AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Hésitatiooooon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Hakosaki
« Invité »

Hésitatiooooon Empty
MessageSujet: Hésitatiooooon Hésitatiooooon Icon_minitime01.12.16 22:39

Hello !

Alors, j'ai commencé GOT récemment et je suis tombée amoureuse de l'univers de la série, donc c'est tout naturellement que je me suis cherchée un forum sur le sujet, puis je suis tombée sur celui-ci. Cependant une question s'impose : J'ai commencé la série la semaine dernière, j'en suis donc seulement au début de la saison 2. Est-ce un problème pour intégrer le forum ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ondrew Egen




Personnage
Age du personnage: 20 Ans
Surnom: Le Soleil Noir
Métier/Titre(s): Lord de Oavry

Ondrew Egen
« Le Soleil Noir »

Copyright : @Google
Corbeaux : 51
à Westeros depuis : 08/07/2016
Hésitatiooooon Empty
MessageSujet: Re: Hésitatiooooon Hésitatiooooon Icon_minitime01.12.16 23:53

Bonsoir,

Pour te répondre c'est nullement un problème le forum est une Uchronie ce qui veut dire qu'elle ne suit pas l'univers actuel dans la serie.

Effectivement sur le forum il y a encore beaucoup de personnages qui sont morts dans la série/les livres et qui sont présents sur le forum (par exemple Eddard Stark qui est vivant et toujours la Main du Roi).

Je t'invite à jeter un coup d'oeil ici tu trouveras tout ce qui s'est passé et les grandes lignes de notre histoire sur le forum. (En gros le forum commence à partir du départ de Eddard Stark et Jon Snow de Winterfell pour rejoindre respectivement Port-Real et le Mur.)

Concernant le spoil, parce qu'il faut se méfier quand même si tu commences la série, il n'y en a pas comme je viens de le dire c'est une uchronie après la saison 1 tu risques aucun spoil par contre tu risques de te faire spoil si tu parles aux autres membres, ici, et quand je dis ici je parle de sur la chatbox en particulier, seul la saison 6 est interdite à la discussion pour éviter les spoils comme elle est relativement récente (même si tu peux en parler dans le sujet adéquat) les autres saisons ne sont pas interdites à la discussion entre les membres.

Ravi que le magnifique univers de Game of Thrones te plaise et en espérant te revoir fort bien vite ici bas.

Rpgiquement,
Ondrew Egen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Hakosaki
« Invité »

Hésitatiooooon Empty
MessageSujet: Re: Hésitatiooooon Hésitatiooooon Icon_minitime02.12.16 0:07

D'accord merci beaucoup !

Bon bah, je m'inscris dès que j'ai fini mon devoir d'histoire uhuh ;-;

Pas très grave pour le spoil, je m'en fiche à moitié honnêtement, déjà parce que je suis sur Twitter donc c'est dur à éviter puis ensuite parce que je me spoile toute seule en farfouillant sur Internet x) Bref bref, je suis heureuse de m'être trouvé un forum sur la série (surtout que celui-ci est tout joli !), j'ai hâte de commencer mon aventure parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Hésitatiooooon Empty
MessageSujet: Re: Hésitatiooooon Hésitatiooooon Icon_minitime02.12.16 0:35

Hakosaki a écrit:
j'ai hâte de commencer mon aventure parmi vous

Je crois que tu as oublié la fin de ta phrase ; j'ai hâte de commencer mon aventure parmi vous et de participer a la grandeur des Sept Razz Razz

Bienvenue a toi et je te dis a très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ondrew Egen




Personnage
Age du personnage: 20 Ans
Surnom: Le Soleil Noir
Métier/Titre(s): Lord de Oavry

Ondrew Egen
« Le Soleil Noir »

Copyright : @Google
Corbeaux : 51
à Westeros depuis : 08/07/2016
Hésitatiooooon Empty
MessageSujet: Re: Hésitatiooooon Hésitatiooooon Icon_minitime02.12.16 0:39

Melicent a écrit:
Hakosaki a écrit:
j'ai hâte de commencer mon aventure parmi vous

Je crois que tu as oublié la fin de ta phrase ; j'ai hâte de commencer mon aventure parmi vous et de participer a la grandeur des Sept Razz Razz

Bienvenue a toi et je te dis a très vite en rp !

Laisse lui le temps de s'inscrire enfin ensuite tu pourras faire ta propagande fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Hésitatiooooon Empty
MessageSujet: Re: Hésitatiooooon Hésitatiooooon Icon_minitime03.12.16 11:52

Bienvenue par avance donc !! Je précise que le forum se base sur les livres et non sur la série (si si, ça a parfois une importance). Certains d'entre nous ont une connaissance accrue de l'univers après avoir passé de trop nombreuses heures sur le wiki de la Garde de Nuit qui est une mine d'infos précieuse.
Bon courage pour ton devoirs et à bientôt IRP.

N'hésites pas si tu as des questions, tu peux consulter les PV du forum et des membres, tout ça tout ça, pour t'assurer des liens actifs dès le début de ton aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Hésitatiooooon Empty
MessageSujet: Re: Hésitatiooooon Hésitatiooooon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Hésitatiooooon

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-