AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Incarner un membre du Peuple Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Un sauvageon ?
« Invité »

MessageSujet: Incarner un membre du Peuple Libre. 06.12.15 12:36

Bonjour à tous et à toutes !

Après ces quelques salamec d'usages (très rapides j'en conviens !), passons directement au cœur du propos :

J'aimerais vous rejoindre sous les traits d'un membre du Peuple Libre, un jeune chasseur/guerrier, je ne sais pas encore. Toujours est-il que j'aimerais en toute humilité faire de lui un change-peau.

J'ai vu et lu les restrictions imposées aux joueurs souhaitant incarner ce type de personnage et je suis entièrement d'accord avec elles. J'aimerais donc avec votre permission tenter ce genre de personnage, en gardant bien en tête que je ne vous demande pas un oui ou une permission immédiate, juste un accord pour écrire une fiche en ce sens, qui sera à terme soumise à votre approbation évidemment !

Je ne me dirige pas vers un personnage puissant mais plus vers un néophyte (niveau un sur votre échelle) qui pourrait trouver un maître en jeu afin de progresser dans cette voie pleine de mystère...

Concernant mon "CV" si tant est qu'il ai une importance pour vous, je suis un joueur d'un âge certain (bientôt 30 ans...) amateur de jeu de rôle depuis très longtemps et sur tous supports (table, écrits "solitaires", MMORPG...). J'ai lu tous les livres du TdF (pas uniquement la série principale) j'ai vu la série, et jouer à plus ou moins tous les jeux de rôle qui traitent de l'univers. Le seul que j'ai éviter c'est un obscur jeu de stratégie temps réel dont je ne me souviens plus le nom.
En apportant ces précisions je n'entend évidemment pas me vanter, mais simplement étayer mon dossier de joueur "mature" et responsable, en croisant les doigts pour avoir une chance de vous le prouver par les faits !

Je reste à l’affût de vos réponses pour me mettre aussitôt au travail en espérant que ma tête vous revienne !

A très vite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Canine
Métier/Titre(s): Guerrière

« Canine blanche »

Copyright : Jon Snow (signature), Luna (avatar)
Citation : Mes lames sont des canines, je mords...
Corbeaux : 89
à Westeros depuis : 02/01/2015
MessageSujet: Re: Incarner un membre du Peuple Libre. 06.12.15 14:41

Un sauvageon !!! youhou

Je ne fais pas partie du staff mais je peux te dire que je serais ravie de te voir rejoindre le nord du Mur, qui est un pays vraiment formidable, le meilleur !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Incarner un membre du Peuple Libre. 06.12.15 15:37

Bonjour !

Ayant été l'une des seules représentante du peuple libre pendant longtemps, je suis toujours très heureuse de voir ce genre de message.

Si tu souhaite jouer un membre du peuple libre vivant au-delà de mur, sache que tu as la possibilité d'être l'un des membres de la Meute ( le clan qui était autrefois tenu par Isaar, aujourd'hui décédé des mains de Luna et donc, elle est devenue l'alpha du clan ^^ ) ou de faire partie de ceux qui ont rejoint Mance.

Concernant les capacités que tu souhaite, si tu es ok avec les restrictions et les règles que nous avons apposés à ce type de personnage, il n'y a aucune raison pour qu'on te le refuse. Nous nous montrons toujours un peu plus exigeant pour ce genre de personnages ( on se montre surtout vigilant pour éviter tout abus ) mais je pense que tu comprends déjà pourquoi.

Dans tous les cas, si tu es motivé, et bien, let's go.

Le CV était pas obligatoire bien qu'il soit alléchant =D
Nous sommes ouvert à tous les profils de joueurs, ce que nous souhaitons avant tout c'est des joueurs motivés, un minimum investi et surtout bien capable d'intégrer l'idée que vos choix et vos actions entraînent des conséquences ( bonne ou mauvaise ) et qu'il faut savoir les assumer Wink

Je te souhaite du courage pour ta fiche, et si tu as des questions concernant le contexte du forum qui diffère largement à présent de celle des livres et de la série, n'hésite surtout pas ^^



Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Incarner un membre du Peuple Libre. 09.12.15 4:31

Salut !

Merci pour vos réponses rapides et encourageantes ! j'ai commencé à me mettre au travail ! toutefois serait il possible qu'une bonne âme experte en géopolitique au delà du Mur me fasse un topo sur la situation concrète ?

J'ai évidemment lu le synopsis mais ça reste concis, est-ce qu'il y'a des choses "immanquables" que je dois savoir pour éviter les écueils dans ma fiche ?

Si j'ai bien compris Lord Mormont est toujours vivant, Les Sauvageons de Mance sont au pied dur Mur (Ou Fort-Levant ?) et il y'a cette fameuse "Meute" (avec un grand M) dont je n'ai pas bien comprit l’allégeance ! Alliée de la Garde de Nuit mais dissociée de Mance ?

Je comptais à la base jouer un jeune homme issu de l'un des nombreux villages isolés que compte le Nord du Mur, dont les gens (2 ou 3 foyers tout au plus, un peu comme le village de l'Arbre Blanc) seraient morts ou partis. Il errerait donc seul, en direction du Mur pour voir de ses propres yeux la situation actuelle. Il pourrait éventuellement bien s'intégrer à la Meute si leurs desseins se rejoignent ! Mais pour ça il faudrait que j'en apprenne un peu plus !

Qui se dévoue Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Incarner un membre du Peuple Libre. 09.12.15 10:45

Coucou,

Aloooors...Mance n'est pas au pied du mur, du moins pas pour l'instant. Au contraire, il est aller choper les bateaux d'un fer-nés qui a tenté une alliance avec Mance.

La Meute, dont fait partie Luna, à l'époque était avec Mance. Mais cette histoire d'alliance avec Rodrik Harloi a moyennement plu à Luna qui a décidé de buter Rodrik après l'entrevue ( le joueur s'étant ramener seul...Bref :p )

C'est là que la Meute s'est dissocier des projets de Mance, ce clan étant très territoriale, fuir n'est pas franchement l'option qu'ils préfèrent le plus.

Dans un autre temps, la Garde de Nuit envisage la possibilité de s'allier avec des Sauvageons, surtout depuis qu'ils se sont fait eux-même attaqué par des Autres et qu'ils ont retrouvé une nenette qui dit avoir vu des armes capables de les tuer. Jon Snow est alors envoyé avec des hommes au-delà du mur pour débuter cette tentative d'alliance.

La Meute étant un clan qui vit pas loin des forêts et par conséquent, pas très loin du Mur, c'est auprès de ce clan qu'il se frotte en premier. Manque de pot, le chef de l'époque, Isaar...N'est pas très open à l'idée d'écouter Jon Snow ( pour des raisons purement personnelles qui seraient beaucoup trop longue à expliquer ici ) et décide d'attaquer celui-ci. Luna intervient, les deux se battent, Isaar meurt et Luna est grièvement blessée. Jon décide de ramener la sauvage au mur pour la faire soigner.

Après avoir été soigné, Jeor tente de négocier directement avec Luna car, en toute logique, c'est elle qui est devenue chef du clan. Luna accepte cette histoire d'alliance et va jusqu'à proposer qu'elle parte avec son clan et la nenette ( dont il est question plus haut ) à la recherche de ces fameuses armes. Elle repart du mur en direction de son clan, tentant au passage de récupérer l'autorité qui lui est du.

Ce voyage mettra à rude épreuve la loyauté des membres du clan, après un jet de dé, il s'avère que deux membres du clans de la Meute décide de se retourner contre Luna. Elle les bute ( avec l'aide du reste du clan bien évidemment lol )
Sur le chemin du retour, la jeune fille qui nous guidait pour retrouver les armes, s'avère être enceinte. Le voyage durant plusieurs lune ( assez pour atteindre le moment de l'accouchement ), la jeune fille donnera naissance à un garçon mais elle décédera peu de temps après. Luna a gardé l'enfant.

La Meute arrive enfin au pied du mur, y plaçant donc leur campement et réclame à ce que Jeor se déplace cette fois-ci jusqu'à elle pour négocier. ( c'est l'Event qui est actuellement en cours )
Les négociations commencent mais finisse rapidement par partir en nœud de boudin ( Merci Jaime Lannister, nouvelle recrue de la Garde :p ), histoire de rattrapé le coup après avoir été foutu dehors par Luna, Jeor donne les rênes à Jon pour négocier ( lui donnant le feu vert pour proposer ce qu'il souhaite tant que ça aboutit ). Les négociations reprennent, Luna réclame des terres de l'autre côté du Mur, parfaitement au courant que certaines fermes et petit village sont abandonné. Jon accepte à la condition que des hommes s'engage dans la Garde, ce que Luna refuse à cause des voeux qui sont contraire à leur vision de liberté.

Jon propose de réformer une partie des vœux de la garde. Luna accepte à la condition qu'elle ait l'accord et l'annonce officielle de Jeor. Sans ça, elle ne donnera pas les armes en obsidienne et en attendant, ils se mettent d'accord pour que les patrouilles soient fait d'un mélange de membre de la Garde et de sauvageons ( suite à des jets de dés, ils s'avèrent que pour le moment les deux groupes s'entendent bien ).

Pendant ce temps, Mance apprenant la mort du fer-nés, décide de se rendre jusqu'au bateau de celui-ci pour proposer aux hommes de Rodrik resté à attendre leur seigneur de se joindre à eux ( ou de mourir lol ) en échange de leur bateau. Il a donc récupéré deux Boutres fer-nés et les hommes que Rodrik avait emmené.

Voilà, j'espère avoir fait un résumé correct des faits...

Dans tous les cas je te conseil donc la lecture de ceci ( si ce n'est pas déjà fait ):

http://game-of-thrones.1fr1.net/t3417-contexte-general

Et si tu es toujours motivé:

http://game-of-thrones.1fr1.net/f108-intrigues-terminees
Je te conseil d'y lire le résumé des évènements du forum ainsi que les faits importants de l'Ellipse...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...



Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Incarner un membre du Peuple Libre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Incarner un membre du Peuple Libre.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Peuple Libre
» Third Age Total War
» L'Orphée du Pont-Neuf - Mark Addy(négociable) - Peuple [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet