AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Milord Wedrar Elesham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 26 ans.
Surnom: Le Grand Idéaliste
Métier/Titre(s): Lord des Piz

« Seigneur des Piz. »

Copyright : pinterest (avatar et autres images du film) ; Le Dernier Samuraï (film) ; Tumblr (gifs)
Citation : L'Âge ne triomphe jamais de l'Esprit. Montrez-vous digne de ce que vous avez perdu.
Pseudo : Jecépa
Corbeaux : 53
à Westeros depuis : 28/09/2016
MessageSujet: Milord Wedrar Elesham 03.10.16 19:10



Fiche de liens de

Lord Wedrar Elesham



© De l’avatar

Caractère

– Confiant,
– Amical,
– Impétueux,
– Combattif,
– Stratège,
– Ambitieux,
– Indiscipliné,
– Généreux,
– Espiègle,
– Arrogant,
– Meneur,
– Courageux,
– Exigeant.


Histoire


– Naissance en 273, aux Piz, de Wedrar, aîné de Braziano Elesham et de Selene Lynderly.
– Mort de Lord Kenneth Elesham en 274 ; Sa femme, Lady Jarmila Arryn est écarté de la famille par Wuwan ; Wedrar devient héritier des Piz.
– En compagnie de Wuwan, son oncle, Wedrar voyage à Roches-aux-Runes, rencontre Ser Andar, c'est l'unique initiation à la politique offert par ses pairs.
– Naissance de Miralem en 275, de Serafina en 276 et d'Elsbet en 277.
– Naissance de Selim en 280 et de Jovanka en 281. Yevhen nait en 284.
– Dédaigneux de la politique, Lord Braziano Elesham s'isole du Val : il ignore les banquets, tournois et autres évènements. Ne participe qu'à peine à la Rébellion de Robert.
– Braziano laisse ses fils et filles aux soins de sa femme : la famille est unie, et s'entraide. La chaleur et les bonnes relations sont à leur paroxysme.
– En 284, il recueille Hakan, un mendiant qui deviendra très vite son meilleur ami et son confident. Cette même année jusqu'en 289, il est éduqué sans cesse à l'art de la guerre par son oncle Wuwan. Wedrar s'endurcit et forge sa propre conscience.
– En 289, malgré les ordres de sont père, Wedrar suit Wuwan à la guerre contre les Îles de Fer. De plus, il mène son frère et son meilleur ami au Tournoi suivant la victoire sur les Greyjoy. C'est la première source de tension entre le père et le fils, mais elle ne touche pas le reste de la famille.
– En 293, Miralem fait ses vœux de chevalerie. Alors que ce fut une tradition que de refuser de les prononcer, Wedrar s'éloigne de son frère, et aussi de ses sœurs, ne comprenant pas le sujet de la discorde.
– En 295, Wedrar continue de tenir tête à son père et va au Tournoi de Castral Roc avec ses frères Selim et Miralem, et tout ses cousins sauf Lazar. Les relations entre l'aîné et son cadet s'apaisent. La même année, Braziano fut à deux doigts de le déshériter, retenu par ses frères. Par ailleurs, il arrête une révolte paysanne, promettant des réformes et des conditions de vie meilleure.
– En 298, las et impuissant, Braziano donne l'autorisation officielle à son fils d'aller au Tournoi de la Main, peu après l'assassinat de Jon Arryn, Lord du Val. La même année, il est témoin du procès de Lysa Arryn avec son lot de complots. La même année, Braziano répond à la convocation du ban par Nestor Royce. L'unité de la famille est restaurée dès lors qu'elle part en guerre.
– Entre 298 et 299, Wedrar participe à la bataille de Crossroad et de Corval, entre autres, il y perd son père, son meilleur ami, un de ses frères et un de ses cousins. Il devient, dès lors, Lord des Piz, alors endeuillé et au bord du suicide.
– En 299, il entame les réformes militaires, économiques, et sociales, conduisant à la reconstruction de la flotte, et d'un renforcement de l'armée, sans en oublier la condition paysanne que Wedrar ne tardera pas à arranger. Par ailleurs, il lance sa politique diplomatique, visant à restaurer ses relations avec le reste du Val.


Recherché


– Trois mariages pour ses trois sœurs.
– Mariage avec une femme de grande famille.
– Lien privilégié avec les dirigeants et les grandes familles du Val.
– Un écuyer.
– Montrer qu'il a de la valeur stratégique.
– Sortir de l'isolement diplomatique.


Banque d'icônes


Je complète ma liste et je la poste !

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 26 ans.
Surnom: Le Grand Idéaliste
Métier/Titre(s): Lord des Piz

« Seigneur des Piz. »

Copyright : pinterest (avatar et autres images du film) ; Le Dernier Samuraï (film) ; Tumblr (gifs)
Citation : L'Âge ne triomphe jamais de l'Esprit. Montrez-vous digne de ce que vous avez perdu.
Pseudo : Jecépa
Corbeaux : 53
à Westeros depuis : 28/09/2016
MessageSujet: Re: Milord Wedrar Elesham 04.10.16 22:08



Famille




Oncles et Père


Lord Kenneth Elesham (Mort en 274)

Un potentiel gâché - Si cet oncle n'a régné que quelques années et qu'il n'eut pas d'enfants à cause de la stérilité de sa femme (qui fut la raison de sa répudiation), il n'en fut pas moins un exemple d'homme peu valeureux, mais avec le sens du devoir. Il était prêt à tout les coups-bas pour parvenir à gratter de quoi se faire écouter à la Cour, et même au conflit ouvert. Même si ce ne fut que revendication, il n'en semblait pas moins déterminé. Et le premier fils de Braziano, Wedrar, tout comme Iwan et Aïke, fils de Wuwan, allaient jouer un rôle clé. Hélas, il fut emporté par la maladie avant de pouvoir trouver preneur pour ses neveux, et avec lui fut enterré toutes ces machinations. Wedrar le regrettait, en un sens, il aurait voulu voir un type dans son genre à l'œuvre, pour voir si c'était si difficile d'être une crapule, ou non. Après tout, Westeros n'en manquait pas. Mais Wedrar devait progresser à sa manière, et, même s'il ne cessait d'écouter ses oncles, lui seul avait ce pouvoir de décider, et souvent, il suivait sa conscience, et son cœur.


Lord Braziano Elesham (Mort en 299)

Manquant à ses devoirs - Wedrar ne respecte pas son père pour cette seule raison qu'il ne faisait rien en tant que Lord. Aucune loi, aucun mariage, aucune participation à la cour : il laissait le temps faire un travail qui différait celui de tout Lord. Wedrar devint de plus en plus dédaigneux, et tout autant insolent envers son père, manquant à tout ses ordres, alors que ce dernier allait le déshériter. C'est un véritable regret de l'avoir vu mourir à Corval, alors que Braziano avait compris qu'il était dans l'erreur. Wedrar regrettait aussi son absence auprès du reste de la famille, surtout envers les sœurs et envers son frère Wuwan, qui ne cessait de vouloir faire bouger les choses. Pour la seule fois ou Braziano répond à ses devoirs, il meurt, alors qu'il avait restauré l'unité familiale, et qu'on se sentait presque faire un bond de quinze ans en arrière. Quel dommage.


Wuwan Elesham

Le Sauveur de notre honneur - Si cet oncle n'est que le troisième de sa génération, il n'en est pas moins un homme honorable. Il n'a jamais manqué à son devoir, et a toujours tenté de sauver sa famille, et son indépendance. Il a toujours eu cette volonté de voir l'île des Piz indépendante de tout suzerain pompeux. Hélas, Braziano ne l'écoutait jamais, coûtant toute crédibilité à la famille, et condamnant un tel potentiel familial à sa perte. En effet, Wuwan était du même avis que son aîné Kenneth : il voulait marier les filles à des Lords de plus haute grandeur (les grands vassaux, au moins) et en faire de même avec les hommes. Hélas, il fit face à un mur du côté de son frère Braziano, mais beaucoup moins avec Wedrar, qui fut plus attentif à ses conseils. À ce point qu'il est indirectement son bras droit, bien qu'Arnor ait ce même rôle mais bien moins explicité. Ainsi, Wuwan garde un rôle d'intendant en l'absence de son rôle, qu'il respecte, et bénéficie d'une sphère d'alliés, bien que minime, sur le reste du Val, et notamment avec les Royce, dû à son mariage avec une Froideseaux. Il affirme clairement ses ambitions, et son franc parler peut parfois coûter cher, mais cela vaut mieux que l'isolement, se convainc Wedrar.


Arnor Elesham

Oncle sans parti - Benjamin d'une fratrie de quatre hommes, Arnor n'a pas toujours été respecté par ses pairs, alors qu'il ne manque ni de talent, ni d'expérience. Même s'il épousa une roturière, tout comme Raymar Templeton, ses fils étaient dignes et talentueux, tout comme leur père. Il avait de l'expérience et avait ce sens du devoir, tout comme Wuwan. Sur ce point, les deux frères se ressemblent beaucoup, bien que Wuwan soit plus autoritaire, alors qu'Arnor est de nature à modérer ce trait. Ceci dit, ce dernier n'était pas du genre à prendre parti. Ou alors à le prendre tout le temps. Il ne pensait jamais réellement par lui-même. Et l'unanimité le dérangeait jamais. Ces idées ne sortaient en rien de ce que voulaient Wuwan et Kenneth, ou de ce que voulait Wedrar. La cause idéaliste de la condition paysanne en est l'exemple type. Si Wedrar est du genre à vouloir les aider, et que Wuwan à laisser la situation comme elle est aujourd'hui, Arnor, lui, ne pensait rien. C'est le seul regret de Wedrar, et c'est aussi la raison pour laquelle il préfère écouter Wuwan, qui, même s'il n'a pas les mêmes idées que son neveu, avait ses idées.






Mère et Tantes


Lady Selene Lynderly

Mère chérie - Sa mère qu'il aime tant. Rien ne tarit l'éloge que peut lui faire Wedrar. Chaleureuse, gentille, douce… S'il se sentait presque obligé de vendre ses sœurs, rien ne saurait lui convaincre de se séparer de sa mère. Il se souvient des biscuits qu'elle lui faisait, ou des sorties autour de l'île, ou en mer. Elle était son recueil de souvenir et de bons moments, qu'il avait partagé, à l'époque, avec tout ses frères et sœurs. Elle n'a jamais su s'en séparer, de cette famille. Wedrar regrettait les déchirements qu'il avait causé, notamment sur le sujet de la chevalerie de Miralem, qui avait déchiré la famille. Il avait peut être su s'en pardonner, car il avait tout de même su renouer le lien avec son cadet. Sa mère lui en su gré, ce qui rassura Wedrar, en un sens… jusqu'à la mort de Miralem, qui cassa d'une autre manière ce lien familial.


Lady Jarmila Vanbois-Arryn

Au revoir Tantine - Fille d'une Arryn et d'une Vanbois, elle épousa le Lord des Piz de l'époque, Kenneth. Wuwan, son frère, suspectait un coup-bas à venir, et surtout une tentative subtile d'approche et d'infiltration sur les Piz par les Arryn. À tel point que, dès la mort de Kenneth, Wuwan l'écarta directement de la famille, la suspectant d'être à l'origine de la mort de son frère. Wedrar n'avait qu'un an, et il est vrai que Lady Jarmila n'avait pas bonne réputation aux Piz, faisant parfois face à des humiliations de la part du bas-peuple, soutenu et encouragé par Wuwan. Parallèlement, il faisait en sorte de mettre Braziano sur le trône, et de répandre la rumeur d'assassinat. Depuis son retour à Chênes-en-Fer, personne ne sait ce qu'elle est devenue, et Wedrar n'est pas pressé de la revoir.






Frères


Ser Miralem Elesham (Mort en 299)

Je l'aimais de tout cœur - Étant son premier frère, il a partagé avec lui ses premiers souvenirs. Probablement ses meilleurs, d'ailleurs. Il s'était souvent entraîné ensemble, quand ils eurent l'âge, et adoraient faire le tour de l'île, gardant des repères de chaque coin qu'ils visitaient. Lorsque Miralem fit ses vœux, Wedrar rompit tout liens avec son frère, le dédaignant complètement. Comportement qu'il regrette amèrement aujourd'hui, car un frère est un frère. Il l'avait vu lors des derniers tournois qu'ils firent ensemble. Sa mort ne fit que consolider ses regrets et sa tristesse, et il se promettait de ne plus refaire ces erreurs.



Selim Elesham

Frère de cœur, frère d'honneur - Selim est son deuxième frère, et il a toujours eu de l'audace. Wedrar adorait ça. Il se voyait en lui : la fougue de la jeunesse. Ils étaient tout deux insolents envers leur père. Wedrar n'avait pas eu le loisir de partager beaucoup de choses avec son frère, si ce n'est quelques tournois dès qu'ils furent plus vieux, et même le combat à Corval. Il s'était très rapidement rapproché de Selim, et remplaça quelque peu son cadet Miralem. Selim eut un gros rôle lors du retour de Corval : il aida Wedrar à se relever, et le soutint dans toutes ces décisions, devenant son bras armé, ce qu'il n'oubliera jamais.


Yehven Elesham

Le dernier d'une joyeuse fratrie - Yehven a eu la chance et la malchance de naître Elesham. Dernier né de Braziano, il vécut en l'absence quasi-totale de Wedrar, et, même si ce dernier l'aimait particulièrement, n'a jamais pu réellement partager de bons moments avec lui. Entre son entrainement militaire et les responsabilités de Wedrar les empêchaient de pouvoir discuter et de partager leurs idées. Le peu qu'il sait de Yehven, c'était sa détermination et son envie. Comme pour la plupart de la famille, son éducation militaire fut prise en charge par Wuwan, le génie militaire et politique de la famille, avec Wedrar. Du haut de ses quinze ans, certains le comparait déjà à Loras Tyrell, majestueux et talentueux, bien que Wedrar doute réellement que ce dernier cède face à son frère, hélas. Mais cela fait partie de la fougue de la jeunesse, et Wedrar connaissait bien cela.






Cousins


Iwan Elesham

Cousin d'armes et de larmes - Iwan était probablement l'une des personnes les plus proche de Wedrar, avec Selim, Hakan et Wuwan. Ils partageaient les mêmes ambitions, et avaient cette même hargne « d'atteindre les étoiles », comme il disait. Iwan était le plus vieux de cette famille, avec ses vingt neuf ans, et il était un chevalier (sans le titre), doublé d'un commandant hors-pair. Comme Wedrar, il est une personne assez arrogante, mais d'un ton un peu plus froid et suspicieux, rappelant parfois Nestor Royce. Mais Iwan avait aussi cet air charismatique qu'il se donnait, notamment dans sa démarche. Wedrar a une confiance inestimable envers Iwan, et c'est réciproque. Ensemble, ils avaient partagés tout les tournois possibles, ainsi que tout leurs combats et … leurs pertes. Iwan regrettait autant que Wedrar la perte de Miralem, et surtout il avait compatit la perte d'Hakan.



Aïke Elesham

Wuwan incarné - Aïke était, lui aussi, plus vieux que Wedrar, mais contrairement à lui, n'était pas un commandant et encore moins un meneur. Il était beaucoup plus versé dans la politique, les complots et la stratégie. Autrement dit, il était comme son père. Tout prévoir, y compris les guets-apens et les sales stratégies. À l'entendre, il serait prêt à sacrifier sa famille pour parvenir à ses fins. Même si Wedrar pourrait en tirer de multiple avantages, mais aussi beaucoup de frayeurs. L'ambition n'est pas un mal en soi, mais tout dépend de ce qu'on convoite. Wedrar savait que sans cela, il n'irait pas loin, tout comme le reste de sa famille. Le cas Braziano en était un exemple type, et Aïke avait prêté serment de tuer Wedrar s'il s'écartait de son devoir. Même si Wedrar savait que c'était un avertissement, il savait pertinemment qu'il était capable de le faire. Tout comme Wuwan, finalement. Peu de choses différenciaient le père de son fils cadet.


Adriaen Elesham

Le moins proche - Adriaen est le fils aîné d'Arnor, le benjamin de la génération précédente. Même si ce dernier était l'égaré de la famille, son fils était loin de l'être. Chargé des éclaireurs ou de la marine, il avait d'énormes responsabilités pour les Piz. Ainsi, il avait ainsi été chargé de diriger le Royaume lors des diverses absences de Wedrar, en notant que Braziano n'y faisait pas attention. Adriaen se distinguait par son manque cruel de politesse envers les étrangers, et aussi par sa froideur en général. Ce garçon était, à cause de cela, pas très proche de son cousin et Lord Wedrar. Ce dernier n'aimait pas réellement ce qu'il incarnait, car sa philosophie suivait celle de Braziano dans un isolationnisme total, avec le dédain du territoire en moins. Son adoubement en tant que chevalier ne fit qu'accentuer le clivage, d'autant plus que la défaite de la flotte du Val contre les Greyjoy n'ont fit qu'accroitre son impopularité au sein des Piz.


Lazar Elesham (Mort en 299)

Cousin trop timide - Lazar était l'avant dernier né de toute la famille, et pourtant ne manquait pas de talent. Contrairement à ses pairs, il était renfermé et taciturne. Souvent impressionné par l'audace d'Iwan et l'insolence de Wedrar, il se tenait toujours en retrait des deux hommes. Pourtant, Lazar était un brave bonhomme, mais ne s'affirmait jamais, alors qu'il ne manquait jamais de bonnes idées. Il suivait de bon cœur sa famille, en qui, même s'il ne l'affichait pas, il avait beaucoup de sentiments. Wedrar l'appréciait beaucoup aussi, malgré son silence constant qui, d'un autre côté, le gênait. Comme pour les autres, il regrettait beaucoup sa mort, que tous aurait pu éviter, car il avait dix neuf ans. Sa mort abrégea d'ailleurs Arnor, qui s'était encore plus éloigné de Wuwan et du reste des Elesham, mais Wedrar se promettait de l'aider, comme on l'avait aidé lui, à se relever de ce genre de pertes.






Sœurs et cousine


Serafina Elesham

La plus noble - Serafina était la première sœur de Wedrar, et très probablement la plus jolie, la plus raffinée et la plus adroite de ses sœurs. Wedrar la respectait énormément car elle savait se tenir. Même si s'en séparer risque de le déchirer, il prévoyait de marier Serafina à une grande famille. Il visait haut : Rougefort ou Royce, ou qui sait les autres grandes familles de Westeros, le Nord, le Sud, du moment que ce mariage bénéficiait à tout le monde, et surtout à lui. Elle avait l'envie de quitter les Piz pour rejoindre la cour du Val, voir la cour Royale, mais Wedrar voulait directement la marier, en vue de son âge de vingt trois ans, qui est un âge fécond. Il misait sur la grâce et la douceur de sa sœur pour attirer le client. Wedrar entretient de très bonnes relations avec sa sœur Serafina, mais elle est semble parfois hautaine envers son frère aîné, et surtout insolente. Lui rappelant lui-même envers son père, Wedrar lui pardonne facilement cela, l'écoutant et l'embrassant comme si de rien était. Il adore Serafina.



Elsbet Elesham

Sœur favorie - Elsbet était sa sœur favorite. Splendide et spirituelle, elle avait un charme fou. Wedrar se souvient de l'époque où son meilleur ami Hakan la courtisait, à sa manière certes, mais d'une manière que Wedrar essaierait un jour. Elsbet faillit tomber, mais Hakan mourut, et bizarrement, elle perdit de son charme et de sa chaleur. C'est d'ailleurs ce dernier qui avait énormément rapproché Wedrar et Elsbet. À trois, ils avaient partagés d'excellent moment, y compris les bêtises et les coups malicieux orchestrés à l'encontre de leurs oncles Wuwan et Arnor. Elsbet fut, comme Wedrar, très touchée par la morte d'Hakan, laissant ce manque éclater au grand jour : elle devint froide, silencieuse, et surtout très coléreuse et violente, manquant parfois de gifler ses frères. Wedrar la comprenait, et cela l'avait étrangement rapproché encore plus d'elle. Il la protégea, et, au fil du temps, l'avait peu à peu réconforté, lui arrachant plusieurs sourires. Ce sourire radieux digne de sa sœur.



Jovanka Elesham

Un charme spécial - Étant la plus jeune de ses sœurs, Jovanka, au même titre que Yehven, n'eut pas beaucoup de temps pour se rapprocher de son frère Wedrar. Il avait déjà commencé son instruction militaire lorsqu'elle naquit. Mais il avait prit un peu de temps pour connaître sa sœur, et ainsi connaître son tempérament. Elle était beaucoup plus vive que ses aînées, et beaucoup moins prompte à se plier aux ordres. Cela effrayait Wedrar, qui craignait que personne ne convoite cette jeune femme pleine de qualités. Même s'il n'est pas la plus jolie, elle sait user de charme pour séduire un homme, et elle avait au moins ça pour attirer certains nobles du Royaume, jugeait son frère aîné. Il n'était pas si proche que ça de Jovanka, mais n'en partageait pas moins des bons moments et encore moins sa jovialité. Et il n'en partageait pas moins les mêmes ambitions qu'avec ses autres sœurs.



Dirce Elesham

Cousine proche - Sa cousine Dirce est la toute dernière de la famille. À tout juste neuf ans, elle n'en est pas moins fascinée par la noblesse, surtout quand elle regarde Serafina. Elles-deux partageaient une relations très fusionelle, et Serafina fut très présente pour sa cousine dès sa naissance. Si Arnor ne faisait que dédaigner sa fille, ses cousins et cousines, eux, prirent Dirce sous leur aile. Ainsi, Wedrar en parti, avec Serafina et Iwan furent assez proche d'elle. Son frère Adriaen l'avait beaucoup dédaigné, lui aussi, mais Lazar fut beaucoup plus proche de sa sœur. Sa mort à Corval fut un véritable coup dur pour cette petite fille de quatre ans, que Wedrar aimerait envoyer dans une maisonnée seigneuriale afin d'être accueillie en tant que femme de chambre d'une lady qui qu'elle soit. Wedrar n'avait plus le temps de s'occuper de sa famille, hormis les hommes, qui font tous partie de l'armée, de Selim qui dirige généralement l'arrière garde, à Yehven, écuyer d'Iwan. Il était temps que les femmes quittent les Piz pour aller terminer leur vie auprès d'un lord.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Wedrar Elesham le 08.10.16 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 26 ans.
Surnom: Le Grand Idéaliste
Métier/Titre(s): Lord des Piz

« Seigneur des Piz. »

Copyright : pinterest (avatar et autres images du film) ; Le Dernier Samuraï (film) ; Tumblr (gifs)
Citation : L'Âge ne triomphe jamais de l'Esprit. Montrez-vous digne de ce que vous avez perdu.
Pseudo : Jecépa
Corbeaux : 53
à Westeros depuis : 28/09/2016
MessageSujet: Re: Milord Wedrar Elesham 05.10.16 19:34



Ladies



Positif

Aiyana, épouse Templeton

Une histoire étonnante - Wedrar n'a jamais rencontré Aiyana ni son mari ou la maisonnée de Raymar Templeton en général. Cet honneur vint à Iwan et Aïke, ses cousins, qui, en 296, furent envoyés à la Cour par leur père sans que l'on sache pourquoi. Wedrar fut étonné de l'histoire qu'on lui conta, mais il l'avait adoré. Il aurait presque voulu y être, et rencontrer cette femme qui a connu probablement ce qu'il va connaître à une échelle bien moins élevée : le fait qu'on doute de sa loyauté. Mais ça vaut ce que ça vaut, et c'est quelqu'un que personne ne soupçonnerait qui fut son confident. Depuis Hakan, il aimerait faire confiance à d'autres gens que les sales nobles, et des gens comme Aiyana ont toujours droit de se racheter. Une mission réussie si l'on en croit les histoires sur le sauvetage de Lady Arryn.



Négatif

Cersei Lannister

C'est sale ! - Si cette reine voit sa beauté est conté dans tout le royaume, Wedrar n'en reste pas moins sur une femme qui vend son sexe à son frère jumeau. Surtout si c'est pour en obtenir trois enfants. Et si cela permettait de purifier le royaume d'une purge (bien qu'elle n'était pas la seule, hélas) cela ne pouvait qu'être bien. Mais la famille Elesham crampe sur sa première impression, et c'était mieux ainsi. Wedrar préférait largement sa suzeraine régente, même s'il ne la pas vu de nombreuses fois. Ce qui est sale n'est pas noble, et n'a aucun mérite de l'être.


Lysa Tully, veuve Arryn morte en 299

Ah la salo*** - Rien ne pouvait décrire la haine et le dégoût qu'inspirait Lysa à Wedrar. Pouvoir comploter contre sa propre famille le dépassait. La famille était une famille respectable, et Lysa avait tout ruiné. Tant d'honneur parti en fumée. C'était dommage, et sa connerie coûta la vie à un commandant expérimenté et respectable aussi : son oncle Brynden Tully. Le pire, c'était ces loyaux personnages qui avaient soutenu Lysa. Du moins, c'est ce que leur comportement laissait paraître. Ainsi, Vardis Egen tenta l'assassinat, qui fut arrêté. Bonne ou mauvaise chose ? Wedrar ne tardera pas réellement à le savoir. Il ne complotera jamais contre sa famille, il n'en aura jamais besoin, il le sait.


Neutre

Ashara Arryn, veuve Corbray

La connaître serait mieux - Si Wedrar a eu ce privilège de la rencontrer lors du procès de Lady Lysa, il ne sait peu de chose de sa suzeraine. Si ce n'est qu'elle est jeune, veuve et mère. Et il comptait bien s'engouffrer dans la brèche, à ses risques et périls. En effet, il s'était mis en tête de faire autre chose que de renouer le lien. Ceci dit, il n'en avait pas dit plus, et son dédain envers Lyonel ne l'aidera pas à bien se faire voir. Mais il suffit simplement de séduire ses proches pour avoir son attention et surtout sa confiance. Les "on dit" sur Ashara lui conviennent : une femme de devoir, d'honneur (rappelant les Arryn) et elle avait les plus grandes familles dans sa poche : Royce, Corbray, Rougefort. La Dame s'avait s'entourer, et Wedrar savait qu'il devait faire en sorte que les Elesham en fasse parti.


Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Wedrar Elesham le 08.10.16 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 26 ans.
Surnom: Le Grand Idéaliste
Métier/Titre(s): Lord des Piz

« Seigneur des Piz. »

Copyright : pinterest (avatar et autres images du film) ; Le Dernier Samuraï (film) ; Tumblr (gifs)
Citation : L'Âge ne triomphe jamais de l'Esprit. Montrez-vous digne de ce que vous avez perdu.
Pseudo : Jecépa
Corbeaux : 53
à Westeros depuis : 28/09/2016
MessageSujet: Re: Milord Wedrar Elesham 05.10.16 20:13



Lords



Positif

Lord Yohn Royce

Bon vivant mais honorable - Wedrar avait rencontré Lord Yohn lorsqu'il avait deux ans, puis vingt quatre ans plus tard lorsqu'il en avait vingt six. C'était un type amical et bon vivant, qui pourrait ressembler à ce Robert Baratheon aux premiers abords. Mais il avait la raison et la sagesse en plus. Sans oublier qu'il restait responsable et loyal. Sur ces sujets, les deux lords Royce se ressemblent, même si leur caractère se distingue largement. Wedrar respecte cet homme qu'est Yohn, car il se sent en lui, et il aimerait profiter d'une bonne tablée en compagnie d'un lord de cette grandeur.


Lord Nestor Royce

Irascible du devoir - Wedrar rencontra Lord Nestor lorsqu'il convoqua le ban en 299, auquel répondit son père pour une première fois. Ce type était un véritable taré, un suspicieux de génie et avait ce caractère froid et méfiant que Wedrar adorait. Il lui rappelait son oncle Wuwan, un homme de devoir prêt à tout. Il avait une autorité et son rôle de grand intendant attribué par Jon puis par Ashara était tout à fait logique. Ce type restait un exemple, même s'il avait son caractère, et Wedrar avait un profond respect pour ce Lord à titre honorifique.


Negatif

Sa Majesté Robert Baratheon

Rébellion de pacotille, l'alcool rend mauvais - Wedrar est dégouté de ce gamin. Ce type a été suivi pour prendre un trône qu'il n'a jamais mérité, et qu'il n'a convoité que pour la mort d'une femme. Ainsi, le pays a été mis à sang pour qu'un ignare dirige Westeros. Heureusement que Jon Arryn fut là pour sauver les meubles. Irresponsable et impertinent, ce Roi méritait de mourir au même titre qu'Aerys aux yeux de Wedrar. « Deux fous se sont succédés : un paranoïaque, puis un alcoolique ».


Lord Lyonel Corbray (Mort en 299)

Courage mon cul, oui ! - Wedrar ne hait Lyonel que pour une seule raison : il aurait pu être sauver. Son archi magnifience du Val Lyonel a tenu à affronter Lord Brax alors qu'il était blessé. Résultat : il est mort comme un con, et en plus, Wedrar devait le pleurer. Il avait perdu trois membre de sa famille en plus de son meilleur ami, et celui que l'on pleurait, c'était un crétin ? La situation l'avait scandalisé. Il a toujours mis sur le dos de Lyonel le fait que les autres nobles morts pour le Val ne valaient rien par rapport à lui. Cela le dégoutait.



Neutre

Lord Ondrew Egen

Réelle loyauté ou lèche bottes ? - Ce jeune Lord d'Oavry était un réel mystère pour Wedrar. Devenu Lord peu avant lui, il connaissait déjà ce qu'unissait la famille Egen et la famille Arryn. La loyauté du premier envers le dernier… normalement. Ceci dit, le sujet Vardis ne sembla pas porter préjudice à Ondrew, qui devint Lord sans qu'on doute de lui. Du moins, Wedrar n'avait pas l'impression du contraire. Mais les deux ne tarderont probablement pas à partager le champ de bataille, et donc de se connaître l'un et l'autre.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Wedrar Elesham le 08.10.16 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1259
à Westeros depuis : 07/08/2013
MessageSujet: Re: Milord Wedrar Elesham 05.10.16 22:23

*toc toc*



       
       
       
     


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 26 ans.
Surnom: Le Grand Idéaliste
Métier/Titre(s): Lord des Piz

« Seigneur des Piz. »

Copyright : pinterest (avatar et autres images du film) ; Le Dernier Samuraï (film) ; Tumblr (gifs)
Citation : L'Âge ne triomphe jamais de l'Esprit. Montrez-vous digne de ce que vous avez perdu.
Pseudo : Jecépa
Corbeaux : 53
à Westeros depuis : 28/09/2016
MessageSujet: Re: Milord Wedrar Elesham 06.10.16 18:43

*ouvre la porte* Bien le bonsoir, bienvenue dans ma demeure (cherche pas, elle est naze) ! Quelle est la raison de votre venue, Milady ? (c'est pas beau de laisser tant de suspense dans un message Sad)

Je suis tout ouïe au message que vous me délivrez. Quel qu'il soit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 20 Ans
Surnom: Le Soleil Noir
Métier/Titre(s): Lord de Oavry

« Le Soleil Noir »

Copyright : @Google
Corbeaux : 49
à Westeros depuis : 08/07/2016
MessageSujet: Re: Milord Wedrar Elesham 06.10.16 18:52

*toc toc aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 26 ans.
Surnom: Le Grand Idéaliste
Métier/Titre(s): Lord des Piz

« Seigneur des Piz. »

Copyright : pinterest (avatar et autres images du film) ; Le Dernier Samuraï (film) ; Tumblr (gifs)
Citation : L'Âge ne triomphe jamais de l'Esprit. Montrez-vous digne de ce que vous avez perdu.
Pseudo : Jecépa
Corbeaux : 53
à Westeros depuis : 28/09/2016
MessageSujet: Re: Milord Wedrar Elesham 06.10.16 18:56

« L'invasion des Piz par Templeton et Egen »

J'adore le titre ! Toi aussi tu viens visiter ma belle île ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 20 Ans
Surnom: Le Soleil Noir
Métier/Titre(s): Lord de Oavry

« Le Soleil Noir »

Copyright : @Google
Corbeaux : 49
à Westeros depuis : 08/07/2016
MessageSujet: Re: Milord Wedrar Elesham 06.10.16 19:07

Exact je viens quémander un lien avec rp pour pouvoir avoir un casus belli valide et te botter l'arrière train sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1259
à Westeros depuis : 07/08/2013
MessageSujet: Re: Milord Wedrar Elesham 06.10.16 23:07

D'abord...Ne jamais m'appeler Milady ça vaut mieux =D

Ensuite je viens quémender un lien moi aussi ( ")

Du coup euh, je sais pas si ça peut t'aider mais y a un tout piti résumé ( pas à jour ) de l'histoire d'Aiyana sur ma fiche de lien et surtout y a son caractère lol




       
       
       
     


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 26 ans.
Surnom: Le Grand Idéaliste
Métier/Titre(s): Lord des Piz

« Seigneur des Piz. »

Copyright : pinterest (avatar et autres images du film) ; Le Dernier Samuraï (film) ; Tumblr (gifs)
Citation : L'Âge ne triomphe jamais de l'Esprit. Montrez-vous digne de ce que vous avez perdu.
Pseudo : Jecépa
Corbeaux : 53
à Westeros depuis : 28/09/2016
MessageSujet: Re: Milord Wedrar Elesham 08.10.16 20:56

Voilà, mes loulous, j'ai fait ce que j'ai pu pour un lien avec vous ! (j'espère qu'il ne sera pas incorrect sur quoi que ce soit), sinon dites moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Milord Wedrar Elesham 09.10.16 12:19

Le Bief étant en très bons termes avec le Val, un lien officiel vous intéresserait-il Milord? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 26 ans.
Surnom: Le Grand Idéaliste
Métier/Titre(s): Lord des Piz

« Seigneur des Piz. »

Copyright : pinterest (avatar et autres images du film) ; Le Dernier Samuraï (film) ; Tumblr (gifs)
Citation : L'Âge ne triomphe jamais de l'Esprit. Montrez-vous digne de ce que vous avez perdu.
Pseudo : Jecépa
Corbeaux : 53
à Westeros depuis : 28/09/2016
MessageSujet: Re: Milord Wedrar Elesham 09.10.16 14:58

Carrément (en espérant que ce ne soit pas juste pour coucher) !

Si c'est Milady qui me propose, je ne vois pas pourquoi je refuserais un tel honneur, et puis ça me changera du Val, pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Milord Wedrar Elesham 09.10.16 16:14

Parfait (tkt j'ai passé l'âge... quoique...)

Peux-tu me dire où tu te trouves exactement sur la carte des voyages? Je t'enverrais un corbeau depuis Hautjardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 26 ans.
Surnom: Le Grand Idéaliste
Métier/Titre(s): Lord des Piz

« Seigneur des Piz. »

Copyright : pinterest (avatar et autres images du film) ; Le Dernier Samuraï (film) ; Tumblr (gifs)
Citation : L'Âge ne triomphe jamais de l'Esprit. Montrez-vous digne de ce que vous avez perdu.
Pseudo : Jecépa
Corbeaux : 53
à Westeros depuis : 28/09/2016
MessageSujet: Re: Milord Wedrar Elesham 09.10.16 16:34

Je suis aux Piz (même si j'ai oublié de la donner officiellement), ma demeure seigneuriale (en anglais c'est "The Paps" sur la carte si c'est écrit, sinon c'est l'île au bout des Doigts : c'est la seule, au dessus de Coldwater burn).

J'espère que tes desseins ne seront pas trop machiavéliques envers ma pauvre petite seigneurie :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Milord Wedrar Elesham

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Milord Wedrar Elesham

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MILORD croisé canichou noir 5 ans (22) Tregrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Journal de Bord :: Fiches personnelles-