AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Une visite diplomatique ? [Walder Frey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Une visite diplomatique ? [Walder Frey] Empty
MessageSujet: Une visite diplomatique ? [Walder Frey] Une visite diplomatique ? [Walder Frey] Icon_minitime14.05.16 6:14

Une chose était certaine, Harras aimait beaucoup jouer et c'est donc avec un certain amusement qu'il rédigea cette missive adressé à Walder Frey. Si tout se passait comme prévu en comptant les jours de flottement et une mer potentiellement agité, le Seigneur des Jumeaux recevrait cette lettre lorsque les troupes seraient pratiquement à ses portes. Il ordonna donc de l'envoyer avec précision le premier jour de la première semaine de la neuvième lune.

Date d'arrivée aux Jumeaux : An 299 Lune 9 Semaine 1 Jour 4




A Lord Walder Frey
Seigneur de la Maison Frey
Sire des Jumeaux


Comme vous avez du le remarquer, un groupe diplomatique des Iles de Fer à poser le pied sur votre domaine. Je m'excuse ne pas vous en avoir parlé plus tôt mais bon, mes nouvelles fonctions font de moi un homme occupé, ce que je suis sûr vous comprendrez aisément. J'imagine que la fougue de certains jeunes hommes ont pu perturber légèrement vos paysans et j'espère que cela n'a pas créé trop de désagrément.

J'ai demandé expressément à mon plus fidèle second de mener les négociations avec vous afin d'envisager la libération des membres de votre famille retenue dans la plus grande dignité. En guise de bonne foi, deux d'entre eux ont été amenés avec cette mission diplomatique afin de vous les rendre en personne. Aussi, serait-il possible que mes hommes puissent vous rencontrer et discuter avec vous des dernières formalités pour le retour des Frey dans leur Maison ?

Bien sûr, une petite compensation vous sera demandé mais bon, rien que vous ne puissiez satisfaire aisément et sans effort, j'en suis persuadé.

Bien à vous,


Lord Harras Harlois
Seigneur de la Maison Harloi
Maître de l'île d'Harloi
Sire de Dix-Tours
Le Chevalier Fer-né

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Une visite diplomatique ? [Walder Frey]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [La Verfurque] En visite aux Jumeaux [PV Walda Frey]
» [Flashback] Tête à tête diplomatique - Ellyn Estren
» Visite cordiale
» La visite d'un Lion [Libre/PV Tywin ?]
» Visite surprise [PV Alyss et Jon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-