AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Bien des années plus tard (pv Cleyton Farman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Fille de Lord Farman, Seconde héritière de la Maison Farman

« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines)
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 529
à Westeros depuis : 15/07/2014
MessageSujet: Bien des années plus tard (pv Cleyton Farman) 29.12.16 0:33


Bien des années plus tard

Silithia Farman & Cleyton Farman

An 299 – Lune 7 – Semaine 3 – Jour 7,
Port-Réal.



Le stress était à son apogée. Dans les appartements de Silithia, on s’agitait depuis maintenant presque une semaine. Il fallait trouver à la future lionne les toilettes parfaites, une coiffure la mettant le plus possible en valeur ou même le parfum qu’elle porterait, le jour venu. Si la robe avait été trouvée -et était, il fallait le dire, d’une beauté époustouflante-, ainsi que le parfum, restait la question de la coiffure. Lassée d’être, depuis des jours maintenant, une véritable poupée vivante, Silithia n’avait pas demandé l’autorisation pour quitter sa chambre, tôt ce matin-ci, pour vaquer à quelques occupations bien plus intéressantes que celles auxquelles on semblait la destiner, à l’approche de son mariage.

La colombe passa d’abord quelques temps à la bibliothèque, où elle dévora un livre concernant l’histoire et le règne de Maegor I Targaryen, « le Cruel ». Lorsqu’elle en eut assez de lire, elle voulut quitter la bibliothèque, lorsqu’une main attrapa son bras et la retint. Elle tourna un regard froid vers l’effronté.

-Tu cherches encore à fuir les septas ?

Elle eut un mince sourire, tandis que son père la lâchait.

-Où allais-tu comme ça ? reprit-il.
-Je me baladais juste, je voulais profiter un peu du beau temps pour sortir, aussi. Je n’en pouvais plus des essayages de robes, coiffures et parfums, il fallait absolument que je m’échappe un peu.

Sebaston rit doucement aux paroles de sa fille, et après avoir posé un baiser plein de tendresse sur son front, il la laissa vaquer à ses occupations.
La presque lionne n’attendit pas plus pour sortir du Donjon Rouge, après en avoir sillonné les couloirs. Tandis qu’elle se dirigeait vers les jardins, espérant y trouver un ami ou encore une quelconque connaissance, des bruits d’épées s’entrechoquant attirèrent son attention. Elle s’avança alors pour observer le combat. Elle aimait les combats, cette violence, tout cela. Des choses d'homme, disait-on, mais Silithia se plaisait à se considérer comme égale à eux. Par chance, son époux ne la considérait pas comme un vulgaire objet, et ce depuis leur première rencontre. Il voulait que tous deux règnent ensemble.

Dans ses mouvements et sa morphologie, l’un des deux guerriers lui rappelait quelqu’un. La colombe plissa les yeux, inclinant doucement la tête tout en admirant le combat qui se jouait. Lorsque celui-ci se solda par la victoire de celui qui lui rappelait quelqu’un, elle s’avança légèrement vers lui avec un léger sourire aux lèvres.

-Ce fut un beau combat messire. Tandis qu’elle s’avançait, elle reconnut -après une légère hésitation- son oncle. Ser Cleyton ?, s’étonna-t-elle tandis qu'un grand sourire fleurissait sur ses lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum



Silithia`Lannister
"Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort." - P. Andrée.
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Bien des années plus tard (pv Cleyton Farman)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bien des années plus tard (pv Cleyton Farman)
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Evearl • Mesdames, souriez afin que plus tard vos rides soient bien placées.
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Westeros :: Les Terres de la Couronne :: Port-Réal-