AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Thomas Eichorst
« Invité »

Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Empty
MessageSujet: Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Icon_minitime01.04.16 17:50

Bien le bonsoir.

Cela fait actuellement plusieurs mois que je cherchais une communauté " GoT " qui faisait du Role Play sur Forum.
Et me voilà sur vous, vous, qui me semblez être de bon Rollistes.

J'ai donc pris le temps de lire votre charte à suivre, et j'ai vu qu'il y avait un certain âge pour rejoindre l'aventure.
Je pose donc la question aux administrateurs de cette entreprise :

" J'ai 15 ans depuis le 9 Janvier, serait - il possible d'intégrer le RPG ou alors dois - je attendre le 9 Janvier 2017 ? "

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Icon_minitime01.04.16 18:48

Bonjour,

Tu n'es pas le premier, ni le dernier à nous poser cette question et la réponse est toujours la même...
Non, tu ne peux pas venir. C'est super de votre part d'être honnête mais nous derrière, on ne peut pas déroger à cette règle. Je sais que c'est pas mal "hypocrite" parce qu'effectivement tu as probablement déjà vu des films d'horreur ou des trucs interdit -18 ans mais nous dernière, nous sommes obligé de nous "protéger" aussi.

Par conséquent, oui, il te faudra attendre tes 16 ans pour pouvoir nous rejoindre. Nous ne remettons nullement en doute ta capacité de jouer ou encore ta maturité mais il s'agit simplement pour nous de nous protéger et protéger le forum d'un point de vue "légal" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Thomas Eichorst
« Invité »

Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Icon_minitime02.04.16 10:49

Très bien, je comprend tout à fait.
Dans ce cas, je vous dis à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Patrek Mallister




Personnage
Age du personnage: 25
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritier de Salvemer

Patrek Mallister
« L'aigle de Salvemer »

Copyright : Reign
Corbeaux : 175
à Westeros depuis : 05/10/2014
Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Icon_minitime04.04.16 12:11

Rendez-vous dans quelques mois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Umaril "Le Dépouillé"
« Invité »

Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Icon_minitime01.05.16 19:30

Bon bah moi aussi qui cherchait une réponse .... à dans 2 ans . Bon moi maintenant faut que je trouve de quoi m'occuper .....

Cependant , vu que j'utilise un pseudo pour envoyer ce message , ce n'est pas sûr que je puisse l'utiliser dans 2 ans ? Peut-être que quelqu'un l'utilisera et il me sera dans l'obligation de trouver un autre ?

Sinon , j'ai déjà préparé ma fiche pour mes 16 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Icon_minitime01.05.16 19:43

Bonjour Umaril,

Je doute que ce pseudo doit pris d'ici là, les gens ont des goûts vraiment variés donc il est assez rare que le même pseudo soit pris deux fois, surtout quand ce n'est pas un nom de l'univers du Trône de Fer. Smile

On ne peut effectivement pas te permettre de jouer avant tes seize ans, pour les raisons évoquées par Luna un peu plus haut. Cela étant dit, rien ne t'empêche effectivement de te faire la main niveau RP sur d'autres forums, c'est toujours une bonne expérience.

Je te souhaite en tous les cas une très bonne continuation et j'espère qu'on aura l'occasion de te revoir dans deux ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Umaril "Le Dépouillé"
« Invité »

Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Empty
MessageSujet: Merci , à dans 2 longues années !!! Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Icon_minitime01.05.16 19:59

Merci Jean Neige ( petite blague , de mauvais goût selon certaines personnes ) , si ma mémoire ne flanche point et que je suis toujours sur GoT , comptez sur moi pour venir avec Umaril "Le Dépouillé" , petite précision :

Umaril est déjà un surnom car le personnage que j'ai en tête ne s'appelle pas comme ça de base , "Le Dépouillé" fait référence à une anecdote marrante sur son adolescence . Je pense que je peux vous donner quelques infos :

-Umaril s'appelle Viktor
-Je comptais utiliser une image de Markus , dans "Underworld 2 "
-Et ne vous inquiètez point : les personnages prétentieux ou parfaits , ce n'est pas mon genre !! ^^


Au plaisir de vous revoir d'ici deux longues années !!! ( Pourrais-je cependant parler sur votre Cb ? Même si cela me semble peu possible ^^)


[img]Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Umaril-viktor-4f40e0c[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Icon_minitime01.05.16 20:51

Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de ce surnom ici. Smile Si j'avais un dragon d'or à chaque fois qu'on utilise ce surnom, je serais plus riche que les Lannister. xD

Alors il faut savoir que tu peux utiliser un surnom dans tes RP mais que ce sera ton vrai nom en pseudonyme. Donc si ton personnage s'appelle Viktor en réalité, c'est ce nom avec lequel il apparaîtra. On a aussi moins tendance à autoriser les surnoms après les noms donc il est possible que tu apparaisses seulement comme "Viktor", avec ton surnom comme rang par exemple.

Concernant l'image de Markus, il fait médiéval donc du moment que l'acteur ne sera pas réservé au moment de ton inscription, et que c'est cohérent avec les origines de ton personnages, ça ne pose pas de souci. Exemple : il convient bien pour un Nordien ou un Valois mais pas pour un Dothraki par exemple. Smile

Tu ne pourras malheureusement pas nous rejoindre sur la CB parce qu'il faut un compte pour cela et on n'autorise les comptes que pour les personnes de plus de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Viktor Aeonbarr
« Invité »

Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Empty
MessageSujet: Merci , maintenant je me mets au boulot !!! Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Icon_minitime01.05.16 21:16

D'accord , merci Jon Snow !!!! Very Happy cheers

Bon , maintenant je vais chercher un forum rp médiéval qui est intéressant ....

Pourrais-je passer de temps en temps voir comment le forum avance ?
Et surtout , je pense avoir besoin de vos conseils ( staffs) car malheureusement , j'ai connu un désastre qui va me forcer à fermer mes forums ( j'en ai 2 ) .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Viktor "Le Dépouillé"
« Invité »

Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Empty
MessageSujet: Rectification Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Icon_minitime04.05.16 16:50

Petite rectification de ma part : Je n'ai pas 14 ans mais 15 , mais à force de l'avoir répété plusieurs lors des fêtes il y a 1 an , ça m'est resté dans le crâne ^^
'fin bon , j'ai beau avoir 15 ans , il me reste encore 1 an à attendre ...

Bref , salutations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Icon_minitime04.05.16 17:53

On t'attends de pied ferme alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Viktor l'imbécile
« Invité »

Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re-rectification Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Icon_minitime29.05.16 19:14

Re-rectification : Quand j'ai dit dans un an , je parlais de l'âge et pas de la date d'anniversaire , car la mienne est demain ( je suis né le 30 Mai 2000 ) Et j'ai une mémoire d'aiguille ( vous avez compris ? ;D ) . Puis comme j'ai pris l'habitude de mettre des fausses dates ( allez savoir pourquoi ? ) bah je dit les fausses ^^

Sinon , pour être clair : Demain je fête mes 16 ans et je voulais demander si je pouvais faire Viktor là vu qu'il n'y a que quelques heures ? Puis je voulais vous demander : ça veut dire quoi "1fr1" dans le lien du forum ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Icon_minitime29.05.16 19:41

Bonsoir Viktor,

Tu peux créer dès maintenant ton compte, puisque tu auras seize ans demain. Pour ce qui est du "1fr1" qui se trouve dans l'adresse du forum, il s'agit tout simplement de l'hébergeur du forum.
Pour toutes questions quant à la création de ta fiche ou tout simplement au sujet du forum, n'hésite à contacter un membre du staff.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Viktor B
« Invité »

Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Empty
MessageSujet: Remerciement ! Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Icon_minitime29.05.16 19:54

Merci à vous Dame Lannister !!

J'ai bien un petit tas de questions mais je les poserais quand j'aurais construit ma fiche de toute part ( il me manque beaucoup de choses comme l'histoire et autres ...)

Merci encore , et n'oubliez jamais : "Viktor est un guerrier d'honneur , mais n'est pas dupe ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Gens de Bolton
» [Port-Réal] Le pouvoir de la rue (PV Isendre et ouvert aux gens à Port royal)
» Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-