AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Possession d'une petite Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Dame de compagnie de Dame Ashara Arryn »

Copyright : Moi-même
Corbeaux : 28
à Westeros depuis : 10/06/2016
MessageSujet: Possession d'une petite Lady 20.06.16 11:43



Les possessions de

Pseudo







Effets personnels

Très coquette, Lady Nyella Belmore possède une garde-robe très bien pourvue. Que ce soit des robes de jour, des robes d’intérieur, du petit linge ou des robes de bal, tout est toujours cousu dans un tissu de qualité, souvent inaccessible au commun de Westeros. Baptiste, taffetas, soieries, brocards ou fourrure, la garde-robe de la fille du sire de Forchant et toujours aussi étendue, à la dernière mode qu’élégante et raffinée. Elle possède également une amazone pour monter à cheval et gambader dans la nature, ainsi que quelques vêtements de voyage, un peu moins voyants, bien que d’excellente facture.
La jeune fille possède également nombre de parures – diadèmes, boucles d’oreilles, colliers, bagues, dénotant la richesse de sa famille. Ils sont souvent incrustés de perles, de topazes ou de saphirs, en rapport avec les couleurs de son nom et de son allégeance. Enfin, Nyella a une croix à sept branches qui ne quitte pratiquement jamais son cou.


Armes et armures

Nyella ne possède évidemment pas d’armure, mais bien une petite dague, qui se rapprocherait plus du stylet par sa finesse et par sa garde légère, adaptée à la poigne d’une enfant. Elle est de facture moyenne malgré son aspect un peu décoratif


Animaux

La jeune Lady possède un poney, une femelle qu’elle a surnommé « Caresse » lorsqu’elle avait huit ans. Cinq ans plus tard, le poney l’accompagne toujours à la chasse, et se montre d’un tempérament particulièrement placide et doux.


Je porte...

Elle s’habille généralement en habits de cour. Lourds, encombrants, mais toujours élégants et raffinés, ces vêtements rendent toute activité vaguement manuelle extrêmement malaisée. Son amazone rend également toute course à pied largement improbable. Seuls ses vêtements de voyage rendent les mouvements plus pratiques, bien que ce ne soit pas à la mesure des gens du commun.
Elle ne prend sa dague sur elle qu’en voyage. Elle la cache dans ses affaires, à portée de main.

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Possession d'une petite Lady

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Journal de Bord :: Banque de Fer-