AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Le Seigneur Sangsue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Personnage
Age du personnage: 44 ans
Surnom: Le Seigneur Sangsue
Métier/Titre(s): Lord de la Maison Bolton, Seigneur de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges.

« Le Seigneur Sangsue »

Copyright : Moi-même ^^
Corbeaux : 37
à Westeros depuis : 16/04/2016
MessageSujet: Le Seigneur Sangsue 28.04.16 22:47

Roose Bolton

feat. Michael McElhatton
« Un homme nu n'a pas de secret, un homme écorché n'en a plus aucun. »

© De l’avatar

Personnage

Appartenance : Nord
    Métier/Titre : Lord de la Maison Bolton
    Situation familiale : Veuf
    Famille : Epouse décédée, fils légitime décédé et un bâtard en vie, Ramsay Snow
    Allégeance : Bien que loyal à la Maison Stark et à la couronne en tant que vassal du Gouverneur du Nord, Roose Bolton n'a de véritable maître que lui-même.
    Rang spécial : " Le Seigneur Sangsue "

Histoire

" - Pitié Lord Bolton ! Je vous en supplie, je ne le ferai plus !"

" - Oh, je sais que tu ne le feras plus..."

Sur ces mots, le pauvre fermier attaché à un pilori et maintenu par un bourreau se mit à hurler tandis qu'un des hommes du terrible lord lui tranchaient les doigts de la main droite et les lui arrachaient avec violence. Le fermier hurlait, sa femme bouchait les yeux de ses enfants dans sa robe crasseuse, tandis que le dernier-né de ses fils, estropié, regardait impuissant et terrifié l'horreur de voir son père ainsi torturé avec la plus grande des cruautés.

" - Voilà ta punition pour le vol de victuailles...Si j'apprends que tu as commis de nouveaux forfaits, c'est tout le reste de ta peau qui te sera ôtée, tu entends ? Viens Roose, nous en avons finis ici..."

" - Un instant, père...Je pense que ce brave homme ait commis son crime pour nourrir les siens...N'est-ce pas ? "

Le fermier regarda le jeune garçon d'environ 12 ans, monté sur un cheval noir, vêtu d'un long manteau en peau d'ours et de loup, cousu soigneusement et avec le plus grand soin. Le fermier, souffrant le martyr tandis qu'on le détachait du pilori, ne quittait pas le jeune fils de Lord Bolton des yeux, croyant qu'un peu de miséricorde viendrait de lui. Ce dernier regarda alors la femme et les enfants du pauvre fermier.

" - Tu as une épouse et quatre enfants...C'est admirable pour un homme tel que toi..."

Le fermier tourna la tête et regarda les siens en souffrant, devant subir le regard terrorisé de son épouse et de ses enfants.

" - Monseigneur...J'ai cinq enfants...trois garçons et deux filles bien que mon aîné soit né avec une jambe en moins..." Dit-il en regardant le jeune garçon s'aidant d'une paire de béquilles en bois faite main.

" - Vraiment ? Laisse-moi les recompter, veux-tu ? " Dit-il en faisant signe à un des gardes de lui donner son arc et une flèche.

Il banda son arc et visa l'estropié qui essaya de rejoindre sa maison sous les cris affolés et terrifiés de son père et de sa mère, suppliant à genoux de ne pas faire de mal à son enfant. Mais Roose avait le pauvre garçon dans sa ligne de mire et lança un dernier regard au fermier.

" - Tu ne voleras plus ? "

" - JE LE JURE DEVANT LES DIEUX !!! PITIE !!!! NE FAITES PAS DE MAL A MON ENFANT !!! "

" - Bien ! C'est tout ce que je voulais entendre...Maintenant je SAIS...que cela ne se reproduira pas...Car sinon, ton simple estropié de fils ne sera pas la seule victime de ton crime..." Dit-il en retirant la flèche de son arc et le rendant au garde.

Le fermier poussa un long soupir de soulagement et remercia mille fois, Roose Bolton pour sa grande magnanimité...Les Bolton, père et fils, reprirent la route et s'éloignèrent tandis que la famille de fermiers se remettaient très péniblement de cet incident. Un peu plus loin sur la route, Lord Bolton s'adressa à son fils.

" - C'est très noble, ce que tu as fait chez ce misérable voleur de poules...Il ne méritait pas ta clémence, tu aurais du tuer son enfant "

" En effet, j'aurai peut-être dû...mais on aurait pu se retrouver avec une révolte sur les bras et puis, il est plus facile de s'assurer qu'un homme agisse quand on s'en prend à ceux qu'il aime, n'est-ce pas ? Le tuer était inutile, le simple fait que je m'acharne sur son estropié de rejeton était amplement suffisant...J'ai hâte de rentrer à Fort-Terreur...J'ai envie d'une bonne pintade...et d'un bon verre de vin..."

Les années passèrent, de garçon, Roose Bolton devint homme, il s'entraînait, jour après jour, apprenant à diriger des hommes, à diriger son futur domaine, il apprit également à torturer ses ennemis et à surveiller ses alliés. Roose grandit si vite que lorsque son père mourut, beaucoup pensèrent que l'ambition de son fils avait eu raison de lui mais la cause était bel et bien naturelle. Lorsque Roose Bolton prit le pouvoir à Fort-Terreur, il se chargea d'instaurer un véritable régime basé sur la peur de la sentence. Après avoir fait écorché des dizaines de repris de justice et torturé quelques villageois un peu trop grossier ou désobéissants, il était devenu un des Lords les plus craints et redoutés du Nord.

Il viole une femme dont le mariage ne lui fût pas annoncé après avoir, au préalable, fait pendre son époux, un meunier, lors d'une partie de chasse. La jeune femme s'en revient à Fort-Terreur, un an plus tard avec un enfant du nom de Ramsay Snow, qui est le fils bâtard de Lord Roose Bolton. Il arrache lui-même la langue de l'homme ayant chassée la pauvresse de son domicile et s'assure du bien-être de l'enfant et de sa mère, lui envoyant un sac d'or et quelques animaux chaque année.

Lorsque la révolte contre le Roi Fou éclate, il est parmi les bannerets d'Eddard Stark et rejoint l'Ost du Nord ainsi que les armées Barathéon avec ses soldats. Il est également un des premiers Lords du Nord, avec les Stark, à reconnaître Robert Barathéon comme Roi et souverain de Westeros. Suite à cela, il estime qu'il est temps pour lui de se marier, cependant sa première épouse meurt de façon totalement inexpliquée mais il est possible que Roose l'ait faite tuée de chagrin après lui avoir donné des fils morts-nés mais l'hypothèse la plus rependue dans le Nord est qu'elle se soit suicidée. Il épouse alors Bethany Ryswell, qui lui donne un fils, Domeric, Roose est heureux de voir son fils grandir et s'épanouir mais éprouve une certaine retenue en apprenant que son enfant n'est pas aussi cruel qu'il l'avait espéré. Domeric demande à rencontrer Ramsay Snow mais Roose s'y oppose, craignant que Ramsay, de nature imprévisible et mauvais, s'en prenne à lui. Domeric rencontre Ramsay, malgré l'interdiction de son père et meurt de maladie quelques temps après suivi de son épouse, qui meurt d'une fièvre.

C'est un coup dur pour Roose qui songe, les premiers jours, à faire tuer Ramsay afin de ne pas le laisser être une menace pour sa lignée, convaincu qu'il a empoisonné son unique enfant légitime mais incapable de tuer son propre enfant, il renonce à cela. Roose reste dans le Nord et y vit jusqu'à la révolte des Fer-Nés qui le précipite à nouveau vers la guerre, non sans un certain plaisir.

Les soldats Bolton brûlaient Lordsport tandis qu'Eddard Stark et Robert Barathéon attaquaient Pyk afin de faire plier Balon Greyjoy. Roose avait reçu la charge de s'assurer qu'aucune aide ou armée de renforts ne puisse venir lui porter secours. C'est ainsi que son armée s'enfoncèrent dans la cité avec les autres seigneurs et légions de la Couronne, massacrant, pillant et ne laissant que des cadavres écorchés cloués à des croix après leur passage. Après la reddition des Fer-Nés. Roose retourne dans le Nord et s'attelle à ses obligations, continuant sa campagne de terreur afin de s'assurer d'aucun débordement d'aucune sorte sur ses terres, bien qu’intérieurement, il rêve d'étendre son influence dans le Nord.

Inventaire

Roose Bolton est le Lord de la Maison Bolton, la seconde maison la plus puissante du Nord, à ce titre, il possède de très vastes terres, bien qu'inferieures à celles des Stark. Il vit et dirige son domaine et ses terres depuis sa forteresse, Fort-Terreur, une immense et effrayante citadelle dans les montagnes, érigée près du lit de la Larmoyante. En tant que Lord, il dispose également d'une armée. Il combat avec une armure grise et un gambison rouge sang portant l'emblème de sa maison, son cheval est un étalon du nord de couleur grise et il manie une épée bâtarde en poignée d'os qu'il a hérité de son père ainsi qu'une centaine de couteaux à usage divers ( couteaux à dépecer, à découper, dagues, etc. )

Compagnons

Son armée, ses officiers, ses paysans, Ramsay Snow ( jusqu'à ce qu'il soit joué ).

Personnalité

Bien qu'il semble être quelqu'un de chaleureux, maniéré et courtois, il est d'une grande froideur et d'un mépris innommable. Capable de la plus grande des douceur comme de la pire des cruautés, Roose Bolton est un des seigneurs les plus dangereux du Nord de part son extraordinaire ruse, son ambition dévorante et sa brutalité. Il ne tolère aucun échec et exécute de terribles sentences envers ceux qui manquent à leur devoir ou à leur parole. Bien qu'il soit loyal envers ses engagements, sa nature opportuniste et son intelligence peuvent facilement prendre le dessus pour le guider vers ce qui lui semble la meilleure alternative. Le Seigneur Sangsue ne rechigne devant aucune forme de malfaisance ou de vilenie lorsqu'il s'agit d'arriver à ses fins. Il est toujours d'un tempérament calme et serein, ne montre aucune forme agressivité ou de colère, prenant sur lui. Il a pour habitude de murmurer lorsqu'il est en colère. Si il murmure, il est d'autant plus inquiétant et dangereux.

Physique

Roose Bolton est un homme d'une taille moyenne, mesurant dans les un mètre soixante, voire soixante-dix pour un poids d'environ quatre-vingt kilos. Le visage glabre et terne arbore des yeux gris qui lui octroie un regard froid, presque inhumain qu'il est difficile de supporter. Les cheveux du Seigneur Sangsue sont noirs mais ont tendance à tirer vers le gris. Aucun ride ou cicatrice n'affecte son visage. Son visage est totalement impassible et il ne montre jamais la moindre émotion, quelque que soit la situation à une exception près : Lorsqu'il commet une infamie, il lui arrive d'avoir un petit sourire mauvais, presque narquois. Pour le reste, il reste totalement impossible de voir ce qui se passe dans sa tête et s'arrange pour laisser planer le mystère le plus total à ce sujet. Il lui arrive de se couvrir le corps de sangsues pour leur vertu médicinale sur le sang et les soins qu'ils apportent. Cette pratique lui vaut le titre de " Seigneur Sangsue "

Joueur

Comment nous avez-vous trouvé ? : Merci Google
    Pourquoi ce forum ? : Actif, c'est déja ça ^^
    Présence : Très régulière
    Autre : " Nos lames sont affûtées "

Moi, Lord Bolton, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Dernière édition par Roose Bolton le 02.05.16 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Seigneur Sangsue 28.04.16 22:59

Bienvenue ! Bonne chance avec Roose Very Happy

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 498
à Westeros depuis : 25/05/2014
MessageSujet: Re: Le Seigneur Sangsue 28.04.16 23:10

Je te souhaite officiellement bienvenue tonton !! Very Happy

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Seigneur Sangsue 28.04.16 23:22

Bienvenue parmi nous ! Smile

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Seigneur Sangsue 29.04.16 0:01

Bienvenue Lord Bolton Very Happy

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Seigneur Sangsue 29.04.16 7:22

Bienvenu !

Une taille moyenne d'1m80 oO !!! J'aimerais bien etre de taille moyenne moi...T_T

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Seigneur Sangsue 29.04.16 7:45

Je ne savais pas Lord Bolton aussi grand :3

Bienvenue à toi ! Je ne te cache pas mon intention d'incarner Ramsay en DC, lorsque je le pourrais Wink

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8562
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Le Seigneur Sangsue 30.04.16 20:41

Salut ma biche ! * sort *

Quelques petites remarques
Roose Bolton a écrit:
" - JE LE JURE DEVANT LES ANCIENS DIEUX ET DEVANT LES NOUVEAUX !!! PITIE !!!! NE FAITES PAS DE MAL A MON ENFANT !!! "
Le Nord adorant très majoritairement les anciens Dieux, je trouve cette phrase étrange venant d'un Nordien.

Je ne sais pas si tu as lu l'histoire de la Maison Bolton et du Nord, mais si ça n'est pas encore le cas, je ne saurais que trop te conseiller de le faire, nous pourrons en parler par MP, mais cela pourrait t'aider à comprendre pourquoi Roose trahit Robb das les livres et la série et à mieux appréhender les ambitions du personnage.

Spoiler:

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines)
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 549
à Westeros depuis : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Le Seigneur Sangsue 01.05.16 18:21

Bonsoir et bienvenue sur GoTC ! Smile

C'est moi qui m'occuperai de ta fiche, qui n'est pas validable en l'état pour quelques raisons.

Tout d'abord, dans l'histoire, le passage dans lequel le fermier se fait arracher les tétons pour avoir volé une poule ne correspond pas à la justice qui est rendue dans les Sept Couronnes. En effet, comme tu peux le voir dans cet article de la Garde de Nuit, "le vol, la contrebande ou encore le braconnage sont généralement sanctionnés par la perte de doigts, d'un membres, ou parfois de la vie selon la gravité". Le fermier a également pu prendre le Noir afin d'éviter les sentences précédentes.
De plus, je te demanderais d'aérer quelque peu l'histoire, puisque celle-ci est écrite en un gros bloc, ce qui rend la lecture assez compliquée.
Et, comme l'a précisé Ashara, la phrase "JE LE JURE DEVANT LES ANCIENS DIEUX ET DEVANT LES NOUVEAUX !!!" est assez étrange venant d'un nordien.

Au niveau du physique, le seul problème que j'ai relevé est le fait que Roose est de taille moyenne, et qu'ici, tu indiques qu'il fait 1m80. C'est un peu grand pour une taille moyenne ^^.
Pour ce qui est du caractère, c'est tout bon.

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé, j'y répondrai le plus rapidement possible.

Bonne chance ! meow

Silithia`Lannister
"Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort." - P. Andrée.
©️ Joy

Personnage
Métier/Titre(s): Lord de la Maison Bolton, Seigneur de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges.

« Le Seigneur Sangsue »

MessageSujet: Re: Le Seigneur Sangsue 01.05.16 19:56

Coucou ^^

J'ai effectué les modifications demandées mais j'ai, pour le moment, préféré conserver la réplique du fermier étant donné que lorsque l'on regarde son enfant ainsi menacer de mort, il est fort probable qu'on se mette à prier tous les dieux possibles dans l'espoir que la situation change.

Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Le Seigneur Sangsue 01.05.16 22:39

Fort probable oui et non...Si on devait mettre cette scène au gout du jour, je doute sincèrement que le fermier priera Jesus, Allah, Bouddha and co je pense qu'il se tournera uniquement vers la croyance à laquelle son éducation a été calqué.

D'autant plus que là il ne prie pas, il jure devant les anciens dieux et les nouveaux dieux. Ce qui est pour ma part très différent d'une prière, ce qu'il veut, c'est que Bolton le croit avant toute chose et les Bolton ont techniquement, du fait que ça soit une famille du nord, une certaine aversion pour les nouveaux dieux...Du coup, je suis pas certaine que ça soit très approprié/malin de jurer sur les nouveaux dieux quand t'essais de convaincre le mec d'en face, qui croit aux anciens, de te faire confiance.

Yes I know I'm a wolf

(c)Smynter

TdO #3:

Personnage

« Le Seigneur Sangsue »

MessageSujet: Re: Le Seigneur Sangsue 02.05.16 11:14

Coucou ^^

Dans ce cas, devant la terrible polémique que cela crée, j'ai modifié en conséquence. ^^

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Le Seigneur Sangsue 07.05.16 11:19

Félicitations, tu es VALIDÉ !

N'oublie pas de recenser ton avatar, tu pourras ensuite faire tes fiches de liens, RP, possessions, générer ta feuille perso et terminer de remplir ton profil avec les liens de tes fiches et bien sur commencer à jouer, à t’intégrer et t’amuser !

Un petit passage vers ce sondage serait apprécié.

Tu as à présent accès à la section secrète concernant ta région.

Quelques conseils de lecture :

I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Le Seigneur Sangsue

Le Seigneur Sangsue

Page 1 sur 1