AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Du bois pour les charpentiers (Jeor Mormont)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Du bois pour les charpentiers (Jeor Mormont) Empty
MessageSujet: Du bois pour les charpentiers (Jeor Mormont) Du bois pour les charpentiers (Jeor Mormont) Icon_minitime05.12.15 22:19




Envoyée en l'An 299 - lune 9 - semaine 1 - jour 4
Reçue en l'An 299 - lune 9 - semaine 3 - jour 4



A Lord Jeor Mormont,
Lord Commandant de la Garde de Nuit

Reléguée à Winterfell avec les autres donzelles, lors du voyage de Lord Yohn Royce à Château Noir pour y accompagner Waymar, son fils, je n’ai point pu vous rencontrer, mais ce que j’ai entendu de vous par le Seigneur mon grand-père m’a alors fait regretter d’être une fille et de ne pouvoir aller au Mur. J’espère que mon oncle a bien servi la garde de nuit et a fait honneur, si ce n’est à mon nom, au moins à mon sang. Il est mort sous votre commandement, je l’ai appris il y a peu, je suis peinée de l’apprendre, mais d’après ce que j’ai compris, c’est sa disparition qui vous a mis sur les traces des Marcheurs Blancs. Ainsi, si son décès a pu révéler le danger représenté par les Autres à la face des Sept Couronne, je sais que sa vie et son trépas n’auront pas été inutiles.

Je vous avais déjà envoyé une centaine d'hommes avec Ser Jaime, beaucoup venaient des prisons du Val d’Arryn et peu avaient déjà manié une arme, à part certains de mes chevaliers que je vous ai confiés et qui, je l’espère vont bien. En effet, malgré mon envie de vous aider, je ne pouvais faire mieux alors que je levais mon ban pour aller dans l’Ouest. Mais bientôt, mon ost va rentrer et j'espère que certains des valeureux Valois ayant combattu à Corval seront volontaires pour aider les Frères Jurés de la Garde de Nuit dans leur engagement à protéger les royaumes humains. Ainsi, je vous enverrais bientôt des hommes supplémentaires, tous courageux et aguerris. Peut-être que, certains parmi eux, voudrons un jour prononcer leurs vœux.

En revanche, le duel judiciaire de la Reine Cerseï l'ayant innocentée, il a aussi, de fait, innocenté Ser Jaime Lannister du crime pour lequel il a choisi de prendre le noir, pensant probablement n'avoir aucun autre choix. Aussi, s'il n'a pas encore prêté serment et s'il le souhaite, il devrait pouvoir quitter Château Noir et rejoindre Fort-Levant où le navire qui transporte les volontaires Valois l'attendra pour le mener où il le souhaite. Il pourrait aussi, comme les hommes que je vous ai envoyés, aider la Garde de Nuit dans le combat qui s'annonce sans pour autant prêter serment.

Maintenant que vous êtes en mesure de tenir le mur, grâce à l’aide des membres de la Maison Stark, mais aussi, je l’espère, un peu grâce à mon aide, je voudrais solliciter un échange de bons procédés, un partenariat à long terme entre la Garde de Nuit et le Val d’Arryn qui profiteras à votre ordre et à mon peuple ainsi qu’à la Couronne. Vous possédez sur les terres appartenant directement à la Garde de Nuit, mais aussi au Nord du Mur, des réserves de bois illimitées et qu’il vous faut régulièrement couper au moins pour dégager le mur. J’imagine que vous faites des réserves de bois de chauffage pour l’hiver et que vous vous en servez aussi pour les constructions, mais si vous avez du surplus, nous vous l’achèterions avec plaisir.

Veuillez agréer mes sentiments les plus sincères.

Lady Ashara Arryn
Dame des Eyrié et de la Maison Arryn
Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Du bois pour les charpentiers (Jeor Mormont)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeor Mormont ∞ Le Vieil Ours
» Relations du Vieil Ours | Jeor Mormont
» Archives du 997 ème Lord Commandant | Jeor Mormont
» Du bois pour les lions (Roland Crakehall)
» [F-1] Les petits frères du Bois du Roi (PV Frederik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires-