AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Le vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Le vieux. 10.07.16 18:39

 

   

Sergueï Yutli


    feat. Célébrité
« Le vieillard qui parlait avec ses poings »


   

   

   


   
© De l’avatar

Personnage

Appartenance : Mercenaire
    Age : 63
    Métier/Titre : Brigand
    Situation familiale : Divorcé
    Famille : Un enfant dans chaque port du monde.
    Allégeance : La compagnie Dorée.
    Rang spécial : Le vieux loup.
   

   

Histoire

Il y a certains hommes qui possèdent 1000 vies. Tu fais partis de ceux là. Tu aurais pu choisir la terre de tes pères, y cultiver le grain. Tu aurais pu épouser une femme du village voisin et voir grandir tes marmots. Tu aurais pu garder le champs de la famille, t'encrasser les paumes de terre et grelotter de froid le soir en rentrant, te frottant tes mains caleuses devant la cheminée. Mais tu ne voulais pas ça, non. Oh non tu ne voulais pas ça. Tu voulais parcourir les terres pour voir toutes les couleurs dont le monde regorge. Tu voulais parcourir les désert à en crever la gorge sèche. Tu voulais que tes doigts puissent découvrir la peau de toutes les femmes du monde. Et tu l'as fait.

Tu es né dans un village dont tu ne te rappelles qu'à peine le nom. Perdu dans le froid des Les collines du territoire Corbois, la vie avait le goût de souffre et l'odeur de glace. Là bas, les pieds pataugeaient dans la boue chaque jour que le bon Dieu donnait aux gens. Ils se cassaient le corps à tenter de sortir de terre de quoi se nourrir et ne prenaient le temps que de reposer quelques heures le dos cassé, les mains saignantes et les genoux griffés par les ronces. Là bas ils ne vivaient pas. Ils survivaient. Alors quand tes jambes ont poussé assez grand, quand tes joues de gamin se sont fait manger par la faim, quand tes bras se sont mis à pouvoir porter une lame plutôt qu'une fourche, tu as sauté sur la première occasion. Ce fut une femme. La première.

Tu te rappelles encore. Elle avait des yeux à en faire oublier le monde et des cheveux à la couleur du soleil comme tu n'en avais jamais vu. Elle est arrivé sur un cheval, le montant comme un homme. Deux gardes l'entouraient. Ils étaient laids. Ils avait la gueule de ceux qui n'ont pas connu le sommeil depuis trop longtemps et les frusques rougeoyants comme après une bataille. Des brigands étaient passé par là. Trop bête ou trop affamés, ils avaient attaqué malgré la dizaine de gardes de la dame. Il n'en restait plus que deux, à moitié morts. Alors lorsqu'elle a commencé à chercher des hommes pour l'aider à atteindre Winterfell, tu n'as pas prié. Tu as tiré de ta pauvre maison une hache, un arc et quelques flèches. Tu as enfourché le cheval boitant qui te servait de monture et accepté la pièce que la dame te lançait.

Arrivé à Winterfell, lorsque la poignée d'hommes du village se préparait à repartir, tu les as laissé là. Tu crois bien qu'ils n'ont pas compris. C'étaient des gens simples pour qui chaque jour que le bon Dieu leur donnait était le plus beau des cadeaux. Mais toi, tu n'étais pas comme ça. Oh non. Tu n’avais que dix sept ans à l'époque et déjà tu voulais découvrir ce qu'était le « ailleurs ».

Certains disent que tu as combattu toutes les guerres. Que tu as parfois changé de camps au milieu d'une bataille, que tu as tué trop d'homme dans ta vie pour te souvenir du nombre. Ces hommes là auraient presque raison. Tu as toujours préféré ta vie à une quelconque allégeance. Tu as vu plus de morts que bon nombre de soldats. Tu t'es servi de ta hache et de tes poings plus de fois qu'il n'aurait été utile. Mais tu étais bon pour ça. Oh oui. Et plus personne n'est de ce monde pour dire le contraire.
Alors pendant des dizaines années tu as fait ce que tu savais le mieux faire.
Aujourd'hui aux services de  Jon Connington, tu continues à manier ta hache en échange de quelques pièces, avant de trouver mieux.





   

Inventaire


-Un carquois plein de flèches tachées de sang.
-Une hache commençant légèrement à rouiller..
-Un arc.
-Une poignée de pièce : de quoi se payer une femme et quelques bières.
-Une gourde d'alcool.
-Des vêtements chauds mais en sale état, forcément, qui sentent la mort à plusieurs mètres..

Compagnons



-Un chien, sale aussi, aux poils longs et aux canines abîmées.


   

Personnalité

Tu as toujours préférer frapper que parler. C'est avec tes poings que les mots sont toujours le mieux sortis. Il n'y a pas à dire, la bagarre, tu aimes ça. Et malgré l'âge, tu continues encore à sortir des mots d'oiseaux plutôt qu'à chercher la paix. Il y a de ces hommes qui ne sauront toujours bons qu'à se battre et tu en fais partis. Avec le sang, c'est bien les femmes que tu préferes. Et avec l'âge, les goûts s'agrandissent. Les jeunes et belles, aux murs et expérimentés, tu ne rates pas une occasion de prendre du plaisir. A vrai dire, il ne t'a toujours manqué qu'une chose pour être le parfait soldat : l'obéissance. Parce qu'il n'y a pas d'obéissance sans respect et que tu n'as toujours respecté que ta vie, tu continues à vadrouiller le monde pour trouver un endroit où tu pourras mourir. Chez toi. Parce qu'à force de courir le monde tu en as oublié tes racines. Tu ne peux rester longtemps au même endroit sans te sentir étranger. Où que tu ailles, quoi que tu fasses, tu finis toujours par fuir pour tenter de trouver autre chose, ailleurs.


   

Physique

Ton corps est recouvert de cicatrices comme autant de traces de vies et de mort. La gueule mangée par les années et les combats, tes lèvres ne savent plus que descendre pour former une grimace de vieillard comme seul toi en a le secret. Oh bien sûr il t'arrive de sourire, d'un sourire en coin, ironique, grinçant, qui donne aux autres cette sale impression que tu te moques d'eux. Faut dire aussi, que tu as une sale gueule, Sergueï. Tu sens la mort comme un homme qui n'a pas connu l'eau depuis trop de lunes. Le peu de cheveux qu'il te reste est cramponné à ton crâne par la crasse et c'est à peine si l'on sait de quelle couleurs ils sont encore. En te voyant, on se demande si cette couleur noire n'est pas dû au gras. Tu es laid, Sergueï, et tu as beau te cramponner à une allure de gamin, ton dos voûté te rappelle à ton âge. Les rides qui te mangent les mains aussi. Ta paume a tellement de corne que c'est à peine si elles peuvent encore ressentir quoi que ce soit.
Le pire,c 'est ta voix. Une voix de vieillard édenté, à la gorge rongé par le tabac qui donne envie de grimacer dès que ton bec s'ouvre.


   

Joueur

Age : 23
    Localisation : France
    Comment nous avez-vous trouvé ? : Google.
    Pourquoi ce forum ? : Il y avait de la lumière.
    Présence : 1/7
    Autre : Des bisous.

   
Moi, Le vieux, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

   
GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

   


Dernière édition par Sergueï Yutli le 13.07.16 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage:
Surnom:
Métier/Titre(s):

« L'Ecureuil »

Copyright : Poison Ivy
Corbeaux : 36
à Westeros depuis : 21/06/2016
MessageSujet: Re: Le vieux. 11.07.16 19:49

Rebonjour Sergueï et bienvenue à nouveau

Je vais m'occuper de ta fiche très prochainement mais en attendant j'ai vu que tu avais un petit soucis avec ton avatar, ce lien pourra peut-être t'aider :
http://game-of-thrones.1fr1.net/t122-tuto-mettre-un-avatar

Aussi, il serait tout de même plus pratique pour toi comme pour le forum que tu connaisse le nom de la personne qui te sert d'avatar, que nous puissions le recenser convenablement ^^

N'hésite pas à nous dire si tu as encore un problème et je viens m'attaquer au gros de ta fiche demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le vieux. 12.07.16 5:51

Bonjour Azalée et merci pour ton message.
Bon, après une demi-heure à me battre avec mon ordi pour mettre l'avatar tout beau tout bien je n'y arrive toujours pas.
J'ai essayé nottament avec les liens ci dessous et pas moyen :
http://www.servimg.com/view/11193689/209
http://i35.servimg.com/u/f35/11/19/36/89/redim10.jpg
Lien vers mon image
Je réessaye ce soir.
Quant à la personne qui me sert d'avatar, c'est assez compliqué.
Je l'ai trouvé au lien ci-dessous :
http://graphylight.deviantart.com/art/The-Old-Man-215047830

Donc au mieux, je peux mettre "The Old Man" de "Graphylith"...

On en reparle ce soir.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 982
à Westeros depuis : 02/12/2012
MessageSujet: Re: Le vieux. 12.07.16 10:55

Je t'ai mis ton avatar Wink



TdO #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Jon & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
MessageSujet: Re: Le vieux. 12.07.16 12:42

Bienvenue le vieil aigri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le vieux. 12.07.16 13:15

Bienvenue papy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le vieux. 12.07.16 15:49

Oh un vieux rabougri Razz

Je suis pas sûre que la Compagnie des lapins bleus te sied à ravir Razz

Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le vieux. 12.07.16 20:21

Merci beaucoup Kashina pour ton aide.
J'avoue que ça m'échappe, de savoir pourquoi je n'ai pas réussi.
Et merci pour les messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Le Boiteux
Métier/Titre(s): Héritier Overton

« Esprit aiguisé »

Copyright : Luna
Citation : A player disguised as a pawn
Pseudo : Boiteux
Corbeaux : 1533
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Le vieux. 13.07.16 4:44

Hello Sergueï, comme promis me voilà avec un peu de retard.

Ta fiche est plutôt complète et la longueur de ton physique et ton caractère sont suffisantes. Ton histoire est simple et compréhensible, mais elle gagnerait à ce qu'on ait un peu plus de détails. Pour quelqu'un de l'âge de ton personnage, on a étonnamment peu d'info sur ce qu'il a fait.

Par exemple, une meilleure précision géographique au début ne serait pas de refus. J'ai supposé que ton personnage était né dans le Nord mais comme le seul nom donné est une blague, rien n'est moins sûr.
Par la suite, j'aimerais bien savoir comment il est passé de "mercenaire d'un jour auprès d'une femme de Westeros" à guerrier au service de la Compagnie Dorée. Tu n'es pas obligé de nous détailler 1000 batailles ou 1000 guerres mais au moins nous expliquer pourquoi il bosse pour ces gens en particulier, comment il en est venu là, etc. La base, en quelques sortes.

Je veux aussi m'assurer que tu as bien pris en compte ce qui est arrivé à la Compagnie sur le forum. C'est bien Jon qui en est actuellement le Capitaine Général mais au vu des évolutions très rapides qu'elle a subi ces derniers mois, ce serait pas mal d'avoir l'avis de ton personnage là-dessus également.

Voilà, sonne dès que c'est modifié ou que tu as une question et on accourra ^^



"De Glace et d'Acier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Le vieux. 13.07.16 8:33

Si tu parles pas de Lynce, je te dézingue * sort *




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2886
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Le vieux. 25.08.16 19:16

Cette fiche de présentation a été refusée pour dépassement du délai.



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Le vieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Le vieux.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» Sélection de vieux films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Refusées-