AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Au nom de la louve [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 22 Ans
Surnom: Bâtard de Bolton
Métier/Titre(s): Bâtard de Lord Bolton, Héritier de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges

« Bâtard de Bolton »

Copyright : Avatar : @Kayro.
Citation : Un Bolton n'oublie pas, ne pardonne pas
Corbeaux : 58
à Westeros depuis : 13/05/2016
MessageSujet: Au nom de la louve [Post unique] 25.10.16 2:04

An 299 – Lune 9 – Semaine 4 – Jour 5 au soir
Avec l'adorable autorisation d'Elhenna pour utiliser Logaan

La nuit à Fort-Terreur était déjà tombée ce soir-là, une nuit froide, une nuit d'hiver, une nuit du nord. L'accueil fait à l'escorte de Lady "Dustin" n'était peut-être exceptionnelle mais ils avaient le droit de rester sous le toit des Boltons pour la nuit alors hommes des Bolton et hommes des Lightfoot échangeaient pour un soir vivres et histoires. Les rires, les bruits de verre, les histoires plus ou moins salaces étaient donc monnaie courante en cette soirée mais autre chose occupait l'esprit de Ramsay, ce soir-là il n'était pas occupé à penser à la fête, au vin et aux femmes. Non, quelque chose d'autre avait pris la place de ces douces pensées. La femme qu'il convoitait, en plus d'être promise à un autre, était donc une Stark... une Stark de Winterfell. Par les anciens dieux qu'avait-il fait de si mauvais pour être punis de la sorte ? Vidant d'une traite son verre, il jeta un regard aux hommes qui entouraient un feu de camp. Ce dernier était occupé par quelques uns de ces gars et par le Lightfoot et quelques hommes lui appartenant, une réunion au sommet donc. Il s’avança de quelques pas, doucement, observant à la lueur des flammes le visage de celui qu'on disait proche d'Elhenna. Un sentiment étrange vint alors l'aborder quelque chose entre la possession et la jalousie, un sentiment inconnu à lui, si son père n'était pas à Fort-Terreur il se serait probablement rendu coupable de la disparition d'un homme de plus.

Ceci dit, le nom de Lightfoot lui disait quelque chose, il l'avait déjà entendu quelque part mais il ignorait la provenance de ce dernier. Peut-être qu'un de ses hommes lui avait parlé d'un Lightfoot.. non autre chose. S'approchant de quelques pas de plus c'est précisément en arrivant à la hauteur du premier de ces hommes qu'il eut le déclic, les yeux, ce regard. Il le connaissait, il l'avait déjà vu. Il savait exactement qui il était et oubliant les révélations de la journée il s'assied en face du Lightfoot avec pour seul séparation le feu, le regard s'ancrant dans le sien, ces yeux pales plantés dans ceux du Lightfoot qui semblait préférer donner attention à un de ces hommes contant une histoire mais qu'importe il attendit la fin de l'histoire du compagnon du Lightfoot jusqu'à enfin capter l'attention de ce dernier, yeux dans les yeux, le Bolton aurait, s'il c'était laissé à ses pulsions, probablement déjà sauté à la gorge du pauvre Logaan cependant il n'en fut rien. Au contraire même il arbora un léger sourire.

- Allons chasse ce regard Lightfoot on dirait que vous allez me tuer.

Pas besoin d'une réponse et cela importait peu ce que pensait de ces dire le Lightfoot et puis des deux il y avait plus de chances que ce soit lui qui le tue.

- Je suis uniquement ici parce que j'ai apprécié les quelques bribes d'histoire que ton cher camarade a pu raconter et cela m'a rappelé une vieille histoire. Lors d'une excursion avec mes hommes nous nous étions arrêtés à une auberge dont j'ai perdu le nom mais elle était plutôt agréable au regard au même titre que la serveuse d'ailleurs. Un de ces hommes lâcha un sourire qui rappela un agréable souvenir au bâtard. Passons alors que nous étions assis à une table de l'endroit un de mes hommes bouscula malencontreusement la boisson d'une table voisine, tout penaud il s'excusa sur mon ordre, le malheureux était malheureusement tombé sur une de ces tables où les clients étaient déjà plus alcoolisés que la moitié de l'auberge. Nous voilà donc en face de quatre hommes, des grands gaillards taillés comme vous Lightfoot. Bien sur cela n'était qu'une discussion animée à la base mais lorsque nous avons quittés la taverne la bêtise et l'alcool dans le sang les fit nous suivre. Ce fut le moment le plus amusant de la soirée lorsque trop alcoolisé pour lever son arme l'un d'eux tomba dans la neige, bien sur le reste fut moins amusant pour eux, si bien qu'à la fin il n'en restait qu'un assez debout pour nous tenir tête. Il avait de sacrés yeux bleus et de jolies cheveux châtains mais il était pas assez sobre pour tenir debout alors lorsque mes hommes l'ont plaqués au sol après qu'il ait essayé de s'en prendre à nous le pauvre petit criait déjà "Aaaarick" comme un cochon qu'on était en train d'égorger. Fort heureusement pour lui et dans un élan de bonté de ma part il reçu seulement assez de coups pour être dans les vapes et monté sur une selle d'un de mes compagnons. J'ignore encore aujourd'hui si on l'a retrouvé ou si les animaux se sont occupés de lui.

Fin du récit, un rictus encore plus grand vers le Lightfoot, il ignorait s'il avait compris et même s'il avait réussi à démêler le vrai du faux mais qu'importait ? Lui, il comprenait où il voulait en venir et chassant la neige de sa fourrure il lui lança un dernier regard.

- La nuit est déjà bien avancée et je pense qu'il est temps pour moi de me retirer de ce lieu. Passez une bonne nuit messieurs on ignore toujours quand sera la dernière.

La dernière phrase il aurait pu s'en passer oui mais elle était synonyme d'un avertissement envers cet homme qui représentait un danger aux yeux du batard. Saluant ces hommes le bâtard quitta alors les lieux sans se retourner mais imaginant le regard du Lightfoot le regardant partir comme un prince et de cette unique pensée il arbora un sourire jusqu'à ce que les dieux viennent l'emmener dans le pays des songes.


Let's play a game !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Au nom de la louve [Post unique]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» Le début de la fin.[Post unique]
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]
» [FB solo Custodio - post unique] ¡ Buenas tardes, bastardos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Westeros :: Le Nord-