AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Raknar présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : google
Corbeaux : 18
à Westeros depuis : 07/11/2016
MessageSujet: Raknar présentation 08.11.16 21:52

);">

Raknar l'indomptable


feat. Alexander Dreymon
« invaincu, indomptable, c'est contre toi, ô mort qu je m'élance. »








);">©

Personnage

Appartenance : Nord
Age : 35 ans
Métier/Titre : Guerrier, aventurier
Situation familiale : Veuf de Saria
Famille : Raknar, Thorn « le farouche » père, Hildegarde « la louve »mère
Rignar, Thorn « le borgne », Talia « la sage » et de Jhoras Thorn son oncle déshérité

Allégeance : Maison Stark
Rang spécial :



Histoire

Je suis né lors d'une froide nuit d'hiver de l'an 264 dans la ferme fortifiée familiale sur les terres du Don près du mur, d'après mon oncle des loups hurlaient dans notre forêt accueillant mon arrivée, je suis le premier enfant de Raknar «le farouche» et de Hildegarde  « la louve », petit fils de Rignar«le borgne» et de Talia « la sage ».
En temps de paix ma famille vivait de chasse, d'élevage et d'agriculture, mais elle resta tout le temps fidèle à la famille Stark. Il y eut de grands guerriers loyaux et fidèles à cette famille du Nord. Nous n'étions ni pauvres, ni riches, ni nobles juste de coeur. Mon ancêtre le plus éloigné s'appelait Thorn et pour lui rendre hommage chaque enfant de la famille après lui porta son prénom et celui de Thorn en second.
Beaucoup de Thorn ont donner leurs vies pour la sauvegarde de cette maison et pour édifier le mur.
Au jour de ma naissance ma famille ne comptait plus que 5 membres : mes grands-parents, mes parents et mon oncle.
La vie se déroula paisiblement jusqu' en 269, j'étais trop jeune pour me souvenir et mon histoire je ne la connais qu'aux travers des récits de mon oncle et des bruits de tavernes.
Cette année-là mes parents moururent pour défendre le village et leurs biens, face aux sauvageons. A partir de ce jour je vécus avec mon oncle, qui avait juré à mon père de s'occuper de mon éducation et de mon instruction.
C'est ainsi que nous avons débuté un long périple qui finit par nous mener à Merine sur le continent d'Essos. Au début cette ville accueillante me fascina, mais au fur et à mesure, je m'aperçu que cette dernière n'était qu'hypocrisie. Quand je découvris l'esclavagisme et son fonctionnement je me mis à la détester et n'eut en tête que de fuir avec Saria. Saria jeune esclave que mon oncle m'avait offert et dont j'étais tombé éperdument amoureux. Nous décidames de monter un projet de fuite.
En 279 nous fuyons donc vers la Mer Dothrak pour retrouver son clan, l'année suivante nous nous marions.
En 282 Saria meurt en mettant au monde un enfant mort-né.
Fou de douleur je quittais le clan de Saria vers d'autres horizons et aventures.
En l'an 297 je décidais de revenir sur les terres du Nord qui m'ont vu naitre.

Mon avis sur le roi Robert
Mon retour à Port-réal étant récent je ne sais que peu de choses sur le roi Robert. Je sais que ce grand ami de la maison Stark à installait la paix et qu'il règne depuis plus de quinze ans.
Ne connaissant pas assez ni l'homme ni le roi je ne peux donner un avis objectif sur lui. La vie m'a apprise à ne pas juger sur des on dit et des rumeurs.

Mon avis sur les derniers Targaryens
Avant de quitter Essos j'ai entendu dire que la princesse Danerys me semble t-il poussait par son frère Viserys avait épouser le Kal Drogo.
Les connaissant très peu la seule chose dont je me souviens c'est la folie qui frappe souvent cette dynastie. Je ne sais si la jeune princesse en est atteinte, mais d'après ce que je sais son frère lui en est atteint.
Depuis la déchéance de cette famille le frère et la sœur sont devenus des nomades voir même des vagabonds.
Ils espèrent un jour récupérer le trône de fer en rêve surement.



Inventaire


Très jeune Raknar hérita à la mort de son père de son épée au pommeau à tête de loup en os de cerf, un cadeau offert par un très lointain ancêtre des Starks à un ancêtre de sa famille. Cette épée devenait une tradition, chaque héritier Thorn chef de famille la recevait, celle-ci possédant une lame ondulée qui bien utilisait sur une attaque ou en parant les coups provoque des ondes désagréables dans la lame adverse se propageant dans le corps du propriétaire ce qui le déconcentre je vous laisse deviner la suite.
A la disparition de sa mère Raknar hérita de sa hache de guerre, de son casque et de son écu.
En cadeau de mariage il recevait un arakh arme traditionnelle des guerriers Dothrakis, un mélange de sabre et de faux. Il portera constamment cette arme dans son dos, d'un geste rapide et très habile il peut décoller une tête
sans voir arriver.
Un arc en os de dragon lui a été offert comme cadeau de mariage.
Pour vêtement ceux traditionnels du Nord surtout depuis son retour dans le nord.
Une bourse peu remplie.

Compagnons

Des compagnons il en eut plusieurs : deux loups vers l'âge de cinq ans qu'il dut abandonné après la mort de ses parents.
Saria son épouse regrettée, son oncle Jhoras, Belkior son instructeur
Des esclaves ceux de son oncle en particulier Harakar qui lui appris à se battre.
Bien d'autres compagnons dont certains mourraient sous ses yeux dans des batailles.



Personnalité


Raknar est un homme de trente-cinq ans, qui a passé toute sa jeunesse sur le continent d'Essos mais, le sang de ces ancêtres du nord coule en lui. Il est temps de revenir sur la terre qui l'a vu naître pour renouveler l'allégeance envers la maison Stark comme tous ces ancêtres le faisaient depuis des siècles toujours fidèles et loyaux.
Il reste fidèle à sa regrettée épouse Saria morte vers 282 en couche se sacrifiant à lui donner un héritier, surtout faire reconnaître et sauver son mariage aux yeux des anciennes de la tribu.
Raknar quitte dès la crémation de Saria la tribu, s'enfonçant dans les terres profondes d'Essos offrant ses services à des seigneurs, se battant dans des arènes pour gagner sa vie.
Il s'enfonçait de plus en plus dans la peine, la tristesse parfois dans la haine contre les esclavagistes qu'il croisait sur sa route. Attaquant et tuant sans pitié délivrant tous les esclaves, ceux-ci ne sachant où aller le suivait formant malgré-lui mois après mois une troupe assez nombreuse pour piller et rançonner les diverses caravanes, les villes qui faisaient commerce d'esclave.
Raknar à leur tête faisait trembler de peur toutes les caravanes, pillant surtout celles de Mereen suivant son humeur les rançonner seulement mais, massacrant sans pitié les marchands d'esclaves de Meereen.
Raknar est un guerrier pur et dur comme tout guerrier du Nord sans pitié pour ces ennemis dans les batailles, nourrit et élevé dans la coutume guerrière des Dothrakis il n'a pas peur de la mort au contraire elle serait une délivrance mais, les anciens dieux veillent sur lui estimant qu'il est encore trop tôt pour rejoindre ses parents et tous ces ancêtres.
Pourtant, sous cette armure, cette froideur sommeille en lui un homme cultivé, instruit sachant lire, écrire, parler certains dialectes, surtout celui Dothrakisien. Tout cela grâce à son oncle et le souhait de son père de son vivant.
Raknar peut parfois être rancunier, mais l'âge et l'expérience lui permettent de se contrôler ce qui lui donne de la sagesse.
Rêveur, poète parfois, curieux de tout parfois trop, solitaire souvent il se réfugiait dans les manuscrits.
Voilà ce que cache Raknard Thorn « L'indomptable » le dernier de cette humble famille.



Physique

Que dire de son physique il a la corpulence d'un homme du nord, trapu puissant, du sang de ces ancêtres coule en lui.
Pourtant, en le regardant de plus près, son visage est tanné par le soleil, une courte barbe envahit son visage pour cacher des cicatrices, son corps en porte quelques-unes souvenirs de batailles, parfois de combats dans des arènes pour gagner sa vie.
Ses yeux gris profond sont légèrement bridés ceux-ci est dut au khôl que lui posa sa tendre Saria il les garde ainsi depuis sa mort.
Il porte une longue chevelure sur chaque côté deux importantes tresses, des petites clochettes y sont attachées symboles de victoires guerrières Dothrakis. Seul le KAL chef de clan est en droit de les porter mais, qu'importe pour lui il le mérite par ces combats et la mort de dizaines de dothrakis adverses de sa tribu ceux-ci et aussi un souvenir de Saria qui lui fit les tresses.
Que dire de plus sur son physique lorsqu'il entre en guerre son visage est marqué de signes des dieux de la guerre Dothrakis ou anciens dieux, à vous de le trouver.



Joueur

Age : 52 ans
Localisation : Sud ouest
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google
Pourquoi ce forum ? : Il m'a attiré
Présence : 3 à 4 fois par semaine parfois plus
Autre :


Moi, Raknar, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par raknar le 09.11.16 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 22 Ans
Surnom: Bâtard de Bolton
Métier/Titre(s): Bâtard de Lord Bolton, Héritier de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges

« Bâtard de Bolton »

Copyright : Avatar : @Kayro.
Citation : Un Bolton n'oublie pas, ne pardonne pas
Corbeaux : 58
à Westeros depuis : 13/05/2016
MessageSujet: Re: Raknar présentation 08.11.16 22:11

Bienvenue dans nos contrées enneigées.


Let's play a game !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : google
Corbeaux : 18
à Westeros depuis : 07/11/2016
MessageSujet: Re: Raknar présentation 08.11.16 22:54

Bonsoir

Merci pour l'accueil, mon perso a intêret de se couvrir il doit neiger et faire froid. Lol

J'ai un problème avec mon avatar, en prévisualisation sa fonctionné bien mais, une fois envoyer je ne l'ai plus. Est-ce que c'est le bon endroit pour signaler sa fiche terminée? je trouve pas sujet fiche terminé.
mreci d'avance


Dernière édition par raknar le 09.11.16 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Raknar présentation 09.11.16 7:03

Bienvenue à toi compatriote du nord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : google
Corbeaux : 18
à Westeros depuis : 07/11/2016
MessageSujet: Re: Raknar présentation 09.11.16 19:30

Bonsoir

Merci à tous de l'accueil par contre j'ai un gros problème d'avatar impossible de le mettre correctement
Ou dois je avertir ma fiche une fois terminer.
j' ai beau chercher trouve pas le post.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2881
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Raknar présentation 09.11.16 20:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Raknar Smile

Alors pour répondre à tes questions, les fiches de présentation ne peuvent être postées que dès lors qu'elles sont terminées. Par conséquent, le fait de poster ta fiche indique déjà qu'elle est complète, il n'est pas nécessaire de l'indiquer autre part. Wink

Concernant ton avatar, cela peut venir du format dans lequel tu as enregistré l'image ou bien du site d'hébergement par exemple. Je te conseille de jeter un oeil sur ce topic si tu ne l'as pas déjà fait, il pourra peut-être t'aider : http://game-of-thrones.1fr1.net/t122-tuto-mettre-un-avatar

Je vais lire ta fiche rapidement, n'hésite pas si tu as d'autres questions entre temps.



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : google
Corbeaux : 18
à Westeros depuis : 07/11/2016
MessageSujet: Re: Raknar présentation 09.11.16 22:22

Re

C'a y est Jon j'ai ou plutôt elle a réussit on reste avec un portrait on verra plus tard pour un duxième.
J'espère que mon perso est cohérent.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 26 ans.
Surnom: Le Grand Idéaliste
Métier/Titre(s): Lord des Piz

« Seigneur des Piz. »

Copyright : pinterest (avatar et autres images du film) ; Le Dernier Samuraï (film) ; Tumblr (gifs)
Citation : L'Âge ne triomphe jamais de l'Esprit. Montrez-vous digne de ce que vous avez perdu.
Pseudo : Jecépa
Corbeaux : 53
à Westeros depuis : 28/09/2016
MessageSujet: Re: Raknar présentation 10.11.16 23:04

Bienvenue à toi mon grand !

Puissent les dieux veiller sur vous au cours de vos batailles ! (Pour ceux qui trouveront la référence assez vieille)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1259
à Westeros depuis : 07/08/2013
MessageSujet: Re: Raknar présentation 18.11.16 10:10

Coucou,

merci pour ta patience, en ce moment le staff est un peu overbooker irl d'où le retard prit sur ta fiche. Ce week end cela devrait se débloquer mais sache qu'on ne t'oublie pas <3



       
       
       
     


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2881
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Raknar présentation 20.11.16 0:18

Bonsoir Raknar,

Je m’excuse pour le retard par rapport à ta fiche, voici mes commentaires la concernant :

Raknar a écrit:
Je suis né lors d'une froide nuit d'hiver de l'an 264 dans la ferme fortifiée familiale sur les terres du Don près du mur

C’est juste par curiosité mais qu’entends-tu par « ferme fortifiée » ? S’agit-il d’un mur de piques qui entourerait la ferme par exemple ?

Raknar a écrit:
En temps de paix ma famille vivait de chasse, d'élevage et d'agriculture, mais elle resta tout le temps fidèle à la famille Stark.

Tu indiquais que ton personnage vivait dans le Don près du Mur, donc j’imagine dans le Don originel plutôt que le Neuf-Don. Bien que le Nord assure aussi la protection du Don, ces terres appartiennent à la Garde de Nuit. Cela n’empêche pas ton personnage d’éprouver de la loyauté pour les Stark mais il n’est pas obligé de leur être inféodé normalement. Souhaites-tu donc demeurer dans le Don ou être dans des terres du Nord, un peu au sud du Don ?

Raknar a écrit:
Beaucoup de Thorn ont donner leurs vies pour la sauvegarde de cette maison et pour édifier le mur.

Là, j’aurais besoin d’une clarification. Est-ce que la maison, c’est littéralement leur foyer et du coup, le mur par exemple un mur autour de la maison ? Ou bien parlais-tu de la maison Stark et du Mur (qui délimite le Nord et l’au-delà du Mur) ? Je demande ça notamment parce que le Mur a été construit il y a environ 8000 ans, donc je ne suis pas sûr que ta famille puisse remonter ses racines aussi loin.

Raknar a écrit:
Cette année-là mes parents moururent pour défendre le village et leurs biens, face aux sauvageons. A partir de ce jour je vécus avec mon oncle, qui avait juré à mon père de s'occuper de mon éducation et de mon instruction.
C'est ainsi que nous avons débuté un long périple qui finit par nous mener à Merine sur le continent d'Essos.

Alors pour m’assurer que j’ai bien suivi, l’oncle de Raknar emmène le garçon de 5 ans avec lui sur Essos, et notamment quasiment de l’autre côté d’Essos. Sachant qu’ils sont une famille de fermiers, il faudrait que tu développes la façon dont ils ont eu les moyens de faire ce périple et surtout de vivre à Meereen sans devenir eux-mêmes esclaves.

Le point de vue de Raknar sur l’esclavage est cohérent, c’est mal accepté à Westeros et dans le Nord en particulier. Par contre, pourquoi l’oncle s’en accommode-t-il si facilement ? Est-il pragmatique ou a-t-il d’autres mœurs ?

Raknar a écrit:
Quand je découvris l'esclavagisme et son fonctionnement je me mis à la détester et n'eut en tête que de fuir avec Saria. Saria jeune esclave que mon oncle m'avait offert et dont j'étais tombé éperdument amoureux. Nous décidames de monter un projet de fuite.
En 279 nous fuyons donc vers la Mer Dothrak pour retrouver son clan, l'année suivante nous nous marions.

Est-ce que Saria est une dothraki ? Si elle s’est retrouvée vendue en esclavage, il est possible voire probable que ce soit dû à la mort de son clan. Si ce n’est pas le cas, il faudrait expliquer les circonstances ou en tout cas, en savoir davantage sur ce clan.

Pour les avis que tu exprimes sur le roi Robert et les Targaryen, je pense que ça n’est pas forcément pertinent dans la partie histoire. Soit tu inclues les rumeurs temporellement quand tu les as entendues (celles sur Robert quand il est monté sur le trône par exemple et que la rumeur de la rébellion est arrivée jusqu’à Essos, et celles sur les Targaryen avant qu’il ne parte d’Essos du coup).

Dans tous les cas, je me demande en lisant ton histoire s’il était pertinent pour Raknar d’avoir quitté Westeros ou en tout cas, pour aller si loin. L’oncle aurait pu amener son neveu plus au sud mais toujours à Westeros, vers Winterfell ou même vraiment plus au sud à Blancport pour mener une vie très différente de celle de la ferme.

De plus, au vu ce que tu m’as communiqué comme projet RP par MP, ne serait-il pas plus facile et cohérent de faire appartenir ton personnage à une maison de maîtres ? Il s’agit du plus bas niveau de la noblesse dans le Nord. Je doute que les Stark puissent se rappeler d’une famille de paysans quand les nobles ont déjà parfois du mal à tenir des registres sur l’histoire de la noblesse depuis des siècles, voire des millénaires.

Cela serait aussi plus cohérent avec l’épée que tu cites dans ton inventaire, qui serait en acier normal bien que de qualité mais dont le pommeau ouvragé serait effectivement un gage de noblesse pour l’époque. Par contre, je ne suis pas sûr pour la lame ondulée, surtout si elle est très ancienne. J’imagine qu’ils les faisaient déjà droites, plutôt qu’ondulées.

Au vu de l’arakh cité dans l’inventaire, je suppose vis-à-vis de mes questions précédentes que la belle-famille de ton personnage était bien Dothraki. Cela laisse donc les questions que j’ai citées à répondre.

Parmi les compagnons que tu cites, certains sont encore avec toi ? Ce sont surtout ceux-là auxquels nous allons nous intéresser.

Dans la partie personnalité, tu dis :

Raknar a écrit:
Il s'enfonçait de plus en plus dans la peine, la tristesse parfois dans la haine contre les esclavagistes qu'il croisait sur sa route. Attaquant et tuant sans pitié délivrant tous les esclaves, ceux-ci ne sachant où aller le suivait formant malgré-lui mois après mois une troupe assez nombreuse pour piller et rançonner les diverses caravanes, les villes qui faisaient commerce d'esclave.
Raknar à leur tête faisait trembler de peur toutes les caravanes, pillant surtout celles de Mereen suivant son humeur les rançonner seulement mais, massacrant sans pitié les marchands d'esclaves de Meereen.

Tu n’en as pas du tout parlé dans ton histoire, où cela aurait davantage sa place. Je ne suis toutefois pas convaincu que ça aurait été si simple que ça, surtout que les cités esclavagistes sont riches et ont donc les moyens d’engager des professionnels pour les défendre, que ce soit des Immaculés ou même seulement des mercenaires. C’est un point donc à expliquer ou à modifier, pour rester sur les petites caravanes par exemple. Les esclaves ne sont pas forcément entraînés à tuer par exemple.

Raknar a écrit:
Raknar est un guerrier pur et dur comme tout guerrier du Nord sans pitié pour ces ennemis dans les batailles, nourrit et élevé dans la coutume guerrière des Dothrakis il n'a pas peur de la mort au contraire elle serait une délivrance mais, les anciens dieux veillent sur lui estimant qu'il est encore trop tôt pour rejoindre ses parents et tous ces ancêtres.

Sauf erreur de ma part, il a grandi à Meereen donc comment a-t-il pu être élevé dans la coutume Dothraki ? Son précepteur était-il Dothraki ? Vénère-t-il du coup les Anciens Dieux ou bien le dieu des Dothraki ?

Je reste à ta disposition si tu as besoin d’éléments complémentaires et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. N’hésite pas à me prévenir quand elle sera modifiée. Wink



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : google
Corbeaux : 18
à Westeros depuis : 07/11/2016
MessageSujet: Re: Raknar présentation 21.11.16 20:23

Bonsoir
Je viens de voir vos commentaires, je me doutais bien que sa accrocherait quelques part j'ai longtemps hésité a m'approfondir mais j'ai trouvé que cela risqué d’être très long et peut être lassant alors j'avais une idée c'était de faire un rp dans lequel Raknar bien des années plus tard raconte son histoire en écrivant ses mémoires.
voilà quelques explications :

Pour la ferme ce sont de solide murs D'une façon générale, on regroupe les bâtiments de manière à ce qu'ils ne s'ouvrent que sur une cour centrale. Celle-ci est fermée par un robuste portail et un fossé isole l'ensemble. Lorsque la défense se compose d'un mur d'enceinte, celui-ci est garni d'échauguettes et de tourelles.
Une ferme peut se mettre rapidement en état de défense, clôtures des cours, jardins et vergers servent à former la première ligne. En cas d'abandon de cette ligne, les défenseurs peuvent se réfugier dans les bâtiments après avoir barricadé les portes en y amoncelant de la terre.
La maison d'habitation peut être reliée aux autres constructions par des lignes de palanques et l'on dispose sur le côté le moins exposé une porte de sortie que l'on couvre par un petit ouvrage, redan ou lunette, permettant au défenseur de la conserver jusqu'à la fin.
Pour la ferme je voyais un genre comme çà c'est faisable ou pas?
J'ai hésité un moment est ce que je peux faire en sorte que cette famille soit de petite noblesse de petite fortune est-ce possible même considérée pauvre dans le milieux de la noblesse cette famille est quand même reconnue ou pas?
le fait d'être dans des terres du Nord, un peu au sud du Don ? est ce que la suite de mon histoire tiens la route avec l'attaque des sauvageons?
Pour la maison je parlais de celle de Stark et le mur je parlais de celui qui délimite le nord et l’au-delà du Mur c'est vrai que 8000 ans c'est long mais pourtant la famille Stark remonte bien plus surtout que c'est un Stark qui a construit le Mur donc je pensais que ma famille pouvais faire de même mais pas de problème pour changer.
Pour Raknar j'ai pas signaler que l'oncle a quitté la ferme très jeune pour Port-Royale il a trouvé un emploi chez un marchant, celui-ci a découvert chez Jhoras des facilités pour compter et comprendre donc il lui a apprit le métier et devenu un marchant, faisant commerce avec Essos il c'est installé plus tard voulant faire fortune l'esclavage fut le plus rapide mais, étant un homme du nord il a très vite vu le malaise en lui mais, cependant il continu c'est pour pouvoir les revendre a certains maître moins cruels parfois il en garde à son service pour les affranchir ou en les aides à fuir.
Voilà pour le principale je pensais pour la rencontre avec Saria et son clan dans le rp de sa vie.
Pour l'épée j'ai voulu sortir de la lame classique car au moyen age ces épées existaient et comme j'explique dans l'inventaire est véridique, disons que le forgeron avaient un peut trot bu avant de fabriquer la lame LOL, si je dois la changer pas de problème mais si cela gène pas je la garde comme telle.

Je vais me replonger quand même sur certains passage mais, j'attend votre réponse pour savoir si c'est possible de mettre ma famille dans une petite noblesse en gardant le nom de Thorn.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Raknar présentation 29.11.16 12:19

Je me permets une remarque (mais le staff peut me frapper s'il n’est pas d’accord). Je me demande si tu ne serais pas bien non dans une maison de maitre mais dans un clan des Montagnes du Nord. Leurs traditions sont proches de celles des clans au Nord du Mur, néanmoins, on peut imaginer que certains d’entre eux ont accès à une certaine éducation et quelques richesses. Leur organisation (et donc les registres) est assez peu connue, mais leur allégeance au Stark et au Nord depuis l’édification du Mur ne fait aucun doute. De plus, étant proches du Don et donc du Mur, ils peuvent être victime d’attaques de sauvageons.
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Clans_des_montagnes_du_Nord

Par contre, comme il est interdit d’inventer une maison noble (ou clan etc), il va falloir changer de nom de famille, mais je pense que ça peut vraiment être intéressant pour toi et même t’aider à approfondir encore ton perso. (Ou si non c’est ma passion pour les clans des Montagnes qui parle… lol)
Bref, pour le nom c'est non d'autant qu'une maison porte un nom très proche (Thorne) mais de toute façon, nous estimons qu'il y a assez de maisons de tout type et avec de multiples possibilités d'inventions pour ne pas en rajouter. En revanche tu es libre de choisir une maison noble, une maison de maitre, un clan ou autre, il y en a plein dont on ne sait rien ou quasi rien et qui donc t'offrent toute les libertés pour inventer une histoire. Après, je trouve ton histoire plus cohérente pour un clan que pour une maison noble dont les mœurs et l'organisation sont plus codifiés.

L‘exil à Meereen me semble un peu tiré par les cheveux aussi, en tout cas, ça manque d’explications, parce que là on se demande vraiment pourquoi l’oncle abandonne terres et biens pour aller sur Essos. Normalement, le tout te reviens et en tant que ton tuteur, il peut en profiter, cela dit, ça reste un clan des Montagnes, c'est pas non plus la folie, il a plus de chances de faire fortune à Essos lol. du coup, ton explication peut effectivement tenir la route et expliquer cela, mais il faudrait la mettre dans ta fiche. De même pour ta rencontre avec Saria etc, je pense que, l’histoire de ta vie dans son ensemble à toute sa place dans ta fiche plutôt que dans un RP qui a toutes les chances de ne pas être lu. Si un joueur veut en apprendre plus sur ton perso pour établir un lien ou une possibilité de RP, c’est bien plus pratique d’avoir un maximum d’infos dans ta fiche de présentation qu’on peut toujours retrouver facilement dans ton profil. Tu peux le faire sous forme de résumé biographique, ou de RP, si c’est bien écrit et que ça donne des éléments intéressants et cohérent qu’importe la longueur. Wink

Si ta lame est ondulée, elle risque surtout de casser, un accident est si vite arrivé Razz




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : google
Corbeaux : 18
à Westeros depuis : 07/11/2016
MessageSujet: Re: Raknar présentation 29.11.16 18:04

Bonsoir

Merci de me répondre car c'est vrai que depuis je suis dans l'hésitation, j'ai pensé au début de ma présentation au clan des montagnes.. bon j'ai plus qu' a m'y remettre encore une fois.
suis désolé d'être long pour la modification car je vis dans un camping donc internet passe difficilement, j'ai un pc portable pas top.
Possible d'avoir un délai plus long pour modifier car, j'ai pas envie d'avoir mon perso refusé.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1259
à Westeros depuis : 07/08/2013
MessageSujet: Re: Raknar présentation 01.12.16 10:32

Tout a fait possible pour le délais Wink
Laisse nous simplement des nouvelles ♥



       
       
       
     


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : google
Corbeaux : 18
à Westeros depuis : 07/11/2016
MessageSujet: Re: Raknar présentation 01.12.16 18:16

bonsoir

Merci pour le délais pour des nouvelles je suis dans la modif de mon perso.
Comme d'Ashara Arryn ma proposé j' choisi un clan des montagnes j'espère que cela sera bon.

A plus




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Raknar présentation 03.12.16 11:38

Ouuuh yeah ! * sort *




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : google
Corbeaux : 18
à Westeros depuis : 07/11/2016
MessageSujet: Re: Raknar présentation 04.12.16 21:19

Bonsoir

Pour mon perso est-ce que j'ai le droit de tout effacer et de faire une nouvelle vie, parce que je trouve que je me suis un peut perdu et surtout avec problème connexion et manque de temps avec le boulot et vie irl.
Surtout avec 30ans de vie pour un aventurier, guerrier il faut en trouver des idées et qu'elles tiennent la route donc si c'est possible je vais rester raisonnable dans mon clan LOL.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Raknar présentation 05.12.16 8:40

Tant que tu n'as pas indiqué que ta fiche était terminée tu en fais ce que tu veux ! ( enfin garde le code hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : google
Corbeaux : 18
à Westeros depuis : 07/11/2016
MessageSujet: Re: Raknar présentation 24.12.16 16:17

Bonsoir

Je vous signale que je suis toujours en camping encore pour un bout de temps donc j des problèmes de connexions et vu mon temps de travail pas facile mais, suis en train de continuer mon perso.
c'est pour vous signaler que je suis toujours dans le jeux du trône donc ne m'oubliez pas.
Je vous souhaites de bonnes fêtes a tous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1259
à Westeros depuis : 07/08/2013
MessageSujet: Re: Raknar présentation 24.12.16 18:08

On ne t'oublie pas, merci de nous avoir prévenu, et pense juste à nous prévenir quand tu as terminé ton perso Wink



       
       
       
     


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2881
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Raknar présentation 03.01.17 17:30

Salut Raknar,

Je viens un peu aux nouvelles, comme il me semble t'avoir vu connecté. Est-ce que tu as pu récupérer une connexion stable ou est-elle toujours fluctuante ?
Comme le disait Luna, n'hésite pas à nous signaler quand ta fiche sera de nouveau terminée, pour que nous la relisions. Smile



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : google
Corbeaux : 18
à Westeros depuis : 07/11/2016
MessageSujet: Re: Raknar présentation 05.01.17 20:43

bonsoir

J'ai une conexion moyenneet que mon boulot m'empêche parfois et puis suis bientôt papa à 52 ans sa change la vie mais, je suis toujours en cour par contre c'est pas une histoire en quelques ligne LOL.

Meilleurs voeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2881
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Raknar présentation 09.01.17 12:50

Bonjour Raknar,

Mes félicitations pour l'heureux événement, je te souhaite beaucoup de bonheur (et de courage pour les nuits blanches Wink ).

Pour ta fiche, c'est comme tu le sens, soit on peut attendre un peu, soit on peut te la garder au chaud pour quand tu reviendras. Qu'est-ce qui te conviendrait le mieux ?



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : google
Corbeaux : 18
à Westeros depuis : 07/11/2016
MessageSujet: Re: Raknar présentation 31.01.17 22:54

Bonsoir a tous

je suis de passage pour vous mettre au courant de mes soucis
A cause du froid et des intempéries plus aucune connexion dans le camping, en plus mon ordi a faillit prendre feu le cordon et la batterie a prit feu heureusement mon ordi a rien, j'ai déménagé d'urgence car augmentation du loyer mais le plus grave et le plus inquiétant c'est une complication de la santé de la maman et du bébé, mais ouf plus de peur que de mal mais grossesse sur surveillance.
Comprenez que j'avais plus la tête avec le bb et la maman promis je m'y remet avec une connexion toujours capricieuse.
désolé pour les fautes je profite de la connexion qui tiens j'espère enfin un jour arriver a présenter mon perso avant l'été LOL.

A plus
Suis juste de passage pour vous rassurez que je suis toujours sur mon perso.
Suis désolé de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : google
Corbeaux : 18
à Westeros depuis : 07/11/2016
MessageSujet: Re: Raknar présentation 08.03.17 20:05

Bonsoir

Je suis de passage vraiment désolé de gros problème perso, grossesse difficile pour ma femme, déménagement, je suis toujours dans le camping avec une connexion horrible et un ordi qui rame sinon tout va bien.
Pour mon perso je suis toujours en cour et compte bien continuer enfin j'espère lui faire vivre des aventures en votre compagnie.
A plus

Bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Raknar présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Raknar présentation

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Refusées-