ton personnage n'ait pas fait partie de la délégation qui s'est rendue à Winterfell pour la réunion secrète avec les Stark et que tu n'aies pas été présent quand Jon a fait son rapport devant Mormont (voir ici) donc tu peux tout à fait ne pas en tenir compte dans ta fiche.

En revanche, les événements de l'ellipse ont touché toute la Garde de Nuit : le Lord Commandant qui décrète que tous les frères jurés doivent s'entraîner au maniement des armes, un sauvageon "ami de la Garde" ramené depuis Fort-Levant à Châteaunoir qui a permis d'améliorer l'opinion de bons nombre de frères jurés sur les sauvageons, etc.

Et plus récemment, tu as l'évent en cours de négociation avec un clan du peuple libre (voir ici ) auquel ton personnage a dû entendre parler, du fait du séjour d'une sauvageonne blessée (Luna) pendant quelques temps à Châteaunoir suite à la première tentative de négociations (voir ici) qui avait tourné court.

Cela dépend de ton personnage parce qu'il peut n'avoir rejoint la Garde que très récemment, comme c'est le cas d'Isendre ou de Jaime par exemple, et donc ne pas avoir été présent pour une partie de ces événements, et ça dépend aussi s'il est stationné à Châteaunoir, à Fort-Levant ou à la Tour Ombreuse. Actuellement, les 4 frères jurés joués sont à Châteaunoir.


Pour ce qui est du niveau RP, il n'y a pas besoin d'être une élite, non. On demande juste certaines choses de base : un niveau d'orthographe correct, des posts qui soient compréhensibles, un minimum de 15 lignes par post et un rythme d'au moins un post par mois. Au-delà de ça, on a des joueurs de tous poils sur le forum, en termes de niveau RP et de connaissance de l'univers, et on en a vus aussi qui se sont améliorés au fil des RP avec la pratique donc pas d'inquiétude à avoir. Wink




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime10.11.15 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Compte qui rocks du poney
« Invité »

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime11.11.15 5:07

Merci de vos réponses, les gens! uwu

Quand vous dites que vous donnerez un test RP a quelqu'un qui désire de faire l'acquisition de pouvoir, donner vous un thème particulier ou ce thème est principalement sur comment on utilise ce pouvoir?

Je dois avouer que le pouvoir des Change-peaux m'intéresse mais dans le niveau 1, on dit que on peut entrer dans l’esprit d’un animal auquel on est lié depuis longtemps. Que voulez vous dire par, lié depuis longtemps? Animal de compagnie? Comme Bran avec Été?

Mon personnage pourrait-il avoir un certains liens de parenté avec une famille noble? Comme par exemple, la mère se serait enfuit de telle maison pour aller vivre avec tel homme? Le fait d'avoir un lien de parenté avec telle famille noble aura-t-il un impact?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime11.11.15 11:30

Pour le test RP, le staff avisera du thème du test quand ta fiche sera faite mais il sera effectivement question du pouvoir. Wink

Et bien, ça doit être un animal avec lequel tu as une certaine familiarité. Bran et Eté sont un bon exemple puisque Bran a vu grandir Eté et a eu le temps de tisser un lien au fil de plusieurs mois.

Il est possible que ton personnage ait un lien de parenté avec une famille noble mais il faudra que ce soit très bien justifié dans ta fiche. En revanche, le fait que ta mère soit noble et se soit enfuie de chez elle pour vivre une histoire avec tel homme, cela veut dire qu'il n'y aura pas ou peu de moyens de prouver que tu as une ascendance noble. L'impact que ça peut avoir, ce serait au niveau de l'éducation de ton personnage par exemple, dans le sens où sa mère pourrait lui apprendre certaines choses (lecture, écriture, quelques bribes d'histoire des Sept Couronnes, etc.).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime11.11.15 12:29

Mais dans l'absolu, même s'ils ont une façon de vivre et une réputation qui n'a rien à voir, les clans des montagnes sont des sortes de nobles, pas au sens nobles du terme, mais plutôt au sens propriétaire terriens et pouvant être invités aux banquets à Winterfell + vassaux des Stark. Ils vivent selon une tradition plus proche des tribus des premiers hommes que de la loi féodale des Andales mais se ne sont pas des roturiers. Jon me corrigera si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Compte qui rocks du poney
« Invité »

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime12.11.15 18:01

D'accord, merci de votre aide!

Pour le pouvoir de Change-Peau ou les pouvoirs en générale, dois-je simplement mentionner dans la fiche de perso qu'il a un pouvoir ou je dois faire quelque chose comme 'Quelque fois, quand je m'endors, j'ai l'impression de voir a travers les yeux de quelqu'un d'autre ou que j'ai l'impression d'être dans un corps qui ne m'appartient pas'?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime12.11.15 18:16

Puisque ce pouvoir est très loin d'être anodin, il sera je pense mentionné à plusieurs reprises dans ton histoire, donc il n'aura pas besoin d'être précisé ailleurs.

Si le pouvoir n'est jamais mentionné dans l'histoire de ton perso, il faut repenser l'histoire ou le pouvoir, parce que ça veut dire que quelque chose ne colle pas. Ce genre de chose doit avoir un impact important dans la vie du personnage que tu vas créer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime12.11.15 18:19

Je rajoute d'ailleurs que l'une des conditions pour l'obtention des pouvoirs est "une fiche en béton" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Compte qui rocks du poney
« Invité »

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime12.11.15 18:29

Merci de ta réponse, Mae'Maeri uwu

Que veux tu dire par fiche en béton, Luna? Une fiche assez longue qui explique bien comment ce pouvoir aura de l'impacte sur mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime12.11.15 19:36

Salut ! (et oui, on va tous passer on dirait !)

Alors la fiche en "béton" n'est pas tant sur la longueur mais plutôt sur la cohérence, la justification d'un tel pouvoir c'est à dire pourquoi faire un personnage pareil ? Est-ce juste pour le différencier des autres ou au contraire, ce pouvoir a t il un véritable impact dans l'histoire du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime12.11.15 22:57

En d'autre terme, il faut pouvoir nous prouver qu'il ne s'agit pas seulement d'un caprice parce que "olalala c'est trop kioul" mais qu'il y a bel et bien une raison derrière ce choix. Il faut que ça soit intéressant, pour le personnage, pour les perspectives de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Compte qui rocks du poney
« Invité »

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime14.11.15 5:13

Si mon perso a des enfants mais que ce soit AVANT qu'il ne rejoigne la Garde de Nuit, cela aura-t-il aussi un impact dans les RP? Surtout s'il ne sait rien de cela?

Et merci de vos réponses, les boys uwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime14.11.15 11:04

Ben, s'il ignore qu'il a des enfants, non, ça n'aura pas d'impacte je dirais. Mais du coup, quel est l’intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Compte qui rocks du poney
« Invité »

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime14.11.15 16:25

Ah, je voulais juste savoir car chez la Garde de Nuit, on pouvait tuer ceux qui en avait, je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime14.11.15 22:10

A priori on ne tue pas les Gardes de Nuit qui ne respectent pas le vœux de chasteté (cf Aemon dans la série), et si tu les as eut avant, encore moins. En gros la GdN c'est comme la légion lol, tu peux avoir fait tout ce que tu veux avant, tu repars à 0, nouveau nom, nouveau passeport, casier effacé... Very Happy
Je pense que tu ne seras pas le seul Frère juré à avoir quelques bâtards et enfants légitimes qui se baladent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime14.11.15 22:17

Heureusement d'ailleurs...Sinon le Lord Commandant a du soucis à se faire ( pour sa propre tête lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Compte qui rocks du poney
« Invité »

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime15.11.15 4:53

Merci de vos réponses les amis et désolé si je vous dérange avec mes questions useless ><'

La Garde de Nuit peuvent-ils appliquer une sorte de Conscription qu'ils peuvent forcer les hommes (a part les prisonniers) a s’enrôler dans la Garde de Nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime15.11.15 5:07

Je ne suis pas modérateur mais puisque je passe par la je vais essayer de t'éclairer de mon mieux !

Je venais de te pondre un petit texte explicatif mais finalement rien ne vaut une lecture de la fiche concernant la garde ou tout est expliqué !

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Garde_de_Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Plusieurs questions avant de possiblement rejoindre le forum

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une ou plusieurs questions
» Petites questions (en plusieurs points ^^)
» Questions avant possible inscription
» Questionnements avant d'encombrer plus avant.
» Azalée, la fuite en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-