AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Daenerys Targaryen + mère des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Daenerys Targaryen + mère des dragons 15.12.16 13:09


Daenerys Targaryen


feat. Emilia Clarke
« Jusqu’à ce que le soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est, jusqu’à ce que les rivières soient asséchées et que les montagnes frémissent au vent tels des feuilles... »






© De l’avatar

Personnage

Appartenance : Targaryen
Age : 15 ans
Métier/Titre : Esclave / Princesse de la maison Targaryen
Situation familiale : Veuve de Baeron Feunoyr
Famille : Targaryen
Allégeance : Targaryen
Rang spécial : Mère des dragons / Héritière directe

Histoire

Ecrivez- nous votre histoire. Racontez nous votre enfance, vos amours, vos déceptions, sans oublier votre avis sur le Roi Robert et les deux derniers Targaryen toujours en vie. Tout cela doit tenir en 20 lignes minimum.


Inventaire

Ecrivez-nous en quelques lignes ou sous forme de liste ce que vous possédez à vos début dans l'aventure. Soyez cohérent avec votre personnage, son rang et ses revenus.

Compagnons

Ecrivez-nous en quelques lignes ou sous forme de liste qui vous accompagne dans vos aventures vos PNJ et vos futurs PV. Cela doit être cohérent avec votre personnage.

Personnalité

Aux premiers abords, Daenerys semble timide et discrète. N'ayant jamais connu les Sept Couronnes ni les terres de Westeros, la jeune femme a un joue rêve d'une vie tranquille et joyeuse, semblable à celle de son enfance passée à Braavos sous la protection du bon Ser Willem Darry qui la considérait comme sa propre fille.
Enfant de l'inceste familial, comme le voulait la tradition Targaryen, elle semble tout à fait saine d'esprit et ordinaire malgré les violences corporelles répétée de son frère Viserys: Elle ne semble être qu'une jeune fille avide de bonheur, de jeux et d'amour.

Mais son train de vie ne pu la préserver ainsi.

Ses fuites successives, partagée avec son frère en demandant l'hospitalité des puissants des cités libres, l'a rendu prudente et lucide sur la nature humaine. Pourtant plus jeune, elle se montre bien plus consciente que son ainé des attentes de ceux qui soutiennent prétendument de bon cœur les derniers héritiers de la lignée de la maison Targaryen.
Si le peuple les attend toujours après tout ce temps... Qu'en savent-ils réellement ? Et surtout... Pour quelle raison les dirigeants des cités indépendantes les aident-ils, eux qui demeurent si loin de l'influence de Port-Réal? Que souhaitent-ils en échange de leurs bonnes grâces? Méfiance. Méfiance à chaque instant.

Daenerys est intelligente. Elle sait que s'adapter est la clé de la survie. Ainsi, d'une cité à l'autre, elle se vêtit, et se comporte comme ses hôtes, ce qui a le don d'agacer Viserys, qui, chaque fois un peu plus brusquement, lui reproche violemment de ne pas faire honneur au sang des Dragons. A chaque fois que son frère la frappe, elle se tait. Elle sait juste qu'il pense que c'est pour son bien, alors autant lui faire croire qu'elle en a conscience, cela lui épargnerait certains coups.
Oui. Viserys est Idiot. Au fond d'elle, elle le sait, mais de se l'avouera jamais. Ô grand jamais. Il est son frère, son sang, son futur Roi, son guide vers la terre de ses origines. Tout se terminerait quand il aurait enfin récupéré son héritage légitime : Les Sept Couronnes. Alors, par monts et par vaux, elle le suivrait. Elle lui obéirait quoi qu'il arrive. Car elle est loyale, courageuse et forte comme l'a été sa défunte mère. Comme toutes les femmes, la capacité à aimer de Daenerys demeure infinie, et une fois son amour donné, plus personne ne pourrait le lui rendre : Elle est comme ça. Entière. Ardente. Éprise. Passionnée. En un mot : Une femme d'honneur et digne.


Physique

Daenerys est une jeune femme tout juste bien formée. Du haut de son petit mètre soixante, la belle et discrète princesse arbore une silhouette mince mais néanmoins en chair : Une poitrine saillante et rebondie, des hanches fines sans l'être trop, des épaules fragiles, le tout porté par une longue paire de jambe parfaitement construite.
Comme tous les Targaryens, son teint et lactescent, laiteux et à peine rosé. Les regards les plus acérés prétendent que par endroits, là ou la peau est fine, ses discrètes veines battantes apparaisent comme pour signifier que la belle Daenerys n'a rien d'une poupée de porcelaine. Car oui, on pourrait s'y méprendre juste en scrutant son visage.
Un nez fin et aquilin, de belles, frêles lèvres pulpeuses surplombées par des pommettes légèrement rehaussées... Malgré la beauté déjà tant remarquable, rien ne reste comparable à ses yeux profonds dont l'Iris violet, à l'instar du feu des défunts dragons, semble faire fondre quiconque croise son regard...
Si seulement un sourire illuminait plus souvent ce jeune visage, ce petit air mélancolique qui la poursuit partout où elle se trouve pourrait sans doute la quitter à jamais... Sans doutes. La chevelure ondulée de la princesse Targaryen, d'un blond argenté, tombe en cascade le long de son dos souvent découvert. En effet, les chaleurs des terres inconnues ne laissent pas de place aux fourrures pourtant si appréciées dans le Nord. Elle porte seulement des robes légère, colorées et agrémentées de bijoux en tout genre.


Joueur

Age : Age
Localisation : Localisation
Comment nous avez-vous trouvé ? : Comment nous avez-vous trouvé…
Pourquoi ce forum ? : Pourquoi ce forum…
Présence : Présence
Autre : Autre

Moi, Pseudo, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 35 ans
Surnom: Le Chevalier
Métier/Titre(s): Ser / Lord des îles d'Harloi

« Le Chevalier Fer-né »

Copyright : moi
Citation : Seuls ceux semant le chaos peuvent y survivre !
Corbeaux : 476
à Westeros depuis : 07/08/2014
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen + mère des dragons 15.12.16 13:54

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Le Boiteux
Métier/Titre(s): Héritier Overton

« Esprit aiguisé »

Copyright : Luna
Citation : A player disguised as a pawn
Pseudo : Boiteux
Corbeaux : 1533
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen + mère des dragons 15.12.16 14:02

Bonjour,
Cette fiche de présentation a été refusée pour non respect du Règlement.
Cordialement.



"De Glace et d'Acier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen + mère des dragons

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Daenerys Targaryen + mère des dragons

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si)
» Lorsqu'un aiglon sommeil.. (Elbert Arryn/Daenerys Targaryen)
» Votre portrait Chinois
» À l'ombre du dragon [Elbert Arryn/Daenerys Targaryen]
» [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Refusées-