AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Viktor "Le Dépouillé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de Viktor ?
-Il est sympa ( l'originalité et tout )
Viktor "Le Dépouillé" Vote_lcap14%Viktor "Le Dépouillé" Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-Il est bien mais il devrait avoir telles ou telles choses
Viktor "Le Dépouillé" Vote_lcap57%Viktor "Le Dépouillé" Vote_rcap
 57% [ 4 ]
-Je l'aime pas trop
Viktor "Le Dépouillé" Vote_lcap0%Viktor "Le Dépouillé" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-J'aime pas
Viktor "Le Dépouillé" Vote_lcap0%Viktor "Le Dépouillé" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Je m'en fiche en fait !!
Viktor "Le Dépouillé" Vote_lcap29%Viktor "Le Dépouillé" Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage




Invité
« Invité »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime30.05.16 19:32


Viktor


feat. Tony Curran
« Si jamais tu te vois être dépassé par ton adversaire : Fuis ! Pauvre fou ! / J'ai juré sur mon honneur que je redorerais le nom de ma famille !! »






© De l’avatar

Personnage

Appartenance : Nord
Age : 24 ans
Métier/Titre : Apprenti forgeron
Situation familiale : Famille en déroute
Famille : Rodrigo ( père , en conflit ) ; Malia ( Mère , décédée ) ; Gerald ( Oncle , assassiné ) ; Marcus ( Cousin ) ; Un forgeron ( son maître dans le forgeage )
Allégeance : Allégeance direct aux Stark , mais vaut plus comme un vagabond qu'un loyal sujet !
Rang spécial : Le Dépouillé

Histoire

Notre protagoniste : Viktor, est né à Winterfell en 275 ( Il a donc atteint sa 24ième année ) .Il est né de Rodrigo Borgia, un jeune commerçant doué pour la négociation et le discours . Sa mère, feu Malia Borgia, a perdu la vie quelques instants après avoir mit Viktor au monde .Son père était hésitant sur le fait de garder son fils en vie : Il voulait soit le donner à quelqu'un soit le tuer car il ne voulait pas d'héritier , il ne voulait pas d'un fardeau . C'est assez stupide vu que son "fardeau" n'en serait pas un.

Mais son frère Gerald l'en dissuada grâce à un bon bagout. Viktor a vécu une enfance plutôt sans soucis à Winterfell .De sa naissance jusqu'à ses 12 ans, il n'a jamais eu d'ennuis .Mais un jour alors qu'il avait eu 13 ans, une bande de voyous le suivirent pendant un long moment avant de le tabasser et de lui voler ce qu'il avait de valeur sur lui : Sa bourse, son collier offert par son oncle et un anneau que lui a offert son cousin .Les garnements furent fiers de leur acte ignoble et sans scrupules . Ils s'étaient enfuis devant la muraille de la ville, derrière un gros rocher . Ils contemplaient avec admiration le fruit de leurs larcin lorsqu'ils entendirent un bruit de pas à côté d'eux : Ce fut Viktor, avec un dague dans la main .Vik' leva son poignard pour faire peur à ses agresseurs , ce qui marche bien . Les derniers s'éparpillèrent de peur vers les
portes de la ville . Les gardes les ont trouvés , butin à la main , et les ont plaqués au sol avant de les punir .

Ainsi , les amis de notre petit Vik' le surnommèrent " Le Dépouillé" en référence à cette journée plutôt chargé .Un jour, notre héros avait 16 ans, alors que Vik
rentrait tout juste de chez son oncle, son père l'interpella :

-Viktor , tu pars pour la garde de Nuit !
-Quoi ?! Mais pourquoi père ?
-Il n'y a pas de questions !! Prépare tes affaires et fiche le camp de chez moi ! Jamais je ne tenais à avoir un fils ! Retourne avec ton cousin et ton oncle , je vous tuerais tous !!

Déjà que Vik ne supportait pas son père de base, ses paroles lui fit monter la rage et la haine accumulé depuis tout ce temps .Il frappa fortement son père avant de s'enfuir dans les rues sombres de la ville. Il fuit les gardes qui font leurs rondes et pars par la grande porte encore ouverte .
Pendant 7 ans ,Viktor a survécu "seul" dans la nature : Volant des pommes et du pain , attendant le sommeil des sangliers pour les étrangler , se faisant accueillir par des fermiers pendant 2 à 4 ans . Il a cependant acquis une forme physique avantageuse : Il devint un jeune paysan bien musclé .Viktor revint à Winterfell seulement à ses 23 ans .

Vik' vit son cousin au loin , approcher de la porte . Ces deux gars là sont plus comme des frères que des cousins : Faisant toutes leurs activités en groupe . Au fil du temps , Vik' et Marcus s'appelaient "frères" quand ils se parlaient !
Son oncle Gerald , lui , prît une place de père pour Vik' : Le défendant au moindre pépins et en lui donnant quelques dragons d'or .

Pour en revenir au présent , Marcus interpella le mystérieux étranger qui entra dans la ville :
-Bonjour , monsieur . Vous êtes perdu ?
-Tu ne me reconnais pas , hein ?
-Euh , on est censés s'être déjà rencontrés ?
-Je suis Viktor , ton cousin .
-Vi...Viktor ? VIKTOR !! C'est toi !! Tu as changé !! Qu'est-ce qui s'est passé depuis cette nuit là ?
-Pas si fort , je vais t'expliquer ça avec Oncle Gerald .
-Euh .... à ce propos , je dois te dire que .... Mon père ... est mort ....
- Q-Quoi !?
-Il a été assassiné 1 an ou 2 après ta disparition . Oncle Rodrigo a dit que tu es parti sans nous prévenir !
-Il ment !! Je vais lui faire ravaler sa langue à ce bâtard !!
-Arrête !! Tu vas te faire tuer !! Viens à la maison et tu m'explique ce qui s'est passé !

Après être rentré et avoir expliqué l'histoire à son cousin , Viktor demanda un service à sa seule famille :
-Tu ne sais pas ce que je pourrais faire pour gagner ma vie ?
-Hm ..... Tu pourrais devenir l'apprenti du forgeron, son ancien apprenti est mort de maladie et comme il prendra bientôt sa retraite ...
-Je prends !

Viktor attendit le lendemain pour se présenter au forgeron .Après un entretien durement mené, Viktor pu devenir l'apprenti du forgeron pendant 1 an .
Un jour alors qu'il revenait d'une journée de travail, il vit son père au loin rentrer dans sa maison .Sa rage remontait en lui et il ne pouvait s'empêcher de lui donner ce qu'il mérite !! Il s'introduisit donc dans sa propre maison et attendit que Rodrigo eut le dos tourné pour lui mettre un coup de chaise dans la tête et de l'achever avec l'épée de son ancêtre, accroché au mur .Sa rage put enfin se calmer, et Viktor prît un souffle pour poser et s'exalter de la mort de son père .
Il raccrocha l'épée au mur et prit les clés de la maison sur le corps de son père. Il traîna ce dernier dans le sous-sol, lorsqu'il tomba sur une vieille armure entreposé là, au milieu de toute cette poussière !! L'armure a besoin d'être réparé , mais elle semble être magnifiquement forgée !! Visiblement , c'est l'armure d'Umaril : Le grand-père de Viktor et père de Rodrigo . Viktor l'a reconnu à ses gravures sur les spallières et les brassards . C'est une armure moyenne : Faites de mailles et d'un autre métal pour durcir . Pourquoi l'armure se trouve ici ? Rodrigo détestait tout ce que son père représentait : Honneur , Loyauté .....
Il n'avait pas la stupidité de jeter du métal mais pas l'honneur de la revêtir ; Il l'a laissé dans cette cave pendant toutes ces années !


Viktor planque le corps de Rodrigo derrière des tonneaux et prît un balai pour nettoyer le sang sur le sol de la maison .Après 3 bonnes heures de nettoyage , le sang fut nettoyé complètement !
Viktor monta à l'étage et entra dans son ancienne chambre .Il fouilla ses tiroirs et tomba sur une tenue très propre sur soi, il l'enfila et balança ses anciens habits dans un seau .


Inventaire

Une tenue de paysan basique , des petits poignards ... un manteau noir à capuche , une bandoulière . Une vieille armure poussiéreuse à réparer .

Compagnons

Pour des Rp's sans combat : Mon cousin Marcus .

Personnalité

Comment vous décrire Viktor mentalement ?

Et bien , il éprouve une forte affection de l'honneur et y attache une grandeur imposante . Il ne parle quasi-jamais à personne en dehors de ceux à qui il doit parler ( Sa famille , ses connaissances et les gens à qui il doit s'adresser )
Parfois , son tempérament colérique peut prendre le dessus et laisser paraître un homme enragé , quasi-impossible à calmer par des méthodes traditionnelles , comme parler doux , les caresses , enfin le schéma habituel de calmer quelqu'un gentiment . Il adule également son grand-père : Un fier chevalier mort au combat avant sa naissance . Mais son oncle a gardé des traces de lui : Son grand-père fut Umaril l'incandescent , car lors de sa mort , il a massacré son dernier adversaire alors qu'il était bordé de flammes qui lui carbonisait le corps petit à petit . Il servit la famille Stark toute sa vie . Son grand-père , à son plus vieux âge , ressemblait assez à Tywin Lannister , ne serait-ce que la barbe qui différencié les deux personnages , hormis la chevelure aussi !!

Viktor , depuis son plus jeune âge , rêve de devenir un guerrier honorable tel que feu Umaril . Mais il avait une autre perspective de ce rêve : Il voulait gagner beaucoup d'argent et être reconnu comme un honorable combattant !!


Physique

Comment vous décrire Viktor physiquement , hm ? Et bien c'est un grand bonhomme , d'environ 1 mètre 87 de haut pour 93 kilos , et non il n'est pas gros mais a une musculature assez bonne pour un jeune homme de son âge . Ses cheveux longs arbore une couleur mi-rousse mi-marron mais qui donne un ensemble correcte à notre fier Vik' !!

Il commence à voir pousser une belle barbe de couleur même que sa chevelure , une barbe de jeune homme comme on peut en trouver chez certains paysans .
Ses yeux d'un bleu si spirituel , mais si particulier qu'il attirent surement l'interrogation des gens quand Viktor marche dans la rue . Aussi , les gens le questionnent sur sa cicatrice dans le dos : On peut penser qu'on aurait voulu graver une sorte d'étoile dans le dos de notre pauvre Viktor .
Il semblerait que cette cicatrice est dû lors de l'attaque d'un groupe de 3 bandits dans la ferme où il fut hébergé . Ces hommes ont gravés cela alors que Vik' dormait . Mais notre jeune héros a pu se venger lorsque le bandit qui le sruveillait eu l'oeil retourné . Il saisit une énorme chaise en bois , qu'il dût saisir à deux mains et la manier avec force et précision pour l'éclater sur la tête du vaurien . La suite vous devez vous en doutez : Les 2 autres ont connu le même sort et Vik' s'enfuit de la ferme .


Joueur

Age : 16
Localisation : Pas trop envie de dévoiler ma vie privée en entièreté , mais je peux dire que j'habite dans les parties nords du pays françois !!
Comment nous avez-vous trouvé ? : Messire Google est mon ami
Pourquoi ce forum ? : Et bien il semble bien géré et avec une bonne communauté
Présence : Incertaines , mais devrait avoir l'occasion de venir tous les soirs de la semaine à peu près
Autre : Pas vraiment de chose à dire ...

Moi, Viktor Borgia, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Viktor le 11.06.16 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime30.05.16 19:53

Bienvenue sur le forum une nouvelle fois ! I love you

J'espère que tu te plairas ici Smile
J'aime beaucoup ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime30.05.16 20:03

Merci Ellyn Estren !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ramsay Snow




Personnage
Age du personnage: 22 Ans
Surnom: Bâtard de Bolton
Métier/Titre(s): Bâtard de Lord Bolton, Héritier de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges

Ramsay Snow
« Bâtard de Bolton »

Copyright : Avatar : @Kayro.
Citation : Un Bolton n'oublie pas, ne pardonne pas
Corbeaux : 62
à Westeros depuis : 13/05/2016
Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime31.05.16 10:29

Bienvenue à toi une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime31.05.16 11:28

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime31.05.16 17:15

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime01.06.16 11:35

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime01.06.16 17:28

Merci !! Est-ce que Walder Frey est vivant sur le forum ? J'ai une vengeance à régler , pour l'honneur des Stark .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime01.06.16 18:28

Oui il l'est, nous avons même un joueur qui l'incarne...Bien que de ce côté, le joueur semble avoir disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime01.06.16 19:03

Ah , je comptais égorger Walder Frey pour sa trahison envers Stark mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime09.06.16 13:57

Je vais être viré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime09.06.16 14:35

Non tu ne vas pas être "viré", cependant il arrive que les administrateurs soient occupés, il suffit de te signaler de manière correcte tu sais ? Very Happy

Un administrateur passera pour s'occuper de ta fiche. Ce que je peux te conseiller cependant c'est de faire une relecture car tu mélanges parfois les temps et de revoir si possible la structure de ton histoire. La succession de petites phrase n'est pas très agréable a lire je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime09.06.16 16:24

D'acc , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime11.06.16 9:42

Ne t'inquiète pas, on ne t'a pas oublié. Ades s'occupe très rapidement de toi, il a eu un petit contre temps hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime11.06.16 16:33

Ah d'accord , merci de m'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime11.06.16 17:24

Bonjour Viktor, comme on te l'as dit je m'occupe de ta fiche depuis hier mais j'ai eu un petit contretemps.

Alors, avant de nous plonger complètement dans la logique de ta fiche et des relations entre les personnages, j'aimerais d'abord que tu te repenche un peu sur ce qui a déjà été écrit. En soit, il n'y a pas de fautes trop absurdes mais il y en a quand même pas mal que tu pourrais éliminer facilement avec un peu de relecture. En passant, tu pourras aussi corriger les erreurs de ponctuation car j'ai remarqué que tu laisse un espace avant et après tous les signes de ponctuations, y compris les points et les virgules. En soit c'est pas grave mais ça donne un effet bizarre à la mise en page de ton texte qui n'est, je pense, pas voulu.

Enfin, tu pourras retravailler ta description physique qui chez-moi ne fait que 9 lignes complètes (Deux incomplètes mais je ne les compte pas). Je sais, c'est un peu fastidieux mais je pense qu'il y a toujours de quoi faire avec les descriptions et ce sera un entraînement bienvenu.

Une fois cela fait, je pense revenir plus attentivement sur les points de ton histoire, mais si tu tiens à avancer au plus vite, voilà quelques points qui me semblent important à éclaircir :
- Les relations entre Viktor et sont paternels ne sont pas très bien expliqués. On ne comprends pas pourquoi le papa déteste son fiston et encore moins pourquoi il décide d'un jour l'envoyer à la Garde de Nuit. Sachant que Westeros est très orienté sur la transmission familial, il paraît un peu étrange de se séparer de son seul héritier.
- Vivre seul 10 ans dans la nature à partir de l'âge de 12 ans paraît un peu absurde, même si tu as la chance d'avoir plus de 9 ans d'été à Westeros, ce qui te permet d'éviter de subir l'hiver, ça reste beaucoup trop. Soit tu réduis cette durée, soit tu trouve quelque chose de plus logique pour nous expliquer cette survie.
- Soit dit en passant, s'il survit autant de temps seul, je doute que prendre soin de lui ou se muscle soient ses priorités. La musculature viendra de toute façon seule selon ses besoin.
- Les relations avec son cousins auraient aussi bien besoin d'être explicitées.
- Enfin, obtenir une armure et une épée sorties toutes deux de nulle part me paraît un peu exagéré. Ce n'est pas impossible mais il te faut une solide explication. Il faut savoir que si tu parle d'une armure d'acier pour chevalier, c'est un bien extrêmement rare et extrêmement couteux, raison pour laquelle les troufions des armées de l'époque portait le plus souvent des équipements en cuir et en fer, voire de la maille, mais rien d'aussi lourd qu'une armure de chevalier. Comme on ne sait pas comment son père l'aurait eu, cela paraît un peu absurde.

Voilà, j'espère que ses conseils te permettront de mieux saisir le monde dans lequel tu t'engage et que tu pourras t'y adapter en conséquence.

Préviens moi dès que ta fiche a été mise à jour et je m'en occuperai de la mesure de mon possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime11.06.16 18:20

Je suis repassé sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime12.06.16 19:28

J'ai voté "Il est bien mais il devrait avoir telles ou telles choses" en fait, c'est pas tant qu'il devrait avoir telle ou telle chose, mais que j'attends surtout de le voir en jeu, parce qu'un perso, certes ça se construit, mais surtout ça se joue. J'estime que les persos les plus originaux ne sont pas toujours facile à jouer et que l'originalité vient surtout en RP que dans la fiche. Quand à ta vengeance contre Walder Frey, je tiens à préciser qu'ici, il n'a égorgé personne à ta connaissance, donc on évite de tout mélanger et de faire des actions RP qui n'ont aucun sens dans le contexte du forum Wink

Citation :
Il est né de Rodrigo Borgia, un jeune commerçant doué pour la négociation et le discours . Sa mère, feu Malia Borgia
??? que vient faire ce nom de famille dans l'univers et dans cette histoire ?

A propos de son grand père, il y a peu de chance qu'il ait été chevalier, il y a très peu de Chevaliers dans le nord le titre de chevalier étant très lié à la religion des 7 qui est très peu pratiquée dans le Nord.

Il a une étoile à 7 branches dans le dos ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime17.06.16 13:57

Bonjour Viktor,

Je t'avoue que je suis un peu déçu, je n'ai lu que le début de ta fiche. Je t'ai laissé plusieurs jours pour revenir sur ce que je t'avais dit, et tu aurais dû aussi revenir sur ce qu'Ashara a mentionné aussi. Je ne pense pas que tu l'ait fait.

De ce que j'ai lu, tu n'as pas du tout essayé d'expliquer et justifier ce que j'ai mentionné dans mon premier post. Dire que le père de Viktor est un idiot pour ne pas vouloir de fils pourrait être passable comme explication mais ça sonne vraiment comme si tu n'avais pas envie de t'embêter à réfléchir ou à écrire plus. D'autant plus quand le reste de tes explications sonnent pareils : étrangler un sanglier à mains nues ? J'ignore si tu visualise la chose et je suis sûr que ça a déjà été fait, mais il ne s'agit pas d'un détail ou d'un truc ordinaire. On est dans de l'extraordinaire, sinon de l'absurde.

En conséquence de quoi, je n'ai pas lu la suite. (J'ai tout de même vérifié que tu avais atteint les 10 lignes requises en physique) Post ici quand tu auras fait les modifications nécessaires et surtout qu'elles auront été faites sérieusement.

Tu dois maintenant prendre en compte mes remarques et celles d'Ashara. J'ai bien conscience que tu peux trouver ça rébarbatif mais il est nécessaire de passer par là pour que ton personnage s'intègre correctement au forum.

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime17.06.16 17:30

Je sais mais en ce moment , je n'ai plus le goût de GoT .

Je n'ai pas encore ce qu'il faut pour continuer ici , je reviendrais peut-être ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime17.06.16 22:16

Quel suspens, je n'y tiens plus, le scénario est presque aussi bon que le casting...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Viktor "Le Dépouillé" Empty
MessageSujet: Re: Viktor "Le Dépouillé" Viktor "Le Dépouillé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Viktor "Le Dépouillé"

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Refusées-