AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Cleyton Farman ~ Le Poison de Belcastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 28 Ans
Surnom: Le Poison de Belcastel
Métier/Titre(s): Chevalier

« Le Poison de Belcastel »

Copyright : Blondie
Corbeaux : 5
à Westeros depuis : 24/12/2016
MessageSujet: Cleyton Farman ~ Le Poison de Belcastel 25.12.16 20:47


Cleyton Farman


feat. Neil Patrick Harris
« Le dernier né est toujours le plus parfait »








©Blondie

Personnage

Appartenance : Terres de l'Ouest
Age : 28 Ans (né en 271)
Métier/Titre : Chevalier
Situation familiale : Célibataire
Famille :
FARMAN

Lord Sébaston Farman (frère)
Lady Jeyne Farman-Clifton (soeur)
Ser Denys Farman (frère)
+ une autre soeur
Lady Suzeraine Silithia Lannister (nièce)
Gared Farman (neveu)
+ une ribambelle de neveux et nièces

PREDEAUX

Lady Syra Predeaux (femme) [Décédée en 295]


Allégeance : Maison Farman
Rang spécial : Le Poison de Belcastel



Histoire

A Belcastel, en 271, naquit un enfant. Le dernier de ceux du Lord qui trônait à l'époque, un jeune garçon déjà fièrement bâti et qui ravissait déjà les yeux de sa mère et de son père. L'enfant était le dernier né du Lord, il était le fils d'un amour ayant donné déjà vie à quatre reprises et offrant comme dernière offrande à l'Ouest un bébé ravissant dont Westeros se souviendrait.

Dû à la grande différence d'âge entre lui et ses frères et sœurs le pauvre petit garçon fut seul avec sa mère et son père jusqu'en 274 ou malheureusement son père mourra. N'ayant connu que très peu son père il resta très longtemps avec sa mère et lorsque celle-ci quitta à son tour ce monde il se retrouva seul. Il avait bien une famille oui, il les aurait défendu même du haut de son petit age juste parce qu'ils portaient le même nom de famille que lui, mais malheureusement il était trop jeune pour vivre avec eux, effectivement la plupart d'entre eux devaient faire leur vie désormais l'âge adulte atteint et le petit garçon resta seul.

Il grandit de cette façon pendant quelques années jusqu'à ses huit ans. là, il quitta la protection de sa septa pour devenir un homme d'arme, il avait toujours rêvé de ses histoires de chevalier. Il voulait être tel Aemon le Chevalier-Dragon ou encore comme Daeron I Targaryen, un fier chevalier brandissant son épée à la conquête du monde, alors il s'entrainait, longuement, cherchant à satisfaire ce besoin inépuisable, cette envie qui le submergeait de devenir le meilleur en tout point.

Les années passèrent, les rois changèrent de nom, les lâches aussi et Cleyton continuait à s'entrainer et lorsque ses camarades ne furent plus capables de lui donner un combat intéressant il s'entraina avec le maitre d'armes et lorsque celui-ci ne fut plus non plus capable de lui donner satisfaction il prit son cheval et se mit à quitter Belcastel régulièrement à la recherche d'adversaires à affronter pour devenir encore meilleur. Il ne se laissait point de ce mode de vie, le jour il cherchait des adversaires intéressants et le soir il trouvait une auberge ou dormait à la belle étoile sans prêter, bien sûr de temps en temps il rentrait à la maison pour rassurer sa famille.

Cependant vint un jour où il fallut qu'il quitte le domaine familiale. Son frère avait désormais des enfants et toutes chance de toucher un jour à Belcastel était probablement envolée alors il fit ce qu'il avait à faire, il annonça son départ pour Port-Real. De plus une autre chose motiva son départ, plus tôt dans l'année les Farman avaient reçus la visite d'un ménestrel pour chanter les Pluies de Castamere et calmer son frère, envieux d'une rébellion et le chevalier n'était pas convaincu que son frère soit stoppé calmé par une simple chanson. Cleyton ne voulait pas, ne pouvait pas, mourir si Sebaston tentait effectivement sa chance alors il préférait quitter l'Ouest.

Le preux chevalier quitta Belcastel en 289, prenant la route il continua son mode de vie et de temps en temps il tombait sur un adversaire valant le coup mais la plupart du voyage il s'ennuya ferme. Cleyton finissant par rejoindre Port-Real s'y installa, gagnant sa vie comme il le pouvait il se fit rapidement une petite renommé dans certains quartiers comme étant un escrimeur de talent. En plus de sa petite renommé acquise il fit la connaissance d'une jeune femme au doux nom de Syra Prédeaux qui lui donna deux enfants l'un né en la même année de leur rencontre en fin d'année 289 du nom du Lord de Belcastel Sebaston et l'autre né en 292 au doux nom de Perwyn. Bien conscient qu'il gâchait ses rêves après avoir fondé une famille, il préféra tout de même oublier ses buts et se consacrer à sa famille bien que s'entrainant toujours régulièrement et lorsque sa bien aimée quitta ce monde des suites d'une maladie foudroyante alors qu'elle était enceinte en 295, Cleyton dévasté pris la décision de ne jamais se remarier et d'accéder au rêve de tout chevalier, membre de la Garde Royale.

Histoire conté par Cleyton Farman à ses enfants lorsqu'ils étaient jeunes.




Inventaire

- Une épée bâtarde qu'il nomme Syra bien qu'elle est peu de valeur marchande, elle compte énormément pour lui.
- Un cheval qu'il a nommé "Ile"

Compagnons

Sebaston & Perwyn Farman ces deux fils.



Personnalité


Étant le plus jeune et celui qui a eu le moins le droit à la protection de son père et de sa mère Cleyton a été élevé seul, c'est une personne extrêmement fier et arrogante qui déteste qu'on touche à son nom de famille ou qu'on manque de respect à un membre de sa famille même s'il ne le porte pas forcement dans son coeur. Le Farman a un certain humour qu'il faut savoir apprécier, souvent très macabre, pour pouvoir rester en sa compagnie. De plus il vit constament avec une idée de prouver qu'il est le meilleur, qu'il surpasse les autres en presque tout mais surtout à la lame avec laquelle il est extrêmement habile. Cleyton est très autoritaire lorsqu'il s'agit de dispute ou d'éducation, notamment avec ses enfants et surtout Sebaston le plus vieux dont il exige un maniement de la lame déjà élevé. Logiquement pour aller avec un tel niveau de demande envers son fils et lui-même il est aussi extrêmement perfectionniste voulant que tout soit parfait quitte à le faire ou le faire faire des centaines de fois à lui-même ou à Sebaston.



Physique

Comme tout Farman qui se respecte Cleyton possède des cheveux blonds, un peu plus foncé que ceux de Sebaston, des grands yeux bleus pâle. Rasé de près il ne laisse que très rarement poussé sa barbe et arbore des cheveux court la plupart du temps bien qu'il lui soit déjà arrivé à plusieurs reprises de porter des cheveux longs notamment lorsqu'il doit se rendre à Belcastel pour voir son frère, c'est à dire une fois tous les dix ans. Fort bien bâti il a une certaine musculation dû aux heures d'entrainements répétés depuis sa jeunesse et il offre au regard les plus avisés certaines marques de combat du cou venant d'une histoire qu'il adore conter. Pour accentuer son côté combattant Cleyton a la chance d'être d'une assez grande taille, à son grand désarrois il n'est pas aussi grand que Duncan le Grand. Le chevalier doit faire entre un mètre quatre cinq et un mètre quatre vingt dix.



Joueur

Age : DC
Localisation : DC
Comment nous avez-vous trouvé ? : DC
Pourquoi ce forum ? : DC
Présence : DC
Autre : DC


Moi, Cleyton Farman, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines)
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 548
à Westeros depuis : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Cleyton Farman ~ Le Poison de Belcastel 25.12.16 21:49

Re-bienvenue Razz

Quel excellent choix de famille, j'aurais pas fait mieux I love you



Silithia`Lannister
"Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort." - P. Andrée.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1259
à Westeros depuis : 07/08/2013
MessageSujet: Re: Cleyton Farman ~ Le Poison de Belcastel 25.12.16 21:54

C'est quoi cet arrivage de Farman ? XD



       
       
       
     


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines)
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 548
à Westeros depuis : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Cleyton Farman ~ Le Poison de Belcastel 26.12.16 16:33

Les gens se rendent enfin compte de notre suprématie, c'est tout Razz



Silithia`Lannister
"Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort." - P. Andrée.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines)
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 548
à Westeros depuis : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Cleyton Farman ~ Le Poison de Belcastel 28.12.16 22:41

Félicitation, tu es VALIDÉ(E) !

N'oublie pas de recenser ton avatar, tu pourras ensuite faire tes fiches de liens, RP, possessions, générer ta feuille perso et terminer de remplir ton profil avec les liens de tes fiches et bien sur commencer à jouer, à t’intégrer et t’amuser !

Un petit passage vers ce sondage serait apprécié.

Tu as à présent accès à la section secrète concernant ta région.

Quelques conseils de lecture :



Silithia`Lannister
"Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort." - P. Andrée.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Cleyton Farman ~ Le Poison de Belcastel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Cleyton Farman ~ Le Poison de Belcastel

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bien des années plus tard (pv Cleyton Farman)
» Lames suintantes + poison ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
» Le poisson-poison : Le Fugu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Validées :: Habitants des Terres de l'Ouest-