AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Les prédéfinis de Walda la Grêlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Les prédéfinis de Walda la Grêlée 03.02.16 18:13




Roslin Frey

Libre




Personnage

Age : bientôt 17 ans
Métier/Titre : Noble
Situation familiale : Célibataire
Famille : Dernière née de Lord Walder et de Lady Bethany Rosby, sa sixième épouse ; parmi la nombreuse descendance de son père, la jeune fille a quatre frères et une sœur issus du même sein.
Autre : Le Tardif a plusieurs fois proposé aux Tully un mariage entre Edmure et une demoiselle de sa descendance ; offres qui ont toutes été déclinées, sans que la famille du suzerain rencontre les jeunes filles que Walder voulait marier. Il est possible que le sire du Pont ait également proposé Roslin à un moment donné ; je laisse au joueur souhaitant interpréter le personnage le choix sur ce point.
Avatar : Alexandra Dowling
Avatar Négociable : [] Oui [X] Non

Personnalité

Douce, charmante, intelligente, douée pour la musique.

Physique

La dernière née de Lady Bethany tient beaucoup de sa mère : petite et menue, de hanches étroites, cette frêle demoiselle à hérité de sa génitrice son joli petit nez et son charmant menton. Son visage au teint d'albâtre est encadré par de longs cheveux châtains.

Histoire

Née vers la fin de l'an 282, la jeune fille n'a guère connu sa mère, qui a trépassé l'année suivante, ne s'étant jamais pleinement remise de son dernier accouchement. Les aînés de la demoiselle issus du même sein – à l'exception de Benfrey, qui l'a d'abord rejetée, et d'Olyvar, qui n'a qu'un an de plus qu'elle – ont fait ce qu'ils pouvaient pour que ce manque l'affecte le moins possible, lui contant de nombreuses anecdotes au sujet de Lady Bethany et la couvant de tendresse.

À la fin de la seconde lune de l'an 299, Roslin a fait partie du cortège qui a accompagné sa sœur Walda à Port-Réal. Ce n'est qu'une fois que la troupe est parvenue à Rosby que les deux demoiselles ont appris que les Fer-Nés avaient envahi le Conflans. Dès le lendemain des noces de la Grêlée avec le Grand Argentier, à la capitale, tandis que ses frères partaient guerroyer, la brune a été confiée aux soins de son grand-oncle, Gyles Rosby.

Relations

Walder Frey, dit le Tardif
Bien que ne portant guère d'affection à ses enfants, Lord Walder a remarqué le charmant minois de Roslin, ainsi que la douceur qui la caractérise, et espère la marier à un influent seigneur. Bien que la demoiselle l'ignore, il prévoyait de la marier à Robb Stark.

Walda Frey, dite la Grêlée
Roslin et sa sœur ont toujours été très proches. L'aînée couve sa cadette d'une tendresse presque maternelle, se montrant très protectrice à son égard, et a toujours tâché de la préparer à son avenir.

Perwyn Frey
En tant qu'aîné des enfants de Lady Berthany, le chevalier se montre protecteur avec ses puînés, en particulier avec ses sœurs. Il a loué d'ailleurs leurs vertus à Edmure Tully, dont il est un confident.

Benfrey Frey
Benfrey a d'abord rejeté cette petite sœur qu'il a considérée comme responsable du trépas de leur mère. Au fil des ans, il s'est rendu compte qu'il avait tort d'attribuer la faute à Roslin et s'est donc un peu rapproché de la demoiselle. Néanmoins, l'associant encore malgré lui à la mort de Bethany Rosby, il ne lui voue pas autant d'affection qu'à ses autres frères et sœur issus du même sein. Aussi, le caractère emporté du jeune homme ne facilite pas ses relations avec sa puînée.


GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les prédéfinis de Walda la Grêlée

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les prédéfinis de Walda la Grêlée
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Predef d'anciens membres-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.