AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Ramsay Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 22 Ans
Surnom: Bâtard de Bolton
Métier/Titre(s): Bâtard de Lord Bolton, Héritier de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges

« Bâtard de Bolton »

Copyright : Avatar : @Kayro.
Citation : Un Bolton n'oublie pas, ne pardonne pas
Corbeaux : 58
à Westeros depuis : 13/05/2016
MessageSujet: Ramsay Snow 13.05.16 15:52


Ramsay Snow


feat. Iwan Rheon
« If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. »








©@Kayro.

Personnage

Appartenance : Le Nord
Age : 22 Ans
Métier/Titre : Bâtard de Roose Bolton
Situation familiale : Célibataire
Famille : Père : Roose Bolton (Vivant), Mère : Une meunière (Morte), Demi-Frère : Domeric Bolton (Mort)
Allégeance : Maison Bolton et Suzerain du Nord.
Rang spécial : Bâtard de Bolton



Histoire

Le Nord à toujours été la maison des Boltons depuis bien des temps. En ce jour précis le père de Ramsay était absent parti vaquer à ses obligations avait supposé le jeune homme, il était peu mécontent de son absence. Il devait attendre un émissaire de la maison Overton que son père ne pouvait pas recevoir et qu'on lui donna pour montrer que tout de même en l'absence du Lord il y avait quelqu'un pour s'occuper de Fort Terreur. Cependant, il le savait bien que cela le frustre à tel point qu'il avait souvent besoin de passer ses nerfs sur la première victime qui passait devant lui, il n'était à leurs yeux que le bâtard de Bolton et celui qui ne serait jamais plus que cela.

Alors que la nuit débutait au-dessus de Fort Terreur laissant place à la lumière des torches crépitante et laissant paraitre une douce lumière berçante, le jeune homme fut appeler par un de ses hommes, il sorti de sa pièce où il vaguer à une occupation particulière et s’avança dans la pénombre à la lumière de la torche du garde ayant exigé que toutes les torches soient éteintes lorsqu'il irait dans la pièce.

Il s'était habillé rapidement après l'annonce du garde, ne posant sur lui que sa simple armure de cuir, un pantalon, ses bottes et une fourrure étrangement épaisse pour l'époque. Le fils du Lord arrivant devant la porte laissa le garde l'ouvrir laissant passer un lourd grincement qui aurait faillir plus d'un enfant. Lorsqu'il sortit la neige vint commencer à s'écraser doucement contre sa fourrure et ses cheveux. Il observa le ciel, c'était une bonne journée qui avait eu lieu et il avait fort bien chassé cet après-midi là.

L'homme qu'il devait voir se tenait au milieu de la cour, son cheval étant conduit par un palefrenier dans les écuries, Snow s'arrêta sur la rambarde observant l'homme, il se sentait comme heureux, il pouvait demander à ce qu'on exécute sans raison cet homme et les soldats le feraient sans demander leur reste, il était le maitre de Fort Terreur pour une journée mais c'était largement suffisant pour son égo qui se nourrissait allégrement de ce sentiment de puissance. Il descendit les quelques marches de bois s'approchant de l'homme qui vint lui ouvrir les bras de la façon dont on accueille un ami chez soi.

- Le bâtard de Lord Bolton en chair et en os ! Si on m'avait dit qu'un fils illégitime s'occuperait un jour de Fort Terreur !

Il se crispa en entendant les paroles de l'homme, serrant ses poings de frustration, il avait oublié sa dague dans la pièce et heureusement pour l'homme sinon il l'aurait éviscéré sur place. Il était certes un bâtard mais il était tout sauf illégitime, il était le seul et unique enfant de Lord Bolton et donc son successeur, il se retint de l'envoyer visiter les anciens dieux immédiatement et lui souri avec un sourire crispé.

- Effectivement, cela peut paraitre surprenant mais le Prince est bien un bâtard lui aussi et vous lui avez pourtant baiser la main non ?

Il usa d'un parfait sourire pour accompagner ses propos pensant avoir fait mouche alors que l'homme se mit à rigoler laissant apparaitre sa grosse bedaine. Il reprit son souffle retirant les quelques larmes qui avaient coulés.

- C'est bien vrai, où je peux m'installer pour attendre votre père ?

- Suivez moi.

Il avait répondu en faisant un semblant de rire, les moqueries de cet espèce d'ivrogne à la bedaine plus épaisse que son cheval ne l'amusait pas, ses remarques non plus. Il conduisit l'homme à l'intérieur du Fort et l'amena dans la grande salle, il s'installa sur le trône de son père et observa l'homme avec un manque d'intérêt masqué à l'évidence par un masque de sympathie.

- Vous vous pensez déjà Lord ? Pensez à déjà vous faire légitimer.

Son "invité" lança cela avec une tel facilité que le jeune homme se leva comme un seul homme sous le regarde de ses hommes n'attendant que son signal mais il sourit à l'homme et se mit à rire et se remit sur le trône.

- Je suis Ramsay Snow, seul fils du Lord Roose Bolton, j'ai tous les droits de m'asseoir sur le trône de Fort Terreur en l'absence du Lord Bolton.

- Son seul fils ? Pourtant j'ai le souvenir d'un certain Domeric non ?

L'homme avait l'air de trouver cela amusant et il souriait à pleines dents à ses propos s'amusant avec le futur héritier de son propre Lord. La discussion fut longue l'homme passant de propos intéressants à de vulgaires piques sur le statut de Ramsay. L'homme finit par sortir à la quête de son cheval pour repartir vers son lieu de vie. Ramsay sortit quelques minutes après lui non sans avoir défouler sa haine sur le parchemin que l'homme lui avait procuré. Il prit sous la main le premier de ses hommes, qui surprit du geste brusque du jeune homme eu un pas en arrière pour se protèger faisant sourire le fils du Lord et lui donna un ordre clair.

- Lorsqu'il aura quitté ce lieu, trouvez-le et gardez-le pour moi, je veux l'écorcher de mes propres mains. Nous dirons qu'un sanglier a croisé son chemin.

Il quitta les lieux furieux à la recherche d'un arc et de flèches. Il trouva ses biens et sorti pour prendre Sang. Il avait envie folle de se défouler et il partit à la quête de ses hommes et de son jeu du soir.



Inventaire

Ramsay possède une armure sombre dont le heaume et le gorgerin se distingue par une couleur rouge foncée comme le sang. Il monte un cheval nommé "Sang". Ses armes sont un fauchon, un poignard et un couteau.

Compagnons

Les gars du bâtard, des hommes le suivant dans ses pires atrocités, Schlingue un homme que son père a envoyé quant il était enfant.



Personnalité

Ramsay à une personnalité mauvaise selon beaucoup de gens. Il est cruel n'hésitant pas à tuer des gens pour des banalités, débauché, impulsif agissant lorsqu'il est en colère sans réel raison et sans pitié tuant des gens pour le plaisir. Cependant grâce à une certaine éducation avec son père il à réussit à apprendre à manier les mots et à tromper ses ennemis. Il est courtois et intelligent malgré son impulsivité et sa cruauté. Ramsay est extrêmement sadique et aime faire souffrir ses victimes avec différents jeux son préféré étant la chasse. Il à un mépris total pour la plèbe. Il se considère comme un Bolton à par entière malgré son statut. Il déteste qu'on lui rappelle sa condition dans la famille Bolton et n'hésite pas à se venger sans attendre. Le jeune Snow possède une très grande fierté, il déteste qu'on s'en prenne à cette dernière.



Physique

Le premier trait physique que l'on remarque chez Ramsay Bolton ce sont ses yeux typiques des Boltons, des yeux pâles et gris comme la lune à faire frémir le plus courageux des hommes. Le jeune Ramsay mesure un peu plus d'un mètre soixante dix. Il à la peau blanche caractéristique des hommes du nord et le teint pâle. Il à les cheveux bouclés et noires comme la nuit qui contraste avec sa peau blanche atteignant sa nuque. Il à un visage rond et froid. Son visage se caractérise de la façon suivante, son nez est large et court et sa bouche mince composent son visage accompagnant ses yeux froids laissant paraitre un homme glacial, son visage caractérise bien sa personnalité froide. Ramsay est une personne peu expressive en dehors de ses méfaits, il arbore toujours un sourire sadique et satisfait lors des séances de torture ou de chasse.



Joueur

Age : 17 Printemps
Localisation : Irlande (France pendant l'année scolaire)
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google
Pourquoi ce forum ? : Pourquoi pas ?
Présence : Régulière
Autre : Apprenez à courir plus vite que les chiens.


Moi, Ramsay Snow, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Ramsay Snow le 18.05.16 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ramsay Snow 13.05.16 16:54

Et maintenant on a le bâtard Bolton, ça promet !

Bienvenue a nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Le bâtard
Métier/Titre(s): Bâtard de feu Lord Criston Desdaings / Frère Juré de la Garde de Nuit

« L'involontaire »

Copyright : Jean Neige
Citation : « L'erreur est humaine.
Corbeaux : 112
à Westeros depuis : 19/10/2014
MessageSujet: Re: Ramsay Snow 13.05.16 18:02

RAMSAY EST PARMI NOUS C'EST MERVEILLEUX

Bienvenue parmi nous I love you


And now my watch begins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Ramsay Snow 13.05.16 19:52

Bienvenue au bâtard de Bolton Very Happy




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ramsay Snow 14.05.16 21:37

Bienvenue Lord Snow ^^

Sinon OMG! Tu habites en Irlande!! Dire que j'y étais y'a 3 semaines et que je suis passée par... La Bolton House Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ramsay Snow 15.05.16 12:13

Wesh batard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Ramsay Snow 18.05.16 9:41

Blanc à éviter pour les dialogues, c’est illisible pour mes yeux de vieille Smile

C’était un émissaire d’où ton hôte ? Non parce que, s’il est envoyé, il va être recherché et faire passer un écorchement pour un sanglier me semble un peu bancale, donc j’imagine que les gens qui t’auront envoyé cet homme vont t’en vouloir. ^^

Rien à ajouter ! (en même temps tu ne dis pas grand chose lol)
Je ne met pas ta fiche en "à valider" car il y aura peut-être un test RP à suivre




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 22 Ans
Surnom: Bâtard de Bolton
Métier/Titre(s): Bâtard de Lord Bolton, Héritier de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges

« Bâtard de Bolton »

Copyright : Avatar : @Kayro.
Citation : Un Bolton n'oublie pas, ne pardonne pas
Corbeaux : 58
à Westeros depuis : 13/05/2016
MessageSujet: Re: Ramsay Snow 18.05.16 11:32

Ashara Arryn a écrit:
Blanc à éviter pour les dialogues, c’est illisible pour mes yeux de vieille Smile

C’était un émissaire d’où ton hôte ? Non parce que, s’il est envoyé, il va être recherché et faire passer un écorchement pour un sanglier me semble un peu bancale, donc j’imagine que les gens qui t’auront envoyé cet homme vont t’en vouloir. ^^

Rien à ajouter ! (en même temps tu ne dis pas grand chose lol)
Je ne met pas ta fiche en "à valider" car il y aura peut-être un test RP à suivre

Il s'agissait d'un simple émissaire qui devait rentrer chez lui après avoir délivré le message.

Un sanglier peut faire pas mal de dégâts sur quelqu'un croit moi, si son corps est salement mutilé cela passe.

J'attends le test ne t'inquiètes pas, je suis quelqu'un de patient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ramsay Snow 18.05.16 15:11

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2886
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Ramsay Snow 21.05.16 11:40

Bienvenue sur le forum, Ramsay Smile

Félicitations, tu es VALIDÉ !

N'oublie pas de recenser ton avatar, tu pourras ensuite faire tes fiches de liens, RP, possessions, générer ta feuille perso et terminer de remplir ton profil avec les liens de tes fiches et bien sur commencer à jouer, à t’intégrer et t’amuser !

Un petit passage vers ce sondage serait apprécié.

Tu as à présent accès à la section secrète concernant ta région.

Quelques conseils de lecture :



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Ramsay Snow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Ramsay Snow

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ramsay Snow, pour vous servir !
» [FINI] La Proposition [Ramsay Snow]
» Ramsay Snow
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Validées :: Habitants du Nord-