AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Les Gens de Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 44 ans
Surnom: Le Seigneur Sangsue
Métier/Titre(s): Lord de la Maison Bolton, Seigneur de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges.

« Le Seigneur Sangsue »

Copyright : Moi-même ^^
Corbeaux : 37
à Westeros depuis : 16/04/2016
MessageSujet: Les Gens de Bolton 07.05.16 14:26




Rolf Patte-Rouge


Libre







Personnage

Age : 40 ans
Métier/Titre : Première lame de Fort-Terreur
Situation familiale : Célibataire.
Famille : Une nièce, Myranda.
Autre : Homme à tout faire de Roose Bolton. Est considéré comme l'un des meilleurs combattants du Nord et de la Maison Bolton.

Proposition d'avatars

Liam Neeson ( Kingdom of Heaven )

Personnalité

- Loyal
- Déterminé
- Violent
- Adore tuer
- Jovial
- Rusé


Physique

Cheveux bruns courts, petite barbe fine, mesure dans les 1m75 pour 75 kilos, porte souvent son plastron et une côte de mailles. Yeux bleus, voix autoritaire et résonnante, peau saine avec quelques cicatrices sur le corps. Porte toujours ( ou souvent ) une paire de bottes rouges comme le sang.

Histoire

Fils aîné du maître de chenils de Fort-Terreur, Rolf fait la rencontre de Roose et devient peu à peu son ami. Ils s'amusent à tuer des lapins et des chatons dans leur jeunesse et Roose demande à son Lord de père que Rolf apprennent l'art de la lame. Rolf est alors soumis à un entrainement rigoureux et devient rapidement l'un des meilleurs élèves du maître d'armes de Fort-Terreur. Il est rapidement gradé capitaine mais c'est sous la direction de Lord Roose qu'il obtient une position plus que confortable. Totalement dévoué ( voire soumis ) à Roose et aux Bolton en général. Il obtient le surnom de " Patte-Rouge " après avoir enduit toutes ses bottes de sang frais récupéré sur les cadavres qu'il dépeçait sur ordre de son seigneur et ami de longue date. Son jeune frère devient le nouveau maître du chenil et sa nièce Myranda se met à fréquenter Ramsay. Rolf propose également à Roose de surveiller les agissements de Ramsay mais ce dernier refuse, estimant que sa place était plutôt auprès de lui que celle de son batârd. Bien que Roose n'éprouve que du dégoût envers Ramsay, Rolf cherche à jouer le rôle de médiateur entre les deux hommes.


Relations

Roose Bolton
Roose est le plus proche ami de Rolf ainsi que son seigneur et maître. Loyal et dévoué, il ne se détourne d'aucune de tâches que lui confie le Seigneur Sangsue, il est capable de tout et du pire pour lui et peut commettre les pires atrocités en son nom. Il éprouve néanmoins quelques inquiétudes sur sa relation quelque peu tumultueuse avec son bâtard Ramsay.

Ramsay Snow
Rolf a vu Ramsay grandir et devenir le monstre qu'il est aujourd'hui. Bien qu'il comprenne le point de vue de son seigneur le concernant, il n'arrive pas à comprendre tout ce que Roose reproche à son bâtard. Il est déjà arrivé de Rolf se joigne à Ramsay pour quelques virées sanguinaires ou parties de chasse à l'homme, Rolf voyant Ramsay comme une sorte de pupille.

Mestre Wynlock ( voir plus bas )
Rolf connaît Wynlock presque aussi bien que Roose de part le fait qu'il ait grandi à Fort-Terreur et que Wynlock soit connu de tous sur les terres des Bolton mais pas pour de bonnes raisons. Bien que les deux hommes se détestent, Wynlock reprochant le fait que Rolf s'incruste bien trop dans la vie de Roose et Rolf reprochant à Wynlock, ses nombreuses déviances, dont sa propre mère fût victime, ils ont une chose en commun : Leur indéfectible loyauté aux Bolton et plus particulièrement à Roose. Il s'agit là de la principale raison pour laquelle, ils ne s'en prennent pas l'un à l'autre.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Roose Bolton le 07.05.16 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 44 ans
Surnom: Le Seigneur Sangsue
Métier/Titre(s): Lord de la Maison Bolton, Seigneur de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges.

« Le Seigneur Sangsue »

Copyright : Moi-même ^^
Corbeaux : 37
à Westeros depuis : 16/04/2016
MessageSujet: Re: Les Gens de Bolton 07.05.16 16:16




Mestre Wynlock


Libre



Personnage

Age : 73 ans
Métier/Titre : Mestre de Fort-Terreur
Situation familiale : Célibataire
Famille : Aucune
Autre : Sert la Maison Bolton depuis plusieurs décennies, à servi le père de Roose et à contribuer à la naissance de son fils.

Proposition d'avatars

Aucun en particulier

Personnalité

- Fidèle
- Pervers
- Voyeur
- Sadique
- Abuse de son autorité
- Astucieux
- Érudit
- Fin pédagogue


Physique

Wynlock est un vieil homme âgé portant un longue barbe grise ainsi qu'une robe de mestre rapiécée de couleur noire, ses chaînes tombent jusqu'au nombril. Il a une démarche archée et est voûté de part son grand âge mais il semble encore très vigoureux malgré cela. Le vieux mestre a des yeux marrons, mesure dans les 1m64 et pèse dans les 90 kilos. Il a une cicatrice dans la cuisse droite, un petit cadeau de Ramsay.

Histoire

Bâtard d'un ancien seigneur du Bief, Wynlock est très rapidement confié aux soins des mestres de la Citadelle afin de disparaître. Il étudie de très longues années afin de pouvoir devenir mestre à son tour mais manque, une première fois, de se faire excommunier de l'ordre après avoir abusé d'une septa, cet incident rapidement suivi d'une dizaines de jeunes filles qui affirme avoir subi des sévices sexuels de la part du jeune homme mette en péril son avenir chez les Mestres. Il promet néanmoins de ne jamais s'adonner à ce genre de pulsions. Quelques années plus tard, il est accusé d'avoir étudié des secrets interdits. Cette accusation, cumulée à sa réputation d'homme dépravé le condamne à accepter le titre redouté de mestre de la Maison Bolton. Il est envoyé à Fort-Terreur pour servir Lord Bolton père et s'intègre dans le Nord sans le moindre soucis. Loyal et compétent, Wynlock aida à la naissance de Roose Bolton et s'occupa en grande partie de son éducation. Avec l'autorisation de Roose, Wynlock rétablit une sorte de " droit de cuissage " sur les jeunes vierges des Terres Bolton, ce qui lui permet d'assouvir ses penchants. Wynlock essayera d'enseigner à Ramsay mais ce dernier, fort peu enclin à la connaissance, lui lacéra la cuisse avec un couteau de boucher pour " faire comme père ". Aujourd'hui encore Wynlock doit beaucoup à Roose et aux Bolton.


Relations

Roose Bolton
Seigneur de Fort-Terreur et ancien pupille de Wynlock, le Seigneur Sangsue a beaucoup fait pour son mestre et s'est toujours montré bon envers lui. En réponse à tant de bonté de la part de son seigneur, Wynlock a décidé d'aller au-delà de son serment de mestre pour dédier sa vie entière aux Bolton même dans l'éventualité de leur défaite. Il appartient à Fort-Terreur depuis si longtemps maintenant qu'il lui serait difficile de vivre ailleurs.

Ramsay Snow
Le fils batârd de Roose n'est pas du tout apprécié par Wynlock et ceux pour plusieurs raisons : Wynlock est sûr, au même titre que Roose, que Ramsay a tué son demi-frère Domeric, un enfant que le mestre appréciait mais aussi lorsque Roose tenta de faire l'éducation de son fils, Wynlock reçut un coup de couteau dans la cuisse de la part du jeune batârd. Il refusa catégoriquement de lui enseigner quoique ce soit et Roose n'insista pas sur ce point. Lorsque Wynlock doit s'occuper des blessures de Ramsay, il s'assure que les soins soient le plus inconfortable possible, voire douloureux.

Rolf Patte-Rouge
Le premier soldat de Lord Bolton et le capitaine de Fort-Terreur est une personne que Wynlock trouve trop proche de Roose. Bien que Rolf voit cela comme de la jalousie, Wynlock estime qu'un mestre doit être tout aussi proche que le capitaine des gardes. Malgré leur inimitié, Rolf et Wynlock entretiennent une relation respectueuse basée sur leur loyauté commune à la Maison Bolton et s’apprécient sur ce principe.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les Gens de Bolton

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Des gens sans scrupules !!
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» comment traumatiser des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Prédéfinis des Membres-