AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Wynafryd Manderly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Personnage
Age du personnage:
Surnom:
Métier/Titre(s):

« »

Copyright : tumblr
Corbeaux : 2
à Westeros depuis : 03/08/2016
MessageSujet: Wynafryd Manderly 07.08.16 22:38

Wynafryd Manderly

feat. Sarah Bolger
« Les hommes sont si aveuglés, si entraînés par le besoin du moment, qu'un trompeur trouve toujours quelqu'un qui se laisse tromper. »

©tumblr

Personnage

Appartenance : Nord
Métier/Titre : Héritière supposée de la maison Manderly
Situation familiale : Célibataire pour l'instant
Famille : Petite-fille de Wyman Manderly, fille aînée de Ser Wylis Manderly et de Leona Woolfield et soeur aînée de Wylla Manderly. Nièce de Wendel Manderly et cousine de Marlon Manderly et de Donella Corbois.
Allégeance : Les Stark par dessus-tout. Et le Trône, bien sûr.
Rang spécial : Sirène comédienne

Histoire

Faisant partie de l'une des plus riches familles du Nord, Wynafryd a toujours vécu dans l'opulence.
Il y a peu de choses à dire sur son enfance, mis à part qu'elle fut heureuse. Elle reçut l'éducation typique d'une jeune noble du Nord ; elle sait donc coudre, chanter (fort bien) et danser (plutôt mal). Fait exceptionnel pour une femme de son rang, on lui enseigna le maniement d'une dague (elle sait aussi tirer à l'arc, moins bien que sa soeur cadette cependant). Elle apprit aussi à gérer le domaine de sa famille dès le plus jeune âge.
Sa famille est soudée et aimante, et elle est particulièrement proche de sa soeur Wylla. Wynafryd a beaucoup d'affection pour son grand-père, Wyman Manderly, ainsi que pour ses parents et son oncle.

Durant son adolescence, elle comprit vite qu'elle serait sûrement l'héritière de la famille. En effet, aucun fils n'était né de l'union de ses parents et son oncle ne semblait pas décidé à se marier...Restait un cousin, célibataire lui aussi.
Les nobles de Westeros le comprirent eux aussi et dès lors, les propositions de mariage plurent sur Wynafryd. Mais trouver un époux convenable à une jeune héritière n'est pas chose facile ! Ainsi, à l'âge de dix-huit ans, elle est toujours célibataire. Pour sa part, elle préférerait s'unir au fils de l'un des bannerets des Manderly ou à un autre vassal des Stark.
Wynafryd est une fille du Nord, et pour rien au monde elle ne partirait de Châteauneuf, la demeure des Manderly...Elle y a passé toute sa vie et l'idée de quitter son fief lui déplaît souverainement.

Consciente de l'importance de son statut, elle reste frustrée du peu de pouvoir accordé aux femmes. Elle souhaiterait montrer qu'elle peut être aussi compétente qu'un homme, mais pour l'instant, seul Wyman Manderly lui témoigne un peu d'estime.
Pour ce qui est du roi Robert, elle n'a guère d'estime pour lui. Elle le soutient par loyauté vis-à-vis des Stark et c'est tout. Un tel homme n'est pas fait pour être roi, selon la jeune fille. Elle a encore moins de respect pour les Targaryen ; si ils ne sont pas tous fous, cela ne saurait tarder !

Inventaire

- Quelques livres précieux
- Une broche d'argent à l'effigie du triton familial ainsi que quelques bijoux
- Une dague de très bonne facture
- Des vêtements originaux aux étoffes exotiques

Compagnons

Sa soeur, Wylla Manderly, ses parents et son grand-père.

Personnalité

De premier abord, Wynafryd semble réservée et aimable ; elle donne l'impression d'être une jeune fille noble sans grande personnalité. Seule l'originalité de son habillement la démarque de ses congénères. Contrairement à ce qu'elle laisse croire, elle est subtile et plutôt futée. Elle peut même se montrer, disons, retorse.
Si l'on devait choisir un mot pour qualifier Wynafryd, ce serait "comédienne". Capable de feindre les larmes ou la colère de façon très convaincante, elle dupe facilement les gens. Cette compétence est bien utile à Westeros...Cela dit, elle est d'une loyauté sans faille à sa famille et aux Stark. Curieuse, elle aime être au courant des derniers potins.
C'est une amatrice de spectacles, tout comme sa soeur. Toutes deux s'entendent très bien, même si Wynafryd reproche à Wylla son ambition démesurée. Pour sa part, elle estime qu'elle a bien assez de responsabilités, et les prétentions de sa soeur l'exaspèrent.

Physique

La longue chevelure brune de Wynafryd est souvent nattée, même si elle aime les dénouer à l'occasion. De Wyman Manderly, son grand-père, elle a hérité des yeux bleu clair. Elle possède un physique plutôt agréable. Son visage, qui possède un certain charme, arbore souvent une expression gaie. Elle apparaît comme plus souriante et moins sévère que Wylla. Moins grande que le reste de sa famille, elle se tient très droite pour compenser.
Ses tenues sont toutes plus excentriques les unes que les autres ; la jeune fille privilégie d'ailleurs l'originalité au détriment du confort. Elle apprécie tout particulièrement les étoffes venant des cités libres, surtout celles dans les tons bleus et argentés. L'excentricité de sa mise peut déstabiliser, car elle tranche avec son attitude plutôt convenable (en apparence du moins...)
Elle adore le parfum de la rose d'hiver, tout comme sa soeur. Il est d'ailleurs impossible de nier que ces deux-là sont apparentées...

Joueur

Comment nous avez-vous trouvé ? : Par l'intermédiaire d'un ami
Pourquoi ce forum ? : On me l'a conseillé
Présence : Une fois par semaine au moins...
Autre : Brienne et Jaime forever !!! Plus sérieusement, c'est le premier forum de RPG où je suis inscrite, n'hésitez pas à me corriger si je fais des erreurs (elles risquent d'être nombreuses)

Moi, Wynafryd Manderly , je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Dernière édition par Wynafryd Manderly le 22.08.16 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Personnage
Age du personnage: 33 ans
Surnom: /
Métier/Titre(s): Première Sainteté

« Première Sainteté »

Copyright : Echos des plaines
Citation : Seigneurs, Nobles, Lords, ne négligez pas la Foi sans la quelle vos campagnes se soulèveraient.
Corbeaux : 232
à Westeros depuis : 26/03/2015
MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 08.08.16 0:23

2 Manderly pour le prix d'une !

Je te souhaites la bienvenue et si mon intuition est bonne ( j'avoue que le "Pourquoi ce forum ? : On me l'a conseillé" ma bien aidé Razz ) tu dois connaitre Wylla qui s'est inscrit(e) quelques jours avant toi.

N'hésite pas si tu as des questions surtout, et vive les Sept !

Personnage
Age du personnage: 22 Ans
Surnom: Bâtard de Bolton
Métier/Titre(s): Bâtard de Lord Bolton, Héritier de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges

« Bâtard de Bolton »

Copyright : Avatar : @Kayro.
Citation : Un Bolton n'oublie pas, ne pardonne pas
Corbeaux : 55
à Westeros depuis : 13/05/2016
MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 08.08.16 1:19

Wynafryd Manderly a écrit:
Les Stark par dessus-tout.

Shocked

Bienvenue Manderly.

Let's play a game !:

« Sirène Vipérique »

Copyright : W.M
Corbeaux : 19
MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 08.08.16 16:11

Tu es la bienvenue ma sœur. Visiblement, je suis la première à être arrivée. J'espère vraiment te revoir après ma visite à Dorne.
Au fait, toujours pas d'enfant?

Personnage
Age du personnage:
Surnom:
Métier/Titre(s):

« »

Copyright : tumblr
Corbeaux : 2
MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 08.08.16 17:43

Merci, Snow. Et merci à toi, Mellicent !
Oui, je connais bien Wylla, qui m'a conseillé ce forum Very Happy
Je te remercie, chère soeur, et j'espère que ton voyage à Dorne se passe bien..Tu peux le prolonger, je ne t'en voudrai pas, au contraire !

Personnage
Age du personnage: 23 Ans
Surnom: Ed'
Métier/Titre(s): Héritier de Salrivage

« Les Deux Epées de Dorne »

Copyright : X
Citation : Du Sel Viennent les Larmes
Pseudo : Shaakyo
Corbeaux : 16
à Westeros depuis : 21/07/2016
MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 08.08.16 18:19

Bienvenue ici ! Very Happy

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 497
à Westeros depuis : 25/05/2014
MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 08.08.16 18:55

Oh mais c'est une invasion ! cheers

Bienvenue à toi !! Very Happy

« Dame de compagnie de Dame Ashara Arryn »

Copyright : Moi-même
Corbeaux : 27
à Westeros depuis : 10/06/2016
MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 09.08.16 7:20

Bienvenue, chère Lady!
J'espère pouvoir vous rencontrer bientôt !

« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1241
à Westeros depuis : 07/08/2013
MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 09.08.16 10:16

Bienvenue sur le forum.

Je tenais à te tenir informé que pour le moment, certain point de ta fiche sont en cours de discussion au sein de l'administration, ce qui risque de retarder ta possible validation ou demande d'édition.

Merci de ta patience.

TdO #3:

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8536
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 09.08.16 13:43

Bienvenue parmi nous !!! cheers
C'est super que des représentantes de la maison Manderly soient jouées !!!

Ceci est personnel, mais je trouve vraiment dommage que vous soyez toutes les deux mariées ou fiancées à des Essosien. D'un point de vue HRP, bien que se soit justifié, ça reste un peu chelou, ce genre de mariage étant rarissimes et le fait que se soit le cas pour les deux soeurs rend le truc d'autant plus étrange et pas nécessairement top, je trouve, en terme d'alliance. D'un point de vue RP, c'est quand même triste que se soit joué et signé dès la fiche, sans possibilité donc, pour la Maison Manderly, de contracter des alliances en fonction du RP grâce à vous. Je trouve que ça limite un peu les possibilités et que ça implique que vos PV soient joués assez rapidement pour ne pas que vous vous retrouviez bloquées.

Spoiler:

« Sirène Vipérique »

MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 09.08.16 22:38

Wynafryd Manderly a écrit:
j'espère que ton voyage à Dorne se passe bien..Tu peux le prolonger, je ne t'en voudrai pas, au contraire !
Merci, mais je ne voudrais en aucun cas manquer à ma chère famille un jour de plus.
En ce qui concerne nos compagnons, je dois avouer que tu as raison sur le fait que cela nous bloque. Wynafryd est déjà trop vieille pour ne pas être mariée, et moi je ne suis que fiancée. Du coup je pense que cela peut ajouter du piquant (et des intrigues!!!!! (j'adore cela!!!)) à ceux qui veulent contracter une alliance par l'une de nous deux.

« Prince de Dorne »

Copyright : Myself
Corbeaux : 17
à Westeros depuis : 29/06/2016
MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 11.08.16 12:04

A Dorne ? Et on est venu me voir j'espère !

Bienvenue sinon Wink

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Le Boiteux
Métier/Titre(s): Héritier Overton

« Esprit aiguisé »

Copyright : Luna
Citation : A player disguised as a pawn
Pseudo : Boiteux
Corbeaux : 1530
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 09.09.16 1:49

Hello, hello. Comme ta soeur, je vais m'occuper de ta fiche et je te remercie de ta patience.

En soi je n'ai que peu de chose à reprocher à ta fiche, sinon un certain manque de matière notamment dans ton histoire.

Je comprends bien qu'il ne s'est pas déroulé beaucoup de chose qu'il vaut le coût de mentionner et qu'avec la proximité avec sa soeur, il y a risque de redondance entre les deux fiches, mais je pense qu'il est important que ton histoire permette de se faire une idée du personnage. Que ce soit le staff ou les membres qui voudront la lire avant de rp avec toi.

Par exemple expliquer pourquoi elle s'est entraîné au maniement de la dague, qui n'est pas vraiment une arme qui requiert un long entraînement. (Si on l'enseigne aux Lady, ce sera plus en qualité de self-defense je dirais et on ne va certainement pas y passer des années) Plutôt que l'arc.
Qu'est-ce qui l'a amené à regretter sa condition de femme, est-ce l'observation de Westeros en général ou par comparaison avec d'autres cultures ? Etc, etc.

Je vois bien qu'il n'est pas arrivé 30 000 aventures à Wynafryd et je ne te demande pas d'en inventer, mais juste d'étoffer un petit peu plus pour permettre de se faire une bonne idée du personnage et de ses idées.

Voilà ! A très bientôt je pense !

"De Glace et d'Acier."

« Sirène Vipérique »

MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 29.09.16 20:58

Comme je suis une gentille fille, je viens mettre les choses à jours!
Wyna a un début d'année très chargé, par exemple, elle a un exposé a finir pour mardi, et elle vient de le commencer (or nous ne parlons pas des petits exposés que je peux avoir, mais plus ceux qui vous rappellent que le lycée est loin derrière). Du coup, elle risque de mettre un peu de temps "smiley qui pleure" (c'est très la compassion). Mais, normalement, si tout va bien, si rien ne dérape, elle devrait pouvoir avoir bien assez de temps libre, une fois cette période complètement passée.

En attendant, nobles gens, je vous propose en concoure de danse lors d'un bal, nan parce que j'aime bien les bals moi, et puis il faut avouer que c'est plutôt conviviale, tout ces regards en coins, ces murmures cachés de soie, et puis il faut avouer que la nourriture et vachement bonne, pour ma part je préfère les poissons, en particulier la truite, le saumon, le thon, la lotte, et puis l'anguille aussi, c'est carrément trop bon, franchement je pense instaurer l'anguille-au-pot...

Personnage
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2672
MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 03.01.17 17:33

Un bonjour à Wynafryd et à Wylla en même temps, pour demander des nouvelles au sujet de Wynafryd et de sa fiche. Est-elle toujours d'actualité ?

Merci par avance pour votre retour, Wink

I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:

Récompense 2015:

« Sirène Vipérique »

MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 11.01.17 22:29

Hey hey hey!!!
Visiblement elle ne reviendra pas (des joues coulent sur mes larmes). Mais je me suis moi-même attaché à ce personnage, et j'aimerais quelle soit en prédéfini, ou scénario (je n'ai jamais su la différence sur les forums) pour qu'un jour elle soit reprisse. Que cela soit par quelqu'un d'autre (ce qui serait géniale), ou mon amie qui aurait fait son comme back (ce qui est tout aussi bien).

« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1241
à Westeros depuis : 07/08/2013
MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 12.01.17 8:49

Si tu as l'accord de la joueuse, il te suffit de créée sa fiche ici:

http://game-of-thrones.1fr1.net/f98-predefinis-des-membres

Lis bien le topic sur les petites règles qui s'y trouve Wink

TdO #3:

« Sirène Vipérique »

MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 15.01.17 21:22

Oui j'ai son accord!!!
Mais du coup, en attendant que je fasse et poste correctement la fiche du prédéfini, pouvez-vous laisser cette fiche intacte (histoire que je la retrouve facilement durant le processus), s'il vous plais?

Personnage
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2672
MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly 16.01.17 9:29

Nous pouvons laisser sa fiche quelques jours si tu le souhaites oui. Smile

Pour information, nous ne supprimons pas les fiches, nous les archivons au cas où les joueurs reviendraient par la suite. Wink

I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:

Récompense 2015:

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Wynafryd Manderly Aujourd'hui à 16:16

Wynafryd Manderly

Page 1 sur 1